Forum cheval
Le Forum Cheval

Les desespérés des Demi Pension

Sujet commencé par : Amghar - Il y a 776 réponses à ce sujet, dernière réponse par newdeal
12 personnes suivent ce sujet.
Par Amghar : le 28/10/10 à 22:32:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Et oui j'en ai marreeeeeeeeeeeeee. Je propose deux bons chevaux en DP, pas chère... et RIEN , à part des benêts qui veulent les acheter au prix de la DP....


Viendez craquer avec moi.......

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par Erzebeth : le 15/10/11 à 17:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72700 messages

1538 remerciements
Dire merci
J'en demande pas des masses, je veux juste qu'elle lui mette des protèges glomes a chaque fois qu'elle monte ou qu'elle fait du travail a pied, mais si le directeur du CE ou la mono ne lui disent pas, elle en mets pas 

Ca, ça me...
Franchement, est-ce que c'est si compliqué d'appliquer une bête consigne?
elle oublie, ou bien elle a la flemme de le faire si on ne le lui rappelle pas?

Par minimoy15 : le 15/10/11 à 17:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
114 messages
Dire merci
 J'en sais rien. j'y vais pas systématiquement. Mais bizzarement quand j'y suis, ou qu'elle sait que je viens, elle les mets.

Mais la j'ai pas eu le courage d'y aller depuis un petit moment , (boulot + grossesse qui pompe toute mon énergie).
La dernière fois que j'y suis allée, elle devait venir, alors je vais chercher la jument et j'en profite pour lui faire des papouilles et le pansage.
J'attaque a la préparer et la une amie vient me voir pour me dire qu'elle a eu un message de ma DP pour me dire qu'elle ne venait pas.

Ba la séance a pas été perdue. J'en ai profiter pour faire une longe. Mais maintenan j'y ai plus le droit donc si elle monte plus, la juju va faire du lard.

Donc si quelqu'un d'interressé dans le 43 .

Par Chapy : le 15/10/11 à 19:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Han j'adorerais vous aider dans vos dp mais je suis de Belgique et en plus de ça je monte western T_T

Par alpine40 : le 15/10/11 à 19:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2007
2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 re coucou,et bien chez moi rien de neuf,tjrs mes 3 dadous a bosser...
ah si j'en avais trouvé une!!! elle est venue monter deux fois,et rien a dire,la fille parfaite,legere,qui reflechit,mental axtra,et niveau tres appreciable
tellement parfaite qu'lle m'a payé le mois
mais suite a ca je n'ai jamais eu de nouvelles...

Par Gishouw : le 25/10/11 à 18:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy est j'ai enfin trouvé une DP !!!!!! Enfin deux même Puisque c'est une DP sur deux juments.

Et ce sans chercher, c'est quand on cherche plus que ça nous tombe dessus.
Les juments ont 24 et 18 ans, sont bien mignonnes et ont besoin de sortir alors voila
Le tout gratuitement et a 10 minutes de chez moi.

Je suis trooooop contente





Message édité le 25/10/11 à 18:14

Par lovedupréfleuri : le 20/12/11 à 10:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2009
1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 aller je remonte le post pour vous raconter ma mésaventure!!

j'étais donc à la recherche d'une dp pour ma jument car étant jeune maman quand je vais reprendre le travail je vais avoir du mal à la sortir tous les jours.
j'ai trouvé une dp assez vite et ça avait l'air de collé entre toutes les 2.
et en plus je demandais pas cher: 50€!!
dimanche je lui envoie un sms pour lui dire les jours où elle pouvait s'occuper de ma jument cette semaine. pas de réponse.
hier soir je lui envoie un sms pour savoir si la séance c'était bien passé (car jument qui teste un peu) et toujours pas de réponse.
coup de tél de sa part ce matin: qui me dit qu'elle ne pourra plus venir car blablabla des gros mensonges!!
moi j'ai raccroché bien énervé
et je me dis que si je ne retrouve pas vite une dp je vais être obligé de la vendre et ça me fend le coeur
alors si quelqu'un du 51 passe par là ...

Par aurelie20 : le 20/12/11 à 15:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2005
390 messages
Dire merci
 moi j'ai beau être en région parisienne, dans le 78, je cherche un cavalier pour chouchouter, s'occuper de mon cheval en pré retraite et je ne trouve pas à croire que les cavaliers préfèrent monter en club.

Par minimoy15 : le 20/12/11 à 18:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
114 messages
Dire merci
 lovedupréfleuri ne vend pas ta jument et je comprend ton désaroit.
Tu peux toujours la mettre a la saillie ca te permet de t'organiser pendant un peu plus d'un an.
Enfin je te comprend plutot bien car je serais comme toi d'ici quelsque mois.

Courage, courage.

Par naala147 : le 20/12/11 à 18:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
 moi j'ai abandonné l'idee de trouver une DP apres un an de recherche et 5 personnes .

j'avais trouve la nana parfaite,elle est venue 2 fois. mais au final elle s'est rendue compte que c'est bcp de travail une DP, on ne vient pas juste 1h le mercredi.... du coup elle a arreté.


ma grosse ne fout rien en semaine l'hiver du coup...

Par lovedupréfleuri : le 20/12/11 à 19:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2009
1593 messages

2 remerciements
Dire merci
je vais faire mon possible pour retrouver une dp car ma jument je tiens bcp trop à elle. seulement en début d'année reprise du boulot+ bébé+chien+maison donc des journées qui seront déjà bien remplies...
mais bon je me dit que au pire, je la longerai 1 fois un soir en semaine et je demanderai aux proprios de l'écurie qu'ils me la mette au paddock 1 fois aussi en semaine mais bon ça ne remplacera pas un cavalier tout ça
je persévére je persévère d'ailleurs papa noel j'ai été très très sage cette année alors si tu pouvais m'apporter au pied du sapin ( euh nan peu être pas!!) une dp sympa

ahhh je craque!!

Par El Bimbo : le 20/12/11 à 20:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
c'est bcp de travail une DP, on ne vient pas juste 1h le mercredi....


mais looool c'est sûr, faut s'investir, passer du temps être observateur aussi.... parfois on fait plus d'entretien de box que de monte, donc c'est fatiguant....mais quel plaisir aussi. Savent pas ce qu'ils ratent ceux qui abandonnent lâchement.

Et puis ils ne sont pas prêts d'être proprio non plus alors

Par Del : le 20/12/11 à 20:35:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1003 messages

9 remerciements
Dire merci
 Argh je peux poster ici...des mois que je cherche quelqu'un, gratuitement pour l'une des juments en plus, rien...faut payer les gens pour venir monter, et que quand il fait beau hein
J'avais trouvé une super dp pour une de mes juments, qui s'en occupait comme si c'était la sienne...je lui ai vendue et je ne regrette pas, la jument est choyée! Mais impossible de retrouver quelqu'un comme ça pour ceux que je garde...
Pour compliquer la chose, certains sont montés western...et en belgique en plus

Par Maihime : le 20/12/11 à 20:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
 j'en avais trouvé 2 top pour ma ju... au final elle s'est bloqué le dos au pré, et a eu quelques soucis de santé:
verdict on a tout arrêté car desbut d'emphyseme et d'arthrose dans l attache de rein...

tout le monde est bien dégouté...

Par riri123 : le 21/12/11 à 07:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 je laisse tomber, c est trop de galere les dp, meme si c est bien pratique

ils peuvent sortir le cheval et aller en balade, mais vla lmes experiences

et celles qui pourraient me la prendre n ont pas le temps

voila! et apres qu on vienne pas dire qu il n y a pas de chevaux et que l equitation est inaccessible

Par Lilianna : le 21/12/11 à 09:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
Del : "Pour compliquer la chose, certains sont montés western...et en belgique en plus "

tu as pensé à contacter Chapy ?

Par Chapy · 15/10/11 à 19:10 "Han j'adorerais vous aider dans vos dp mais je suis de Belgique et en plus de ça je monte western T_T"

M'enfin c'est sûr que si vous êtes à 3h de route...

Par Desroses : le 21/12/11 à 09:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 C'est marrant quand même de pas trouver ! C'est le rêve pourtant !

Par pôlyne2007 : le 21/12/11 à 10:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
250 messages
Dire merci
 Moi j'ai toujours eu de la chance pour le moment

1ère fois, j'ai mis une annonce, max 1 mois après j'avais quelqu'un (le garcon l'a gardé 1ans et demi)

2eme fois, j'ai trouvé en 1 mois aussi, une fille qui l'as gardé aussi 1 ans et demi

3ème fois en 15 jours ... fille qui l'a tjr pr le moment ^^


Je vous souhaite de trouver quelqu'un de bien

Par naala147 : le 21/12/11 à 10:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
je crois que c'est aussi la "periode". les gens font attention aux depenses, et une DP n'est pas une priorité, meme a 30€....

j'ai eu une DP 18 mois: LE REVE!
je suis d'ailleurs restée tres amie avec elle et la vois souvent.


j'ai eu 5 essais concret (les gens ont posé leur cul dessus), mais le fait de venir en semaine, de prendre du tps, ou de ne pas avoir un cheval qui deroule une St Georges, ben ca les rebute....

Par Gishouw : le 21/12/11 à 11:01:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour ma part j'ai même trouver une deuxième DP gratis, du coup je m'occupe de trois chevaux. Les deux juments qui sont pas loin de chez moi j'y vais deux fois par semaine et je les nourris tous les jours quand la proprio s'en va en vacances du coup la le jour de Noël je vais devoir y aller mais c'est pas grave elles sont vraiment sympas ces juments.
La 24 ans est chaude comme tout mais je me marre bien avec et la 18 ans elle sait tout faire alors moi qui voulait toucher un peu au dressage je suis servie

Et l'autre je ne peux qu'y aller le samedi étant donné que c'est a 45 minutes de chez moi et qu'il a juste besoin de travailler un peu plus et comme sa proprio le travaille le mercredi et le dimanche moi c'est le samedi.

Je les ai trouvé sans chercher on m'a proposé.

Par Gishouw : le 21/12/11 à 11:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'espère sincèrement que vous allez trouver des dps sympas.

Par Del : le 21/12/11 à 12:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1003 messages

9 remerciements
Dire merci
 lillianna Merci je lui ai envoyé un message, qui sait!

Par anna35 : le 21/12/11 à 12:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
1143 messages
Dire merci
 parfois les DP se passent tellement bien que le proprio finit par donner son cheval... Du vécu pour une amie a qui ont vient de proposer le cheval qu'elle a en DP depuis environ 6 mois! JOYEUX NOEL!!!!

Par Stitch : le 21/12/11 à 14:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2011
18 messages
Dire merci
C'est le monde à l'envers dans ma région (PACA) !
ça me fait vraiment drôle de vous lire quand je vois que vous proposez des demi pensions à 50€, voire gratuites alors que moi je paye 175€ plus une ferrure sur 2 ! Je précise sur une jument qui n'a pas été travaillée depuis sa sortie des courses avec des installations très basiques (une petite carrière et un rond de longe, prés avec abris voilà tout)
Enfin je ne me plains pas trop, j'adore la jument que j'ai en DP mais si je pouvais payer moitié moins ça m'arrangerait x)

Bref sachez que par chez moi il est plutôt dur de trouver une DP à un prix abordable donc c'est incompréhensible pour moi que les cavaliers qui n'ont pas la chance d'être propriétaires et qui ont le niveau pour quitter le club ne se ruent pas sur vos chevaux ! ^^"
Et je suis étonnée par l'irrespect que semblent montrer tant de demi-pensionnaires, même si je paye la moitié de la pension je considère que c'est une chance de pouvoir poser régulièrement ses fesses sur le cheval de quelqu'un d'autre et pouvoir s'en occuper comme si c'était le sien...



Et anna35 en effet ton amie a beaucoup de chance ! J'espère qu'elle a les moyens et le temps de le prendre !

Par Paky113 : le 02/02/12 à 19:17:36

Déconnecté
 Je remonte le post..

Je desespère !!!

Des mois et des mois que je cherche quelqu'un, mais rien de serieux (viennent pour l'essai et puis basta).

Mon loulou a été remis au boulot depuis un peu moins de un an, il retrouve une belle forme de lusitanien, et non pas de tonneaux a pattes, on la remis au taf en dress' (il a les bases et de bonne disposition), bon coup de saut, super sympa, idéal pour l'exterieur je pars en rando avec lui sur plusieurs jours. Il n'a peur de rien et est infatiguable, un peps d'enfer! Je demande de participer au frais de marechalerie, soit 70 euros tous les 3mois.

J'en ai un autre PS anglais, on le remet au travail doucement, il lui est interdit de sauter, mais pourrait faire un bon cheval de dress', et surtout en balade, je n'ai jamais vu un cheval aussi calme! Un arbre c'est ecroulé a quelques mètre de lui, il n'a pas bougé d'un cm! (lui c'est seulement 30 euros tous les 2/3mois)

J'ai une sellerie, un endroit pour travaillé, tous les équipement, tel que chandeliers, barres,..
Enormément de balade a faire,..
Ah oui mais ils sont au pré 24h24, c'est vrai que la sa en démotive plus d'un!

J'accepte les concour club pour mon lusi, (CSO,Dress', TREC, ..)


Mais PERSONNE !!!
Je n'en reviens pas, il sont où les cavaliers passionné?!

Par riri123 : le 03/02/12 à 13:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 paky, ne t inquiete pas ca devrai arriver un jour

je suis pareille

je mets des anones parout, meme sur leboncoin etc

je sui sdans une super ecurie avec plein d installations, un club house chauffé, une sellerie, des toilettes 4 carrieres et des super chemins de ballade, et rien

et pourtant, avec une jument sympa, qui sort seule, qui saute et qui dresse, et qui va pour les plus jeunes

mais je crois que c est vraiment pas la periode, il fait froid et les dp elles mettront leur nez dehors au primbtemps

mais bon, les vrais passionés, j en ai pas vu depuis longtemps

quand je pense que je faisais des hilometres a pied et des heures de trains dans le froid le vent et la pluie pour aller monter au club quand j etais plus jeune

que je prenais mon velo et que j etais en galere dans les cotes au bord de la nationale

ce temps la est revolu tout tombe dans les mains des jeunes ils n ont plus envie de rien

Par newdeal : le 03/02/12 à 14:41:48

Déconnecté
Coucou,

Je compatis à vos malheurs quant à vos recherches infructueuses.... J'ai moi-même vécu ça si je puis dire mais c'était pas faute de personnes voulant venir m'aider...

En effet j'ai eu 2-3 nanas du niveau suffisant pour mon loulou (meilleur que le mien en soi), pas anxieuses, sachant tenir un cheval pas de soucis....
(sauf la première, genre de nana qui s'invente un niveau pour pouvoir s'occuper d'un cheval.... Risque d'une pension d'aide et donc gratuite pour 5 jours/semaine)

Beeh non... New Deal, lui, il en voulait pas, mais alors pas du tout.... Il en a mis une parre terre en quoi... 5 mins? Et il a effrayée l'autre elle voulait même plus monter dessus.... (Pourtant quand je leur ai montré dessus à la détente il était top et calme...)

Mais bon j'ai la chance d'avoir une amie qui a le feeling avec les chevaux et qui s'entend bien avec le mien !

Courage !!!

Par riri123 : le 03/02/12 à 20:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 newdeal a fait son choix, il en voulais pas et puis voila

par contre je ne dis pas que la mienne ne serait pas capable de selctionner, une personne flipée ou qui fait semblant c est idem, elle fait 5 minutes

par contre elle accepte plus d erreurs de la part des plus jeunes, elle ne leur ferait pas de mal

elle serait juste feignasse( genre ils ont vraiment vraiment du mal a aller au trot)

Par newdeal : le 03/02/12 à 21:54:11

Déconnecté
 Beeeh moi il a été éduqué "cheval de grand prix" si cette expression parle à quelqu'un...

Du coup ben les enfants dessus c'est chiffons....

Néanmoins fait attention, j'ai la nana qui m'avait mentie (qui était une amie quand même) qui est en train de coller une sale réputation tant à mon cheval qu'à moi... Et qui fait fuir les éventuelles futures DP si mon amies n'a plus le temps de m'aider..

Par kenzo62200 : le 03/02/12 à 22:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
912 messages
Dire merci
 Woh et moi qui aurait rêvé trouver ce genre de DP ... En tout cas, bon courage pour vos recherches en espérant qu'elles soient fructueuses !! Si dans 6 mois, mon emploi du temps me le permet, je serais peut être à la recherche d'un cheval à m'occuper dans le Nord ! En tout cas, je ne comprends ceux qui ont le temps de ne pas se jeter sur vos propositions

Par Paky113 : le 03/02/12 à 22:51:02

Déconnecté
Riri123 : J'espère, j'ai eu quelques réponses quand le temps etait assez doux, mais depuis la vague de froid : RAS! Même ceux qui paraissait motiver plus de réponse.. je m'attend a recevoir des réponse au printemps, ou lorsqu'il fera plus chaud..!

Newdeal : Ah toi aussi ton loulou est comme ça..

J'ai été super déçu, une fille qui paraissait motiver, G5 environ, vraiment sympa, nikel une fois en selle! (ouai super j'ai trouvé!). Et ba mon gros a décidé que non, il n'en voulait pas. Elle c'est quand même accroché. Mais sa a finit par : elle partait a pied, elle revenait a pied.. il était ingérable, et quand je partait avec, que je le prenais quand il faisait son cake, il ne bougeait plus d'un poil.. Elle a finit par laisser tomber..


Par contre, une fille avec qui je n'ai pas accroché, parfois il y a des gens qui nous reviennent pas.. Niveau plus petit que le mien, ba avec elle sa c'est super bien passé. Mais elle a finit par découvrir que : "un cheval en DP c'était trop de travail et que 1h par semaine lui suffisait).. J'avais raison de pas accrocher..

Le problème avec mon lou', c'est qu'il sait très bien a qui il a a faire, (ne mettez jamais un débutant sur son dos pour une petite balade.. Pas attentionné du tout! )..


Et puis, elle peut venir quand elle veut (pas d'horaire ni de temps determiné), si elle veut venir toute la semaine elle peut (sauf un jour : repos du loulou..^^).


Message édité le 03/02/12 à 22:52

Par newdeal : le 04/02/12 à 11:38:06

Déconnecté
 Paky113 : Vive les chevaux malins quoi ! Mais le pire c'est qu'après on m'a dit oui mais tu devrais demander à un moniteur ou un galop 7 beeeh oui ok mais je suis galop 5 et je m'en sors pas mal dans mes disciplines (à savoir du TREC pour un ancien cheval CSO sur 120 vitesse... et du cce) néanmoins, quand ça veut pas c'est jusqu'au bout...

Quand il était au pair avecun club il a fait peur aux cavaliers et même notre moniteur en a ch...r durant 45mn avant d'avoir un bon cheval sous la selle (enfin bon feignasse qui faisait barres sur les obstacles quoi )

Courage à vous et puis il y a pleins de sites où poster des annonces ou dans les centre équestre vers chez vous

Par aurelie20 : le 04/02/12 à 11:48:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2005
390 messages
Dire merci
 moi, j'ai pas de problème avec mon deuxième cheval c'est une crème, tous les cavaliers peuvent le monter, par contre justement je cherche une demi pension gratuite car je ne veux aps d'un cavalier qui cherche un cheval à monter mais un cavalier qui cherche avant tout un cavalier pour le chouchouter, le brosser...

Par Gishouw : le 04/02/12 à 12:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Courage pour vos recherches !

Par helenenantes : le 04/02/12 à 13:26:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3722 messages

4 remerciements
Dire merci
moi j ai posé une annonce pour trouver un cavalier pour mon fjord mais je n ai eu aucun contact- pourtant il est mimi mon ptit loup

je ne demande que les frais de ferrure et une mini participation à la loc des prés- donc pas grand chose-
c est peut etre parceque je n ai pas de carriere et que c est chez moi

Par Paky113 : le 04/02/12 à 13:43:17

Déconnecté
Il est mimi ton petit fjord!

Newdeal : Ah oui ils sont malins! Sur les barres, il faisait des strike.. veridique! Il fonçait dessus comme un déglinguer sans sauter..
Maintenant il y a du progrès, il les sautent, sauf qu'il a décidé qu'elles faisaient 1m50 de haut (pour un 40cm.. ). Donc oui il saute (et bon coup de saut!), du moins disons que si un cavaliers veut apprendre a voler, pas besoin de faire du parapente..

Mais sinon nikel (il ne prend pas pas la main, reste a l'écoute du cavaliers,..), gros travail a se niveau là avec la DP que je n'aimais pas, (un bon point pour elle).
Et il faut dire que je n'aime pas le CSO, du coup c'est pas moi qui va le bosser la dessus..

Par contre en dress', il y a de quoi se faire plaisir! Idem il ferait un super bon cheval de TREC! (J'aimerais beaucoup en faire, mais je ne sais pas vraiment a qui m'adresser et ou, dans ma région..)


Message édité le 04/02/12 à 13:44

Par newdeal : le 05/02/12 à 00:39:24

Déconnecté
 Paky : T'es d'où? Regardes sur la FFE sinon et puis les entraînements y'a rien de bien compliqué ^^'
Aah moi il a été barré donc les barres y'a énormément de travail à faire dessus... et puis il faut le retaper avant de penser faire un truc réel avec donc les gens afluaient pas mais bon je suis bien entourée va-t-on dire =)

Par riri123 : le 05/02/12 à 11:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 paky, c est tres drole ce que tu dis

j ai la meme a la maisin

une mini barre de 10 cm elle va me la passer comme aux jeux olympiques

meme mon mono comprends mieux pourquoi je tombe 1 fois sur 4 a l obstacle

mais pour sauter elle saute vraiment et elle adore ca!

et je n ai pas de niveau equestre, et je tiens bien dessus, on s en sort pas mal
elle bouge pas un poil, juste un peu des fois, mais ca reste un cheval.

elle m a deja fait tomber des galop 5, j etais mdr
c esy idem, quand elle le sent pas elle le sent vraiment pas

et elle m a accepter des petites de 6 ans sans aucun souci, qui lui tiraient dessus pour s arreter et tout( heureusement quand meme que j etais la pour expliquer )

bref, comme quoi ils ont du caractere mais ce qui fait leur charme
peut etre que les dp n aiment pas ca??

Par minimoy15 : le 05/02/12 à 12:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
114 messages
Dire merci
 lovedupréfleuri, je suis comme toi maintenant. Toute jeune maman (BB a 15 jours), mais avec la DP ca s'est arrangé. Elle a comprit pour les cloches. Puis comme elle venait pas assez souvent j'ai dis au CE de la prendre de temps en temps pour les cours.

Du coup elle est passée de 1mois a rien faire, a bosser 6/7jours, 2fois par jours le mercredi et samedi. Du coup elle a bien fondu et repris du muscle.

Et comme je sais pas quand est ce que je vais pouvoir remonter, elle va continuer comme ca un moment.

Par Ceremonia : le 05/02/12 à 14:28:53

Déconnecté
 Hé bien moi je suis à l'inverse de vous..
Je cherche un cheval ou un poney en DP ou à m'occuper et c'est jamais dans mon coin Je ne trouve que des trucs intéréssants à plus d'une heure de route de chez moi..
Je commence un peu à désespérer surtout qu'en attendant je ne monte pas

Par newdeal : le 05/02/12 à 14:43:29

Déconnecté
 Cérémonia tu es d'où? =o En IDF en tout cas il me semble qu'il y en a plein vu le prix des pensions

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval