Forum cheval
Le Forum Cheval

Monter avec un surpoids ?

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 1465 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62
8 personnes suivent ce sujet.
Par paradissbull : le 22/05/11 à 13:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous !
voila, bon c'est peut être lancer un post à polémique mais bon ...
je me posais une question ... peut être un peut bête j'avoue mais bon ... Peut-on avoir une monte correcte +++ en ayant un surpoids ou en étend obèse ?

c'est vrai que sur les terrains de concours, on voit très très peu de personnes en surpoids

de mon expérience perso, j'ai un surpoids de 25kg, que j'essaye de perdre, et je me rend compte que je montais bien mieux sans ce sur-poids

j'ai une TF de 11 ans à remettre en route, elle aussi en sur-poids et un PS à rebosser à fond de 5ans, mais je n'ose pas m'y mettre du fait de mon sur-poids. peur de leur abimer le dos et les articulations ... et puis je me trouve bien bien moins légère en selle que sans mes 25 kilos de trop ...

et vous ? témoignages et réactions sont els bienvenus

Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37

Par la_nulle : le 06/10/12 à 01:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2012
13 messages
Dire merci
 Je recherche des témoignages, si des personnes ont repris l'équitation avec un peu plus de 100kg? (Et en plus avec 10 ans d'arrêt?)

J'ai peur de reprendre avec le regard des personnes et étant adulte désormais, (ayant arrêté adolescente), peur du manque de souplesse (que j'ai toujours manqué), des railleries, de ne pas trouver des vêtements d'équitation, et tout et tout...

Est-ce possible de reprendre avec autant de poids? dans un club?

Par baldan : le 06/10/12 à 06:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 bien sur que c'est possible, pour ce qui est des vetements ils y a pas mal d'efforts qui ont été fait quand meme, meme a decath par exemple.

et puis la souplesse... reviendra au fil du temps

Par csabrina : le 06/10/12 à 10:39:08

Déconnecté
Dire merci
 j'ai commencé à monter à cheval en club quand j'avais 19ans, et je pesais 93kg.
il faut bien faire attention au type de monture.
Puis j'ai pas mal maigri, j'etais desendue à 75kg (pour 1m69) et la j'ai repris, je pese 85kg environ et je cherche un club dans ma nouvelle région.
Lundi dernier, on m'a mise sur un cheval ensellé ++... j'ai fait une seance dans ces conditions, pas deux...

Par ZAZA34 : le 06/10/12 à 17:26:35

Déconnecté
Je suis contente de voir ce post remonter.

J'ai plein de trucs à vous raconter
Tout d'abord, ça y est, j'ai fait les démarches pour me faire opérer (by pass). J'ai rdv avec la diététicienne en novembre et si tout se déroule comme il faut je suis censée me faire opérer autour de février-mars.
Il me taaaaaaaarde

Pour te répondre la_nulle (c pas joli de se dénigrer ! moi je suis sûre que t'es pas nulle ) tout dépend de chacun. Il y a des personnes rondes, fortes, beaucoup plus à l'aise dans leur corps que des maigrichonnes .
J'ai repris l'équitation après presque 20 ans d'arrêt (mariage, bb, manque de sous , enfin la vie quoi )
J'étais très complexée aussi, comme toi, mais je me suis rendue compte qu'en fait, la majorité des gens sont intelligents et il n'y a pas de soucis ; si ce n'est de pouvoir se hisser correctement à cheval (ça c'est pour moi que je le dis ) après, tout baigne, c'est presque comme le vélo, tout reviens.
Par contre, choisit bien ton club. Moi pour ma part, je n'aime pas ceux où ils font beaucoup de compétitions car ce n'est pas mon monde. Mais ça, c'est chacun qui voit midi à sa porte, mais sache que le poids n'empêche rien, c'est beaucoup dans la tête.

Bon courage et tiens nous au courant

Par princesonor21 : le 06/10/12 à 18:01:09

Déconnecté
la_nulle : je suis dans le même cas que toi, je suis remontée en 2008, le fait de ne plus pouvoir mettre le pied à l'étrier je me suis sentie plus que diminuer, je montais loin du regard des autres, la mono a essayé de me rassuré que je n'étais pas la seule à utiliser un montoire ( quand on a toujours monté sans problème c'est très difficile à accepter ).

J'ai été obligé d'arrêter pas à cause de mon poids mais à cause de cette saleté de péridurale ratée qui à l'époque provoquait des douleurs aigües au trot ( j'ai été sous AINS et fait une grosse allergie ).

Actuellement j'aimerai remonter mais je ne sais pas où, en tout cas pas en club ( la mentalité du "moi je" ou "regarde celle-là" non merci ). L'idéal serait peut être de trouver un proprio sympa qui me fasse remonter loin du regard des autres ( je n'accepte pas ce que je suis devenue ).

Si quelqu'un en Côte d'Or pouvait accepter de m'aider !!!!! mais faut pas rêver.


Par ZAZA34 : le 06/10/12 à 18:58:33

Déconnecté
Princesonor, moi je recherchais quelqu'un pour m'accompagner en ballade. J'ai 2 juju, mais personne chez moi n'est interressé pour monter Quel dommage que tu sois si loin !!!

Mais quand je "parlais" de bien choisir le club, c'était ce que je voulais dire, j'aime pas les "m'as tu vu", avec les derniers "trucs" à la mode pour monter (il y en a qui font plus du "défiler de mode" que monter réellement à cheval ) et là, oui, ça met mal à l'aise, on voudrai s'enterrer dans un petit trou de souris. C'est pour ça, choisi bien ton club la_nulle et fais toi plaisir

Par Loarghann : le 06/10/12 à 23:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 et puis, pour vous décomplexer du montoir, mon osthéo oblige tous les proprios de ses patients (et pas seulement mes 95 kilos et moi, hein, mais aussi les 55 kilos et moins) à utiliser un montoir ! Les chevaux et leur dos vous disent merci !


Coralie

Par ZAZA34 : le 07/10/12 à 10:06:22

Déconnecté
Oui, ça c'est vrai pour les montoirs.
Et c'est vrai du coup que cela nous décomplexe de ce côté là


Message édité le 07/10/12 à 10:13

Par csabrina : le 07/10/12 à 11:57:52

Déconnecté
Dire merci
 Mais quand je "parlais" de bien choisir le club, c'était ce que je voulais dire, j'aime pas les "m'as tu vu", avec les derniers "trucs" à la mode pour monter (il y en a qui font plus du "défiler de mode" que monter réellement à cheval ) et là, oui, ça met mal à l'aise, on voudrai s'enterrer dans un petit trou de souris.

c'est peut etre méchant, mais perso, les filles qui sortent l'artillerie lourde pour faire une heure de cours basique, ca me fait bien rire...

derniere en date, la fille qui a tout le matos d'endurance, tout assorti en rouge pour faire une heure avec son cheval dans un cours hetérogene qui commence au galop 2 on dira.
j'sais pas vous, mais moi, quand je la vois avec ses cloches, ses protecs, son collier de chasse (bon, la selle de grand sellier et tapis haf, je dis rien, ca je comprends tout à fait) pour faire une heure de cours tranquille... mouai quoi...

alors complexer parce qu'on a du matos decath et qu'on a le maheur de monter avec un surpoids... faut pas se devaloriser pour ca !

enfin, pour le montoir, mon club de coeur nous conseillait vivement de prendre le montoir, du coup, qu'on fasse 90kg ou qu'on en fasse 50, c'etait la queue leu leu a coté du plot
j'ai ensuite fréquenté un club ou on nous interdisait le montoir, et il me faisait redescendre s'il trouvait que j'etais pas bien monté en selle

Par Nimue : le 07/10/12 à 12:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
mon gros a été débourré dans l'optique montoir à côté. J'ai un (petit   ) excédant de poids et je suis à moitié cassée de partout. Ben je m'en fiche : vive le plot, la chaisse, le truc assez solide pour me porter le temps de me mettre en selle. Souplesse ? j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire, malheureusement, et pas par choix.

Ha, oui : mon cheval est un cheval de trait pour couronner le tout.

Mon nouveau club ? y a de tout comme chevaux (du PRE de spectacle au trait, le mien), y a de tout comme cavalier (des bouchons de 3 ans en baby-poney au "papy" de 70 ans qui aime son tabouret) mais une seule mentalité : se faire plaisir ensemble.

Par Phoenixya : le 07/10/12 à 13:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2012
186 messages
Dire merci
 Je te rejoins NImue.
Je mesure 1,53m pour entre 64/65kg.
J'ai testé pas mal de régime, dont un avec des résultats mais avec mon boulot (au mcdo et en plus on est "récompensé" de notre service par de la bouffe), ça n'aide pas.

Hors de question de monter sans montoir tant pour le cheval que pour moi.

Je ne suis pas spécialement souple et j'ai le bassin de déplacé alors en plus avec mes kg en trop

Par ttr0pchoutoi : le 07/10/12 à 13:48:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 je nuancerai : si pb de souplesse, quelques exo a coté du cheval peuvent aider ... yoga, étirements, ...

aussi, trouver un club qui ne fait pas faire 2h de cours d'affilée au cheval que tu vas monter ... porter ton poids, un cheval adapter sait le faire, enquiller une heure après encore je trouve ça de trop. Adapter le boulot du cheval aux cavaliers qu'on lui propose est aussi essentiel.

Par Rore : le 07/10/12 à 20:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
 Toujours un montoir aussi, c'est meilleur pour le dos du cheval avec ou sans surpoids

Par la_nulle : le 07/10/12 à 22:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2012
13 messages
Dire merci
 baldan, merci pour ta réponse Mais à decathlon je vois des pantalons d'équit' jusqu'au 48, je suis loin de ma taille réelle
Bon la souplesse ca reviendra, oui, enfin je n'ai jamais été souple (lordose + scolioses)

tout le monde: Où trouvez-vous vos vêtements d'équitation taille "XXL" (voire +)? Rien que pour un jean je ne trouve pas, avec mes problèmes de dos, ça ne dois pas arranger

csabrina, mon "problème" est aussi a ce niveau là. Trouver un club "compréhensif", avec cavalerie adaptée & effectivement un montoir...

ZAZA34, bravo pour tes démarches (je suis dans la même situation ) Je me dis pourquoi pas reprendre l'équitation, ça me manque, "je n'ai que ça a faire". Et si si, je suis "nulle" J'ai aussi peur de ne pas pouvoir me "hisser", je m'imagine dans ma tête la scène 'selle qui tourne' L'horreur, avec tous les regards et tous ce qu va avec Je n'ai aucun doute que tout reviens comme le vélo, mes appréhensions sont ailleurs Et, effectivement, le choix du clun va vraiment être trop dur, voire introuvable

princesonor21, tu ne peux que me comprendre et vis-versa J'espère que tu trouveras une monture pour te remettre


Un montoir, je n'ai vraiment pas l'impression d'en trouver dans tous les clubs & que ce ne soit bien vu... Ça me fait flipper!

Par ZAZA34 : le 08/10/12 à 07:13:38

Déconnecté
la-nulle : Pour les fringues d'équitation, moi j'ai trouvé Kramer.
Il font dans XXXXXXXXXL pour humains et chevaux

Moi aussi, je veux me remettre aux cours en club (j'ai 2 jujus à la maison), je fais comme toi, j'hésite, du coup, je me dis, on verra l'année prochaine après mon opération, ce qui est ridicule, car il n'y a pas si longtemps je montais mes louloutes, donc je pourrai commencer maintenant, mais là maintenant, je crois que (pour moi, attention), c'est dans la tête, je me supporte plus comme ça, alors je m'imagine que tout le monde ne regarde que mon poids.
Je crois qu'il faut dépasser tout ça et foncer.

T'as commencé à faire le tour des clubs vers chez toi ?

Par bubu71 : le 08/10/12 à 07:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 la_nulle , je peux trés bien comprendre ce que tu ressent.
je fait 1.63m pour plus de 100kg. bon, niveau fringue, je peux pas trop te dire, car moi, je peux acheter chez decath. le 48 me serre le 1er jour, et aprés il s'étend un peu, donc je suis bien dedans.

bon, moi, je n'ai jamais arrété de monter vu que j'ai mes gros a la maison, mais je ne faisais plus de club et ça me manquait. je me suis pas mal posé de questions, comme toi, puis finallement, j'ai dit hop, m'en fou, j'y vais.
et franchement, j'ai trouvais un ptit club sympa ou je m'éclate.

et franchement, niveau chevaux, ils ne sont pas si fragil que ça. le mien fait 1.55m et c'est une alumette, mon poid ne le géne en rien. et c'est pareil pour beaucoup de chevaux.

Par Phoenixya : le 08/10/12 à 10:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2012
186 messages
Dire merci
 Reprendre l'équitation va vous faire perdre du poids (bon dans une moindre mesure) et ça peut servir de déclic ou au moins remonter le moral!

Déjà quand on est bien moralement ça aide beaucoup. Surtout que niveau cardio ça va aussi améliorer les choses pour celles qui en manquent.

Je n'y vois que des avantages! Puis les filles ne perdez pas de vue que vous êtes bien plus courageuses que celles qui critiquent parce qu'elles n'ont pas eu à passer par votre situation!

Par ZAZA34 : le 08/10/12 à 19:17:21

Déconnecté
Pour moi le 48 de décath, bé ....... j'y rentre pas du tout il me faut un bon 50-52 (plus souvent 52 d'ailleur)

Par Rore : le 08/10/12 à 19:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je comprends votre appréhension car le seul "club" où je me sens à l'aise est celui où je suis allée remonter à cheval pendant mes études. Problème : depuis on a déménagé et déplacé les chevaux à 40 bornes pour aller en leçon ça coûte bonbon au niveau carburant. Il y a bien d'autres clubs dans la région mais j'ai aussi peur du regard des autres (je ne m'accepte déjà pas moi-même physiquement )

Au niveau vêtement, je prend aussi la plus grande taille chez decathlon. ça va mais au niveau qualité ça ne vaut pas lourd : ils s'usent vite à l'entre-jambe

Sinon, ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai un caractère qui ne colle pas trop à mon physique : je suis plutôt du genre speed alors


Par kagnotte : le 08/10/12 à 20:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35202 messages

492 remerciements
Dire merci
Alors moi à cheval c'est pas joli joli , 1m66 pour 88 kg, et bien au jour d'aujourd'hui je me fou de ce que pense les autres, mais alors royalement, si j'ai en ce moment envie de maigrir c'est surtout pour mon cheval, et mes projets avec lui.
JE m'ahabille chez décath, et dans une sellerie pas loi, où les pantalon vont jusqu'au 46/48.
Chez décath je prends du 46 et ils sont vite trop grand ils se déforment, ce que je regrette c'est le manque de couleur quand on est ronde, moi j'aime pas le noir.
 

Par nuf : le 08/10/12 à 21:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 c'est marrant quand je vois vos tailles/poids
je fais 1m75 et bcp de kilo en trop j'ai fait au maxi du 46

Par Polynn : le 14/10/12 à 14:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Salut les filles !

Me revoilà, 6 mois après ma pose d'anneau, et avec un peu plus de 15 kgs en moins...

