club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par jcd : le 22/06/06 à 22:10:25
DéconnectéDire merci | j'ai juste été promener ma grosse Niza et ça a duré plus longtemps que prévu vu que l'allumeuse de service avait décidé de ne plus bouger devant un troupeau de 3 pseudo-comtoises accompagnée d'un étalon |
Par nounou : le 23/06/06 à 07:03:32
DéconnectéDire merci | coucou tout lemonde. Enfin, c'est le weekend ![]() ah pardon woody, je croyais que tu es a Normandie. Bon, je vais au boulot. |
Par Woody : le 23/06/06 à 12:10:10
| Dire merci | COUCOU |
Par chathy : le 23/06/06 à 19:43:55
| Dire merci | bah oui on bosse, y'a les foins à faire ![]() et puis faut aussi que je débarasse toute une pièce parce que que les maçons débarquent la semaine prochaine .... ça c'est cool et le maréchal qui est passé ce matin + bosser naoned pour le préparer à l'attelage + livrer des oeufs aux clients + accueillir un camping car + faire un tour à la déchetterie + etc etc ![]() bref on ne s'ennuie pas à la Sordais, c'est qui qui vient m'aider |
Par Woody : le 23/06/06 à 20:35:53
| Dire merci | Bon Foot et vive les bleus !!! |
Par nounou : le 23/06/06 à 20:37:39
DéconnectéDire merci | allez les bleus ![]() |
Par chathy : le 23/06/06 à 20:55:38
| Dire merci | oh mon dieu des amateurs de foot ![]() |
Par chathy : le 23/06/06 à 20:56:02
| Dire merci | moi je dis, de toute façon ils vont se gaufrer grave |
Par tipouni : le 23/06/06 à 21:41:06
| Dire merci | j'aimerais tant ... pour l'instant (j'ai la TV dans le dos...) je crois comprendre qu'on dit bravo au gardien togolais ! il s vont quan d même bien finir par mettre au moins une baballe au fond du filet ! c'est pas que je veuille qu'ils gagnent, j'ai un poil de tendresse pour ces petites équipes qui se bagarrent comme elles peuvent, mais ce serait la honte .... ça y est, CHarline, la saison est partie pour les camping car ? |
Par Laurette : le 24/06/06 à 00:01:27
| Dire merci | Bon ben c'est gagné! Mais je doute qu'on passe les 8eme, ca releverai franchement du miracle |
Par Laurette : le 24/06/06 à 00:01:57
| Dire merci | Dans le foulée je souhaite bon w-end à tout le monde ![]() |
Par chathy : le 24/06/06 à 07:45:19
| Dire merci | bah oui, l'espagne, ça va être coton .... bon week end à tous, le mien devrait être assez corsé, les copines ont décidé d'enterrer ma vie de jeune fille ![]() je vous raconte pas mon état demain ![]() |
Par tipouni : le 24/06/06 à 09:07:25
| Dire merci | oh purée ....Tu vas être belle !!!! elles t'ont prévu quoi ? un homme nu qui va danser devant toi après être sorti d'un gâteau surprise ? |
Par jcd : le 24/06/06 à 09:31:24
DéconnectéDire merci | Arrêtes de rêver Tipouni.... Et bien, Chathy, on te souhaite de passer une super soirée, ce que je ne doute pas ![]() Prévois de passer faire ton stock d'aspirine aujourd'hui, les pharmacies étant fermées le dimanche, ça peut toujours servir ![]() |
Par Woody : le 24/06/06 à 09:48:36
| Dire merci | Coucou à tous ! Bravo les footballeux !!! Ahah !! Laurette, soit pas mauvaise langue, les ptits bleus vont continuer sur leur lancée pourvu que zidane reste au placard Youhouuu Chathy, éclate toi bien !!! Je te souhaite une bonne java...tipouni... t'as de ces idées...!!! un vieux fantasme peut-être...? ![]() Gros biz à touti ps.: Chahy, prends quelques photos ça pourra être amusant |
Par jcd : le 24/06/06 à 12:06:41
DéconnectéDire merci | rroooooh Chathy, comment ça tu veux pas aller faire la fêeeeete ![]() T'as peur de laisser le Titi tout seul ... |
Par Woody : le 24/06/06 à 12:27:29
| Dire merci | Bah Chathy voyons.... petite forme aujourd'hui !!! T'aurais peur d'enterrer ta vie de jeune fille !!??? Chez moi, légèrement plus au sud, pas de pluie, soleil voilé... bref belle journée ! Sans doute est-ce pareil sur la plage...Ce soir je vais faire la foire à La Rochelle, qui veut venir ??? You're welcome ! |
Par chathy : le 24/06/06 à 12:31:31
| Dire merci | moi, peur, jamais mais je crains le pire bon, bah j'éspère qu'elles ont eu la bonne idée de descendre vers la vendée ![]() |
Par jcd : le 24/06/06 à 13:23:41
DéconnectéDire merci | je crois qu'on va louper qq chose là ![]() |
Par tipouni : le 24/06/06 à 19:59:57
| Dire merci | ben Charline ??? quoiqu'il t'arrive ?? je te promets ! c'est pas une question d'age !!! moi je ne me vois pas vieillir, c'est juste les autres qui me font voir que je vieillis !!! par exemple quand on me demande depuis combien de temps j e monte à cheval.... aïe ... là, ça fait mal ! ![]() |
Par jcd : le 24/06/06 à 21:59:38
DéconnectéDire merci | T'inquiètes pas Tipouni, à cette heure elle ne doit même plus se rendre compte de ce qui se passe ![]() |
Par tipouni : le 25/06/06 à 10:01:57
Par jcd : le 25/06/06 à 10:37:03
DéconnectéDire merci | Ouuh ooooouuuuuhhhhhh Chaaaaatttthhhyyyyy, il faut se leeeeeeeeeeevveer ![]() comment ça tu as mal à la tête ![]() |
Par chathy : le 25/06/06 à 11:10:01
| Dire merci | coucou, même pas mal à la tête d'abord .... en tout cas, c'était bien sympa, j'ai eu le droit à être déguisée en paysanne dans nantes centre et à distribuer des oeufs aux passants. j'en ai même refourgué un à un policier ensuite j'ai été emmené avec les yeux bandés dans un Hammam, j'avais jamais fait ça, on crève de chaud là dedans mais on ressort avec la peau toute douce ![]() et puis ensuite resto, mais j'ai pas tenu le coup bien longtemps, je crois vraiment que je vieillis, et en plus, j'ai un peu de mal avec les endroits enfumés, bref, une vrai campagnarde. c'était une belle journée, qui m'a bien changé les idées . |
Par tipouni : le 25/06/06 à 12:57:08
| Dire merci | Tu aurais du nous appeler !! j'aurais envoyer Nicou récupèrer des oeufs !le resto, c'était sur Nantes ? |
Par Laurette : le 25/06/06 à 15:02:03
| Dire merci | Excellent l'idée des oeufs La soirée s'est prolongée tard dans la nuit? Pas de gogo dancer??? ![]() Moi j'adoooore les enterrement de vie de jeune fille, j'en ai fait 2 l'année derniere, super souvenir ![]() Bon en même temps le jour où je passerai a la casserole ca sera peut-etre pas pareil |
Par chathy : le 25/06/06 à 16:41:53
| Dire merci | le resto c'était place Talensac, et la soirée pas très longue parce que j'étais sur les rotules... et pas de gogo dancer ![]() |
Par tipouni : le 25/06/06 à 20:00:18
| Dire merci | bon ben y'a pas que moi qui ai des fantasmes ! ![]() ok pour le restau ... |
Par Laurette : le 25/06/06 à 20:14:13
| Dire merci | Il me semble que jcd s'est proposé pour faire le gogo dancer, il rattrapera ca pendant les vendanges, n'est ce pas jcd |
Par jcd : le 25/06/06 à 20:42:04
DéconnectéDire merci | pas de pb Laurette mais à chacune son tour et je crois que la première est Tipouni ![]() Quand aux vendanges chez Chathy, ça m'aurait bien branché mais ça sera malheureusement impossible pour moi: trop loin pour un week-end et pas possible d'y accoler des congés ![]() |
Par Woody : le 25/06/06 à 20:42:53
| Dire merci | Coucou Touti Chathy, j'espère que tu as quelques photos pour immortaliser ta soirée et aussi pour nous faire partager ce petit moment qui semble avoir été bien agréable ! Je demanderai à mes amis nantais si, à tout hasard, il ne se serait pas fait refourguer quelques oeufs par une paysanne égarée en ville !! : ![]() J'espère que vous avez tous passé un bon we... Moi oui mais beaucoup de sommeil à rattraper !!! Tipouni, je ne sais plus... tu es d'où toi, de la région pays de loire comme Dame Présidente et moi-même ?? |
Par chathy : le 26/06/06 à 07:46:37
| Dire merci | pour les photos, il y a bien quelques clichés mais va falloir payer assez cher pour éspérer en voir un bout |
Par tipouni : le 26/06/06 à 09:35:16
| Dire merci | tu sais bien, chère Cahrline , que pour voir certaines photos de toi, on est prèts à se cotiser et à te payer très cher !!! Non woody, suis du Centre, plat pays Beauceron, à 80 km de Lamotte Beuvron et 40 de Chambord (ben oui, pas facile de situer le LOir et cher !! on donne les repères que l'on peut ! ) |
Par tipouni : le 26/06/06 à 10:10:19
| Dire merci | *Charline* ....et non pas ... |
Par Woody : le 26/06/06 à 10:58:38
| Dire merci | Bonjourno ! ah chathy... le pognon, le pognon.... sont vraiment terribles les agriculteurs pi ça sert à rien d'avoir des photos si ce n'est pas pour les montrer (cette dernière remarque vaut aussi pour toi tipouni );si si... je connais le 41... y'a des coins paumés mais aussi d'autres très sympas par là bas ! D'ailleurs j'ai une connaissance qui dirige une écurie / poney-club, etc... à St Romain sur Cher. Et d'autre à Meung sur Loire ! Bref j'ai pas mal trainé dans le centre et le val de loire... 28, 45, 37, 41 36, et 49 ! |
Par tipouni : le 26/06/06 à 11:07:40
| Dire merci | oui mais moi je suis incorruptible ! pas Charline ! je confirme, Woody . BIen que plat, le coin a quand même des petits endroits fort agréables . Suis pas du coin à l'origine, mais je m'y fais bien . |
Par Woody : le 26/06/06 à 11:17:53
| Dire merci | Roo les filles.... jsus déçu incorruptible ou non vous n'aurez pas un de mes sous ![]() |
Par tipouni : le 26/06/06 à 12:44:08
| Dire merci | bon ben tant pis ... pas de photo ! tu veux acheter un Fjord woody ? |
Par Woody : le 26/06/06 à 14:06:47
| Dire merci | "acheter un Fjord"... Pourquoi cette proposition subitement !??? |
Par chathy : le 26/06/06 à 14:19:35
| Dire merci | attends, dans 5 minutes, elle te demande de l'épouser si ça continue ah, tinipou, comme tu y va bon pour les photos je veux bien mais en fait elles sont dans un jetable et c'est une copine qui les a donc je ne sais pas quand je pourrais les mettre ici ![]() |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

avait décidé de ne plus bouger devant un troupeau de 3 pseudo-comtoises accompagnée d'un étalon