club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par tipouni : le 01/06/06 à 14:40:34
| Dire merci | MDRR Woody !! nous qui parlons beaucoup ?? niarf !! jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui en écris des tartines !!!![]() |
Par tipouni : le 01/06/06 à 14:42:26
| Dire merci | oups .. parti trop vite, le message ! je me pose en ardente defenderesse de la cause chathytesque, en lui faisant le plus de pub possible, et en ayant gouté, MOI , son excellent petit muscadet qui est tout sauf rapeux ! |
Par Woody : le 01/06/06 à 15:24:38
| Dire merci | Tipouni: Bon d'accord, j'ai écrit des tartines, mais pas pour rien dire ! Alors comme ça ce petit muscadet, il est bon bon... Hummm Du vin de PrésidentE quoi !! ![]() Et t'es d'où toi Tipouni, t'es dans notre coin aussi ? Et toi Laurette t'es d'où ? Vous montez à cheval ? Hey TRAIT, dis moi, je commence à me demander si (à part toi et moi) y'aurait pas que des filles dans ce club !??? ![]() |
Par Laurette : le 01/06/06 à 15:49:09
| Dire merci | Y a jean claude dusse aussi Moi je suis du sud ouest, et j'ai un cheval et un ane ![]() |
Par Laurette : le 01/06/06 à 15:50:33
| Dire merci | Et comme j'ai un "âne" et un cheval semblable à un" percheron", on peut dire que le mélange des deux donne un "Trait" |
Par Woody : le 01/06/06 à 16:02:16
| Dire merci | Ah ouais Dusse Jean Claude il est là lui ! Jsavais pas qu'il était aussi paysan... C'est grand le sud ouest ! Quel coin ? Chathy: j'ai maté où ça se trouve Montbert. En fait j'y suis déjà passé, j'ai un bon pote tout près, à Vieillevigne |
Par Laurette : le 01/06/06 à 16:33:14
| Dire merci | Le sud ouest, le vrai de vrai! J'habite en gros entre Auch Toulouse et les Pyrénées |
Par Laurette : le 01/06/06 à 16:34:03
| Dire merci | J'ai lu que t'es "ancien pro", tu peux nous en dire plus? ![]() |
Par Woody : le 01/06/06 à 16:58:32
| Dire merci | Auch je vois pas bien où c'est...!? ![]() J'ai failli habiter à Muret, tu connais ? Puis j'ai eu pas de mal de famille à Carcassonne, Albi, Toulouse... Belle région ! ![]() Oui "ex pro" !! J'ai tenu une écurie en région parisienne une petite dizaine d'années (8 exactement !). Aussi j'étais cavalier de CSO en 2nde catégorie, chef de piste de CSO, et coach pour mes clienst et stagiaires... Magnifique expérience !!! |
Par Laurette : le 01/06/06 à 17:44:53
| Dire merci | Wouaou effectivement sacrée expérience Muret je connais bien oui, cest à 50 bornes de chez moi ![]() |
Par Laurette : le 01/06/06 à 17:45:26
| Dire merci | sinon Auch c'est dans le Gers si ca te parle plus |
Par Laurette : le 01/06/06 à 18:01:23
| Dire merci | Je suis oenologue à la base. Mais la crise actuelle ne facilite pas mes recherches d'emploi. Donc pour cet été j'ai changé carrément de domaine, je bosse dans un chateau (qui ne fait pas de vin) et j'organise des visites guidées, etc. D'ou les allusions plus haut à un prince charmant |
Par killiminie : le 01/06/06 à 18:11:21
| Dire merci | coucou a tous!!!!!!! salut Woody! ça serait pas plutot Woody Wood Pecker? HAHAHAHAHA!!!!!!! HAHAHAHA!!!!! |
Par Woody : le 01/06/06 à 18:13:08
| Dire merci | Cool une pro du pif !!! Dommage de devoir changer de voie... Cela dit ça te fait une expérience de + ! Ah oui je vois l'allusion...!! Cherche plus c'est moi le Prince du Château !!! |
Par Woody : le 01/06/06 à 18:15:56
| Dire merci | OUhhhhh mais Kilk'elleditKilliminie !??? ![]() encore une mauvaise langue !??? Bonjour Mademoiselle !! ![]() Alors toi aussi t'es de ce club ? Et tu es de quelle région ? |
Par killiminie : le 01/06/06 à 18:18:55
| Dire merci | je m'incruste car je suis pas agricultruce ... mais j'aime la nature et les chevaux! j'en ai 2 a mon actif: un petit gros et une future grande grosse! sinon je suis en région parisienne actuellement et au 1er octobre prochain: à moi la Normandie!!!! |
Par killiminie : le 01/06/06 à 18:22:12
| Dire merci | oups agricultrice! ![]() ha les moufles! ![]() |
Par killiminie : le 01/06/06 à 18:26:46
| Dire merci | alors comme ça, tu fais de l'élevage amateur mais plus rien professionnellement parlant dans les chevaux? le contraste dirigeant d'une écurie et bosser dans le tourisme (pas équestre) doit être assez impressionnant ![]() qu'est-ce qui t'a fait te rediriger comme ça? |
Par Laurette : le 01/06/06 à 18:31:04
| Dire merci | killiminie, cherche pas me dépasser niveau mouffle, ton "agricultruce" ne vaudra jamais mon "coco caca" |
Par Trait : le 01/06/06 à 19:02:49
| Dire merci | ouh ben acré bon diou, c'est t'y que vous en n'avez dit des choses ![]() ça va Woody, tu t'en sort avec ces dames ?? |
Par chathy : le 01/06/06 à 19:04:24
| Dire merci | ouh la laaaaaaaaaaaaaa y'a trop de truc écrit , je suis plus ![]() en tout cas le seul truc de sur c'est que tipouni a raison pour mon muscadet et laurette je savais pas que tu étais oenologue à la base, faut que j'arrête de raconter des bêtises alors ![]() tu es la bienvenue pour une dégustation de mes cuves, les conseils sont toujours bons à prendre surtout quand on débute. ![]() woody : j'ai pas encore de site web, mais depuis que j'ai vu celui de domi, je me dit que c'est un bon moyen de communication, surtout que je suis beaucoup plus photogénique que lui ma carriole peut emmener 12 personnes plus le cocher et le groom. Donc y'a de la place pour tout le club. et je veux bien gouter les spécialités viticoles du sud vendée. ![]() j'ai un beau frère à Mouilleron en pareds, c'est pas très loin de chez toi je pense ? |
Par chathy : le 01/06/06 à 19:05:42
| Dire merci | et au fait jcd, où c'est ti donc que tu t'caches sacré garnement, t'as peur du nouveau |
Par jcd : le 01/06/06 à 20:46:08
DéconnectéDire merci | nan nan aucune peur du nouveau, juste que j'oserais pas vous contrariez, alors je vous laisse cracher votre venin entre donzelles |
Par Woody : le 01/06/06 à 20:51:16
| Dire merci | Killiminie, vi je fais naître un cheval de temps en temps !! Cette année j'ai prêté ma jument poulinière car moi j'en veux plus pour le moment ! Je sais plus où les mettre !!! ![]() Quant au contraste monde du cheval - monde du tourisme, c'est vrai, ça n'a rien à voir. Et j'avoue que mon vrai métier reste à cheval ! Mais comme c'est un milieu de m.... alors j'ai préféré reprendre mes billes et me lancer dans de nouvelles aventures! J'ai trouvé des vieux et jolis bâtiments en ruine en Vendée, je les ai rénovés et je loue de beaux gîtes... Le but -à la base- était ou sera de vivre plus confortablement et de mieux financer ma passion des chevaux... Entre temps j'ai décroché "du cheval" mais là je suis très motivé pour m'y remettre ! A donffff !Bref l'essentiel est que je bosse pour moi, comme avant ds le monde du cheval. C'est certain que je n'aurais pas quitté ce milieu pour aller trimer pour quelqu'un !! Puis mes gites sont jolis jolis !! c'est pour ça Laurette que je te disais que c'était moi le Prince !! AHAH Trait: Merci oui, je crois que je gère ! Qu'est ce t'en pense ?? "Domi" dont parle Dame PrésidentE c'est toi ??? Chathy, charE PréchidentE ! C'est combien les balades ? je veux dire combien de temps ? combien d'euros par balade ou par personne ? combien de personne minimum ? Ca se passe à travers quel environnement ? Moi j'aime les chevaux et rêvasser à la cool donc j'aimerai c'est certain ! Mais si j'amène des amis qui n'y connaissent que pouic, ils vont pas s'embêter ?? Tu emmènes souvent de grands enfants d'une trentaine d'années !!! C'est pas du promène couillon que tu proposes !!?? Je vais organiser ça avec qq amis et promis je t'amènerai du Mareuil ! T'es plutôt rouge, rose ou blanc ? Mouilleron, j'en suis à 40km. Suis plus vers la mer et un peu + au sud ! Mareuil quoi !! Pfff jvais encore me faire traiter de gonzesse avec le roman que je vous écris.... ![]() |
Par Woody : le 01/06/06 à 20:51:57
| Dire merci | Salut jcd Enchanté !!! |
Par chathy : le 01/06/06 à 21:05:31
| Dire merci | euh, c'est quoi du promène couillon ![]() je t'envoie un mp pour les tarifs. autrement j'aime bien les 3 |
Par jcd : le 01/06/06 à 21:54:05
DéconnectéDire merci | bienvenue Woody, t'inquiètes pas, personne ne peut s'ennuyer avec Chathy. Avant de la rencontrer, je croyais qu'elle se lachait sur ce topic, mais non en fait là elle se contrôle, alors dans son environnement, tu ne peux même pas imaginer Super journée garantie si tu vas chez elle et courbatures aux zygomatiques aussi |
Par Trait : le 01/06/06 à 22:13:58
| Dire merci | woody : oui Domi c'est moi, mais j'avais demandé a Chathy de gardé ce petit nom pour l'intimité en tous cas, ça va tu a l'air de bien te défendre, a nous 3 on va les faire craqué nos miss euh Chathy : question : a tu le permis transport en commun????? sinon c'est 9 personnes dans la caléche ![]() cela dit, il existe réellement un permis de transport en commun hippomobile, puisqu'il est toujours valide dans les textes, mais va demandé a ta prefecture ou tu peut le passer, ben a mon avis ils vont tirer une drole de tronche |
Par Woody : le 01/06/06 à 22:58:03
| Dire merci | Et bien ce club est actif même le soir.... Chapeau !!! Chathy, c'est quoi un mp ? ![]() Bon ok, alors si tu aimes les 3 y'aura à boire !! moi moyen le rosé mais le reste ça va bien !! ![]() jcd, tu es d'où toi ? tu as été faire un tour de carriole chez notre présidente ? Mais surtout..... Entre nous...! Son pinard il est bon !!?? Dites donc les paysans, je sais que vous aimez les chevaux, la nature, discuter, pour certaines parler pour rien et je me demandais y'a des musiciens dans la salle !?? Vous aimez la musique ? Quelle ziccc ? Allez je rippe jsuis encore à la bourre et j'ai les crocs !! Bonne nuit bizette à touti |
Par killiminie : le 02/06/06 à 09:24:52
| Dire merci | chouette une copine qui joue aussi de l'orgue! bien que depuis qq années j'ai plus le temps ![]() mais bon ça revient vite ![]() je crois que laurette veut d'abord voir si tes "chateaux" et tes "destriers" sont à son gout ! avant de te donner le tître de "prince charmant" Dites moi: Trait et Chaty, faut absolument un diplome pour emmener les gens se balader en chariote légalement? je sais que y'a un diplome mais c'est obligatoire? |
Par Trait : le 02/06/06 à 10:18:00
| Dire merci | et non Killi, avant hier j'étais en réunion avec la DDJS, et chaque ministére (J&S, agri. , et Transport ) se renvoient le bébé. en diplome il existe deux diplomes fédéraux : - le meneur accompaganteur de tourisme equestre délivré par le CNTE - le cocher guide d'attelage (fédé attelage) et deux diplomes d'enseignement de la DDJS : - le BEES 1degrés option attelage, mais en fait n'importe quel BE peut enseigner l'attelage même si ils y connaissent rien ![]() - le BPJEPS Equitation option attelage mais aucun diplome reconnu par les ministéres pour promené des gens en attelage on se bat pour faire reconaitre les diplomes federaux, mais on est tellement minoritaire que l'Etat ne se soucis guére de nous, et donc aujourd'hui n'importe qui peut emmenné des gens en attelage (vive les accidents ) |
Par Laurette : le 02/06/06 à 10:21:56
| Dire merci | Et donc pour mener sur route, pas besoin de diplome non plus? |
Par Laurette : le 02/06/06 à 10:23:24
| Dire merci | (killiminie tu as tout a fait raison, on ne s'improvise pas prince charmant comme ca! ) |
Par Woody : le 02/06/06 à 10:42:24
| Dire merci | Coucou Bonjourno Ah oui, comme ça vous mettez en doute mon titre de Prince !! Roooo les filles, z'êtes gonflées !! Vous pouvez voir qq photos de mes destriers sur http://www.rootsplanet.com quant à ma demeure de chatelain... Mmmmm.... Dois-je la montrer... nooonnnn je crois que ça ferait un peu flambeur !! J'aime à rester discret !! |
Par Laurette : le 02/06/06 à 11:31:01
| Dire merci | ... et modeste |
Par Woody : le 02/06/06 à 11:45:11
| Dire merci | Chuuut.... ce fut longtemps un secret d'état !! C'est d'ailleurs ça qui l'a rendu prestigieux !!Modeste.... pffff Ben oui, comme Trait et Chathy, pas de problème de chevilles !!! AHAHAH |
Par Laurette : le 02/06/06 à 12:23:30
| Dire merci | Oh!!! ![]() Je me disais bien ce cheval je l'ai déjà vu!!! Purée il était chez toi! Incroyable!!! |
Par Laurette : le 02/06/06 à 12:25:12
| Dire merci | Tu sais ce qu'il est devenu? Et la deuxieme photos on l'a vue dans tous les journaux, j'en reviens toujours pas ![]() |
Par Woody : le 02/06/06 à 12:39:03
| Dire merci | Beh t'as un bon coup d'oeil quand même Laurette !! C'est pas tout le monde qui le reconnait !!! Bon, tu vois, j'ai bien le droit à un tit peu de fierté quand même !! Ca marque d'avoir la confiance d'un tel client et un cheval comme ça au travail !!! Puis pour te répondre oui, je sais très bien ce qu'il est devenu, là où il est... etc ! Et même je peux toujours aller le monter quand je veux !! |
Par Laurette : le 02/06/06 à 12:45:30
| Dire merci | Incroyable! Quand j'ai vu les photos et ton commentaire je me suis dit "celui là je l'ai déjà vu", et d'un coup j'ai eu un flash! Donc nous avons une "personnalité" dans notre club si je comprends bien Et son propriétaire de l'époque passait le voir de temps en temps? |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Du vin de PrésidentE quoi !!