club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Woody5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par jcd : le 23/07/06 à 08:31:09
DéconnectéDire merci | Laurette, c'était juste pour te faire réagir ![]() en ce moment, la grosse usine a dû mal à vendre ces belles voitures, alors chômage technique et renvoi des intérimaires ne riment pas trop avec embauche (même si ils remplacent certainement les effectifs du baby boom qui arrivent à l'heure de la retraite). |
Par nounou : le 23/07/06 à 10:15:54
DéconnectéDire merci | ben moi pffff je bosse aussi enferme dans bureau. Et dans une semaine....... vacnce youpiiii![]() |
Par tipouni : le 23/07/06 à 10:39:32
| Dire merci | Tiens .. JCD parle de "voiture" ... normalement, tu parles "d'auto" ... (ah ces gens de l'est, font rien comme les autres !)pour les ceussent qui traversent la France d'ouest en est (et inversement...) au milieu, y'a le centre ! si vous voulez une pause café ... |
Par jcd : le 23/07/06 à 11:08:37
DéconnectéDire merci | ben oui, un contructeur automobile fait des autos, moi ça me parait ce qu'il y a de plus normal ![]() tu pensais à quoi d'autres en disant "ces gens de l'est, font rien comme les autres !" |
Par tipouni : le 23/07/06 à 11:16:52
| Dire merci | juste à votre accent !! ![]() |
Par Laurette : le 23/07/06 à 11:38:01
| Dire merci | MDR, je l'entends bien l'accent franc-comtois, ils prononcent les "o" comme personne |
Par tipouni : le 23/07/06 à 11:41:34
| Dire merci | exact !!! |
Par Laurette : le 23/07/06 à 11:51:44
| Dire merci | Tu l'as l'accent franc comtois jcd? ![]() |
Par Woody : le 23/07/06 à 14:39:27
| Dire merci | Coucou Paysous ![]() Me revoilà... enfin reposé... Roooo que de nuit de foires !!! ![]() Tipouni t'es où entre l'ouest et l'est...? Chathy, moi je vais y passer en Dordogne Ainsi qu'à Brives et à Souillac... bref tout près !Où allez vous vous poser dans le joli Périgord ? Laurette, 580km, c'est vite fait.. y'a que de l'autoroute non ? Nounou, tu tiens le bon bout !! COURAGE !!! ![]() Jcd, c'est quoi la grande ville près de chez toi ? Chathy... 3 bouteilles hier que j'ai offertes en espérant des "retombées" et 3 ce matin à mes autres locataires (vendues) qui devraient aussi, j'espère, en reprendre...! |
Par chathy : le 23/07/06 à 14:57:18
| Dire merci | woody, c'est dingue t'arrêtes pas de poser des questions, une vraie gonzesse bon je te pardonne puisque tu as réussi à me vendre des bouteilles et bien on va en vacances en explorateur, rien de prévu, juste nous 2 et le camion : c'est romantique, hein ? ![]() |
Par Woody : le 23/07/06 à 15:27:01
Par jcd : le 23/07/06 à 17:20:12
DéconnectéDire merci | j'habite à coté de Belfort et l'usine auto dont parle Laurette, est à Sochaux (la marque au lion à 20kms de chez moi.Tu situes ? |
Par Laurette : le 23/07/06 à 21:57:30
| Dire merci | vous devinerez jamais ce qui m'arrive... une castastrophe ![]() Depuis une semaine je me suis appercue qu'il y avait des puces dans ma piaule, oui oui des vraies puces!! J'en dormais pas la nuit, et je me suis apercue aujourd'hui qu'elles viennent du chateau où je bosse!!!!!!!! ![]() Le chateau en est farci et elles ont envahi tous les locaux, mon collegue s'était apercu depuis quelques temps qu'il était piqué de partout et plein de puces chez lui aussi!!! Incroyable ont les a ramené avec les habits et elles pullulent! Demain opération vidage de chambre et bombardage d'insecticide ![]() |
Par tipouni : le 24/07/06 à 09:08:58
| Dire merci | beurk .....Curieux, tu es la deuxième à qui cela arrive en 1 semaine ... |
Par Laurette : le 24/07/06 à 10:20:49
| Dire merci | Il parait que c'est un été propice à ca... super, surtout de l'avoir rammener du boulot grrrrrr |
Par Laurette : le 24/07/06 à 12:29:50
| Dire merci | Couc steph, courrage pour le boulot demain! (j'ai pas encore fait l'envoi, je m'en occupe mercredi ) |
Par chathy : le 24/07/06 à 15:28:34
| Dire merci | j'ai le même problème avec mes poules, surtout l'été, ça te saute dessus et ça chatouille un max : horrible ![]() je compatis à ta douleur Laurette !!! |
Par Laurette : le 24/07/06 à 20:05:10
| Dire merci | Nous les poules elles ont eu des poux en mai-juin! C'est vraiment la totale là... Cette nuit j'en ai fait des cauchemards, j'ai fait qu'allumer la lumiere pour vérifier que j'en avait pas dans les draps J'ai bombé mon terrain miné hier soir et ce matin, et j'ai laissé fermé jusqu'à ce soir. Ca va déjà mieux, pas de puce en vu pour le moment... |
Par Laurette : le 24/07/06 à 21:49:46
| Dire merci | Ce soir j'envoi un cv à un ami à ma soeur, son parrain est président d'une appelation viticole prés de Beziers. Ca m'enchante pas, mais je commence à me faire doucement à l'idée de quitter ma belle région si je veux avoir enfin un boulot potable ![]() |
Par chathy : le 24/07/06 à 22:32:43
| Dire merci | ah oui, laurette, et quand je serai millionaire, prépares toi à déménager pour Montbert, j'ai besoin d'une oenologue de renom ![]() allez courage, et mort aux puces ![]() |
Par Laurette : le 24/07/06 à 23:00:57
| Dire merci | Je pense pas que j'irai bosser dans le nord, mais je te filerai des coups de main sans soucis ![]() |
Par lechevalier : le 25/07/06 à 23:06:46
| Dire merci | he les paysans pouvez vous repondre a ma question sur la safer dans le forum cheval merci d avance. |
Par Laurette : le 26/07/06 à 01:23:26
| Dire merci | N'empeche que moi je les ai ramenées du chateau, alors monsieur le chatelain a interet à faire attention ![]() Au fait lechevalier, bonsoir quand même ![]() |
Par stephy92 : le 26/07/06 à 09:13:31
| Dire merci | tiens un accro du tel portable.... fait toi greffer une oreille bionique woody |
Par Woody : le 26/07/06 à 15:31:42
| Dire merci | COUCOU LES PAYSOUS !!!! Voui voui, jsuis pas très dispo ces derniers jours !! Le pc est "au placard" et c'est pas plus mal Bon vous me manquez un peu quand même alors je viens vous dire BONJOUR !!! J'espère que vous allez tous très bien... Jvous envoie plein de gros bisous et Mort aux Puces !!! |
Par chathy : le 26/07/06 à 19:24:22
| Dire merci | salut les paisans ![]() on va voir ce qu'on peut faire pour toi, lechevalier !!! j'sais pas vous mais moi ça me gratte partout depuis quelques jours |
Par Laurette : le 26/07/06 à 19:35:59
| Dire merci | Figure toi que j'ai enfin réussi a dormir d'une traite cette nuit, parce que ca me grattais tout le temps, même qu'il y avait plus de puces ca devenait psychologique Hier je cherchais des photos des "côteaux du libron" l'appellation dont je parlais, et je suis tombée par hasard sur un site de vente de propriétés viticoles, dont la moitié en cotes de gascogne, pas loin de chez moi! Et là tu as juste tes yeux pour pleurer tellement ca fait envie, mais qu'est-ce que c'est cher ![]() |
Par Laurette : le 27/07/06 à 08:58:30
| Dire merci | Ce matin debout à 6h30 ![]() Le maréchal est vraiment matinal, vu la chaleur je le comprend... Bonne journée à tous, je file bosser maintenant ![]() |
Par jcd : le 27/07/06 à 13:03:40
DéconnectéDire merci | Laurette, je crois que tu as plus de chance de trouver un riche chatelain que de gagner au loto |
Par jcd : le 27/07/06 à 21:52:09
DéconnectéDire merci | c'est mort ici ![]() Chathy en pleine préparation, Woody au téléphone avec je ne sais quelle blonde, Laurette qui est scotchée à la télé pour voir les résultats du loto .... arrêtez de bosser les paysous, vous allez pas arriver à la retraite ![]() |
Par chathy : le 27/07/06 à 22:49:52
| Dire merci | t'inquiètes jcd, je bossais pas ce soir, j'étais parti boire un coup chez une cop's : 2 porto et un martini, du coup je vois triple hips bon allez au lit, demain, on coule le béton pour faire la plate forme des silos, bonne nuit les petits ... |
Par Laurette : le 28/07/06 à 09:32:15
| Dire merci | Et moi j'étais de sortie, le loto c'est ce soir, je vais aller jouer ![]() |
Par chathy : le 28/07/06 à 11:51:25
| Dire merci | alors bonne chance à toi laurette |
Par Laurette : le 28/07/06 à 14:26:11
| Dire merci | Ce matin j'ai fait une super ballade, même exceptionnelle et mémorable! Si si rien que ca ![]() J'ai sorti mes deux gros ensemble pour la premiere fois! Et j'ai fait un bout de ballade à dos de Baptistou, une grande premiere aussi, il a été génial je suis trés fiere de lui ![]() |
Par Woody : le 28/07/06 à 17:14:54
| Dire merci | COUCOU PAYSOUS Ben dîtes donc, j'ai même pas eu une page entière à lire... Je pensais que j'aurais pris bien plus de retard que ça !!! Z'êtes des ptits joueurs et surtout des ptites joueuses ![]() Stephy... rooooooooo comme je te plains !!! C'était bian les vacances ??T'as fait La Rochelle ? Le caroussel de l'ENE ? Alors Laurette, extermination réussie ?? Dis, Albi, c'est loin de chez toi ?? Chathy... euh costume beige ou costume bleu ??? t'es sûr que je vais pas passer pour un plouc en costar !? Tes autres invité(e)s seront aussi bien sapés ??A touti ![]() |
Par Woody : le 28/07/06 à 18:40:30
| Dire merci | Laurette... MP ![]() Bah pourquoi t'as marqué "triste" à côté de ton pseudo ??? C'est parce que les puces sont toutes mortes ??? |
Par Woody : le 28/07/06 à 18:41:44
| Dire merci | Bon, je trace faire des courses pour un ménage efficace demain ! Changement de locataires donc grand grand ménache.... A + tard ![]() |
Par Laurette : le 28/07/06 à 19:06:31
| Dire merci | Non rien à voir, soucis familiaux plutot pour résumer... MP reçu ![]() |
Par Laurette : le 28/07/06 à 19:07:28
| Dire merci | Entre mes deux messages je suis allée me chercher.......... ... ... un ticket de loto!!!!!!!!!! |
Par Woody : le 28/07/06 à 19:59:18
| Dire merci | Alors je te souhaite bonne chance Laurette... J'espère de tout coeur que tu as le bon ticket (mais c'est bien parce que moi je n'en ai pas acheté ) |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté