club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par Laurette : le 06/07/06 à 01:05:01
| Dire merci | Bonne nuit tout le monde, je m'endors tout doucement là... |
Par nounou : le 06/07/06 à 06:35:16
DéconnectéDire merci | euh VICTOIRE LES BLEUS YOUPIIIIII |
Par jcd : le 06/07/06 à 06:56:10
DéconnectéDire merci | salut les paysans ![]() je croyais être le premier mais nounou m'a devancé ![]() bon j'espère que les bleus vont se faire battre dimanche, histoire de ne pas en entendre parler pendant 3 plombes et qu'ils ne se prennent pas pour les rois du monde |
Par Laurette : le 06/07/06 à 10:54:26
| Dire merci | C'est vrai que ca c'est agacant... Mais j'espere quand même qu'ils vont gagner dimanche! ![]() Bonjour à tous le monde |
Par Laurette : le 06/07/06 à 12:16:39
| Dire merci | Quelle activité ici ce matin ![]() |
Par Woody : le 06/07/06 à 12:34:16
| Dire merci | Beh dites donc y'en a eu du passage hier ici soir !!! Tiens Killimimie, je remarque que tu passes à nouveau pour supporter puis fêter les footballers !!! Salut Stephy Elles sont belles tes vacances ???Laurette t'inquiète pour dimanche soir... Victoire... Obligatoire !!! Encore et encore Bon moi pour ce beau match j'ai passé la nuit à la roche sur yon Belle fête !! Je faisais barman près d'un des écrans géants de la ville, et dans une telle ambiance c'était extra ! Ensuite petite fiesta entre amis et me voilà juste de retour !! Ca va Tipouni... je force pas trop C'est un peu les vacances pour moi en ce moment... Je fais pas de travaux pendant la saison sinon ça nuirrait à mes clients puis aussi car je suis bien content de pouvoir profiter !! ![]() Donc cet aprem re-planche à voile Bon personne pour Cali...? Tant pis A plus tard les paysan(ne)s |
Par chathy : le 06/07/06 à 13:14:12
| Dire merci | arrêtes de parler de Cali woody, tu me rends dingue ![]() bravo les bleus ça m'a stresser comme match, j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'en prendre un à la fin. bon allez, je prends mon courage à 2 mains pour faire quelques papiers et je retourne à la ferme ... |
Par Laurette : le 06/07/06 à 20:07:40
| Dire merci | Pareil, si on avait pris ma tension à la fin du match j'aurai battu des records surement (surout que je tourne autour de 10 en général ).Y a pas eu foule au château aujourd'hui, ma foi tant mieux j'étais plutot fatiguée. ![]() |
Par killiminie : le 06/07/06 à 20:50:39
| Dire merci | Allez Trait, de la part de gens bien qui supportent le foot et leur pays (c'est surtout ça ) et qui n'ont jamais empêché les autres de dormir : Woody!!!!! qu'est-ce que tu me racontes là???Même pas vrai! tu lis que ce que tu veux lire... moi je passe avant tout pour vous saluer en ces chaudes soirées d'été et vous faire des bisous virtuels! hé bien si tu ne veux pas de mes bisous je les donnerai à d'autres |
Par killiminie : le 06/07/06 à 20:51:52
| Dire merci | Ma ch'tite Laurette c'est en Basse Normandie! bon tu es invitée à la maison, à boire un petit coup (et ben oui, j'espère qu'il fera beau et chaud!!!!!! ) et rencontrer mes deux affreux chevaux! ![]() |
Par Laurette : le 06/07/06 à 20:55:38
| Dire merci | Ben alors Trait, si ton voisin fait pas gémir ta voisine qu'est-ce qui t'a réveillé en pleine nuit? ![]() killi, moi je viendrais volontier, mais boudiou c'est loins deauville ![]() ![]() Bon, semaine prochaine j'ai trois jours de repos, ouf! et je vais aller faire un tour du côté des plages landaises |
Par killiminie : le 06/07/06 à 20:58:28
| Dire merci | Ma ch'tite Laurette c'est en Basse Normandie! bon tu es invitée à la maison, à boire un petit coup (et ben oui, j'espère qu'il fera beau et chaud!!!!!! ) et rencontrer mes deux affreux chevaux! ![]() |
Par killiminie : le 06/07/06 à 21:00:05
| Dire merci | le forum buggggggg!!!!!!!!!! ![]() laurette, j'ai encore rien compris je croyais que tu allais en Basse Normandie bientot pour voir des anciens collègues... |
Par Laurette : le 06/07/06 à 21:01:29
| Dire merci | Ah ben non, je me suis mal exprimée... Mes ancien collegues font partis de l'adear du gers, et je devais leur demander s'il ont l'adresse d'une adear en basse normandie... On va y arriver ![]() |
Par Woody : le 06/07/06 à 21:56:34
| Dire merci | Oh non Killimimie ! Je prends avec plaisir tes bisous bien qu'ils ne soient que virtuels et j'en redemande ![]() Chathy, je te passerai un coup de fil demain car je viens d'être invité à dîner à Vieillevigne demain soir, si tu veux que je te prenne un stock à essayer de vendre et des pubs c'est la bonne occas. sinon tu pourras au moins me payer l'apéro histoire que j'arrive pas à l'heure chez mon pote Allez, je file au barbec. ! Chtite Laurette blondinette, on attend toujours ta photo en tenue de concours Gros bisous à touti (Hein Killimimie, y'en a aussi plein pour toi ) |
Par Laurette : le 06/07/06 à 22:00:24
| Dire merci | Et moi j'attends ta photo sur la planche Bon barbec! |
Par Laurette : le 06/07/06 à 22:03:38
| Dire merci | Tiens au fait ma frangine a trouvé chaussure à son pied, elle est plus célibataire, c'est pas juste ca fait même pas un an qu'elle a divorcé ![]() |
Par Woody : le 07/07/06 à 01:56:43
Par Woody : le 07/07/06 à 01:56:52
Par Woody : le 07/07/06 à 01:58:26
Par Woody : le 07/07/06 à 01:58:39
Par Woody : le 07/07/06 à 01:58:46
Par Woody : le 07/07/06 à 01:58:56
Par Woody : le 07/07/06 à 01:59:04
Par nounou : le 07/07/06 à 05:53:39
DéconnectéDire merci | ooohhhh pardon jcd ![]() |
Par jcd : le 07/07/06 à 06:14:23
DéconnectéDire merci | bijour les paysous ![]() nounou, y a pas de mal, c'était de l'humour ![]() ben, y fait presque frisquet ce matin, ça change des nuits torrides (au thermomètre seulement ) de ces jours derniers.Bonne journée à toutes et tous et puis Woody, si tu vas voir Chathy, ne lui parles pas de Cali si le Titi est là ... ![]() |
Par Trait : le 07/07/06 à 09:02:15
| Dire merci | laurette : je me suis tapé 10 h de route pour transporter des poneys, alors je t'avoue que les gémissement de la voisine, et les claxons des zouaves, je m'en serais passer ![]() bah , plus que dimanche a souffrir, aprés c'est finis ![]() |
Par Laurette : le 07/07/06 à 09:35:28
| Dire merci | Dimanche on fait la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaa Si tu dois transporter d'autres poneys, reporte à mardi Ici ca fait deux nuit qu'il fait frais et ca fait sacrément du bien ![]() Qu'est ce qu'il t'arrive woody, tu petes un plomb tout seul? |
Par Trait : le 07/07/06 à 10:01:33
| Dire merci | déjà, Grenoble a pris toutes les dispositions nécéssaires pour éviter tous débordement Dimanche ( ah bon !! laissé moi rigoler) de toute façon, m'en fout dimanche, j'aurais quelque chose de plus important a feter |
Par Laurette : le 07/07/06 à 10:17:14
| Dire merci | Tes 20 ans de célibat? |
Par Woody : le 07/07/06 à 11:32:27
| Dire merci | Coucou Non non Laurette j'ai pas pété un plomb Juste j'avais un ptit coup dans l'nez Hummmm ce petit vin de Mareuil Bah alors Trait... tu boudes les fêtes populaires ?? Dommage, pour une fois que tout le monde affiche le même sourire et la même bonne humeur c'est tout de même très agréable à voir comme à vivre...Allez, bonne journée les Ami(e)s ![]() |
Par Trait : le 07/07/06 à 11:47:22
| Dire merci | euh laurette , 20 ans?? je crois que ça fait plus ![]() Woody : en fait je ne supporte pas cette idée d'allé feter la victoire de gugusses qui touchent des millions, je vois pas ce qu'il y'a de populaire a vrai dire ![]() |
Par Woody : le 07/07/06 à 12:39:35
| Dire merci | Trait, bien que je sois "anti-football à coup de pognon" et donc totalement contre ce qui se passe je pense qu'il est bon de se rappeler que les joueurs sont avant tout des passionnés qui subissent le système... Certes à leur avantage car ils s'enrichissent exagérément mais ce sont les business'man qui ont apporté ces tristes changement au foot... On ne fête donc pas ça, et on tache même d'oublier quelques minutes ces méfaits qui, sinon, ne pourraient que ternir la fête et les victoires... Il faut juste soutenir, supporter et fêter nos petits bleus qui nous représentent quand même merveilleusement bien Bref... C'est un point de vue... |
Par Laurette : le 07/07/06 à 12:48:34
| Dire merci | Ca a quand même un sacré impact positif sur le moral des gens, ca apporte du rêve dans un sens. Moi je profite de regarder les matchs, point. Si c'est l'occasion de faire la fête tant mieux! Aprés tout à fait d'accord avec toi Trait sur l'aspect financier, mon beau frere me disait tout à l'heure: "une année de salaire de zidane, c'est 1000 années de smic, 65 années de salaire de PPDA, et deux ans de salaire pour le directeur de LVMH" "Ronadinho gagne 50 centimes d'euros chaque seconde, de jour comme de nuit" Ca laisse à reflechir... |
Par Laurette : le 07/07/06 à 12:49:39
| Dire merci | Sur ceux je vous laisse, je file m'habiller pour aller bosser ![]() biz! |
Par Woody : le 07/07/06 à 13:05:41
| Dire merci | On est bien d'accord... C'est hallucinant mais c'est un tout autre problème... Profitons de la joie et de la bonne humeur ![]() Tu fais voir comme t'es habillée et apprêtée Ch'tite Laurette !!?? C'est quand tes 3 jours de repos ? Tu viens voir Cali avec moi ?? |
Par chathy : le 07/07/06 à 13:26:13
| Dire merci | quel dragueur ce woody, c'est dingue ![]() ok pour ce soir, passes si tu veux pour l'apéro. on a été inondé hier soir dans le coin, 50 mm d'eau en 30 minutes; les fossés débordaient de partout, on ne voyait plus les routes ![]() ma clôture a pété a plusieurs endroits et on a pas mal de coulées de boue dans les vignes. c'est le merdier, je peux pas passer le tracteur pour élaguer la vigne. bref, c'était ma petite vie et là je file livrer mes oeufs. ![]() au fait je lance un appel, s'il y a encore un joueur de foot de l'équipe de france célibataire, il me reste encore un mois avant le mariage, je vous attends. vénale, moi, non j'vois pas |
Par Woody : le 07/07/06 à 13:38:49
| Dire merci | Moi dragueur... Ah booonnn Bah faut bien l'être un peu si je veux pas finir vieux garçon Je te téléphonerai en fin de journée Chathy car je ne sais pas du tout à quelle heure je pourrai filer... |
Par Trait : le 07/07/06 à 14:24:14
| Dire merci | ben je comprend que vous soyez pro foot, mais perso, moi déjà l'esprit compet, etre le plus fort ne m'interesse pas, encors plus quand il s'agit de pognon, et faire la fete pour ça, ne fait justement qu'augmenté ce pouvoir du fric qui y régne je pense que l'on a des choses bien plus utile a faire que feter la victoire de 11 bonhommes et quand je vois les banquiers par exemple s'en prendre a ceux qui vivent sur la breche, et allé sponsoriser ces matchs, désolé, d'être cru, mais ça me fait gerber bref vous l'avez compris, le foot pas pour moi ![]() |
Par Laurette : le 07/07/06 à 20:07:57
| Dire merci | Moi je me sens pas pro foot. J'y joue certes, mais franchement c'est plus pour l'ambiance d'équipe et pour faire du sport que pour le foot en lui-même. Aprés ce que je reprouve le plus c'est le systeme des clubs, pour l'équipe de France je suis par chauvinisme je l'avoue ![]() Bon woody wood, t'as pas l'air de comprendre, tu me verra en tenue de travail quand t'auras mis tes photos sur la planche à voile Pour Cali je serai venue avec plaisir mais je bosse moi! Tous les w-end et jours fériés Là j'ai repos que lundi mardi mercredi, et je pars dans les Landes ![]() |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

qu'est-ce que tu me racontes là???