A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par pat77 : le 15/10/08 à 20:31:47
Par pat77 : le 15/10/08 à 20:32:54
Dire merci | désolé pour la grandeure des images |
Par onlyme : le 15/10/08 à 20:33:41
Dire merci | encore un noiraud !!!! décidément il a une bonne bouille ton trottou , vraiment ! |
Par pat77 : le 15/10/08 à 20:35:23
Dire merci | merci Onlyme |
Par onlyme : le 15/10/08 à 20:39:03
Par marinaagen : le 16/10/08 à 07:19:34
Dire merci | oh trop mimi pat77 |
Par iberedesloges : le 16/10/08 à 11:08:31
Dire merci | 4patt il est vraiment joli avec son filet portugais j'adore je vais acheter le meme combien et ou ? |
Par Lily53 : le 16/10/08 à 11:41:28
Dire merci | très jolies photos !!! sinon moi ce matin g juste longé la pépète parce que la flème de monter et sale temps pourri de petite pluie g fait une vidéo de la jaune en longe mais je me bat avc l'ordi pour la mettre ... je m'y acharne et je vous met ça dès que je peux !!! voili voilou ... bonne aprèm' à tous !! |
Par tylia : le 16/10/08 à 11:50:05
Dire merci | coucou à tous! mon trotteur que j'ai depuis 6 mois et qui sortait de 5 ans de course sait aujourd'hui galoper gentiment en carrière en partant d'un petit trot qu'il n'allonge pas! par contre en extérieur, je n'ai pas retenté car je me suis faite embarquée et j'ai chuté (entorse de la cheville depuis j'ai un peu d'appréhension mais je sens que le loulou est bientot prêt!) depuis je fais pas mal de ballade au pas et au trot et il est vraiment très calme je vous posterai des photos ce soir! |
Par tylia : le 16/10/08 à 11:53:30
Dire merci | voilà la bête |
Par marinaagen : le 16/10/08 à 12:04:09
Dire merci | magnifique tylia ton cheval a couru 5 ans ! (le mien 6), et tu arrives a obtenir un petit galop en carrière en seulemnt 6 mois c'est quoi ta technique ca m'interresse |
Par Borane : le 16/10/08 à 12:19:01
Dire merci | Bonjour Vahinessa ! Je suis très contente de te voir sur ce Forum |
Par tylia : le 16/10/08 à 12:50:21
Dire merci | marinaagen, je n'ai aucun mérite quand je l'ai acheté il savait déjà galoper. j'ai juste réussi à lui faire comprendre que le galop, ca pouvait etre marrant et que c'était pas interdit d'ailleurs j'ai vu son palmares de courses, il a été disqualifié plusieurs fois certainement départ au galop! donc j'ai pas la solution miracle |
Par pat77 : le 16/10/08 à 15:26:46
Dire merci | Lily53 : il y a des jours avec et des jours sans tylia : il y une bonne bouille toute douce ton zouzou mais comment s'appel t il ? iberedesloges : moi c'est pat77 et pas 4patt Mon nouveau filet tu peux le trouver sur ce site : Lien Les propriétaires sont très sympa. Le Mr est sellier bourelier. Tu peux commander sur leur site ou chez leur fournisseurs. Ce sont des gens sérieux et respecteux de leur environnement. Marinaagen : le mien avait juste fait les qualif (réussi d'ailleur) mais Mr n'en faisait qu'à sa tête. pourtant avec des ancètres comme Pennacchio (son papa) et feux follet (son grand père ou arrière grand père) il aurait pu être bien comme quoi là génétique.... M'enfin c'est du passé tous ça. Je l'adore quand même mon "casse bonbon". |
Par tylia : le 16/10/08 à 15:32:07
Dire merci | pat77, il s'appelle Orlando et a 6 ans et demi j'avais commencé un post sur le forum photo quand je l'ai acheté mais j'ai pas vraiment suivi sinon pour le décrire rapidement, c'ets un cheval très gentil, très calme, très gourmand et très fainéant!!! mais c'est pour ca que je l'adore! sinon depuis quelques semaines, je le fais sauter en liberté et je crois qu'il aime bien car il y va tout seul alors que je veux le faire repasser au pas pour qu'on arrete la séance |
Par onlyme : le 16/10/08 à 15:37:03
Dire merci | sinon depuis quelques semaines, je le fais sauter en liberté et je crois qu'il aime bien car il y va tout seul alors que je veux le faire repasser au pas pour qu'on arrete la séance mon Nep aussi me fait ça ! lors d'une séance de longe dans la carriere il y avait un petit droit à 70cm à quelques metre de nous . J'avais largement la place de le travailler sans qu'il se prennent les obstacles, mais monsieur m'a trainé vers cet obstacle et l'a sauté .. forcement tout est tombé (pas touché la barre, mais la longe a fait tomber le chandelier donc tout c'est cassé la gu*ule . il a eu peur et a crue qu'il avait fait une bétise (ce qui est le cas, mais ça ma bien fait rire quand meme ) bref, il adore sauter et y va tout seul ! |
Par marinaagen : le 16/10/08 à 15:38:07
Dire merci | t'as de la chance tylia, mon ruru, y a tout a apprendre a 9 ans bon aujourd'hui seance en carriere avec le pessoa, l'autre jour c'était en ballade pour le premier essai, donc je me suis pas vraiment rendue compte de l'action . mais aujourd'hui en carrière, cata: il se defend a la moindre action des mains, s'encapuchonne et embarque, resultat, ca me plait pas je repasse au mors simple et je m'arme de patience |
Par tylia : le 16/10/08 à 15:53:16
Dire merci | j'aurais du le filmer mardi quand il m'a fait ca, c'était trop sympa de voir qu'il s'amusait! marinaagen, je suis bien tombée avec mon loulou, il me pardonne beaucoup de fautes! |
Par marinaagen : le 16/10/08 à 16:08:20
Dire merci | je me plains pas de mon p'tit rubis non plus, meme s'il ne connait rien, il fait des efforts et y met de la bonne volonté, de plus il a un caractère en or, pas un soupcon de mechancete, il essaie toujours de bien faire, et puis il est treees calin !! |
Par tylia : le 16/10/08 à 16:11:04
Dire merci | et puis leur apprendre c'est sympa aussi... du moment qu'ils aient un caractère gentil, pour moi c'est ce qui importe le plus! |
Par marinaagen : le 16/10/08 à 16:27:16
Dire merci | tout a fait tylia, a la maison, mes enfants de 10 et 11 ans le monte en ballade |
Par pat77 : le 18/10/08 à 09:18:32
Dire merci | Jeudi mon zouzou à fait de l'obstacle avec ma DP et apparement il a raté sa vocation car il adore ça. Donc ont c'est dit qu'une fois par mois ont lui ferait faire pour lui changer les idées . Ce ne sont pas de gros obstacle (maxi 70 ou 75 cm). |
Par gpdloic : le 18/10/08 à 10:48:56
Déconnecté Dire merci | orlando comment ? tylia. |
Par Lily53 : le 18/10/08 à 18:00:10
Dire merci | bonjour à tous ! pas beaucoup le temps de venir en ce moment mais j'vous donne quelqes petites news si ça vous intéresse !! alors aujourd'hui cours de cheval à cru ! j'avoue que j'appréhendais parce qu'avecOphélie on est jamais sûre de ce qui va se passer ... et finalement c'était bien : elle a été à l'écoute, on a fait dressage (déplacements de hanche, d'épaule et déplacement latéral) et j'ai même galoper ... oui oui à cru !!!! j'suis contente de ma petite jument même si elle m'en a fait baver (et que j'en bave encore) demain concours d'obstacles. je devrais pouvoir avoir des photos et j'vous dirais le résultat ! dès que j'ai le temps je m'attache à mettre les photos e la vidéo |
Par 4patt : le 18/10/08 à 18:10:41
Dire merci | pat77 il est vraiment beau ton loulou |
Par wood : le 19/10/08 à 06:50:23
Dire merci | ma rimmel aussi aime beaucoup sauté !! elle est tellement calme que finalement c'est mon fils autiste qui la monte quand je pense que je l'ai pris pour faire de l'endurance !! peut etre qu'en grandissant elle va prendre + de jus ? |
Par marinaagen : le 19/10/08 à 07:51:22
Dire merci | rubis aussi est un cheval tres calme et doux, mes enfants de 10 et 11 ans le monte en ballade. Il s'adapte a son cavalier, quand on lui met un debutant sur le dos, il est tout mou et c'est un agneau, par contre il sait aussi etre trees energique quand on lui demande |
Par iberedesloges : le 19/10/08 à 08:37:35
Dire merci | [videos]1104[/videos] nous avons repris l'obstacle mais il saute toujours avant ,toujours largrment au dessus et charge a la fin encore beaucoup de travail |
Par 4patt : le 19/10/08 à 09:27:58
Dire merci | wood si çà te dit on échange la mienne c'est un vrais démon iberedesloges moi je sauterais au trot a ta place ? moi je sautais au galop avant et elle faisait pareil que le tient, depuis que je retravaille le saut mais au trot elle va nickel par contre j'ai enlevé la barre d'appel parce que la mienne ça la perturbe |
Par iberedesloges : le 19/10/08 à 09:55:03
Dire merci | il n'y a pas de barre d'appel ça doit etre le reflet du soleil que tu vois j'en met pas car il saute deja super avant alors là on s'envole avec une barre au sol en plus on ne dirais pas mais la barre est a 80 cm alors au trot est ce qu'il sauterais cette hauteur????????????? mais je vais essaye la prochaine fois |
Par tylia : le 19/10/08 à 10:23:28
Dire merci | gpdloic: orlando Celina je n'ai pas encore essayer l'obstacle monté car je suis pas très à l'aise à l'obstacle donc pour le moment je le laisse en liberté! |
Par gpdloic : le 19/10/08 à 10:33:06
Déconnecté Dire merci | tylia j'ai regarde pour ton cheval. a mon avis c'etait un bon cheval qui a ete tres mal exploite. il a courru 3ans. un conseil vu ou il a ete entraine fait le voir a un bon marechal pour ne pas avoir de problemes de locomotion par la suite. voila bonne chance et amuse toi bien avec lui. |
Par tylia : le 19/10/08 à 10:35:26
Dire merci | peux-tu m'en dire plus gpdloic? comment as-tu eu ses infos? moi j'ai du mal à connaître son passé |
Par lilibal : le 19/10/08 à 11:59:52
Dire merci | bonjour, ma trotteuse, 8 ans et 4 ans aux course et je n'arrive pas a la faire travailler en carriere, ele pete les plombs, cabre, rue et pourtant, en balade c'est une créme, galop sur le bon pied,figures de dressage, en main pareil, petit "tours" que je lui ai appris mais en carriere, sa ne vas pas, comment faire? |
Par 4patt : le 19/10/08 à 15:14:35
Dire merci | lilibal la mienne déteste la carrière alors moi je fait de toute petite séance genre maximum 10 minutes je bosse qu'un seul exercice par ex cercle au pas et au trot une fois qu'elle a bien fait j'arrête et on passe a un truc qu'elle aime genre sauter ou balader |
Par maef40 : le 20/10/08 à 14:21:25
Dire merci | enfin des news bonjour a tous, alors voila depuis le tps kj'aip as pu venir et lacher d news !! mon gros va tres bien la juste mal au pieds parce qu'il n'a plus de fers et a les pieds courts .. le marechal arrive la semaine prochaine pour lui remettre des chaussures toutes belles toutes neuves ... donc voila plus de problemes de tendinites apres 1 mois de repos total, on reprendra tt doucement des ses nouvelles chaussures enfin la et si jamais je vois le moindre probleme au niveau des tendons ou boiteries > veto de suite !!!!!!!! vous faites pas de soucis !! visitez mon blog > farceurntita.sky (le mien c'est le bai, en preuve de sa bonne remission regardez les coups de cul ...lol) LACHEZ DES COMS :!!!!!!! |
Par wood : le 20/10/08 à 17:34:35
Dire merci | 4patt je prefere garder ma Rimmel mais j'aimerai quelle soit comme celui de marinaagen calme avec mon fils et 1 peu plus speed quand je lui demande mais ca viendra je pense c'est 1 jument qui veut faire ce qu'on lui demande : comme je l'ai d'abord travaillé aux allures lentes elle pense surement que c'est ce qu'elle doit faire il faut que j'arrive a lui faire comprendre qu'elle peut etre plus dynamique et que je la gronderais pas pour autant!!! elle est 1 peu timide je sais pas trop ce quelle a eu comme passé mais elle s'applique a bien faire comme si sa vie en dependait!! |
Par maef40 : le 20/10/08 à 19:16:52
Dire merci | lilibal > j'ai exactement le meme probleme avec le mien, il ne supoorte pas du tout la carriere ...ca fait un bou de temps que je n'y suis pas retourner (1 mois et demin environ) donc on verra bie le resultat quand j'y retourneré dans la semaine ... ca fait 1 bon mois qu'il a rien bosser ... et oui repos de 1 mois total en pré ... |
Par django : le 20/10/08 à 19:18:04
Dire merci | wood: ça c'est vraiment le point commun de beaucoup de trotteurs, je reconnais énormément ma louloute quand tu parles de "vouloir bien faire comme si sa vie en dépendait". Elle est vraiment adorable, tu sens qu'elle esssaye de te faire plaisir, de trouver ce que tu attends d'elle...même si elle n'y arrive pas du 1er coup!! D'ailleurs ça fait un moment que je ne suis pas venue pour poster! Je suis tjs le topic de près, mais n'ayant pas de photographe pour immortaliser tout ça et c'est pas simple de vous montrer l'évolution. Bref, pour faire court je suis remontée après pas mal de temps d'arrêt (double fracture+ plaques) je peux désormais bosser sérieusement ma Parade qui n'attendait que ça. Des balades pour le moral et du dressage pour son p'tit corps, bientot peut etre un peu d'endurance. A 5ans elle fait de gros progrès, son arrêt forcé (travail à pied seulement) lui aura peut etre été bénéfique: On bosse les bases pour le moment: EED, incurvations, galop... ça avance tranquillou Promis je vous donne des news (+ photos) dès que possible! |
Par lilibal : le 21/10/08 à 12:06:17
Dire merci | merci, sa me rassure!!! hier je l'ai longer dans la carrière et la pas de problème!!!! merci pour vos réponse!! j'ai fait une balade de 3 heures, elle s'est éclaté et elle part au galop sur le bon pied!!! je suis trop heureuse!! |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous