Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos F ?

Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 4078 réponses à ce sujet, dernière réponse par moncheval33
19 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 12/03/15 à 07:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Cette année c'est moi qui me lance !


Donc Fairway, mâle DSA (75% d'arabe), par Lou Ann (DSA) et Sleipnir des Aubus (PSAR) né le 11 mars à 11h42!







Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >

Par Loustix : le 02/01/16 à 19:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah c'est marrant ça je pensais que c'était vraiment instinctif !

Par Soleil of Dream : le 02/01/16 à 22:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Festival ne snappe pas non plus car jusqu ici il est le chef partout et m embête vachement ça !

Par al : le 02/01/16 à 22:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
si, ils snappent tous quand ils ont VRAIMENT la trouille
mais ceux qui ont plus de culot que les autres, ils snappent plus tardivement....parfois après s'être fait mordre les fesses

falcon est comme ça, du genre à esquiver en douce pour éviter d'avoir à snapper, pourtant quand Nikita lui est rentré dedans une fois, parce qu'il a vraiment abusé en essayant de grimper sur son garrot (ben oui, les filles elles jouent pas, elles sont pas drôles....), LA elle l'a niaké, et là il a snappé pti con

Par Soleil of Dream : le 03/01/16 à 01:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Je sais bien tout ça mais comme sa maman était la dominante il est devenu caïd de son troupeau. Mais au printemps quand il retournera avec elle elle ne sera plus la douce maman qui laissait tout passer ! Et franchement il en a besoin !

Par cici : le 03/01/16 à 08:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Le snapping ça calme pas tous les chevaux ... Quand Ramsès a failli me tuer Eyota, elle snappait à s'en décrocher la machoire. Et lui connaissait ce signe de soumission puisqu'il a déjà été avec des pouliches et poulains ... Je pense que ça a eu l'effet "inverse" sur lui, il s'est dit "ah tiens chouette une faible, je vais la foutre au tas!" plutôt que "oh un bébé, je vais le laisser tranquille...".

Moi je serai plus d'avis de la mettre déjà avec les bébés, puis des bébés un peu plus grands, puis des grands. Entre bébés ils vont déjà créer des liens, les bébés un peu plus grands risquent de les emmerder un peu, mais ils vont finir par se souder aussi, et quand ils iront avec les vieux bin ils seront déjà un "noyau", elle sera pas toute seule ! Pas facile de les intégrer avec plein de chevaux ...

Par irisetquiara39 : le 03/01/16 à 10:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
soleil of dream : alors que pour Naska, on peut pas dire que sa mère soit dominante, loin de là

Par moncheval33 : le 03/01/16 à 11:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Je pense pas qu'il y ait un rapport avec la mère parce que ma jument était très dominante et pourtant dès que mon poulain a été sevré il snappait.
Par contre comme dit al il suffit que ton poulain soit un peu téméraire et il snappera que si il a vraiment la trouille.

Quand on a intégré mon poulain dans un groupe de 2 adultes, il a attendu de se prendre le jus dans une clôture pour dire aux autres "doucement je suis un gentil poulain laissez moi tranquille"

Par cici : le 04/01/16 à 21:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Une photo de Fawny cet aprem j'ai vu la selle à la porte alors que je m'apprêtais à les rentrer ... et déjà que j'avais l'appareil photo sous la main, jme suis dit allez vas y fais toi plaiz cici


Pis sinon, il a la patate ...


Par SnurfyGirl : le 05/01/16 à 13:16:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas relu toutes les pages mais je me joins à vous avec ma petite "2015"
Plus trop présente sur le forum je lis souvent et je viens seulement de voir ce post qui est chouette pour voir l'évolution des bébés de la même année

Jalinéa de son ptit nom (pas de F en Belgique)
De maman croisée trotteur/ibérique et de papa Ibérique
Une future grise née le 22 avril

Elle arrivera samedi
L'éleveuse étant ma meilleure amie, je la suis depuis sa naissance.
Pour le moment elle a
Le licol, la marche en main, les voyages en van, connait les voitures, fait mumuse avec un sac plastique sur le dos, donne les 4 pieds et a été sevrée le w-e passé sans encombre
Hâte de l'avoir enfin à la maison.
Je vais prendre le temps de relire le post mais en attendant donc voilà ma petite "F" à moi


a la naissance

Copine avec les chiens



même pas peur

un vrai ours polaire

en attendant le van pour changer de pré, une grande stressée (avec un poil énorme, elle a du entendre qu'elle allait venir dans les Ardennes)

et avec le nouveau licol encore un poil grand (mais ça grandit vite ces bestioles là, c'est déjà le deuxième que je lui prends et elle est pas encore là )

Voilou, je vais tenter de suivre ce post pour suivre l'évolution des votres


Message édité le 05/01/16 à 13:17

Par Erzebeth : le 05/01/16 à 13:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72715 messages

1541 remerciements
Dire merci
Oh snurfygirl ça fait plaisir de te revoir là!
La pouliche vient de chez ton amie qui te faisait monter le gris il y a quelques années? Lanza je crois?

Comment va Crimson?

Par SnurfyGirl : le 05/01/16 à 13:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
La pouliche ne vient pas de la bas non, ils élèvent des pur lusi et ce n'est pas vraiment dans mes moyens...
Je devais avoir Lanzha pour sa retraite mais malheureusement la vie en a décidé autrement et il nous a quitté il y a presque 2 ans mnt

Cri est en graaaaaaande forme il n'a jamais été aussi en forme(s) que cette année
Je voulais faire pouliner Feeling mais les années passant finalement j'ai pris une toute faite dont je connais bien les parents et qui est née le jour ou j'ai renoncé au projet de faire pouliner Feeling.
Kéké va super bien aussi
Vais ptetre tenter de suivre un post news dans le forum photo mais j'arrive jamais à m'y tenir
Je lis souvent les aventures des "anciens" mais je réponds peu

Par Lilonette : le 05/01/16 à 15:10:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1261 messages

2 remerciements
Dire merci
Bienvenue Snurfygirl

Ici premier parage cet aprèm Fokxy a été super mignonne

Par irisetquiara39 : le 05/01/16 à 20:00:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ici petite Naska a décidé de rentrer seule aux boxs ce matin pour me suivre, raf (rien à foutre) des copines restées au fond du parc...

Par SnurfyGirl : le 06/01/16 à 00:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens de remonter qqs pages en arrière, que de beaux bébés, j'ai l'impression d'avoir une naine (bon parents pas grands et mère primipare je veux tte façon pas une géante ^^)

J'appréhende de plus en plus samedi enfin entre joie (je ne l'ai mm pas encore vue en vrai... je la découvrirai quand on ouvrira le van) et stress de son arrivée.
Je vais la mettre avec Cri qui est le plus vieux et le plus habitué aux poulains dans le grand pré et les trois autres dans le paddock qqs jours juste à côté (double cloture prévue) puis je les rassemblerai ensemble.
Elle devrait arriver fin de matinée (voyage avec son grand père pour pas qu'elle soit seule, c'est avec lui qu'elle est depuis samedi ou elle a été séparée de maman) mais arrivée ici ce sera prairie la journée et boxe pour la nuit. J'espère que tt se passera bien car elle ne connait pas le boxe. Son boxe donne sur celui de Cri donc ça devrait le faire mais je sens venir la nuit blanche à faire des aller retours dans les boxes...




Message édité le 06/01/16 à 00:14

Par Tatouchka : le 06/01/16 à 01:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Le joli popotin de ma bombinette
Elle est plus que chou, elle me laisse jouer à la poupée avec elle sans broncher




Par Tatouchka : le 07/01/16 à 01:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Commence un peu à désespérer.... ma bombinette est toujours au box car le gars de la pension n'a pas de pré pour elle, vu que l'intégration avec une de ses juments s'est mal passé (enfin dans un paddock de 20m2 ça pouvait difficilement bien se passer ) faut attendre qu'un de ses chevaux parte pour qu'elle puisse aller au pré avec 2 pouliches, qui sont elles aussi au box. C'EST PAS CE QUI ÉTAIT CONVENU! Grrrrrrr je suis pas contente, surtout que j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne: il a essayé 2 fois avec la jument sans ma présence alors que je lui avais dit clairement que je souhaitais être là.
Bref il fait son petit micmac dans son coin et quand je lui dit diplomatiquement mon mécontentement, il essaye de me faire passer pour une chieuse. Il s'empresse de me rabattre les oreilles avec ses 30 ans d'élevage pour faire des champions de cso... peut être que j'ai pas son expérience mais moi je sais ce que c'est le snapping! Lui me dit "c'est quoi ça ? " je lui explique "tu sais, quand les poulains machouillent..." et il me répond "ah oui, il te prend pour sa maman" ....mouiiii ... bref, je pensais vraiment avoir choisi un bon endroit, surtout que je connais le gars qui fut mon prof de biologie, et je m'en mords les doigts... je suis donc à la recherche d'un nouveau lieu pour Bombinette... Le hasard fait des fois bien les choses, en revenant de chez Bombinette je vois un gars avec des chevaux dans un pré... ni une ni deux je m'arrête et l'interroge s'il fait pension. .. bref au final j'ai discuté 1h avec lui et il me semble que l'on est sur la même longueur d'onde concernant la manière de vivre d'un cheval et il serait intéressé, car seul pour s'occuper de ses loulous ... rien n'est fait, mais cela me donne espoir.
En attendant Bombinette c'est une crème: on se promène et elle est géniale ...


Par Tatouchka : le 08/01/16 à 16:42:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Mais qu'est ce qu'elle est belle ma Bombinette
Un petit lingot d'or







Par Celtik_Amzer : le 08/01/16 à 17:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2013
1517 messages

11 remerciements
Dire merci
Mimi ta pouliche Tatouchka, elle a l'air cool !
Après c'est vraiment pas mon style, j'accroche pas du tout, mais bon je n'aime pas du tout son père, ça doit jouer !


Par SnurfyGirl : le 08/01/16 à 18:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est qui le papa de ta pouliche tatouchka?

J'aime bcp sa robe et elle a l'air toute zen

Arrivée de la mienne demain, tout est prêt mais pfiou... je serai rassurée dans qqs jours quand on aura pris nos marques ensemble

Par Tatouchka : le 09/01/16 à 00:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
C'est Tattoo du Jardin d'Éden, frison... moi j'adore sa morpho et surtout son caractère très cool...
Oui elle est bien zen... elle a été bien éduquée par ses éleveuses...
Chouette snurfygirl plus que quelques heures d'attente

Par SnurfyGirl : le 09/01/16 à 00:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
je connais bien Tatoo via forum et je suis fan
J'ai donc vu grandir ta miss sur le face de la propriétaire de Tatoo et elle me plaisait beaucoup je vais la suivre avec attention

Qqs heures oui pire qu'une gosse la veille de Noël impossible de dormir ^^


Message édité le 09/01/16 à 00:07

Par Loustix : le 09/01/16 à 06:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah génial Snurfy, trop contente pour toi !

Par odg : le 09/01/16 à 15:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2011
553 messages
Dire merci
Et bien nous , en ce début d'année nous commençons à travailler le cirque !!!
Bonne et heureuse année à toutes et à tous !!



" alt="" />

Par SnurfyGirl : le 09/01/16 à 16:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
La petite est arrivée je suis sur mon nuage

elle devait voyager accompagnée mais les circonstances ont fait que ça n'a pu se faire.
Elle a chargé seule nickel, voyagé parfaitement, le transporteur avait la caméra et il m'a dit qu'il n'avait pas l'impression d'avoir un poulinou dans le van (il l'avait déjà transportée deux fois avec sa maman pour changements de prairies)
200km après, elle était à la maison.

Quand la porte s'est ouverte, je l'ai enfin vue, touchée pour de vrai...
Etrange sensation, c'était une évidence, mon regard a croisé le sien et tous les doutes se sont envolés...
Sortie du van en reculant pour la première fois... Une formalité
Me suivre pour traverser le hangar à foin/paille etc... Trop facile
Rentrer dans le boxe qu'elle voyait pour la première fois avec une marche à descendre... Attends je regarde j'observe et je te suis...
Elle a un mental en or, elle observe, elle réfléchi on voit que ça fuse dans sa tête et puis elle choisit de me suivre <3
Une fois tout réglé avec le transporteur, je prends Cri en longe je laisse le boxe ouvert (deux boxes communiquant) et la ptite sort seule, nous suit comme si elle l'avait toujours fait.
Par sécurité j'ai laissé les licols mais c'est vraiment une formalité pour elle.
Arrivée dans le pré elle suit Cri comme son ombre, lui est inquiet de pas voir les autres puis qd les autres sont lachés dans le paddock à côté il se pose, ils font connaissance, et ils partagent le même tas de foin alors que j'en ai fait deux (ils ont pas de foin dehors mais par sécurité pour les occuper j'en ai mis) les autres trop content d'avoir une parcelle d'herbe ouverte la regardent à peine
Dans qqs jours elle fera donc connaissance du reste du troupeau une fois qu'elle sera bien à l'aise dans le pré
J'en suis gaga je passe mon temps à aller les voir à la fenetre
L'attente fut longue, elle a 8 mois bien fait mais je ne regrette pas, elle était prête qu'elle ne l'était pas avant En une semaine elle a été sevrée a voyagé seule et découvert un nouvel environnement, tout ça ne fut qu'une formalité, sans stress, c'était le moment de le faire


Dans le van

Avec Cri premiers instants (de meilleurs photos chargent)

je fonds

Ca y est, l'aventure démarre pour de vrai

Par Tatouchka : le 09/01/16 à 19:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
snurfygirl elle est vraiment chou ta poupée. .. un vrai nounours




Message édité le 09/01/16 à 19:38

Par SnurfyGirl : le 09/01/16 à 19:41:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
tu ne crois pas si bien dire
La bosse chelou sur son humble fessier c'est en fait...

Ca...

Je n'ai jamais vu de poulain aussi velu (pourtant j'en ai vu pleins j'ai "travaillé"/monté dans plusieurs élevages de ttes races ) elle a plus de poil que mon croisé shet et pourtant il fait moins froid d'ou elle vient qu'ici ^^

Par Tatouchka : le 09/01/16 à 19:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci

Par SnurfyGirl : le 09/01/16 à 21:15:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
et la voilà en entier quand même
J'arrête pas d'aller la voir dans son boxe je crois que mon grand qui est dans le boxe communiquant en a marre de me voir de nuit







Elle fera connaissance avec les trois autres du troupeau d'ici qqs jours, ils sont pour l'instant dans des parcelles côte à côte avec double cloture pour éviter les accidents


Par drina : le 12/01/16 à 18:29:00

En ligne

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
Coucou à toutes,

Fac se porte bien, j'ai essayé de le toiser tout à l'heure, 1m48 je pense, à revérifier, ça me parait beaucoup, mais il gigote beaucoup

Ca commence à aller mieux, mais dernièrement, il était vraiment difficile, à tester toutes les limites. Balade à pied: debout, coup d'antérieurs, me dépasse en longe... J'ai du remettre ses idées en place. Dans son espace de "travail", il était adorable, à l'écoute, respectueux, et dès que l'on sortait une furie

Pour l'instant, je suis inquiète avec sa castration! Vous les castrez quand les vôtres déjà? On en avait parlé mais je ne m'en rappelle plus!
Je veux le castrer en mars à ses 1 an, mais pour ça, les 2 doivent être descendues! Il a le droit à l'inspection tous les jours Parfois, les 2 sont là (assez rare), mais la plupart du temps, je n'en sens qu'une seule, donc je ne sais pas comment cela va se passer.

Dernièrement, je l'ai vu 2 fois faire le flehmen et sortir tout l'attirail en sentant les fesses de ma jument Il s'est fait repousser. Ca me fait peur, hors de question d'un poulain.
En 11 ans de vie commune avec ma jument, je ne l'ai jamais vu en chaleur, n'en a-t-elle pas ou sont-elles très discrètes?
Je ne sais pas s'il serait prêt à la monter. Et je ne vois pas d'autres solutions d'ici là!

Par SnurfyGirl : le 12/01/16 à 18:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Pr ta jument, certaines ont vraiment des chaleurs silencieuses.
A priori avant 1 an ça devrait (je met le conditionnel) pas faire de poulain mais certains sont précoces (a 1 an, le grand père de la mienne saillissait sa grand mère sois disant stérile et la maman de la mienne a pointé son nez...)

Le risque zéro n'existe pas mnt si tu as vraiment un doute par rapport aux testicules et la castration tu peux voir pour l'avis d'un vété?

Par cici : le 12/01/16 à 19:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
S'il a les couilles qui sont remontées (comme celle du mien ajdh ) ça risque rien, mais bon elles peuvent jouer au yoyo (monter/descendre) plusieurs fois dans la journée donc ... A moins de les séparer ou de piquer ta jument à la prosta ts les 15j jusqu'à la castration du ptiot, le risque 0 n'existe pas ...

Par cici : le 12/01/16 à 19:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
C'est donc pour ça que perso, mon petit mâle, je ne le sors au manège qu'avec ma jument pleine (ou une jument, que ça me dérangerait pas qu'il la saillisse quoi ). Et il ira au parc cet été avec ma fjord (celle qui est donc pleine) parce que s'il la remplit, ça me dérange pas - mais si ça arrive je vous invite pour l'apéro (connaissant Mira, va falloir qu'il lui conte fleurette trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très très très très très longtemps )

Par SnurfyGirl : le 12/01/16 à 19:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Le froid arrivent, le tient est prévoyant Cici


Ici je redécouvre les joies de bébé cheval qui découvre tout.
Sortir du boxe en suivant Cri jusqu'au pré, rentrer en liberté en devant traverser le boxe de Cri, les odeurs, les choses diverses qui "trainent" entre le pré et son boxe (gros bidon à eau etc) tout l'intéresse, tout l'attire, c'est trop chouette à revivre 20 ans après
Vendredi elle rencontrera le reste du troupeau

Par cici : le 12/01/16 à 19:42:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Je pense plutôt que c'est le stress parce que jusqu'à mtnt il avait ses 2 cacahuètes en place d'ailleurs il va partir 1 mois en pension vendredi donc elles sont pas prêtes de redescendre

Par Loustix : le 12/01/16 à 19:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Trop belle Snurfy !

Par SnurfyGirl : le 12/01/16 à 20:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci
Elle fait minuscule j'ai plus l'habitude ^^
J'arrive pas a imaginer sa taille adulte. Elle sera pas grande c'est clair je le sais, le savais et ça me convient mais je situe vraiment pas quelle taille elle aura (faudrait déjà que je fabrique un système D pour la mesurer ^^ )

Par drina : le 14/01/16 à 20:42:02

En ligne

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
SnurfyGirl J'ai déjà eu l'avis du véto! Je voulais déjà castrer en octobre dernier, il m'a conseillé d'attendre mars, que pour lui, il n'y avait pas de risque de saillie. Il était encore jeune, ma jument bien costaud, qu'il ne pourra pas la saillir (demi trait VS poulain).
La, je l'ai revu, il n'y a pas longtemps, il me dit que oui, il y a risque (il me rassure, en me disant que le poulain le plus jeune qu'il a vu saillir avait 7 mois, super rassurant...) mais bon, que vu le gabarit peut de chance. Moi, je me dis quand on veut, on peut...
Il me conseille toujours de faire ça en mars.

cici Oui, elle font bien yoyo, les siennes! Mais en ce moment, je sens souvent les 2! C'est quoi la prosta? C'est pour faire couler si elle prenait?

Je l'ai encore vu sortir l'attirail en la sentant
Vous croyez que c'est possible une castration en janvier? (ou Février?)

Par cici : le 14/01/16 à 22:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Oui drina c'est ce qu'on injecte aux juments pour déclencher des chaleurs ou les faire couler mais bon ce sont des hormones donc pas bon si on en abuse ...

Castration possible tant que ça gèle pas et que les 2 coucougnettes sont de sortie


Titi est bien arrivé à la pension il était en clinique depuis dimanche après midi (opéré de sa petite hernie ombilicale!) et du coup pour sa convalescence j'ai préféré qu'il aille chez une copine qui tient une pension. A la base il avait 15j de box stricte mais la véto m'a dit qu'il pourrait marcher un peu en main donc je suis contente, je vais lui faire faire un petit tour demain (après un bon pansage ). Fidèle à lui même, pas stressé du changement de lieu,tant qu'il y a du foin ... !

Par SnurfyGirl : le 14/01/16 à 22:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour la castration ça dépend du temps
Le gel n'aide pas pcq en général on préconise de doucher et le gel rend les choses compliquée.

pour ce qui est de la taille ayant déjà vu des saillies improbables effectivement s'ils veulent ils peuvent.


Par moncheval33 : le 14/01/16 à 22:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Mon maréchal a bien un client qui a un shetland x percheron alors .... la taille .....

Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval