Forum cheval
Le Forum Cheval

A nous les petits trotteurs

Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinaagen
38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci

Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >

Par onlyme : le 29/09/08 à 16:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 rebonjour parmis nous marsup' !! (à quand internet dans ton appart' ? )

parfait pour les petites news de Queen ! elle progresse aparament

j'en profite pour mettre des petites news de mon blond, Nep
depuis vendredi il bosse super bien, toujours en place, extension d'encolure. il recommence a peiner au galop à gauche par-contre ... => à retravailler ..
sinon samedi, cours de saut .. ON A VOLé !!
on avait jamais sauté aussi haut tous les deux !!(et lui n'avait probablement jamais sauté aussi haut de sa vie )
on a commencé léger, et on est monté jusqu'a .. 1m15 (il est passé en mettant la marge aparament !! :ange
mon nouveau prof m'a dit qu'il pensait que mon chawal avait de bonnes capacités en cso, parce qu'il a beaucoup de force dans l'arriàre mains

bref, tres fiere de mon bonhomme
au prochain cours de saut, ma mere prend l'appareil photo, donc vous aurez peut-etre des nouvelles photos de mon trottou volant


Par marsupylami : le 30/09/08 à 10:38:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 bon je crois que l'on peut tous etre fier de nos trot'zouilles :!!!!


Onlyme je sia spas trop encore pour internet mais j'espere trés trés rapidement je m'ennuie ...

Par naomi123 : le 30/09/08 à 12:45:19

Déconnecté
 vous avez tous de beaux chevaux, parfois, les remises en etats sont fulgurantes, felicitation!

est ce que c'est un peut le passage obligé de galerer avec un trotteur, meme si on en prend un qui n'a jamais couru et qui vient de chez des particuliers conciencieux? en exterieur, ils donne quoi vos beau loulous?

a bientot!

Par onlyme : le 30/09/08 à 13:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 naomi

est ce que c'est un peut le passage obligé de galerer avec un trotteur, meme si on en prend un qui n'a jamais couru et qui vient de chez des particuliers conciencieux?
euh .. je ne sais pas trop quoi répondre...
juste que je ne pense pas que se soit un passage obligé. c'est comme tout cheval si tu prend un jeune cheval qui n'a encore rien fait de sa vie, tu va galérer à le mettre aux ordres .. pareils pour un trotteur

en exterieur, ils donne quoi vos beau loulous?
à plusieurs pas de soucis (enfin, il beug parfois .. mais il ne fait que tester)
par contrez tout seul il est trop sur l'oeil et il test BEAUCOUP + .. mais on y travail

Par marsupylami : le 30/09/08 à 14:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
naomi

Laors pour le "passage obligée" je dirais plutot que ça depend d'ou vient le trotteurs en question, son histoires ...
Comme tut autre cheval peut aussi etre difficile et le travail doit aussi etre repris!

Pour l'exterieure moi Queen m'a toujours impressionnée, a plusieurs elle n'a peur de rien ( enfinrien que je sache pour le moment ), on peut faire des courses au grand galop et tout elle bouge pas !

Et seule je n'ai fais qu'une ballade, et a part sur quelque petit truc ( comme un elevage de perdreeaux .. ) elle a eu peurt mais c'est tout !

Pour résumer c'est pas ju


Et puis les trot'zouilles c'est les meilleures !! lol

Par Nimus : le 30/09/08 à 15:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
1092 messages
Dire merci
 Naomi,
Mes deux trotteurs sont toujours sortis en balades tous seuls. Ils n'ont jms eu peur de rien et sont toujours passés partout sans difficultés. C'est en présence des autres qu'ils se sont dit "tiens, moi aussi je pourrais avoir peur de trucs…ça à l'air marrant!"

Pour ce qui est des galeres, je n'en ai jms eu avec le 1er. Le deuxieme quant à lui demande plus de travail mais il apprend vite alors ce n'est pas plus une galere que ça...

Et puis qd on aime les trotteurs, rien n'est une galere!


Par naomi123 : le 30/09/08 à 19:32:23

Déconnecté
 oui, mais je vux dire, j'aie quand meme les chevaux bien dans leur tete, et non, des chevaux avec lesquels il faut galerer 2 ans avant d'avoir un cheval correct, mais apparement, ce n'est pas ca, alors, c'est suepr enfin ca depend, evidement, si c'est un cheval qui vient d'un maquignon, je me doute, il peut y avoir des risques mais bon, les marchand, trotteur ou pas, il faut eviter je crois!!

Par naomi123 : le 30/09/08 à 19:37:44

Déconnecté
 Merci beaucoup pour toutes vos reponses!!! j'en profite, pour vous poser qq questins sur vos TF!!( j'ai eu cette d'idée d'une personne qui a fait ca chez les psar!

Vos chevaux sont ils sur l'oeil?

les débuts, ont ete comment, bon, houleux?

ou l'avez vous acheté?

recommenceriez vous a en acheter un?

randonner vous avec? quel est son comportement?


chauffe-il?

est ce un cheval que l'ont peut qualifier de bon cheval, bien dans sa tête?

ont ils un bon pas?


est ce un cheval facile?difficile? moyen?
evidement, si ca vous soule, ne le faites pas!!voila, merci a tout d'avance!


Adrien

Par SantaArwen : le 30/09/08 à 20:08:36

Déconnecté
 Alors pour ma Calinette :


Vos chevaux sont ils sur l'oeil?
Oui en balade

les débuts, ont ete comment, bon, houleux?
Assez agité mais supportable ^^

ou l'avez vous acheté?
chez un particulier qui faisait de la chasse a courre

recommenceriez vous a en acheter un?
Je sais pas trop ... j'aime pas trop leur allure trop ... longue

randonner vous avec? quel est son comportement?
Je fais juste de la petite balade mais juste comme ca elle est sur l'oeil mais pas méchante

chauffe-il?
à l'obstacle oui ^^

est ce un cheval que l'ont peut qualifier de bon cheval, bien dans sa tête?
Ma jument est trèèès bien dans sa tete

ont ils un bon pas?
Sûr d'elle, rapide quand elle veut !

est ce un cheval facile?difficile? moyen?
Ma jument est très facile

Voilàààà

Par curly : le 30/09/08 à 21:00:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 En ce qui concerne MAry TF de 8ans :

Vos chevaux sont ils sur l'oeil?

Heu......... oui et non ....

les débuts, ont ete comment, bon, houleux?
Ba au depart ca a été ma DP durant 8mois. Et là, oui les debuts ont étés ouleux... puis elle a été vendue et je l'ai rachetée 6 mois plus tard, traumatisée... donc.... RE-OUI.

ou l'avez vous acheté?
J'ai retrouvé sa nouvelle proprio par internet qui a ce moment là, revendait justement MAry avec qui elle ne s'en sortai pas...(mais pas du tout !!!)
donc chez un particulier.

recommenceriez vous a en acheter un?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mille fois !!!

randonner vous avec? quel est son comportement?

randonner...... a proprement dit, non, pas sur plusieurs jours. De longues balades sur une journée, oui.
Mary est cool, aussi bien devant que derrière mais peut vite etre exitée ou ennervée par la présence d'autre chevaux. C'est une pisseuse inconditionnel....

chauffe-il?
Oui.

est ce un cheval que l'ont peut qualifier de bon cheval, bien dans sa tête?
OOOOOOOOOOh que oui !!! aprés un travail de remise en confiance, mais oui !


ont ils un bon pas?

pour ce qui concerne Mary, oui !!! trés actif et rapide.

est ce un cheval facile?difficile? moyen?
je dirais qu'elle n'est pas à confier à toutes les mains....


Message édité le 30/09/08 à 21:02

Par nanette : le 01/10/08 à 09:20:29

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12058 messages

23 remerciements
Dire merci
Vos chevaux sont ils sur l'oeil?


non pas du tout



les débuts, ont ete comment, bon, houleux?


il avait tendance à padocker, mais c'est vite parti



ou l'avez vous acheté?


à un ami qui me le prettait


recommenceriez vous a en acheter un?

j'aurai peu être dans l'immédiat envi d'essayer une autre race, je pense que j'arriverai jamais avec un autre trotteur à obtenir le niveau qu'on avait avec carus

randonner vous avec? quel est son comportement?


oui nickel


chauffe-il?

seulement quand je lui demande quand on fait nos frimeur et qu'on fait semblant d'être des foudres de guerre. Mais dès que je relâche la pression c'est re lui


est ce un cheval que l'ont peut qualifier de bon cheval, bien dans sa tête?

ohhh oui


ont ils un bon pas?


le mien fait rager tout le monde, derrière sont tous au trot


est ce un cheval facile?difficile? moyen?


il test beaucoup au début, si on a réussi les test je dirai plutôt facile. Mais si on a raté les test on peut plus s'en servir, c'est arrivé à des amies à moi. Après quelques chutes elles se sont dit "j'arrête".


Message édité le 01/10/08 à 09:22

Par Borane : le 01/10/08 à 11:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Il faut tout d'abord préciser que si c'est "un trotteur qui n'a jamais courru"... il a quand même été entraîné (c'est la grande majorité). S'il est revendu c'est soit qu'il n'était pas assez rapide, soit qu'il prenait facilement le galop. Dans le dernier cas ces chevaux là sont super pour le loisir car pas de problème pour les mettre au galop. Mais un trotteur qui n'a fait que de l'entrainement sera de toute façon à retravailler car on ne lui a appris qu'à foncer. Donc à son futur propriétaire de le déprogrammer et de lui apprendre qu'on peut travailler sans foncer, surtout s'ils sortent avec d'autres chevaux car l'esprit de compétition est prononcé chez eux. Ce sont par contre des chevaux adorables.

Par Nimus : le 01/10/08 à 15:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
1092 messages
Dire merci
Pitoufo, 5 ans

Vos chevaux sont ils sur l'oeil?
Absolument pas

les débuts, ont ete comment, bon, houleux?

J'ai grimpé sur son dos et suis partie seule en ballade, il ne bouge pas une oreille, peu importe ce qui se passe autour de lui. Il était dur en bouche et ne galopait pas mais tout ça, ça vient vite

ou l'avez vous acheté?

Un particulier quis'en separait pour probleme de paiment de pension.

recommenceriez vous a en acheter un?

C'est déjà mon deuxième!

randonner vous avec? quel est son comportement?

Pas fait de vrai rando mais de looonngues balades et tout va bien.

chauffe-il?

Oui apres le premier galop mais il est encore jeune et on commence juste à galoper. Mais il est tout à fait maitrisable!

est ce un cheval que l'ont peut qualifier de bon cheval, bien dans sa tête?

Je fais monter une gamine de 8 ans sur son dos, ainsi que mon ami qui n'a jms monté. Je ne les tiens pas Pitoufo est juste………une perle de calme.


ont ils un bon pas?

Je colle des "branler" aux autres au pas. Je suis d'ailleurs secouer comme un prunier, j'essaie plutôt de le ralentir se "bon"pas!

est ce un cheval facile?difficile? moyen?
C'est, pour moi, un cheval facile mais il faut avoir un minimum de patience et d' "experience" pour le remettre en main!



Voilà pour Pitoufo et moi,


Par onlyme : le 01/10/08 à 15:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
Neptune, 7ans (remis au travaille depuis 1ans)

 Vos chevaux sont ils sur l'oeil?
un peu oui ..

les débuts, ont ete comment, bon, houleux?
plutot bon (dans le sens ou il est pas mechant) mais il a pas mal testé (enfin ça c'était apres le 1er mois )

ou l'avez vous acheté?
à un particulier, via des connaissances de mes profs d'équitation

recommenceriez vous a en acheter un?
oui, mais pas dans l'immediat (trop de temps à consacrer à celui là, et mon prochain cheval sera un poulain poney )

randonner vous avec? quel est son comportement?
randonné non, mais balade de plusieurs heures oui . il est extra (quand on part à plusieurs, seul il est "beugant"

chauffe-il?
euh .. oui, souvent, mais il est gérable

est ce un cheval que l'ont peut qualifier de bon cheval, bien dans sa tête?
tres bien dans sa tete. il a regulierement des débutant sur le dos, et autant qu'il aime "s'amuser" avec des "confirmés", il ne bouge pas une oreille avec les débutants

ont ils un bon pas?

Oui, mais pas excessif, juste ce qu'il faut

est ce un cheval facile?difficile? moyen?

je dirais plutot facile, meme si il a son caractere bien trempé

voila pour nous 2 !

Par 4patt : le 01/10/08 à 15:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
j'en ai marre de pas trop savoir ou aller, c'est pas juste sur le titre il aurait du être marqué trotteur et demis sang trotteur
mois je suis fier de ma demis sang trotteur alors du coup je m'incruste

c'est pas une pure mais tout comme, je vous présente maiwenn black, demis sang trotteur noir de 1m60





avec elle on fait essentielement de l'extérieur car elle déteste le travail en carrière, on s'entraine pour des concours de trec et peut être par la suite de l'endurance, sa particularité elle déteste les mors, et elle est passe partout



voila et au cas ou qu'un demis sang trotteur intéresse quelqu'un je répond moi aussi au questionnaire

Vos chevaux sont ils sur l'oeil?

non, c'est plutôt du genre bulldozer

les débuts, ont ete comment, bon, houleux?
très houleux elle a du caractère la morue et si tu va pas dans son sens tu en chie un max

ou l'avez vous acheté?
chez un particulier, elle était sauvage et il devait s'en débarrassé sinon couteau

recommenceriez vous a en acheter un?
oui sans problème

randonner vous avec? quel est son comportement?
pas encore, mais on fait que de l'extérieur et c'est du genre, aller on y va ?


chauffe-il?

ah oui carrément, c'est pas une 1L4 HDI, mais plutôt turbo diesel

est ce un cheval que l'ont peut qualifier de bon cheval, bien dans sa tête?
oui on m'a sauvent dit "ta jument est franchement bien dans ces sabots"


ont ils un bon pas?

ah ben le plus dur sa serait de la freiner moi je dirais

est ce un cheval facile?difficile? moyen?
très difficile, elle a "du caractère" carrément a bannir pour les débutant

Par onlyme : le 01/10/08 à 16:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 4patt
biensure que ta demi-sang est la bienvenue !!
elle a du trotteur en elle, c'est le principal

(au passage, j'aime beaucoup les noirs .. et ta jument n'y échappe pas .. ! )

Par pichoun : le 01/10/08 à 18:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2008
364 messages
Dire merci
 Nous on a achetez une trotteuse en debut d année. On avait du mal a s en approché en ballade c etait une catastrophe elle a falli tuer mon ami.

Et avec le mien il y a aucun soucis a juste son caractere part periode.

Par 4patt : le 01/10/08 à 18:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
merci onlyme la noiraude a tout du trotteur le caractère et le sang qui va avec dailleur


les juments trotteuse ou demis sang trotteuse on un sacré caractère, honnêtement la mienne je la laisserais pas entre les mains d'un débutant sa pourrais très très mal finir

Par onlyme : le 01/10/08 à 19:39:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 hey !
je reviens des écuries et j'ai monté mon trotteur en mode ETALON ..
monsieur qui se la pète comme pas possible (remarque il est super classeux comme ça ) et qui essai de faire son kéké .. ralalala

je l'aime bien aussi quand il est sage comme une image .. (plus simple à travailler .. )


mais bon, je l'aime quand meme mon blond

Par pichoun : le 01/10/08 à 20:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2008
364 messages
Dire merci
 Je vous la met en photo si sa interresse
trotteuse noirhttps://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26310.jpg

Par onlyme : le 01/10/08 à 20:57:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 

Par 4patt : le 01/10/08 à 20:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 wouhaou elle est génial



et quel crinière j'adore

onlyme ça m'arrive aussi la mienne elle se tape des petit piaffer elle ronfle, elle passage elle cabre, elle fait la belle pour montrer combien elle est impressionnante ce qu'elle oublie c'ets que je suis sur son dos pas a coté d'elle

Par onlyme : le 01/10/08 à 21:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 4patt

ils sont drôles ..
r'enfin, faut croire qu'ils sont fières d'être des trotteurs !

Par curly : le 01/10/08 à 21:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 on va faire un club des TF noirs !!!

Par pichoun : le 01/10/08 à 21:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2008
364 messages
Dire merci
 enfaite mon ami a voulu descendre de la jument pour faire le bout de route a coter d elle car j etais une nationale (pour la securiter car sa roule beaucoup) et il a froler son q avec son pied et la elle est parti comme une furie et a traverser la nationale

nous pensons que c est une jument qui a ete battu dans son passé car elle avait peur de tout et n etait pas proche du tout de l homme

Par pichoun : le 01/10/08 à 21:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2008
364 messages
Dire merci
 nous avons du malheureusement nous en separée car nous avons aucun contact
on n a hesiter longtemp mais on voulais avoir des chevaux avec qui on peux etre proche et pouvoir faire de la balade avec un minimun de securite

Par 4patt : le 01/10/08 à 21:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 arf dommage j'espère qu'elle n'est pas partie dans le mauvais camion lorsque vous l'avez vendu

Par pichoun : le 01/10/08 à 21:28:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2008
364 messages
Dire merci
 Je te rassure jamais on mettera un cheval dans c est camion la c est gens la peuvent bien allez se faire !!!!!!!
On la vendu a un gars qui habite a coter de chez nous , sa nous permet de la voir quand on veux

Par marsupylami : le 02/10/08 à 15:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Vos chevaux sont ils sur l'oeil?
Sur l'oeil je dirais que non c'est devenu une vrai perle

les débuts, ont ete comment, bon, houleux?
Houleux vu qu'elle a été battue dans son enfance, et quand je les recuperé on ne pouvais pas la touché en dessous du niveau de l'épaule ...

ou l'avez vous acheté? je l'aio acheté dans une association de protection des chevaux pas loin de chez moi

recommenceriez vous a en acheter un?
Oh que oui c'est la plus belle des décision que j'ai prise, et malgré les debut et ce qu'on a pu me dire, je ne regrette rien

randonner vous avec? quel est son comportement?
Je fais quelque ballade, elle passe partout et pour linstant n'a eu peur de rein

chauffe-il? elle chauffe un peu parfois, surtout quand je viens de la galoper

est ce un cheval que l'ont peut qualifier de bon cheval, bien dans sa tête?
On peut la qualifiée de cheval trés bien dans sa etet depuis 1 an environ ... Elle est trop adorable !

ont ils un bon pas? elle a tendance e bien avancé quand meme

est ce un cheval facile?difficile? moyen?
Un cheval difficile par son passé, et je ne la laisserai pas dans nimporte qu'elle main ...

Par pat77 : le 02/10/08 à 19:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2006
695 messages
Dire merci
 Vos chevaux sont ils sur l'oeil?
Non pas vraiment je dirais plutot attentif à son entourage.

les débuts, ont ete comment, bon, houleux?
Bon, puis Houleux, puis bon

ou l'avez vous acheté?
je ne l'ais pas acheté on me l'a donné

recommenceriez vous a en acheter un?
peut être, après celui ci, un a assumé c'est déjà bien.

randonner vous avec? quel est son comportement?
Je fais quelque ballade et en général cela se passe bien. Il travaille aussi avec ma DP 3 fois par semaine et depuis 6 mois cela se passe très bien.

chauffe-il?
Il chauffe un peu parfois, surtout quand je viens de la galoper et que l'on est sur le chemin du retour

est ce un cheval que l'ont peut qualifier de bon cheval, bien dans sa tête?
je pense que maintenant il est mieu dans sa tête, c'est un cheval qui a besoin de travailler pour être bien.

ont ils un bon pas?
Un très bon pas, je pense que si j'en avais eu la possibilité il aurait fait un très bon cheval de longue randonnée

est ce un cheval facile?difficile? moyen?
Un cheval facile dans le passé, puis moyen et maintenant bon. Mais quand même il ne peut pas être monté par des débutants.

Par marinaagen : le 02/10/08 à 20:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 Bonjour, alors moi je vous presente LE RUBIS DU BOIS (ruru pour les intimes )

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26344.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26343.jpg]

[/url]
C'est mon 2eme trotteur, le premier etait une jument
Il a un caractère en OR,ca fait seulement 3 mois qu'il est a la maison et deja des progres enormes ! il a 9 ans, et a couru 6 ans ! il manque encore un peu d'equilibre mais galope deja en cercle, et me fait de jolis departs au galop sans alonger le trot

Par nanette : le 02/10/08 à 20:38:42

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12058 messages

23 remerciements
Dire merci
pouaaaa il a couru longtemps le tien



tu sais pourquoi ils l'ont fait arrêté ?

Par pat77 : le 02/10/08 à 21:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2006
695 messages
Dire merci
 il a courru longtemps et en plus il a gagné pas mal de gain. Il est beau avec le soleil sa robe est dorée.

Par curly : le 02/10/08 à 21:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 nouvelle photos sur mon post formum photo !!!

Par curly : le 02/10/08 à 21:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Lien



Par nanette : le 02/10/08 à 21:52:26

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12058 messages

23 remerciements
Dire merci
vu

Par nicolec : le 02/10/08 à 23:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai une jument trotteur. C'est ma deuxième jument trotteur.
Sur l'oeil ? Non mais très curieuse, toujours la tête dans tous les sens en ballade.
Comme elle n'a pas été entrainé et que je l'ai acheté à deux ans et demi, pas de problème pour la rééduquer. Mais elle n'aime pas trop le bac à sable. Elle préfère nettement se promener et adore la randonnée , discipline dans laquelle elle excèle. Endurante, bonne marcheuse, toujours contente de découvrir de nouveaux horizons. S'adapte au mode d'hébergement que l'on trouve : pré, box, stalle, attache. Et en plus très confortable, même au trot. Ma compagne complice.

Par onlyme : le 03/10/08 à 00:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 marinaagen
il m'a l'air sublime!!
une tete tres expressive, et treèèèèèèèèès jolie !!!
j'aime beaucoup .. !


(d'autres photos ? ... )

Par marinaagen : le 03/10/08 à 07:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 merci merci, oui ce cheval est un coup de foudre, car je ne voulais plus de trotteur...
oui il a couru longtemps et a fait pas mal de gain, je ne sais pas pourquoi il a été arreté, il est en bonne santé si ce n'est un petit clac au niveau du grasset, mais apres radio, ras, sans doute manque de muscle (et de graisse, il est pas épais encore). Et apres 3 mois à la maison, des bonnes rations et 1/2 heure de boulot leger par jour, le clac s'attenue, devient plus sourd, j'espere que le véto a raison. Je l'avais acheté pour les enfants pour en faire un cheval de ballade, mais finalement, je suis tellement bien sur ce cheval, il met tellement de bonne vo;lonté dans tout ce que je lui apprend que je le garde pour moi et aimerai bien faire un peu de dressage avec (juste pour le plaisir)
Des photos j'en ai pas beaucoup mais j'en ferai d'autres !

Par marinaagen : le 03/10/08 à 07:12:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 Voilà ma premiere jument trotteur NIGHT COSMOS, je l'ai vendu car je n'arrivais à rien avec elle, elle était blazée, pas du tout affectueuse et faisait les choses par obligation, elle est a present chez des gens qui ont un autre trotteur et qui se contentent de promenade au pas (la belle vie quoi )

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/25498.jpg]

[/url]

Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval