club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Woody : le 03/07/06 à 22:40:03
| Dire merci | Meuuhhhh nooonn ![]() Je te souhaite d'être belle et dans un beau château de pierres ![]() |
Par Laurette : le 03/07/06 à 22:42:48
| Dire merci | Merci wwody wood Donc vu qu'on a chacun mis notre photo, on attend la tienne! ![]() |
Par Woody : le 03/07/06 à 22:50:14
| Dire merci | tu me prends pour un c...... un chnoc !! C'est pas vous sur les photos !!! |
Par Laurette : le 03/07/06 à 23:00:33
| Dire merci | Bon et cette séance de planche à voile, raconte! |
Par Laurette : le 03/07/06 à 23:29:53
| Dire merci | Allé bonne nuit les paysans, une longue semaine de boulot m'attends... |
Par Woody : le 04/07/06 à 01:41:03
| Dire merci | Goodnight everybody ![]() |
Par chathy : le 04/07/06 à 07:50:52
| Dire merci | bonjour tout le monde, je vois que je suis la plus matinale sur ce coup là ![]() allez debout bande de fainéants programme de la journée : livraisons et plantations des betteraves pour nourrir les grosses louloutes pendant l'hiver ![]() bonne journée |
Par tipouni : le 04/07/06 à 09:19:15
| Dire merci | ah que coucou tout le monde !!!Woody, c'est pas bien d'avoir piqué le 2000ème à Chathy ! BOn vous savez quoi ? hier soir avec ma môman, on s'est envoyées 1 bouteille de champagne à nous 2, pour fêter mon poney champion du département ... et ben on a bien ri !!! même pas bobo la tête ce matin !!! par contre, pas bien envie de bosser ! |
Par tipouni : le 04/07/06 à 09:19:47
| Dire merci | Euh ... JCD .. tu me payes combien pour que je ne mette pas tes phtos ? |
Par Woody : le 04/07/06 à 09:20:53
| Dire merci | Coucou à touti, Suis le 2000eme... euh non, suis le 2eme ce matin ![]() Programme de la journée.... Roooo non, je vous le dis pas, vous allez être verts A bientôôôôtttttt |
Par Woody : le 04/07/06 à 09:21:35
| Dire merci | Ah bah non.... même pas 2eme... Tipouni m'a chipé ma place ![]() |
Par Laurette : le 04/07/06 à 11:29:10
| Dire merci | En tout cas personne te pique la derniere place de la journée (à part peut-etre moii quand je travaille pas le lendemain ).Bientot l'heure de manger, alors je vous souhaite plutot bon appétit ![]() |
Par jcd : le 04/07/06 à 12:59:50
DéconnectéDire merci | Tipouni, le montant est à disputer ... en fonction du mode de paiement C'serait-y que tu veuilles que je mette les tiennes? ![]() et pi d'abord, Laurette voulait une photo de Jean Claude Dusse donc elle l'a eu ![]() |
Par Woody : le 04/07/06 à 14:57:37
| Dire merci | Et les photos de Laurette apprêtée et en ptite tenue... c'est pour quand ??? Jsuis curieux de voir ça moi... Tipouni et jcd... je vais faire médiateur et arranger votre problème... je propose que tipouni mette les photos de jcd, en échange de quoi, par soucis d'équité, jcd mets les photos de tipouni. On dit 2 à 3 photos chacun... Puis, en plus et pour le plaisir de l'arrangement et de la négociation, vous procédez à un paiement 'en nature' (voire deux ou 3, soit un par photo).... Bonne idée non... Ca vous va...?On surveille que tout se passe bien Oui Laurette, effectivement, les paysans ont l'air assez couche-tôt |
Par nounou : le 04/07/06 à 20:58:14
DéconnectéDire merci | coucou tout le monde . Vous etes en vacances car je voayis beaucoup d ecrire et je dois lire. Joli photos d'oiseau. |
Par nounou : le 04/07/06 à 21:02:09
DéconnectéDire merci | Oh c'est jolis photos de woody celui le coucher du soleil a la mer, j'ai pense au fond de moi que je suis deja a la plage en ecoutant le bruyant la mer et le vent et ainsi des mouettes. |
Par Woody : le 04/07/06 à 22:57:11
| Dire merci | Coucou Nounou ![]() Mais où qui sont passés les zautres loulous... ???Bon, je vais dîner.... j'ai les crocs grave |
Par jcd : le 04/07/06 à 23:16:53
DéconnectéDire merci | Woody, je trouve que tu es un excellent médiateur ; bon apparament Tipouni hésite encore à accepter ta solution ![]() Laurette a dû se faire enlever par le photographe qui avait la charge de la photographier (je voulais écrire la prendre mais c'est trop ambigü ) en petite tenue |
Par Woody : le 05/07/06 à 00:19:58
| Dire merci | Merci jcd ![]() J'espère, et je suis sûr, que tipouni me fera le même compliment Ben Laurette t'es où....? Tu veux de l'aide ? tu veux un autre photographe !? Chathy, si tu veux que j'essaie de vendre ton pinard, je le ferai avec joie (bien que je risque de me faire allumer par les vignerons de Mareuil ) mais alors il faudrait que tu me laisses quelques cartons (de 6 bouteilles ) à disposition. C'est toi qui vois... ![]() |
Par Laurette : le 05/07/06 à 07:35:04
| Dire merci | Coucou tout le monde! Preum' aujourd'hui |
Par chathy : le 05/07/06 à 07:50:34
| Dire merci | bonjour tout le monde !! bah oui, j'ai pas pu passer hier soir, l'ordi était débranchée pour cause de gros orage terrifiant ![]() pour les photos, j'ai ce qu'il faut en ce qui concerne tipouni et jcd, alors j'attends vos offres allez bonne journée à tous et peut être à tout à l'heure. woody, tu connais le chemin pour venir chercher les cartons fainéant !!! en plus tu fais rien de tes journées en ce moment |
Par Laurette : le 05/07/06 à 07:54:17
| Dire merci | En plus le gros fainéant est encore au lit, j'te jure Nous aussi on a eu gros orage ici, avecdes grelons gros comme le point, y a des feuilles déchiquetées partout, ma petite vigne a soufert mais ca va, va falloir que je traite parce que sinon... Bonne journée Mme la présidente ![]() |
Par Woody : le 05/07/06 à 09:37:27
| Dire merci | Bah Laurette "le gros fainéant" Si tu as enfin trouvé un Jules tu pourrais en parler avec + de délicatesse Chathy, hey comment c'est qu'tu m'causes toi !? Mes journées sont bien remplies t'inquiète pas pour moi ![]() Et pour ton vin ma proposition est sérieuse... Si j'avais l'occas. de passer vers chez toi je m'arrêterais volontiers mais comme ce n'est pas du tout au programme alors je vous attends le TiTi et Toi ![]() |
Par Woody : le 05/07/06 à 15:29:38
| Dire merci | Bah vous zêtes pas là aujourd'hui Bon je vais filer à la playa, ça va être l'heure de mon cours de PàV !!! J'ai une proposition pour jolie jeune femme célibataire J'ai deux places pour aller voir Bertignac et surtout CALI le 14 juillet mais jsuis tout seul ....... |
Par Laurette : le 05/07/06 à 15:45:53
| Dire merci | Moi je serai bien venue (pour Cali j'entends )Mais je travaille ![]() C'était toi le gros fainéant woody pfff |
Par chathy : le 05/07/06 à 19:52:49
| Dire merci | caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je craque |
Par Laurette : le 05/07/06 à 20:04:45
| Dire merci | J'ai un copain qui a été le voir en vip en concert, il connait le pianiste du groupe. Et il a passé le nuit dans les loges, à manger des petits fours et se saouler au champagne... Il a même vu Cali sortir de la douche, le veinard ![]() |
Par Woody : le 05/07/06 à 20:25:21
| Dire merci | VIVE LES BLEUS !!! VICTOIRE..... OBLIGATOIRE Bonne nuit de fête ![]() |
Par Laurette : le 05/07/06 à 20:33:01
| Dire merci | C'est clair!!! Je mange et je file le voir avec des potes!!! J'espere qu'on va les battre, ca me ferai plus râler de perdre contre les portos que contre les brésiliens... |
Par jcd : le 05/07/06 à 20:42:19
DéconnectéDire merci | ben moi, je vais plutôt aller voir le marchand de sable ![]() signé: un jcd sur les rotules ![]() |
Par tipouni : le 05/07/06 à 21:21:26
| Dire merci | ben alors JCD ? petit coup de fatigue ? bon .. négatif pour les photos, même avec entremetteur ... ça va woody, tu ne forces pas trop ? |
Par chathy : le 05/07/06 à 21:22:23
| Dire merci | bonne nuit jcd ![]() alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les bleus laurette, c'est malin, maintenant je fantasme grave sur cali sortant de la douche ce type me rend dingue, il a une façon psycho érotique de chanter, je fonds |
Par killiminie : le 05/07/06 à 21:48:34
| Dire merci | Salut les amis!!!!!!!!!!!!!! vous faire un ch'tit coucou et vous dire: 1 - 0 !!!!!!! pour la France!!!!!!!!!! |
Par killiminie : le 05/07/06 à 21:51:54
| Dire merci | oh Laurette! ![]() euh non... not Cali for me (trop maigrichon) pour la Normandie, suis à 20 km de Deauville tu vas où exactement? tu peux m'en dire un peu plus sur ton asso? |
Par stephy92 : le 05/07/06 à 22:45:06
| Dire merci | juste un petit coucou (yeees j'ai réussi à trouver un ordi, mais sans ADSL ça rame lol )bisssssous à tous |
Par killiminie : le 05/07/06 à 23:34:37
| Dire merci | LA LA LA LA LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la la la la la é la!!! la la la la la lAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! |
Par killiminie : le 05/07/06 à 23:35:03
| Dire merci | VIVE LES BLEUS!!!!!!!! |
Par killiminie : le 05/07/06 à 23:36:10
| Dire merci | ba alors! y'a vraiment person soir-ce !!!!!! ![]() au fait ma Laurette! très beau le piou piou devenu grand ![]() |
Par killiminie : le 05/07/06 à 23:37:34
| Dire merci | bon, sur ces bonnes paroles, je vous dis : "BONNE NUIT LES PETITS" ![]() |
Par Laurette : le 06/07/06 à 00:43:56
| Dire merci | Coucou tipouni et killiminie!!! L'association s'appelle ADEAR (association pour le développement de l'emploi agricole et rural). Y en a un peu partout en France. Par contre je précise au cas où qu'elle compte beaucoup de confédérés parmis ses membres. Son but est d'aider, conseiller et soutenir les porteurs de projets qui souhaitent s'installer en agriculture. J'ai pas trouvé d'adresse en normandie, c'est pour ca qu'il faut que je demande à mon ancienne collegue dés que je la vois, elle m'en dira plus (heu dauville c'est la haute ou basse normandie )Ah oui et au fait, BRAVO LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Roooo non, je vous le dis pas, vous allez être verts
Jsuis curieux de voir ça moi...
Ca vous va...?
) mais alors il faudrait que tu me laisses quelques cartons (de 6 bouteilles