club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Trait : le 26/05/06 à 13:08:36
| Dire merci | ah ben dés qu'on parle de champagne, y'a du monde qui arrive j'arriiiiiiiiiiiiiive |
Par nounou : le 26/05/06 à 20:39:17
DéconnectéDire merci | ![]() ah enfin du monde ca a marcher? le kir avec cassis et petis gateaux ca ira,![]() |
Par Trait : le 27/05/06 à 07:45:24
| Dire merci | ah, non, et faut pas déc, moi, je viens pour le champagne |
Par jcd : le 27/05/06 à 08:39:58
DéconnectéDire merci | j'ai l'impression que Chathy ne s'est pas remise de son arrosage du 1000ième avec le titi et nous on reste à baver devant un virtuel champagne .... ![]() |
Par chathy : le 27/05/06 à 21:59:58
| Dire merci | oui, désolé, j'ai posté le 1000 ème et ensuite j'ai été bien prise et plus le temps de venir sur le forum. ![]() donc, je lève mon verre bien haut et je porte un toast au club et à ses paysans qui sont bien sympas allez au boulot pour la 2000 ème |
Par Trait : le 27/05/06 à 22:47:54
| Dire merci | jcd : vu ce que Chathy viens de répondre, tu avais raison, elle ne c'est pas remise du champagne en compagnie de Titi |
Par chathy : le 28/05/06 à 10:28:28
| Dire merci | je ne sais pas si tu vas trouvé ton bonheur ici FEPR mais je te le souhaite. bon courage dans tes recherches ![]() |
Par Laurette : le 28/05/06 à 23:32:03
| Dire merci | Moi! ![]() Non je déconne, suis bien dans mon sud ouest, j'y reste!!! Bon, il m'est arrivé une tuile ce w-end... Des amis avaient prévu de passer le w-end chez moi, finalement un seul est venu, comme par hasard les autres n'étaient plus dispo ^En rentrant du boulot ce soir j'avais un bouquet de fleurs devant la porte ![]() Pffff c'est jamais les bons qui offrent des fleurs ![]() |
Par killiminie : le 28/05/06 à 23:51:06
| Dire merci | FEPR83... je plaquerais bien tout pour venir travailler avec toi mais la raison l'emporte... je te souhaite de trouver quelqu'un de compétent, motivé et sérieux! bonne recherche à toi. ![]() |
Par killiminie : le 28/05/06 à 23:52:33
| Dire merci | Chathy! alors le cadeau du titi? Laurette, faut pas désespérer comme ça! déjà on t'offre des fleurs! y'en a qui n'en n'ont pas |
Par Laurette : le 29/05/06 à 00:09:20
| Dire merci | Encore les fleurs toute seules, passe... Mais je me serai passé du petit mot glissé avec |
Par Laurette : le 29/05/06 à 00:34:17
| Dire merci | Disons que pour résumé je me suis taper un etet a tete avec ce gars qui n'était pas sensé débarqué seul, et qu'il est tréééééés lourd, j'ai cru mourrir hier ![]() J'esperais qu'il était là qu'en simple ami, mais vu le tralala du bouquet et du mot y a plus de doute (trés explicite le mot...). En résumé va falloir que je m'en débarrasse au plus vite avant qu'il se fasse trop de film Et puis j'en ai marre d'attirer que les boulets ![]() |
Par killiminie : le 29/05/06 à 00:41:01
| Dire merci | ma pauvre! allez courage! ![]() pauvre damoiseau encore un qui va avoir le coeur brisé! c'est ça d'avoir la cote Laurette! après faut assumer! |
Par Laurette : le 29/05/06 à 00:44:43
| Dire merci | Ouais en fait c'est pas drole ni pour moi ni pour lui c'est clair, c'est pour ca que je prefere mettre les choses au clair tout de suite. ![]() |
Par Trait : le 29/05/06 à 07:10:19
| Dire merci | rooh la la , ma pauvre Laurette, bon promis, je t'offrirais un bouquet de fleur dés que je repasse dans le sud ouest, mais euh d'ici là elles risquent de fanées ![]() non sérieux, tu fait bien de mettre les choses de suite au clair, allé courage, c'est un mauvais moment a passé |
Par chathy : le 29/05/06 à 07:35:29
| Dire merci | bah alors laurette, c'était pas le prince charmant qui était livré avec le bouquet bon courage quand même pour t'en débarasser. ![]() mais moi je croyais que tu vivais le grand amour avec le chatelain ![]() |
Par killiminie : le 29/05/06 à 09:53:02
| Dire merci | courage Laurette et ![]() |
Par Laurette : le 29/05/06 à 11:57:54
| Dire merci | Si seulement ca avait pu etre le prince du chateau, j'aurai pas craché sur le bouqet Celui là il a du plutot sortir des oubliettes, et il va vite y retourner d'ailleurs ![]() |
Par chathy : le 29/05/06 à 13:36:13
| Dire merci | oh, tu me choques laurette ![]() il est vraiment si lourd que ça le pov' garçon. ![]() |
Par jcd : le 30/05/06 à 00:09:55
DéconnectéDire merci | aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrhhhhhh, jamais contente ses femmes |
Par chathy : le 30/05/06 à 12:15:11
| Dire merci | jcd, je te ferais dire que NOUS, les femmes, nous préférons la qualité à la quantité et oui, quoique, en fait si on peux avoir les 2 mais bon, vous n'êtes que des hommes après tout, le sexe faible pour tout dire, alors on se contente de ce qu'on trouve sur le marché |
Par jcd : le 30/05/06 à 13:40:53
DéconnectéDire merci | j'avais lu "quoique, en fait si on peux EN AVOIR 2" , je n'étais pas trop étonné de la part de Chathy mais la relecture m'a soulagé pour le pauv titi ![]() On m'avait toujours dit que les femmes étaient le sexe faible mais c'est vrai que je commence à en douter quand je vois leurs sales caractères |
Par Trait : le 31/05/06 à 18:15:13
| Dire merci | jcd : c'est bien leur sale caractére qui fait d'elles le sexe faible, sinon, elles seraient tout aussi zen que nous |
Par Woody : le 31/05/06 à 19:10:36
| Dire merci | Sympa vos discussions !! Je découvre ce forum, voire même je découvre le principe d'un forum !! C'est une première pour moi ! Alors ça rime à quoi ce CLUB des PAYSANS ?? C'est toi Chathy qui a créé "the" club !? T'es contente, c'est une affaire qui roule !? Bravo "Trait" pour ton activité, enfin je pense que c'est ton activité "Atout Trait" !?? Bon, à+ ![]() |
Par Trait : le 31/05/06 à 19:36:58
| Dire merci | salut Woody, bienvenue dans le club des paysans. je laisse le soins a notre présidente de te présenter son club. pour un novice du forum, ça va tu démerde pas mal, moi j'ai mis trois mois a comprendre comment mettre un smiley et merci du compliment, au même titre tu peut complimenter Chathy qui elle aussi bosse avec des traits |
Par chathy : le 31/05/06 à 19:55:53
| Dire merci | et bien oui, i'am THE créatrice of THE club of the paysans ![]() bon à la base c'était pour réunir des agriculteurs parce que je me suis installée depuis peu en tant que paisanne mais il y a un peu de tout et surtout des amoureux de la nature, ou des personnes qui bossent autour de ce monde là. et toi tu fais quoi ? |
Par chathy : le 31/05/06 à 19:58:42
| Dire merci | mais en plus on est voisins, je suis juste au sud loire atlantique. tu es où en vendée? bon, je suis curieuse mais c'est parce que je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle si je ne me trompe vu ta présentation, tu viens renforcer la bande des garçons de ce club qui est très souvent malmené car fort irrespectueuse envers nous les femmes |
Par chathy : le 31/05/06 à 20:00:53
| Dire merci | ouh ouh les garçons ça se fête ça pour vous ![]() vous êtes cachés où ???? ouh la la je sais pas ce que j'ai mais je suis énervée ce soir, 3 messages coup sur coup faut que je me calme ![]() |
Par Trait : le 31/05/06 à 20:07:27
| Dire merci | chathy : comment ça , nous on vous malméne?? euh, ben si le peu que nous sommes y arrivons, il est donc bien évident que le sexe faible c'est vous, alors |
Par Woody : le 31/05/06 à 20:48:26
| Dire merci | Bon, Chathy la Présidente, chère voisine ! Tout d'abord je te reprends... Je suis un bon et galant gentleman farmer qui n'a rien d'irrespectueux envers le sexe faible - tu auras bien compris : les femmes - puis je n'ai pas pour habitude d'être malmené... Mais qui sait, peut-être ça va viendre !! Pourquoi parles tu d'une bande de garçons malmenés ??? Et ils se laissent faire les garçons de ce club...!!?? Rooooo..... ![]() En Vendée, je suis dans le secteur de Mareuil (bien connu pour son pinard ! Hummm Hips ). Et toi, t'es d'où ? Qu'est ce tu fais avec tes traits ? C'est quoi comme traits ? Et toi Trait, qu'est ce que tu fais avec tes chevaux, ton site présente différentes choses, as-tu une spécialité ? Vous en avez beaucoup ? Et vous montez desfois juste pour le plaisir ? Moi j'ai changé de vie y'a qq années ! Avant je dirigeais une écurie de chvx de sports en région parisienne et passais la plupart de mon temps à cheval. Maintenant je suis dans le tourisme, je loue des gites de caractère. J'ai toujours des chevx mais je ne monte plus que bien (trop) rarement. Mais je suis en manque d'équitation... grave !! C'est pourquoi j'ai attéri ici sur ce forum. J'aimerais rencontrer d'autres passionnés pour aller se taper des balades ensemble, pour pouvoir discuter de chevaux, etc...! A côté de ça je suis un grand admirateur de Dame Nature. Le grand air m'est indispensable chaque jour... Côté paysan je suis plutôt côté José Bové !! Avec ça, suis-je admis dans ce très fameux Club des Paysans ??? J'espère bien, sinon je m'incruste !!! Allez faut que je trace !! Bisouilles à touti, bonne soirée et soyez pas trop sages quand même !! ![]() |
Par chathy : le 31/05/06 à 21:09:01
| Dire merci | mais oui bienvenue woody, on t'accepte sans problème, hein les garçons ? ça vous fait un copain alors, je suis à Montbert à la limite avec le nord vendée. J'ai repris une ferme de 16 hectares avec 9 chevaux de traits et 2 ânes. Je fais de la volaille et des oeufs fermiers ainsi que du vin de pays nantais. j'utilise les chevaux pour travailler la vigne et les potagers, ainsi que pour des prestations d'attelage, et bien sur parfois je les monte. je suis en train de développer l'accueilà la ferme sous différentes formes ( ferme pédagogique, camping et goûter à la ferme) et la vente directe du vin. voilou, je crois que j'ai tout dit. ![]() |
Par Woody : le 31/05/06 à 21:21:01
| Dire merci | Cool ! Bravo ! Sincères félicitations Chathy ! C'est courageux et admirable de s'être lancé dans cette voie ! Je connais même pas le nom de ton bled ! Pourtant je vais souvent à Nantes mais bon, vive les voies expresses !! Par rapport à l'A83 tu es côté littoral ou côté terre ? Tu proposes des sorties en attelage ? Montées ? Quelle race tes gros biquets ? Ta volaille et tes oeufs fermiers, c'est du Bio ? Bon, c'est très sympa ce forum et franchement je trouve génial ce que toi et Trait vous faîtes... La classe !! ![]() Bon, ça y est jsuis vraiment à la bourre... Je fiiillleeeeeeBye |
Par tipouni : le 31/05/06 à 21:33:36
| Dire merci | hé !!!! c'qui faut pas entendre !!! z'êtes ravis d'être malmenés, les garçons !! même que vous en redemandez ! alors arrètez de jouer les victimes comme ça, ça prend pas !!! |
Par chathy : le 31/05/06 à 22:02:55
| Dire merci | merci tipouni, une fille à ma rescousse woody, je suis côté littoral de l'A83 entre aigrefeuille et geneston. mes chevaux, ce sont des bretons, des percherons et un boulonnais. je ne suis pas en bio mais j'y songe pas mal, c'est à voir dans les 5 années à venir. et je propose des balades en carrioles à partir du site mais pas montées, je le fais que pour mon plaisir. c'est vrai que trait et moi, on est plutôt géniaux et pour les chevilles, on a un super truc, on met pas de chaussettes ![]() rhoooooooooooo, je suis en train de nous faire passer pour quoi là |
Par Laurette : le 01/06/06 à 00:30:40
| Dire merci | Cool un nouveau, je dirai même un nouveau SYMPA Chathy, il est extrement lourd, à un point que tu ne peux imaginer, je t'assure. Suis pas méchante, mais là... Mon collegue du chateau lui a tenu le crachoir seulement 20min et il a compris ce que j'ai enduré une soirée, au point qu'il a mis de coté sa solidarité masculine |
Par Trait : le 01/06/06 à 07:38:47
| Dire merci | Laurette : euh je veut pas te dire, mais si on n'a pas suivi ta discu , plus haut, ben ça porte a confusion, woody pourrait mal interprété Woody : ben comme dit sur mon site, je travail principalement avec des traits : attelage, débardage, portage,... plus des activités annexes travaux espaces verts et bucheronnage. Tipouni : mais ou a tu vu qu'on joué les victimes, c'est vous qui toutes seules vous faites passé pour des mécréantes ( et d'ailleur on n'osera pas vous contredire )Chathy : je suis totalement ok avec toi, on est géniaux ![]() |
Par Laurette : le 01/06/06 à 12:28:26
| Dire merci | Oh mince désolée, c'est vrai qu'en me relisant ca porte à confusion Woody reviens! En plus c'est vrai que quand on a pas l'habitude des forums on discerne mal qui parle à qui etc... Ca m'apprendra à etre méchante ![]() |
Par chathy : le 01/06/06 à 13:57:06
| Dire merci | oh oui reviens woody ![]() faut qu'on arrête on va le faire fuir à jouer les groupies ah la la ce que c'est d'être une fille ![]() |
Par Woody : le 01/06/06 à 14:16:34
| Dire merci | Salut à touti, me revoilà Enchanté Laurette ! T'es qui toi d'abord !?? ![]() C'est vrai que j'ai failli être vexé... Non, même pas vrai !! J'avais lu ce qui s'était passé un peu plus haut ! Alors comme ça tu te traines un bon gros boulet !!! AHAHAH Qu'a t-il de si pénible ton admirateur ?? Tu devrais être enchantée... Un homme qui t'offre des fleurs !! ![]() Bon, quand même j'avoue avoir apprécié ton jugement (rapide mais si juste...! ) en me traitant de "nouveau SYMPA" !!! ![]() Chathy : Oui j'ai toujours des chevaux ! Ca va du 1 an au retraité et doyen de 34ans ! Une grande famille !! T'as un site web pour la promo de tes activités ? Moi je me ferais bien une virée en carriole !! Combien de personnes peux-tu emmener ? Pis on pourrait échanger nos vins ! Du Nantais contre du Vendéen !! Ca l'fait non !? ![]() TIPOUNI: T'es qui toi !????? Comment ça "malmenés" ?? T'en remet une couche c'est ça !?? Ah... je comprends... la solidarité féminine aurait-elle pour but d'essayer de noyer le poisson !? De (tenter de) nous faire oublier que vous êtes le sexe faible Mais même unies ça n'y changera rien ! Vous pouvez toujours essayer on vous en voudra pas ! Puis nous les hommes on sait que vous aimez parler pour rien dire alors on laisse faire... Profitez en ! TRAIT: t'es sympa et solidaire !! J'apprécie Ah oui génial aussi j'oubliais !! ![]() Tiens pour les amoureux des traits, vous avez déjà vus un croisement Pur Sang Anglais / Percheron !! Y'en a un en photo sur le site que j'indique dans ma ptite fiche d'identité ! Pis comme ça vous verrez aussi une bonne partie de la famille !! ![]() Allez, jvas manger ! A bientôt |
Par Laurette : le 01/06/06 à 14:38:50
| Dire merci | Pfiou bavard woody le nouveau N'oublie pas qu'il vaut mieux etre du coté des nanas, car celle qui gere le club c'est une présidentE |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté