club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par tipouni5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par Woody : le 08/06/06 à 17:48:09
| Dire merci | Tiens, pour le plaisir des yeux, après le paradis côté mer, le voici côté terre.....![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rooooo C'est Booooo |
Par Laurette : le 08/06/06 à 18:09:09
| Dire merci | C'est trés joli Mais quand on a toujours vécu à Paris, n'importe quel endroit est beau ![]() Voilà un apperçu de "mon" paradis Couché de soleil hier soir ![]() ![]() [img]http://www.villagesdefrance.free.fr/images/photo_larressingle.jpg" alt="" /> et ca c'est le village de mon équipe de foot! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Laurette : le 08/06/06 à 18:10:14
| Dire merci | J'ai oublié de mettre des photos de chez moi, ca sera pour plus tard j'ai la fleme ![]() |
Par Woody : le 08/06/06 à 19:48:38
| Dire merci | Bon Laurette, j'avoue c'est très beau mais quand même.... arrête de me prendre pour un parisien débile !!! |
Par tipouni : le 08/06/06 à 19:55:03
| Dire merci | y'a un concours de T-Shirt mouillés ce soir ??? ![]() ![]() |
Par Woody : le 08/06/06 à 20:28:51
| Dire merci | Ok jveux bien jouer D'ailleurs j'y vais (me mouiller)... Hummm |
Par jcd : le 08/06/06 à 20:33:27
DéconnectéDire merci | AAARRREETTTEEEZZZZZZ votre surenchère de photos, je vais bientôt plus pouvoir ouvrir ce topic avec ma pauvre connexion à 256k ![]() bon je reconnais que Woody a gagné mais celle des cavalières sur la plage n'est pas mal non plus sauf que Laurette a oublié de présenter ces belles jeunes filles ![]() |
Par Woody : le 08/06/06 à 20:39:42
| Dire merci | ARrrffff désolé jcd ! Ca existe donc encore le bas débit.... Dommache !! Bon, on va donc se calmer sur les images. Merci jcd pour ma victoire en présentation de paradis ! ![]() C'est vrai ça Laurette... Qui sont ces demoiselles ? T'as les autorisations pour les faire ainsi paraître ???? |
Par Trait : le 08/06/06 à 21:25:58
| Dire merci | Woody: je reconnais que ton pays est trés beau mais en tous cas, moi je préfére mes montagnes, je crois que je pourrais difficilement m'en passé chez Laurette, les pyrénées sont pas loin, ça me conviendrais mieux ![]() |
Par Woody : le 08/06/06 à 22:11:49
| Dire merci | Tiens Laurette, on dirait que certaines de tes photos ont été censurées !!! ![]() Oui Trait, dans le fond je comprends bien ce que tu dis, tu as raison... Parfait ! Toutes les régions ont leurs attraits... Moi aussi j'adore la montagne et elle me manque...Ainsi que la forêt de Rambouillet ! Mais je suis quand même très bien ici, l'atmosphère est bonne propice à s'épanouir !! ![]() Puis respect pour Grenoble et l'Isère... Malgré moi j'en suis originaire !! ![]() |
Par Trait : le 08/06/06 à 22:21:31
| Dire merci | woody :tu sais, en fait je deteste Grenoble, trop polluée, et d'ailleur je hais toute grande ville, dés qu'ily'a plus de 10.000 habitants je me sent mal. j'ai besoin de nature ![]() |
Par chathy : le 09/06/06 à 08:03:24
| Dire merci | trait, t'es un ours |
Par Trait : le 09/06/06 à 11:29:13
| Dire merci | oui chathy, et avec ma pilosité d'ours, pas besoin de couette chaude Woody : j'ai souvent entendu parlé de la Rochelle (en bien) , peut etre qu'un jour irais je visité cette ville et son environnement. |
Par Woody : le 09/06/06 à 11:32:29
| Dire merci | Fais moi signe si tu viens par là ![]() |
Par chathy : le 09/06/06 à 11:47:26
| Dire merci | ah non woody, tu m'piques pas mon copain ![]() il viendra d'abord chez moi et puis je suis pas ours du tout moi , j'adore aussi sortir en ville et faire du shopping, une fille quoi ! et au niveau pilosité d'ours, je suis sur que le titi te dépasse, mais lui il aime bien la couette très très chaude quand même, normal je suis dessous ![]() |
Par Woody : le 09/06/06 à 12:54:54
| Dire merci | D'autant + que moi, les poilus, c'est pas mon truc !! J'aime autant accueillir les membres au féminin |
Par Woody : le 09/06/06 à 13:43:29
| Dire merci | Oui oui !! Laurette, you're welcome !! ![]() |
Par chathy : le 09/06/06 à 18:14:18
| Dire merci | dis woody, tu serais pas à moitié anglais toi !!! ou alors c'est pour frimer que tu causes comme ça |
Par Woody : le 09/06/06 à 19:29:59
| Dire merci | dis chathy, tu serais pas à moitié mauvaise langue toi !!! ou alors c'est pour taquiner que tu causes comme ça |
Par Woody : le 09/06/06 à 23:26:04
| Dire merci | Beh y'a pas eu grand monde ce soir... zêtes tous en fiesta ??? |
Par Trait : le 10/06/06 à 07:03:24
| Dire merci | les amis je passe vite fait vous faire un coucou passez un bon week end |
Par chathy : le 10/06/06 à 08:16:17
| Dire merci | ouais bon week end à toi aussi jeune homme fougueux |
Par jcd : le 10/06/06 à 10:51:53
DéconnectéDire merci | Woody, tu remarqueras que Chathy a soigneusement évité ta question Alors moi je dirais que c'est les 2 à la fois |
Par Woody : le 10/06/06 à 11:20:37
| Dire merci | Pas grave jcd... J'aurai certainement l'occasion de lui re-poser la question de vive voix en fin de journée devant un bon ptit muscadet Ahah !! Meuuuhhh nooonnnn soyez pas jaloux les amis !!! Chathy je te tiens au courant plus tard ![]() |
Par chathy : le 10/06/06 à 12:45:10
| Dire merci | jcd, je te ............................................... |
Par Laurette : le 10/06/06 à 13:06:41
| Dire merci | Juste un petit coucou rapide, suis au chateau et la connexion chez moi fait des sienne, impossible de me connecter hier, pfff en plus j'avais pris pleins de photos de mon chez moi ![]() |
Par Woody : le 10/06/06 à 14:54:04
| Dire merci | Beh vivement qu'on les voit tes photos Laurette... Histoire de savoir si ça vaut le coup qu'on s'invite !!! |
Par Laurette : le 10/06/06 à 16:15:15
| Dire merci | Y a pas de doute, ca vaut le coup! ![]() L'île de ré c'est loin de chez vous charhy et woody? Je vais surement aller voir une copine là-bas pendant l'été... Sinon je précise que sur les photos que j'ai mises de la baignade au bord du lac ce n'est pas moi dessus, pour enlever toute ambiguité ![]() |
Par chathy : le 10/06/06 à 18:19:18
| Dire merci | laurette, je suis à 2 heures de route au nord de la rochelle, et woody doit être plus près, environ 1 heure de route je pense. |
Par Trait : le 10/06/06 à 18:27:19
| Dire merci | laurette :tu voudrais pâs mettre une photos ambigue, avec toi en maillot pour ce qui veulent voir notre charmante région et le dos d'un bien heureux ![]() Lien |
Par chathy : le 10/06/06 à 23:08:02
| Dire merci | et bien ça y est, woody a eu l'immense honneur de rencontrer votre présidente bien aimée à savoir moi même vous inquiétez pas pour mes chevilles, trait m'a filé ses trucs ![]() il vous dira d'ici peu tout le bien qu'il pense de moi et je vous jure que je lui ai pas donné de billet ![]() ce que je suis grave, mon dieu, des fois ça me fatigue !!! en tout cas, il est bien sympa notre woody wood pecker en plus il est venu avec des bouteilles... et il est aussi vachement grand en fait ![]() |
Par Trait : le 11/06/06 à 07:06:43
| Dire merci | cool , bien que je soit jaloux, je vais bientot etre le seul a ne pas avoir rencontrer notre présidente ![]() |
Par chathy : le 11/06/06 à 09:23:00
| Dire merci | bah non j'ai pas encore vu laurette, ni killiminnie ! tu vois que t'es pas tout seul ![]() |
Par tipouni : le 11/06/06 à 10:44:30
| Dire merci | a t il apprécié à sa juste valeur , dans l'ordre ... -ta personnalité de folle ? -ton caractère de scorpion ? -ton petit muscadet ? -le fait que tu ne supportes pas els silences ? ![]() Wooooddyyyyyy !!! on attend le compte rendu !!! |
Par Woody : le 11/06/06 à 11:08:20
| Dire merci | Salut le Paysan'Club ![]() Tipouni: impatiente Voilà voilà, ça arrive... ![]() Laurette, bah alors... Où qu'elles sont tes photos ??? Puis j'espère qu'on t'y verra si ce n'était toi à cheval ![]() La Rochelle est à une petite heure de chez moi. J'y vais très souvent l'été, quasi tous les vendredi. Quand penses tu y aller ? Trait, l'album photo de ta balade donne envie de participer... Parfait ![]() Chathy, y'a un gros problème... J'ai bu ton vin hier soir et là j'ai très très très mal à la tête.... Ca va pas du tout cette affaire, j'aurais du garder mon bon vin de Mareuil Meuhhhh nonnn chère Présidente, je te taquine Vous trouverez ci-dessous mes commentaires suite à ma visite chez notre couple présidentiel, à savoir chathy et titi.Juste au passage je reviens sur "ma taille" ! Jsuis pas grand... juste normal, dans la moyenne quoi ! Mais j'admets que, vu par un et/ou une petite je puisse donner cette impression Bon allez c'est parti.... Puisque vous attendez tous ça.... |
Par Woody : le 11/06/06 à 11:09:43
| Dire merci | Suite... fort, fructueux, gai, galant, galantin, généreux, génial, gentil, girond, glorieux, grâcieux, grand, grandiose, habile, harmonieux, haut, heureux, honnête, honorable, idéal, important, imposant, incomparable, intéressant, joli, juste, limpide, lucratif, magique, magistral, magnanime, magnifique, majestueux, merveilleux, mignon, mirifique, monumental, noble, sans pareil, paisible, parfait, passionnant, piquant, plaisant, poétique, poli, précieux, profond, propice, proportionné, prospère, pur, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, riant, riche, robuste, sacré, sculptural, séduisant, sensationnel, serein, seyant, simple, solide, somptueux, sortable, splendide, stupéfiant, sublime, super, superbe, supérieur, trompeur, unique, vertueux, vigoureux, formidable, merveilleux, mirifique, mirobolant, notable, prodigieux, remarquable, sensationnel, signalé, stupéfiant, super, surprenant, terrible..... Aussi je dois vous avouer que, aussi discrètement que j'ai pu, j'ai bien regardé les chevilles de notre présidente, et ben ouiais, c'est vrai ! RAS ! C'est dingue noooonnnn ? |
Par Woody : le 11/06/06 à 12:20:16
| Dire merci | Et au fait chathy, merci pour votre accueil ! Ben oui, je crois bien que j'ai oublié de le marquer "accueillant" C'est ça de vouloir faire des ptits mots simples et brefs !!! ![]() Et ces boutanches de Mareuil, vous les avez goutées ? |
Par chathy : le 11/06/06 à 13:28:38
| Dire merci | on a pas encore goûté les bouteilles, elles sont rangées dans la cave, on attend une occasion ![]() merci pour la description, à 3 ou 4 adjectifs près, tu y es ! |
Par Laurette : le 11/06/06 à 14:20:19
| Dire merci | Sympa ton dico des compliments, tu l'as copié-collé ou? Bizarre je t'imaginais petit, ne me demande pas pourquoi ![]() J'écris denouveau du boulot... connexion toujours inopérationnelle à la maison... Alors faudra attendre pour mes photos, mais désolée de vous décevoir les mecs mais vous m'y verrez pas dessus, et encore moins en maillot Mais il me semble quand même avoir déjà mis une photo de moi, presque sure... woody, je sais pas du tout encore quand je vais y aller, ca dépendra de mon emploi du temps (variable) et de celui de mon amie sur place. |
Par tipouni : le 11/06/06 à 14:56:40
| Dire merci | mes biens chers Charline et Titi, vous voici habillés pour au moins 2 étés !!! |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté