club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par Woody : le 26/06/06 à 18:18:35
| Dire merci | Tipouni, de quel post parles-tu ??? il ne doit pas être de moi...!?!? Ben non Chathy j'ai pas eu de demande en mariage.... Mais dîtes donc les minettes qu'est ce vous avez fumé ou bu aujourd'hui ??? Bon allez... des bisous quand même ! |
Par tipouni : le 26/06/06 à 18:21:11
| Dire merci | mince .. j'ai pas fait gaffe ... c'est wood ... et non pas woody ... ouai ben comment vous voulez que la blonde y arrive ???? |
Par Woody : le 26/06/06 à 18:26:57
| Dire merci | Ah bon... t'es blonde...! Mais comment voulais-tu que je sache !?? Ok... alors je serai indulgent |
Par tipouni : le 26/06/06 à 18:39:26
| Dire merci | merci ! je te fais confiance .. faut souvent m'expliquer plusieurs fois et doucement pour que le neurone percute !!!! ceci dit, j'étais un peu étonnée que tu passes des SF aux fjord .... ![]() |
Par killiminie : le 26/06/06 à 19:12:02
| Dire merci | XPLDR Woody qui se reconvertit hi! hi! Dis donc Chathy, tu t'en tireras pas comme ça avec ton jetable! on veux les voir ces photos! ![]() ça fait la fête (bon ok, sans gogo dancer )et ça veut pas partager avec les copains! |
Par Woody : le 26/06/06 à 19:19:34
| Dire merci | Bon je file nourrir mes chevaux avec le petit espoir de voir Tipouni en photo à mon retour Chathy je t'oublie pas mais je suis ok pour t'accorder quelques jours pour récupérer tes photos. On ne peut tout de même pas mettre la parole présidentielle en doute Non non Killie et tipouni, pas de reconversion en vue... Au mieux si je dois y songer, je pencherai plutôt vers les lourds ou vers de grands chevaux. Histoire de pas avoir l'air bêta là haut !!! ![]() |
Par tipouni : le 26/06/06 à 19:39:48
| Dire merci | c'est bien d'essayer ... |
Par tipouni : le 26/06/06 à 19:57:08
| Dire merci | bon ok, tu l'auras voulu .... |
Par tipouni : le 26/06/06 à 20:01:10
| Dire merci | ![]() avoue que tu es content !!!! ben quoi, tu voulais du blond, t'en as un ! c'est aps ça que tu voulais ???? ![]() |
Par Woody : le 26/06/06 à 20:19:41
| Dire merci | Oui oui... Merci tipouni !!! Cela dit je trouve la photo très belle !!Maintenant que tu es décidée, peut-être on pourrait voir ton large sourire !!?? ![]() Bisous à tous je file |
Par tipouni : le 26/06/06 à 20:23:42
| Dire merci | tu as vu où que j'étais décidée ??? ![]() |
Par nounou : le 26/06/06 à 21:32:43
DéconnectéDire merci | oh un joli un hinfliger ;![]() |
Par nounou : le 27/06/06 à 06:52:54
DéconnectéDire merci | Coucou bonjour a tous, J'espere que je ne vais pas m'enerver comme hier au boulot aujurd'hui. Et j'en ai besoin calme. |
Par Woody : le 27/06/06 à 11:23:18
| Dire merci | Bonjour ! Bah tipouni... Où qu'il est ton sourire !??Laurette... tu boudes les paysans ? T'es perdue dans ton château ? Tu te serais laissée kidnapper par un Prince charmant ?? Qué pasa ??? Trait le parfait a disparu du club depuis quelques jours maintenant... jcd & Killiminie, juste quelques brèves apparitions... A ce rythme on aura du mal à atteindre le 2000°... |
Par jcd : le 27/06/06 à 12:40:07
DéconnectéDire merci | c'est vrai ça, Trait doit faire la gueule ,qui c'est qui nous l'a véxé ??? ![]() |
Par chathy : le 27/06/06 à 13:16:14
| Dire merci | bah c'est moi qui l'ai vexé !!! faut pas culpabiliser ! |
Par chathy : le 27/06/06 à 13:17:15
| Dire merci | par contre laurette, je lui ai rien dit, je crois bien qu'elle est resté enfermé dans les donjons du château avec son prince charmant |
Par chathy : le 27/06/06 à 13:18:05
| Dire merci | et je trouve qu'on ne se débrouille pas si mal que ça et que la 2000ème approche à grand pas |
Par Laurette : le 27/06/06 à 13:35:15
| Dire merci | Mééééééé nonje boude pas moi j'ai des soucis de connexion de nouveau ![]() J'ai gueulé un bon hier, j'espere que ca fera avancer le schmilblick |
Par Laurette : le 27/06/06 à 13:37:01
| Dire merci | un bon coup je voulais dire ![]() Ceci dit j'aimerai bien me faire kidnapper par un prince charmant |
Par Woody : le 27/06/06 à 14:43:52
| Dire merci | Peut-être faudrait que tu ailles voir ce qui se passe dans les autres châteaux Laurette... J'en connais un en Vendée où y'a un.... et blablabla et blabla bla.... |
Par Laurette : le 27/06/06 à 15:30:18
| Dire merci | Oh oui des photos!!! Je rêve d'un petit poulinou, mais j'ai fait le choix d'avoir que des messieurs à la maison Woody, arrete moi si je me trompe... tu as un château? ![]() Hier j'ai fait une super ballade de 3h, et Pablo a été trés sage, suis fiere de mon petit trouillard Je saute du coq à l'âne, mais est-ce qu'il y a des élevage de chèvres en Vendée? |
Par Woody : le 27/06/06 à 16:48:55
| Dire merci | Petite pause sirop de menthe et pappotage paysan entre la jument et son frérot...! Ah cette Blondinette... "que des messieurs" à la maison !!! T'as l'air gourmande en quantité dis donc Laurette !! Combien t'en veux des Messieus !!?? ![]() Si woody a un château.... Ahhh bon...? qui a dit ça ? Rooo le veinard !! En Vendée je sais qu'il y a beaucoup de moutons, des chèvres j'en ai moins vues mais il y en a certainement... Tu veux te lancer là-dedans Laurette ?? Je peux me renseigner à l'occas. si tu le souhaites... Plus tard les photos de la crevette ![]() bizbiz |
Par chathy : le 27/06/06 à 18:57:02
| Dire merci | j'ai bien du mouton vendéen mais pas de chèvre vendéenne ![]() oh oui woody, on veut les photos ![]() laurette, je vais casser ton rêve : woody a un château mais lui, il vit dans les écuries ce n'est pas le prince charmant mais il est quand même tout à fait correct comme garçon |
Par tipouni : le 27/06/06 à 19:37:56
| Dire merci | bon alors monsieur le chatelain, elles arrivent ces photos de poulinou ? Laurette, si tu veux te lancer .. je te propose une magnifique bique alpine, très proche des chevaux , drole, folle et attachante...une bique, quoi ! |
Par chathy : le 27/06/06 à 19:50:18
| Dire merci | ah ! tipouni essaie de se débarassser de sa bique boulet !!! ne te fais pas avoir laurette ![]() |
Par nounou : le 27/06/06 à 20:59:13
DéconnectéDire merci | woody stp les photos de poulain et la mere, please ![]() |
Par tipouni : le 27/06/06 à 21:16:14
| Dire merci | Les paysans, je vous fais saliver un peu ? quand je suis rentrée ce soir, mon papi propriétaire m'attendais à côté du poney, un sac plastique à côté de lui ... dans le sac ... -des petite pomme s de terre à la peau si fine qu'elle part rien q'en passant le doigt dessus -1petit oignon blanc avec sa tige bien verte -2 poignées de petits pois tout juste écossés ... ben j'ai juste eu le temps de descendre à la maison, faire revenir qq lardons, coupé mes PDT en petits morceaux, rajouté les petits pois et l'oignon .... un peu de persil... huuuuuuummmm ... boudiou que c'est bon ! ET pour le dessert ? ben je suis allée me servir directement aux framboisiers et sous le cerisier ... que demande le peuple ? ![]() |
Par jcd : le 27/06/06 à 21:42:09
DéconnectéDire merci | éh bé, il te gatte ce papi ![]() pas étonnant que tu sois aussi difficile avec tes prétendants ![]() |
Par Woody : le 28/06/06 à 01:56:18
| Dire merci | Coucou... Comme promis (y'a pas d'heure pour tenir ses promesses ) voici les photos de Poulinou du jour (enfin d'hier !!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en prime... Voici "mes amis" qui m'attendent chaque jour au détour de mon allée !! Que du bonheur de si beaux amis... Vive la liberté !!(et vive les Bleus !!! ahahaha!!! 3-1 !!! Youhouuuuuu ![]() ![]() ![]() |
Par jcd : le 28/06/06 à 04:07:44
DéconnectéDire merci | ben oui, y a pas d'heure pour voir de si belles photos il est mignon la crevette mais vraiment crevette.pourquoi il ne boit pas seul,il ne se lève pas ? et bravo pour les chevreuils, pas évidents à capter ses bêbêtes |
Par Woody : le 28/06/06 à 14:14:59
| Dire merci | Hello... Ben c'est bien la peine que je mette des photos... Le seul qui les regarde, et avec plaisir je précise, c'est celui qui ne les réclamait pas.... Ahlalalala les minettes.... Merci jcd ![]() Le poulinou ne se lève pas car il manque de gabarit, de force... Toutefois je pense qu'à l'heure qu'il est aujourd'hui il doit être debout... Quand je l'ai photographié il n'était pas loin d'y arriver... En attendant on trayait la mère et on lui donnait au bib ! Chathy.... dis donc.... comment te permets tu !??? Moi pas un Prince Charmant.... mais zalors on m'aurait menti Jsus très très déçu... En fait c'est le mien de rêve que tu casses Bon alors je vais y remédier je vais habiter le château !! Non sale blague... Que ferais-je là dedans... C'est tellement mieux d'être fermier (parce que je te corrige, je vis pas dans les écuries mais dans la ferme... les écuries sont pour mes chevaux bien aimés...)Tipouni, quand tuveux tu viens nous cuisiner un ptit truc en Vendée Vous serez tous invités à manger (dans les écuries )Bon allez.... Levez vous fainéantes |
Par tipouni : le 28/06/06 à 14:24:11
| Dire merci | me suis connectée rien que pour commenter les photos ! soyez pas désagréable avec les ceussent qui ont des crevettes ! bon ok, les gros, c'est vachement sympa, mais y'a des crevettes mimi aussi !!! quel est son avenir, à cette ptite chose là ? c'ets un wood aussi ? |
Par Woody : le 28/06/06 à 14:39:16
| Dire merci | Non c'est pas un wood ! Je ne sais pas encore son nom et comme c'est le premier poulain que font naître mes amis je ne sais pas si il y aura un nom de famille (enfin un affixe d'élevage quoi !)... Son avenir... Cheval de sport si tout va bien ! Alors tipouni, ces commentaires...? ce n'est pas totu quand même ??? |
Par tipouni : le 28/06/06 à 16:11:42
| Dire merci | super réflexe pour les chevreuils ... j'en vois une tripotée, mais je n'ai jamais réussi à les prendre en photo .. faut dire aussi que le nain se met immédiatememnt en chasse derrière ... donc pas pratique pour prendre les photos ... l'est vraiment tout pitit, le poulain .. il est arrivé à terme ? mais c'est mignon, ces crevettes ..... |
Par Woody : le 28/06/06 à 16:16:09
| Dire merci | Je file à La Rochelle... A ce soir... |
Par Trait : le 28/06/06 à 16:17:12
| Dire merci | superbe les photos Woody, mais si je ne m'abuse ce sont des biches et pas des chevreuils ![]() et bienvenue a ton poulain ![]() |
Par Laurette : le 28/06/06 à 19:10:35
| Dire merci | Oh!!! Alors d'une, j'avais posté mais je vois que mon message n'apparait pas Donc, non je veux pas me lancer dans les chevres, c'était une question sans rapport. Et le poulain est super mignon! J'adore la forme en pointe du ladre... Et que vois-je! Un Trait de retour! Faut fêter ca, aller champagne pour tous, ca faisait longtemps ![]() |
Par Trait : le 28/06/06 à 20:04:18
| Dire merci | ben oui Laurette, je craque toujours a la vue de biches et aussi à l'odeur du champagne |
Par Laurette : le 28/06/06 à 20:24:28
| Dire merci | Et au fait... BUT BUT et BUUUUUUUUUT ![]() |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Tipouni, de quel post parles-tu ???
il ne doit pas être de moi...!?!?

mince .. j'ai pas fait gaffe ... c'est wood ... et non pas woody ... ouai ben comment vous voulez que la blonde y arrive ????

)et ça veut pas partager avec les copains!