club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par killiminie5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par Laurette : le 02/06/06 à 12:47:24
| Dire merci | Désolée je te pose 10000 questions mais, c'était un cheval comment à monter? Pas trés facile j'imagine... |
Par Woody : le 02/06/06 à 13:08:02
| Dire merci | Non nooonnn je n'ai rien d'une personnalité ! Suis tout discret !! Bon fier d'accord ! mais discret !! Le propriétaire ne venait pas mais sa fille (mystérieuse à l'époque) oui, puis j'avais aussi son poney à la maison!! Quand il est arrivé le biquet, il était limite sauvage et avait souffert de son périple... En qq mois il est devenu extra et maintenant c'est une crême ! Un cheval de cirque ! Y donne la papatte, y se met à genoux ou fait la révérence, on peut le monter en licol ! Bref un cheval bien dans sa tête !! |
Par Laurette : le 02/06/06 à 13:22:34
| Dire merci | Et pourquoi la Vendée maintenant? Parce que tu es Parisien à la base si j'ai bien compris. |
Par Woody : le 02/06/06 à 13:40:46
| Dire merci | non... quel bordel !!! ![]() |
Par jcd : le 02/06/06 à 13:41:17
DéconnectéDire merci | dis Laurette, je te trouve bien intéressée ... pour te répondre Woody, j'ai rencontré Chathy en terrain neutre à l'occasion d'une rencontre entre membres d'un autre forum. Et pour ce qui est de son muscadet, ben je dirais que je ne suis pas tombé à genou (j'ai gouté que le blanc) mais faut dire que je ne suis pas du tout un amateur de vin donc mon avis ne compte pas. |
Par Woody : le 02/06/06 à 13:50:29
| Dire merci | 2eme essai !!![]() ![]() Oilou !!! ça marche !!!Vous avez le bonjour de "Gijou" !!! |
Par Laurette : le 02/06/06 à 13:51:12
| Dire merci | Croisement de post, sympa la photo! ![]() |
Par Woody : le 02/06/06 à 13:53:30
| Dire merci | Merci pour ta réponse jcd ! quoiqu'il en soit tu as bien remarqué que je taquine !!! je suis juste là (en + de ma recherche cavalière) pour dial, m'amuser et avec plaisir rencontrer des gens sympa ! Ah ouuiiiiii Laurette.... curieuse ! Tu serais intéressée.... Rooooooooo |
Par Woody : le 02/06/06 à 13:54:27
| Dire merci | Bon je file à plus tard Tous ! Passez une bonne aprem. |
Par killiminie : le 02/06/06 à 18:04:17
| Dire merci | sacrée Laurette! va! |
Par Woody : le 02/06/06 à 19:07:05
| Dire merci | Bon alors les Miss pianistes, j'en reviens à la musique.. vous jouez quel genre de morceaux ? Laurette tu touches à tout dis tu... tu as l'oreille musicale alors... Quelle chance ! Moi jsuis grave frustré pour ça et pourtant passionné de musique... ![]() Y sont quel genre les membres du club ? Plutôt hard rock ? Baba cool ? Ou Star Ac ??? ![]() |
Par Laurette : le 02/06/06 à 19:50:21
| Dire merci | On est tous star ac' quelle question Ben oui, je peux me vanter à mon tour d'avoir l'oreille musicale, y a pas que ceux qui ont garder le cheval de Mr M. qui peuvent se la péter Niveau musique, pour te donner une idée je joue pas mal de mélodie de Yann Tiersen, et sans partition s'il vous plait , juste à l'oreille ![]() |
Par killiminie : le 02/06/06 à 22:31:17
| Dire merci | bon j'va vous laisser entre vous! MDR! je crois Woody qu'elle n'a plus besoin de voir tes chateaux elle a vu l'un de tes chevaux, ça lui a suffit! bon, il fut un temps où je jouais de la musette en solo ou orchestre (attention à ceux qui rigolent! ) et beaucoup de variété allant des "copains d'abord" à "bohemiane rhapsody" ... et des menuets de bach.voili voilou, mais je ne me vanterai pas d'avoir du nez ou de l'oreille ![]() |
Par chathy : le 02/06/06 à 22:43:24
| Dire merci | ah le petit vin blanc ......... qu'on boit sous les tonelles......... moi aussi j'ai l'oreille musicale |
Par Woody : le 02/06/06 à 22:45:24
| Dire merci | Salut Présidente Je vois que tu es aussi de passage ![]() |
Par Laurette : le 02/06/06 à 22:46:44
| Dire merci | killiminie, t'avais pas des bouquin de partition avec pleins de musiques connus genre "comme d'habitude" "hello dolly", c'était une série de trois livres, le premier bleu, le second rouge et le dernier mauve? Parce que moi aussi je suis passée par là (les copains d'abord notamment) |
Par Woody : le 02/06/06 à 22:47:54
| Dire merci | Bon Laurette t'es là aussi !! Je lèverai un verre pour toi aussi ! ![]() ![]() Bon ok, pour tous !! ![]() Bye |
Par Laurette : le 02/06/06 à 22:49:52
| Dire merci | A ta santé et bonne nuit ![]() |
Par killiminie : le 02/06/06 à 23:24:14
| Dire merci | tout a fait Laurette!!! XPLDR! je suis passée par ses petits bouquins là! et je me suis arrêtée sur Queen je crois qu'ils sont très populaires! tout comme le petit vin blanc de Chathy... même si je préfère "j'ai bien mangé, j'ai bien bu! j'ai la peau du ventre bien tendue! merci petit jésus!" ![]() |
Par Laurette : le 02/06/06 à 23:26:33
| Dire merci | Excellent! Je les ai encore lol, ma mere adorait "la route de Memphis", et puis les incontournables de Noel, douce nuit, noel blanc ![]() |
Par chathy : le 03/06/06 à 08:14:39
| Dire merci | ouah quelle culture musicale les filles ![]() j'ai moi aussi, en mon jeune temps, tâté de quelques instruments : le violon pendant 6 longues et douloureuses années : résultat lamentable. et 3 ans de batterie pour le même constat Je n'ai pas l'oreille musicale. mais par contre jadoooore boogie danser toute une nuit ![]() |
Par Trait : le 03/06/06 à 08:43:04
| Dire merci | moi aussi, je fais du violon, Chathy, surtout quand je suis en réunion, et que je parle, ben au bout du compte, je pisse dedans ====> je sors |
Par Woody : le 03/06/06 à 11:43:04
| Dire merci | Belle équipe !! On va pouvoir organiser une rencontre musicale !! Vous êtes des fêtards les amis ?? Alors quel est votre prog. pour le we ? Y'en a qui bosse lundi pour nos petits vieux de France ??? |
Par Laurette : le 03/06/06 à 13:33:51
| Dire merci | Et moi je suis dans mon chateau... sans prince charmant |
Par Trait : le 03/06/06 à 13:44:37
| Dire merci | ben moi, cet aprém, invité a une innauguration au milieu des huiles de l'agglomération grenobloise, heureusement qu'il va y'avoir a boire et mangé sinon, ça serait barbant |
Par Woody : le 03/06/06 à 13:50:20
| Dire merci | Tiens... ptite erreur de frappe !! Mon "A" est parti presque tout seul !! |
Par Woody : le 03/06/06 à 13:51:50
| Dire merci | Ah oui Trait, tu vas fréquenter les personnalités de ta région cet aprem !! C'est l'inauguration de quoi ?? |
Par tipouni : le 03/06/06 à 14:10:10
| Dire merci | diable .. si TRait se met à fricoter avec les huiles de GRenoble, va falloir que l'on revoie not'langage ! BOn, alors puisque JCD ne sait pas apprécier le vin, perso, je puis vous garantir que le muscadet "equusvinage" a qq chose de pas comme les autres ... le muscadet, à l'origine, c'est pas trop mon truc, trop sec, trop .. vinaigre .. je préfère les vins taniques, les vins "de mec", quoi ... et son petit muscadet, il est presque sucré, presque pétillant, plein de vie .... bien frais, c'est un régal ... donc zou ! tous chez Charline et Titi !!! |
Par killiminie : le 03/06/06 à 15:00:14
| Dire merci | charline nous on adore le muscadet, va falloir que je t'en commande! ou que je passe par chez toi en chercher! dis moi, est-ce que tu feras des salons l'année prochaine: cheval, agri, etc... pour présenter tes produits et ton travail? |
Par Laurette : le 03/06/06 à 15:14:22
| Dire merci | Alors il s'agit d'un chateau renaissance datant de 1579, construit par un pastellier ayant fait fortune. un peu plus haut dans les messages j'ai mis une photo |
Par Woody : le 03/06/06 à 15:22:05
| Dire merci | Ok Laurette, j'essaierai de retrouver la photo un peu plus tard.. là jsuis un peu speed !! Et Chathy il a plutôt bonne presse ton ptit muscadet !! (et celui de Titi !?? l'heureux mari de notre PréchidentE je chuppose) Mais vous vous êtes déjà tous rencontrés ou quoi ? Vous avez l'air de tous connaître ce bon ptit vin !! Je suis le retardataire du club !! ![]() Depuis quand pappotez vous tous ensemble ??? Bisous ensoleillés de Vendée... Byebyyyye |
Par Trait : le 03/06/06 à 17:36:09
| Dire merci | euh, je me demande si ils ne se sont pas trompé dans l'invitation, j'étais le seul clampin au milieu des députés, maires et adjoints ![]() mais les petits gateaux étaient bon , et j'en ai profité pour demandé a un des député auprés de qui je devais me renseigner pour avoir une reconnaissance de diplome en attelage, il m'a répondu "prenez rdv, on va bien arrivé a dépatouillé ça " ![]() Woody : a titre d'infos, Titi n'est pas encors le mari de Chathy, mais ça ne va pas tardé ( le pauvre )et si ça peut te rassurré , moi non plus je ne connais pas ce fameux muscadet ![]() |
Par Woody : le 03/06/06 à 17:58:59
| Dire merci | Hey Trait, si y t'a dit ça le député et ben t'as intérêt à prendre RdV dès mardi ! Faut battre le fer pendant qu'il est chaud avec ces politicoboparleurs !!! surtout si lui aussi avait abusé des cocktails !!! J'espère que tu l'auras ta reconnaissance ! C'est quoi en fait... une équivalence de diplome, c'est ça ?? Allez... jvas confectionner quelques litres d'un bon breuvage appelé "planteur"... hummm A plouch |
Par tipouni : le 03/06/06 à 18:08:32
| Dire merci | non woody ne t'inquiète pas, on est plusieurs à échanger sur un autre forum,et qq'uns à s'être rencontrés..et avoir gouté le fameux muscadet ... mais gaffe au planteur, avec les premiers rayons de soleil, ça peut faire bobo la tête ! Domi : il n'y avait unE conseillère générale ou unE sénatrice à qui tu aurais pu faire un appel du pied un peu plus précis ? ![]() |
Par Woody : le 03/06/06 à 18:14:05
| Dire merci | Salut Tipouni ! Merci pour le petit éclaircissement et pour ton attention eu-égard à mon futur excès de planteur !!! mais je sais que je vais abuser... j'adoooore ça et les soirées chez moi sont toujours bien arrosées ! Normal... entre joyeux lurons !!! Par rapport au soleil je dirais que s'il n'y en avait pas alors il n'y aurait pas de planteur non plus... ça marche ensemble ces trucs là non...!? Non.. Ah bon... On m'aurait menti alors! ? ![]() |
Par Woody : le 03/06/06 à 18:15:49
| Dire merci | Laurette, j'ai trouvé ta photo !! Chouette château !!! Jsuis battu !!! |
Par Woody : le 03/06/06 à 19:05:45
| Dire merci | Je n'ai fait qu'une fois cette expérience et j'ai croisé les doigts tout le long de la gestation en souhaitant que ce soit une pouliche qui naisse... Le but était d'en faire une mère (de 3eme génération) de chevaux de sport !! ![]() Pas de bol ce fut El'Wood, un ptit mec !! Donc je l'ai élevé et à 3ans j'ai contacté quelques gars qui faisaient de l'attelage à un bon niveau. Je ne voyais que ça comme issue pour lui... Il est parti en Normandie au village cheval de Patrick Rébulard !! Belle écurie pour mon ptit gros bonhomme de cheval !! J'espère qu'il va bien... Sa superbe maman, "Syra" (en photo) m'a quitté à Noël dernier, elle avait 22ans.![]() |
Par Laurette : le 03/06/06 à 19:12:53
| Dire merci | 22ans! C'est pas vieux Ca me fait flipper moi qui espere garder mon gros jusqu'à 30ans |
Par killiminie : le 03/06/06 à 19:18:48
| Dire merci | ben moi non plus j'ai pas eu le plaisir de gouter au musca de Chathy... Trait on croise les didis pour que ces députés se bougent un peu! ![]() |
Par killiminie : le 03/06/06 à 19:20:14
| Dire merci | 22 ans ... |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, juste à l'oreille