club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par tipouni : le 28/06/06 à 20:37:19
| Dire merci | va pour des biches .... j'avoue ne pas avoir regardé s'ils étaient coiffés ou pas ...zut .. question sans rapport .... moi qui voyait là une superbe occasion de faire une bonne action en faisant cadeau de ma bique ... |
Par Laurette : le 28/06/06 à 20:49:32
| Dire merci | Ah oui c'est vrai... ben non du coup Elle dévore tout ou quoi cette biquette pour que tu veuille t'en débarrasser? |
Par Trait : le 28/06/06 à 21:02:18
| Dire merci | ah non laurette, si toi aussi tu fait partis de cette gente féminine regadant le foot, je me casse ![]() tipouni : ta bique a encors bouffé ton poons ?? |
Par Laurette : le 28/06/06 à 21:07:38
| Dire merci | T'as oublié que je joues au foot Trait, c'est ca de prendre des vacances du club des paysans, on oublie tout |
Par Trait : le 28/06/06 à 21:18:37
| Dire merci | ah m**** c'est pire que ce que je pensais, ma pauvre, je te plaind |
Par Laurette : le 28/06/06 à 21:22:30
| Dire merci | Moi aussi je te plains de perdre la mémoire si jeune (tu remarqueras que dans ma phrase s'est glissé un compliment ) |
Par Trait : le 28/06/06 à 21:38:37
| Dire merci | oh oui je suis touché, enfin quelqu'un qui reconnais ma jeunesse (décadante) |
Par Laurette : le 28/06/06 à 21:43:04
| Dire merci | Et ta perfection! |
Par tipouni : le 28/06/06 à 22:09:33
| Dire merci | Laurette .. je crois que c'étais bien essayé, le coup du Trait parfait, mais contre une allergie au foot, suis pas sure que tu arrives à ratrapper le coup ! euh .. oui ... la bique a l'habitude plutot désagréable de tailler les crins du poon ... donc tu imagines un hafling avec 5 cm de crinière et coupe à la mireille matthieu et queue coupée au couard .... tout à fait charmant .... ![]() |
Par chathy : le 28/06/06 à 22:09:59
| Dire merci | il fait maigrelet ce petit poulain wood, mais il a une sacrées paires d'oreilles, je suis impressionnée ![]() Trait, ah Trait, enfin Trait je file me laver, je pue la ferme et je suis pleine de poussières sexy, non ? |
Par Laurette : le 28/06/06 à 22:17:59
| Dire merci | Oro avait mis des photos du poulain d'Oro (vous me suivez? ), il avait les mêmes oreilles, longues et recourbées ![]() |
Par Laurette : le 28/06/06 à 22:18:30
| Dire merci | MDR le poon a la coupe mireille Mathieu ![]() |
Par Laurette : le 28/06/06 à 22:33:46
| Dire merci | Fan de Trait ou de traits? Bienvenue au club! Tu aimerais t'installer dans quels domaine? Tu fais quoi actuellement? On veut tous savoir! Et je devance ces Messieurs qui vont s'empresser de te demander une photo, n'est ce pas? |
Par Laurette : le 28/06/06 à 22:34:34
| Dire merci | Qu'est ce que je fais comme fautes d'orthographe ce soir! |
Par Vahiquo : le 28/06/06 à 23:04:48
| Dire merci | et bien, je souhaite monter une ecurie de proprietaire pour lancer les finances ... puis en selectionnant des dadous, obtenir des poulain que je pourrait dresser pour les handicapés ... a oui, je suis infiermiere et j ai aussi un bac cgea. et puis je suis fan des chevaux de trait ! bien que trait fasse des photos extra ! aller petite photo de moi et de ma Canelle : ![]() et puis une autre, enfin non, tous mon cheptel !! Vahiquo ![]() Lady ![]() Canelle ![]() voila !!! |
Par Vahiquo : le 28/06/06 à 23:06:18
| Dire merci | zut la 1 er a bugger ! tant pis ... a oui, merci Laurette ! |
Par Laurette : le 28/06/06 à 23:16:25
| Dire merci | ![]() Et hop! Bug annulé Je craque pour le poney |
Par Laurette : le 28/06/06 à 23:25:13
| Dire merci | Woody, j'ai fouiné et j'ai trouvé ton château... T'as de la chance d'habiter dans les communs, sinon on se serai demandé ce que tu serai venu faire dans un club de cul terreux T'as interet à nous inviter un de ces quatre, pas d'excuses! ![]() |
Par Woody : le 29/06/06 à 00:06:53
| Dire merci | Et ben voilà un club qui a été actif aujourd'hui... Ca fait plaisir tant de lecture et des photos... Allez je m'y mets après ce sera à mon tour de vous laisser mes quelques mots du soir.... ![]() |
Par Laurette : le 29/06/06 à 00:14:11
| Dire merci | Ben vas y te gene pas, suis encore debout moi, et ma connexion a décidée d'être généreuse ce soir ![]() |
Par Woody : le 29/06/06 à 00:26:50
| Dire merci | Ahh Salut Trait ! Content de te revoir. Non non... je te confirme le bon coup d'oeil de jcd, ce sont des chevreuils. Oui oui Laurette, j'ai conscience de ma chance et je sais rester simple, ce que je suis... Comme mes racines qui me sont chères ![]() Et dis moi... comment t'as trouvé ? t'as vraiment mené ta petite enquête ou simplement tu as demandé à Dame notre Sexy Présidente de continuer de te lacher le morceau ??? Tipouni je comprends que tu veuilles caser ta bique ! J'en ai eue et c'est l'enfer ! Ca a beau être vraiment adorable.... ça bouffe tout !!! Chathy, oui c'est vrai !! Poulinou aux grandes oreilles !! Comme sa mère. Il lui ressemble beaucoup... Au fait tu t'es lavée là ? ça y est... pasque ça fouette un peu par là Beuhhhhhhh Bonsoir Vahiquo, enchanté et welcome ! Peut-être que je pourrai te faire part de mon expérience par rapport aux écuries de propriétaires....? Si tu as des questions... (et si je peux y répondre ! )Tes bêtes sont très belles Bravo ! Laurette... j'ai déjà parlé de l'invitation... Dès que Tipouni vient nous cuisiner un ptit frichti !! Allez... je file au lit cette fois ! à toutià demain |
Par Woody : le 29/06/06 à 00:27:49
| Dire merci | Ah Laurette t'es là !!! ![]() Bonne nuuit jeune Blondinette |
Par Trait : le 29/06/06 à 07:25:11
| Dire merci | et mais vahiquo, on est voisin, c'est cool je vais pas avoir trop de déplacement a faire pour venir chercher Canelle woody : ben les chevreuils ils sont balaise par chez toi, bien que en regardant mieux la 2éme photos c'est bien un chevreuil mais la premiére ils font trés biches quand même. bonne journée a tous, aujourd'hui balade pour changer les chevaux de parc ![]() |
Par chathy : le 29/06/06 à 07:49:33
| Dire merci | bienvenue vahiquo dans notre petit club de cul terreux ! ![]() n'hésites pas pour les questions, je peux peut être t'aider pour ce qui concerne l'installation agricole, parce que je suis JA depuis septembre 2005. en tout cas tes chevaux ont la bonne bouille ![]() et oui woody, je suis propre enfin mais je file illico me salir à la ferme |
Par Woody : le 29/06/06 à 09:51:35
| Dire merci | Bonjourno !! Laurette, je crois que mon Ricain n'y est pour rien... pour le moment en tout cas, car j'espère bien lui demander 2 ou 3 bons conseils avant qu'il ne retourne dans son païs ! Pour les bestioles, je n'en veux plus car les gens les amènent et s'en occupent mal, ne les respectent pas ou ne respectent pas ce que je leur loue... Au début je les acceptais et j'ai eu des soucis... Chien qui courent après mes chats, d'autres après les chevaux jusqu'au coup de pied... d'autres qui les laissent enfermés tous les jours dans la maison résultat ils pissent sur le parquet, grattent les portes, etc... bref... que des emmerdes !! Du coup mes animaux règnent en maître chez eux ! Ils ont l'exclusivité et c'est bien mieux ainsi pour tout le monde... Tu comprends mieux ? Coucou Chathy... Allez file te salir à la ferme !! Hey au fait, je te fais de la pub pour ton pinard !! Je sais pas si ça va t'en faire vendre mais au moins ça le fait connaître !Bonne journée à touti... |
Par Laurette : le 29/06/06 à 10:27:36
| Dire merci | Ouais... je comprends mieux pour les animaux... Quand ils sont mal éduqués Bonne balade Trait, mais n'oublie pas de rentrer à l'heure pour regarder le match Chathy, je me demandais, le ferme où tu t'es installée était à toi depuis longtemps ou bien tu l'as achetée en vu de ton installation? Raconte nous un peu ton parcours, ca m'interresse surtout de savoir quel cheminement tu as pris, comment ton projet a muri (les démarches administratives je connais ).![]() |
Par Vahiquo : le 29/06/06 à 11:31:46
| Dire merci | b'jours tous le monde ! trait : tu habite ou ? et puis que veux tu faire de ma Canelle ? de toute façon, la belle a le coude cassé. snif Chathy : mon probleme pour l installation c est le manque de sous .... l etat me prete un peu mais en tous et pour tous, je me retrouve avec 150 000 euros pour m installer ... et en haute savoie c est un peu cours ... |
Par Woody : le 29/06/06 à 11:39:05
| Dire merci | Pour le plaisir des yeux.... j'espère que vous apprécierez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Woody : le 29/06/06 à 11:39:22
| Dire merci | ![]() ça c'est là où j'enferme les mauvaises langues... alors attention quand vous viendrez... y'en a dont j'ai noté les noms !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour jcd et autres qui n'ont pas l'adsl.... Faut vous y mettre, c'est tellement mieux !!! Bon allez, faut que je décolle de là.... Bonne journée |
Par Vahiquo : le 29/06/06 à 11:44:06
| Dire merci | laurette : le ponette est une schetlande de 15 ans ... sa proprio me la abandonner . en faite, j etais en balade avec Vahiquo et je croise une dame qui veux faire rentrer un poney dans un van ... comme elle n y arrive pas je lui propose mon aide, et la ! elle me dit ou elle veut conduire la ponette ( a l abatoire ). je lui dit qu il y a d autre solution et la ! elle me donne la longe, ferme la porte du vans, me donne les papier de la ponette, signe le papier de vente et s en va !!! je n y croyais pas ! je l appel le soir et elle me dit que je m occuperai bien mieux qu elle de la ponette ... resultat : j ai garder Lady. |
Par Laurette : le 29/06/06 à 11:53:15
| Dire merci | Incroyable cette histoire! Quelle chance que tu te sois trouvée sur ce chemin ce jour là! C'était y a longtemps? Woody, ca suffit maintenant, on va tous finir par être jaloux et c'est nous qui allons venir t'enfermer dans la grande tour |
Par jcd : le 29/06/06 à 12:18:30
DéconnectéDire merci | Woody, c'est trop facile, tu as fait les photos dans un élevage de gibier pour l'ADSL, c'est FT qui veut pas brancher le tuyau ![]() |
Par jcd : le 29/06/06 à 12:20:14
DéconnectéDire merci | Bienvenue dans ce club Vahiquo et ne t'inquiètes pas si tu as l'impression qu'il y a quelques dérangées ![]() |
Par Vahiquo : le 29/06/06 à 12:23:43
| Dire merci | laurette : ba, la ponette, je l ai recuperer il y a .... eu 7 mois maintenent. son petit truc , c est que madame ne reste pas dans le champs .... Miss Lady prefere les rosiers de la voisinne ... et la voisinne prefere voir Lady dans sa cuisine car quand il pleu, la pauvre bete resque d etre mouiller dehors ! arf ! la voisinne a 82 ans ... et Lady est plus souvent dans son jardin et sa cuisine que dans le parc . mais bon . question d habitude, quand je ne la voi pas je sais ou aller la chercher ... Woody, je sais pas ou tu habite mais là, tu peux faire concurence aux alpes ! |
Par Vahiquo : le 29/06/06 à 12:28:57
| Dire merci | merci jcd ... je m inquiete de rien ... je suis infiermiere alors ... j en vois pas mal des derangees . ![]() mais on fond, moi je prefere les gens qui ne se prennent pas au serieux et qui savent vivre ! |
Par stephy92 : le 29/06/06 à 12:42:56
| Dire merci | hello tout le monde, y'a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je suis pas venue ici Et que vois-je en ouvrant la page, pleins de belles photos Ca va me mettre de bonne humeur pour la journée ![]() |
Par Woody : le 29/06/06 à 13:17:11
| Dire merci | Tant mieux Stephy, la bonne humeur y'a rien de tel... Le sourire ça rend heureux et les gens heureux attirent les gens heureux !! Y'a d'la joie, y'a d'la joie..... !!! |
Par Woody : le 29/06/06 à 13:19:08
| Dire merci | Non non jcd... promis, ces chevreuils vivent toute l'année autour de chez moi... Ils disparaissent le temps de faire naître leurs petits puis réapparaissent plus nombreux chaque année... Juste les p...... de chasseurs qui en éliminent de temps en temps... ![]() |
Par Woody : le 29/06/06 à 13:20:26
| Dire merci | Vahiquo, si tu pouvais me prêter une montagne qu'est ce que je serais heureux.... et mes chevreuils aussi.... Ici ça ne fait pas très alpin comme paysage !! |
Par Laurette : le 29/06/06 à 13:33:08
| Dire merci | Ah ben tiens stephy qui revient nous faire un coucou, ca fait plaisir ![]() Ca va mieux chez toi? moi j'attends ma commande avec impatience |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'avoue ne pas avoir regardé s'ils étaient coiffés ou pas ...
Ah oui c'est vrai... ben non du coup