Avant ;




Apres :




(pardon pour la taille de la photo ><

Je suis passée de 105kgs à 87, qu'en pensez-vous ? On voit la différence quand je suis à cheval ? (à pied je m'en fiche, c'est à cheval qui m'interesse )

Par dilou : le 14/10/12 à 14:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37710 messages

809 remerciements
Dire merci
 Ah oui, on voit la différence ! Bravo ! Tu est très belle sur la seconde photo

Par ilou : le 14/10/12 à 14:25:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2005
3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 bravo polynn !!!


kagnotte je te trouve tout a fait a ta place sur ton loulou

Par utopi : le 14/10/12 à 14:32:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2011
272 messages
Dire merci
 sacrée différence Polynn, bravo franchement

Par didie43 : le 14/10/12 à 14:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

48 remerciements
Dire merci
 bien sur que ça se voit !!!
félicitation !!

moi j'ai pris beaucoup de kg en très peu de temps (vers mes 20 ans), j'en ai 26.

je mesure 1,75 et je tairai mon poids mais j'ai beaucoup de kg en trop, je n'arrive a rien avec les régimes, y a 3 ans j'ai réussi a perdre 10 kg en 2 mois, et maintenant je l'ai est presque repris (bon entre temps j'ai eu un autre bébé..).
bref j'ai beaucoup de mal a me supporter.
et j'ai bien reduis l'équitation depuis 6 ans du coup.
là je reprend doucement sur mon trait, qui n'a pas l'air de souffrir du tout de mon poids, mais on y va mollo.
pour les pantalon d'équit, je prend a decat, et j'aime bien, je sais plus quelle taille c'est 44-46 surement.
voilà une photo, berk en plus j'ai une tronche d'imbécile !!

Par Muse415 : le 14/10/12 à 14:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Polynn, tu es superbe ! Félicitations !

Par princesonor21 : le 14/10/12 à 14:42:47

Déconnecté
ZAZA34 : quand tu parles de grandes tailles chez Kramer, je suppose qu'il faut regarder chez les hommes ? je vois des tailles jusqu'au 58 mais les suivantes je ne vois pas du tout à quoi cela correspond, si quelqu'un peut m'aider ?



étant du même gabarit que la_nulle il doit y avoir un sacré problème de longueur

Par dilou : le 14/10/12 à 14:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37710 messages

809 remerciements
Dire merci
 Didie, si tu portes du 44-46 alors que tu mesures 1m75, tu n'es sûrement pas si grosse

Par princesonor21 : le 14/10/12 à 14:50:12

Déconnecté
si les pantalons taillent comme les boots steeds ça doit être encore folklorique pour trouver ce qui ira parfaitement.

Par kagnotte : le 14/10/12 à 14:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35202 messages

492 remerciements
Dire merci
Merci ilou mais je trouve que je suis très moche à cheval, je me sent bien sur Ukaï, mais je suis aussi moins souple et je pense que je le gène un peu.

Enfin là j'essais de perdre un peu, j'aimerais déjà 15 kg, après pour la suite on verra, mais je pense que déjà ça je me sentirais mieux.

Par princesonor21 : le 14/10/12 à 14:56:13

Déconnecté
je viens de trouver ceci pour les tailles hommes :



Par didie43 : le 14/10/12 à 15:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

48 remerciements
Dire merci
 dilou, si j'ai bien 20 kg en trop et encore ...
une photo très recente, même de dos je me supporte pas.


Par Polynn : le 14/10/12 à 15:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 merci beaucoup les filles !

Perso je met du 46 maintenant, et mes pantalons c'est jamais sans fouganza ! Ou alors les jodhpur HKM, on peut choisir la longueur (et pour mes petites pattes, c'est nickel). Après, entre les deux marques, le prix n'est pas le même, normal...

Par ZAZA34 : le 16/10/12 à 09:38:01

Déconnecté
Polynn : félicitations. Tu vois qu'il fallait attendre

Didie : pardon, mais pour moi, t'es pas grosse, t'as l'air sublime, avec des formes certes, mais sublime ! (ton trait : j'adooooore )


princesonor21 : non, chez Kramer, il y a des grandes tailles pour les femmes aussi. Certains pantalons vont jusqu'à la taille 54, avec de la couleur et tout et tout. en fait, tu as dans les pages du catalogue, des petits tableaux récapitulatif des tailles FR et EUR. Tu trouves comme ça facilement la correspondance de ta taille. Si tu commandes sur internet, c'est vrai que c'est un peu plus compliqué.Puis je les trouves pas hyper cher ! enfin, moi ça me va
J'y ai trouvé des mini-chaps pour 20€ et j'en suis super contente.
Attention, j'ai pas d'intérêts chez eux , mais pour une fois ou je trouve des trucs sympas qui me vont, autant vous en faire profiter

Par alentine : le 16/10/12 à 10:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
340 messages
Dire merci
 Moi je fais 110 Kg pour 1m80.
J'ai pensé à m'inscrire dans un club car j'ai pas mal régressé à monter toute seule mais je suis incapable de franchir le pas.
Et de toute façon, je me dit qu'ils n'auront pas la cavalerie adaptée...
Il y a des clubs très sympas où on te dira le contraire et certains m'ont d'ailleurs prété des chevaux même pour des sorties d'une journée mais j'ai déjà eu l'occasion d'observer des sensibilités chez certains chevaux au niveau du dos et du passage de sangle après les avoir monté...


Message édité le 16/10/12 à 10:42

Par princesonor21 : le 01/11/12 à 19:50:04

Déconnecté
j'avais vu il y a plusieurs mois quelqu'un qui cherchait un montoir, je viens d'en trouver sur internet ( pas de prix indiqué ) sur le site [url]www.aqua-inov.fr[/url] ( spécialiste en produits pour personnes handicapées )


à mon avis avec ça il y a moins de risque de se casser la figure qu'avec du bricolage par forcément adapté.

https://sites.google.com/site/inowaaquainov/home/CAVAMONTE

Par Belloubouille : le 03/11/12 à 13:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Je n'ai jamais posté sur ce topic parce que je pense qu'avec mes 5 kilos en trop, vous me diriez bien assez vite que je n'ai rien à faire là Quoi que, le malaise n'est peut-être pas si différent selon la vision que l'on a de soi, mais ça c'est un autre débat...

Dans tous les cas, je lis attentivement vos commentaires que je trouve très instructifs. Et je tiens à dire, notamment à celles qui ont mis des photos, que vous êtes bien plus jolies que vous ne semblez le penser

Pour celles qui n'osent pas sauter le pas et aller dans un club de peur que l'on vous regarde, cela aiderait peut-être certaines d'entre vous d'y aller avec un(e) ami(e), vous vous sentirez moins seule pour "affronter" la situation.

Et puis votre ami(e) pourrait utiliser un montoir elle/lui aussi et d'autant plus si elle/il n'est pas en surpoids, pour ouvrir la discussion sur le sujet du montoir si ce n'est pas une pratique du club.

Voilà ma maigre contribution à votre post. Et pour répondre à la_nulle : que tu sois grande, mince, petite, ronde, blanche, noire, jolie ou moche, il y aura toujours des gens pour critiquer, alors ne t'arrêtes pas à ça et fonces !


Message édité le 03/11/12 à 13:25

Par ZAZA34 : le 03/11/12 à 17:48:35

Déconnecté
Merci pour ton intervention ici Belloubouille , c'est sympa

Par Antares62 : le 03/11/12 à 18:12:02

Déconnecté
 encore -2 kilos pour moi

j'en suis à 72 ! (au lieu de 83 l'an dernier)

mes abdos commencent à se dessiner j'suis contente

je fais 1m65 , j'ai eu visite médicale avec medecin semaine dernière (tant que j'y suis vu que j'ai des pb de santé avec mon ptit coeur bin jlui ai demandé conseil )

son verdict : bin jpeux plus trop perdre grand chose vu que j'ai plus trop de gras
du coup c'est entièrement psychologique maintenant vu que je suis archi musclée des cuisses et que j'ai une ossature massive (laure manaudou bonjour ) du coup pour voir la balance afficher moins de 70 kilos ca va être super dur dur ca fait ch*** car jme sens toujours "grosse" enfin, j'ai l'impression que quand on a été "gros" on se sent toujours "gros" même quand on a reprit un bon poids de forme
bref niveau gabarit du bas (le haut on voit rien avec mon blouson on voit juste mes gros lolo )








Message édité le 03/11/12 à 18:19

Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval