club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par killiminie5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par Laurette : le 19/06/06 à 19:56:51
| Dire merci | Comment ca pas si sûre nounou, je croise makiro par ci par là sur le forum et bien tu vois je savais pas qu'elle étais malentendante. En tout cas chapeau à toi, j'ai lu le sujet d'elizabeth57 ou tu parle de ta surdité. T'es une une sacrée femme de caractere dis donc! ![]() jcd, tu oublies que je suis scorpion |
Par jcd : le 19/06/06 à 20:00:52
DéconnectéDire merci | Chathy l'entremetteuse ![]() Laurette est une jeunette par rapport à moi, elle ne va pas s'intéresser un vieux machin alors qu'elle a des meutes de beaux jeunots à ces pieds |
Par jcd : le 19/06/06 à 20:03:25
DéconnectéDire merci | oui je sais Laurette mais je rêve de dompter une Scorpion mais bon plus dans mes ages on va dire |
Par Woody : le 19/06/06 à 20:16:28
| Dire merci | Mmmm je me sens pas si vieux moi !!! |
Par nounou : le 19/06/06 à 20:23:38
DéconnectéDire merci | Mais non woody, tu n'es pas trop vieux ca se voit la photo. ![]() |
Par Woody : le 19/06/06 à 20:25:02
| Dire merci | merci nounou, t'es cool avec moué !!! |
Par jcd : le 19/06/06 à 20:27:09
DéconnectéDire merci | mais tu es un ptit jeune Woody par rapport à moi ![]() |
Par Woody : le 19/06/06 à 20:30:57
| Dire merci | Comme ça "sur le papier" on a bien peu d'écart... Toutefois.... j'accepte bien volontiers ton propos et pense qu'effectivement tu as tout à fait raison je suis un grand minot encore tout jeune !!! |
Par nounou : le 19/06/06 à 20:39:37
DéconnectéDire merci | de rien woody ![]() |
Par nounou : le 19/06/06 à 20:59:20
DéconnectéDire merci | jcd tu as photo? qu'est ce que vous faites ce soir? je vais regarder peut etre le film qui m'interesse. |
Par nounou : le 20/06/06 à 06:46:13
DéconnectéDire merci | je me suis reveillee et je dois alle au boulot. |
Par chathy : le 20/06/06 à 07:47:56
| Dire merci | bah, ça m'étonne pas que t'as plus d'amis woody, t'as vu à l'heure où t'arrives quand t'es invité |
Par chathy : le 20/06/06 à 07:48:48
| Dire merci | j'ai peut être raté un épisode, mais tu fais quoi comme boulot nounou ? |
Par Laurette : le 20/06/06 à 08:27:55
| Dire merci | jcd, "l'âge ne fait pas le moine" Mais en ce qui me concerne j'ai jamais eu de copain plus vieux que moi, par contre j'ai eu plus jeune ![]() Au fait, bonjour tout le monde ![]() chathy, nounou est une planquée, elle est fonctionnaire! ![]() |
Par Laurette : le 20/06/06 à 08:30:19
| Dire merci | Oh ben attends jcd, vous avez le même age woody et toi (aprés vérification), c'est rien deux ans! Désolée woody wood |
Par Woody : le 20/06/06 à 13:15:03
| Dire merci | Chathy, j'en ai plein des amis, mais ils sont loin... trop loin... puis si j'arrive tard c'est que j'ai de bonnes raisons non !? |
Par chathy : le 20/06/06 à 13:58:24
| Dire merci | oui, d'excellentes raisons même laurette, moi je me marie avec un plus vieux (+4 ans), c'est pas énorme mais ça a son importance quand on connait le retard de maturité des hommes on peut taper facilement jusqu'à +10 |
Par tipouni : le 20/06/06 à 14:11:55
| Dire merci | hé bé !! il s'en passe de belles par ici ! vous allez finir par faire concurrence à meetic !!!! |
Par Woody : le 20/06/06 à 18:40:23
| Dire merci | ![]() Et toi tipouni t'en es où ? T'es toute seule ? Je t'ai pas vue en photo je crois... ?Et meetic, vous autres paysan(ne)s célibataires, avez-vous essayé ??? Chathy, merci de reconnaitre les avantages de mon âge ainsi que mes bonnes raisons d'être (si peu) en retard !!! Voilà de bonnes paroles !!! ![]() |
Par tipouni : le 20/06/06 à 18:52:28
| Dire merci | suis toute seule parce que caractère invivable ... trop chiante ... indépendante, égoiste ... ![]() |
Par jcd : le 20/06/06 à 19:14:11
DéconnectéDire merci | Woody, moi j'ai des photos mais je vais me faire lyncher si je les mets et puis ne croit pas un mot de ces traits de caractères, son plus grand défaut, c'est de se dévaloriser |
Par Woody : le 20/06/06 à 19:21:24
| Dire merci | Allez, tipouni, jcd, killiminie.... Faites péter les photos !!! on attend tous impatiemment tipouni, effectivement c'est peut-être ton avis sur ta personne mais ce n'est pas à toi d'en juger !! je donne donc raison à jcd... |
Par chathy : le 20/06/06 à 20:31:11
| Dire merci | et ben moi, j'ai vu tipouni et jcd pour de vrai, na na na et je peux te dire que jean claude dusse est un grand timide et que tipouni n'est pas chiante du tout mais adorable et généreuse, tout en étant complétement gaga de ses 2 amours de bébêtes |
Par jcd : le 20/06/06 à 20:43:57
DéconnectéDire merci | Par Woody · 20/06/06 à 19:21 tipouni, effectivement c'est peut-être ton avis sur ta personne mais ce n'est pas à toi d'en juger !! que j'aime entendre ces paroles, ça me rappelle même quelque chose ![]() |
Par jcd : le 20/06/06 à 20:45:01
DéconnectéDire merci | vi Chathy, grand timide donc pas de photos gniarc gniarc gniarc |
Par Laurette : le 20/06/06 à 21:00:36
| Dire merci | Je rejoints tipouni, j'ai aussi un sale caractere, même si les apparences sont parfois trompeuses ![]() Allé jcd, balance tes photos, tipouni aussi! ![]() Bon sinon sale journée au boulot aujourd'hui, ma chef est un tyran doublée d'un complexe de supériorité qui m'insuporte de plus en plus... |
Par Laurette : le 20/06/06 à 21:02:32
| Dire merci | Sinon pour l'âge je suis trés immature, ca doit être pour ca que j'ai toujours tapé dans ceux de mon âge, ca s'équillibre avec le manque de maturité des hommes |
Par Woody : le 20/06/06 à 21:10:41
| Dire merci | Et beh "Jeune Laurette" on en apprend de belle !!! ![]() Ah oui... comment se fait-il que mes mots te rappellent des souvenirs jcd...!? Aurais-tu déjà tenu le même discours à tipouni ?? T'as de la chance présidente de connaître déjà plusieurs des membres Du Club!! ![]() Quand organises-tu une journée de l'amicale du club des paysans ?? Sortie en cariole, pique-nique, dégustation des vins de loire et de vendée... Si les inscriptions sont ouvertes alors je m'inscris |
Par Woody : le 20/06/06 à 21:11:22
| Dire merci | Tipouniiiiiiii...... Photooooooooosssssssss ![]() |
Par tipouni : le 20/06/06 à 21:15:34
| Dire merci | jcd ... interdiction formelle de mettre ne serait ce qu'un début du quart d'une photo ... Laurette .. un conseil ? tape dans le plus âgé, ça équilibrera peut être l'autre côté ! ![]() Chathy ... hier soir, j'ai fêté la victoire du nain avec Papi à l'aide savoureuse et fraiche d'une petite bouteille que tu connais bien ! on a pensé à toi ! |
Par Woody : le 20/06/06 à 21:18:04
| Dire merci | ok okkkkk Ce sera grosso modo pour quelles dates les vendanges ?? Je file, je vous souhaite à tou(te)s une bonne soirée et une douce nuit... Byebye |
Par Laurette : le 20/06/06 à 21:21:43
| Dire merci | Les vendanges, vers la mi-septembre je pense, mais chathy saura mieux nous dire. C'est en fleur en ce moment chathy? Tipouni tu ne t'en sortira pas comme ca, on a vu le nain jaune en photo, maintenant on veut le nain avec sa cavaliere ou la cavaliere seule Bonne soirée woody wood! |
Par tipouni : le 20/06/06 à 21:45:34
| Dire merci | pauv' Laurette !!! je fais juste un passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit ! |
Par Woody : le 20/06/06 à 21:46:17
| Dire merci | Roooo pauv'Laurette ![]() C'est pas grave, t'as du foot à la télé Allez, cette fois je suis vraiment en retard alors je file !! ![]() |
Par Laurette : le 20/06/06 à 21:58:36
| Dire merci | Ouais le foot c'est pas ma passion non plus... J'en fais pour faire du sport surtout. Moi mon truc c'est plutot le rugby, j'en ai fais pendant un an d'ailleurs ![]() Allé bonne soirée à vous deux ![]() |
Par jcd : le 20/06/06 à 22:32:45
DéconnectéDire merci | il est jooooliiii ce chateau: c'est original cette alternance de brique et de pierre Manque que la chatelaine à l'accueil ![]() |
Par killiminie : le 20/06/06 à 22:41:13
| Dire merci | tu travailles dans un superbe cadre jolie laurette! ![]() t'as de la chance! (je ne vous ferai pas de photo du 13e arrondissement de Paris dans lequel je travaille )sinon Laurette tu as quel âge ma belle? tu es vraiment très jolie mam'zelle! ![]() Woody, suis trop timide (je copite sur Jan Claude Duss ) et vraiment trop moche pour vous gâcher le forum avec ma trombine! ![]() Sinon ce soir j'ai regardé Louis La brocante et c'était sur les "paysans"! j'ai pensé à vous! et à toi Chathy; ils se remettaient à faire du vin ![]() |
Par Laurette : le 20/06/06 à 22:48:51
| Dire merci | Mdr louis la brocante Tu habites dans le 13eme? Chez les chinois? C'est sympa aussi, même si c'est sur que ca vaut pas la campagne. Moi j'ai vécu avec des vrai chinois pendant 4ans ![]() Le cadre est splendide, mais la pression que j'ai au boulot gache un peu tout ca, mais bon... Pour mon âge j'ai 25ans. Vous ch**** tous à pas vouloir mettre de photos, je pensais que tout le monde allait jouer le jeu moi Moi j'aimis celle ou je me trouvais le mieux, si vous mettez une photo de vous j'en remettrai une, une pas belle ![]() |
Par Laurette : le 20/06/06 à 22:50:19
| Dire merci | Oups j'avais zappé jcd ![]() L'alternance brique et pierre c'est justement l'originalité du chateau, y en a pas d'autre comme ca dans la région, ni en France d'ailleurs. Pour le petite histoire, c'est un pastellier qui l'a bâti ![]() |
Par killiminie : le 20/06/06 à 22:52:28
| Dire merci | MDR laurette! nonn non non! moi pas habiter le 13e !!!!!! suis pas maso!!!!!! ![]() j'habite dans le 95 et j'ai l'honneur d'avoir le dernier champs du coin derrière la maison, dans un zoli lotissement mais sionon je bosse dans Paris beurk |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté