club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Par Laurette : le 01/02/08 à 18:28:16
| Dire merci | ah oui faut les photos de germaine, c'était le deal!!!!!! Ro ben pour mes cheveux ben j'ai pas récupéré les photos, si si je vous jure, je suis pas blonde pour rien J'ai une photo pourrie où on voit rien sinon... |
Par chathy : le 01/02/08 à 18:29:54
| Dire merci | le 1er et 2 mars capt'ain woody ![]() ça y est Pinipelle est arrivé, elle est toute noire et chtro meugnonne |
Par didickoon : le 01/02/08 à 19:29:13
| Dire merci | Chathy tu restes plus qu'à mettre une photo de ta Pinipelle noire !!! |
Par Laurette : le 01/02/08 à 22:18:49
| Dire merci | n'empeche j'ai un sérieux probleme de dislexie. Quand j'ai enregistré mes photos sur le pc, j'ai vu que je l'avais appelé "pinipelle", donc déjà là ça allait pas, et cet aprem, quand j'ai rédigé mes rapports pour mon chef, j'ai pas encore fait la faute??!!! j'ai du tip-exer. je vais pas bien moi ![]() Vite, on veut des photos de pinipelle ![]() |
Par Laurette : le 01/02/08 à 22:20:43
| Dire merci | "Chathy tu restes plus qu'à mettre une photo de ta Pinipelle noire" Y a pas que moi qui deconne ici, ça me rassure |
Par didickoon : le 02/02/08 à 08:22:01
| Dire merci | Oui t'es pas la seule, et je sais pas comment on édite sur ce forum.... |
Par FunnyBreton : le 02/02/08 à 19:11:30
| Dire merci | Vi vi vi, on veut voir Pinipelle!! Je pensais à vous aujourd'hui, je voulais vous faire une photo mais j'ai plus de pile pis je pense jamais à prendre mon appareil au boulot... mum, bah quand j'y penserai vous verrez! |
Par Laurette : le 03/02/08 à 13:35:43
| Dire merci | en attendant pinipelle, je vous montre quelques photos de la parcelle de vigne que je vais replanter avec une copine et où je passe une partie de mes week end...![]() ![]() Cet aprem on a pas eu de chance, on ne voyait pas les pyrénées, d'habitude on a une vue imprenable sur la chaine... ![]() Cisco était avec nous ![]() ![]() ![]() ![]() La fin de l'aprés midi avec les tas de piquets et de souches ![]() Y a du taf! ![]() |
Par jcd : le 03/02/08 à 18:26:32
DéconnectéDire merci | waaah, chouette projet Laurette ; chapeau ![]() vu que c'est un travail sur le long terme, penses à verrouiller tout par écrit: location, répartition avec ta copine ... au fait, ta copine, elle pourait pas tenir l'appareil photo ... ![]() |
Par Laurette : le 03/02/08 à 18:32:58
| Dire merci | elle est pietre photographe, j'ai qu'une photo:![]() Vu la photo je m'étais abstenue de la mettre, mais si t'instistes |
Par FunnyBreton : le 03/02/08 à 18:36:35
| Dire merci | C'est magnifique en tout cas question panorama! ![]() Montre nous des photos régulièrement qu'on puisse voir les avancées!! Bon courage, c'est effectivement un super projet ambitieux! J'aime beaucoup Cisco en inspecteur des travaux finis! ![]() |
Par Laurette : le 03/02/08 à 18:45:15
| Dire merci | Justement on a pris des photos hier pour qu'on puisse voir l'avancée des travaux, parce que cette semaine on passe le decompacteur. Et Cisco le salaud il nous défaisait tous les tas de souches et se barrait avec Sur la photo il lutte pour rester sage |
Par Woody : le 04/02/08 à 00:33:07
Par Laurette : le 04/02/08 à 07:44:44
| Dire merci | Woody il a perdu sa langue, il s'exprime en language des signes ![]() Si on suprime les smilies il va etre dans la merde le wood |
Par Woody : le 04/02/08 à 12:36:35
Par chathy : le 04/02/08 à 13:28:16
| Dire merci | laurette j'ai des tofs de pinipelle sur mon portable, j'essaie de les télécharger ce soir, elles sont pas tops mais bon ... attends j'ai un truc pour faire parler le wood !!! au fait capt'ain woody c'est quand déjà le week-end dégustation bibine à la ferme ![]() |
Par chathy : le 04/02/08 à 13:29:54
| Dire merci | au fait laurette tu vas replanter quel cépage et elle font quoi comme surface ta parcelle ? Si tu viens pas à la dégustation il faut que j'essaie de t'envoyer une bouteille de chaque par la poste, ça te tente ? |
Par chathy : le 04/02/08 à 13:31:27
| Dire merci | grrrrrrrr "éditer de mon c*l" elle fait quoi |
Par Laurette : le 04/02/08 à 17:13:36
| Dire merci | Tu m'enverrai une bouteille de chaque??? Alors ça c'est vraiment sympa!!!! Avec plaisir!!!!!! C'est une petite parcelle,on a les droits que pour 25 ares. Pour les cépages, je vais plancher dessus cette semaine. L'objectif étant de faire du rouge. Mais vu la petite surface on va devoir planter un cépage unique, à cause de l'échelonnement des maturités. On aimerai faire un peu de floc aussi, donc planter qq rangées de blanc, à moins de faire du floc rouge... Donc j'ai pas encore trop étudié la question, pareil pour le porte greffe. J'espere pouvoir vous faire goutter à ma cuvée un jour aussi ![]() |
Par chathy : le 04/02/08 à 20:31:37
| Dire merci | bah y'a pas de raison, faut juste attendre patiemment que ça pousse j'ai vu à la poste qu'il existait des colis spéciaux pour 1 à 3 bouteilles, alors ça a l'air faisable, je t'enverrais ça début mars si possible. |
Par Laurette : le 04/02/08 à 21:49:04
| Dire merci | Franchement je suis trés touchée merci encore!![]() |
Par chathy : le 05/02/08 à 08:00:09
| Dire merci | bah pas de quoi ![]() comme ça tu pourras me donner ton avis d'experte sur les vins nantais !!! avec ça j'ai toujours pas mis pinipelle en tof |
Par tianma : le 05/02/08 à 13:02:10
| Dire merci | salut tout le monde, je reviens d'une semaine dans le sud: rha, la mer bleu intense, les calanques, 18°C, un soleil éclatant, les chiens qui courent dans le lin en fleurs, l'odeur du romarin...et là, je reviens et ban, un bon coup de tempête et pluie crachouillante et eau marronnasse!! je veux repartir dans mon payyyyyyyyyys!!! ![]() heureusement que vos histoires de pinipelles me redonnent le sourire ![]() chathy, bien sur, c'est OK pour moi le 1er et 2 mars! ![]() |
Par lagermaine : le 05/02/08 à 16:44:52
| Dire merci | Merci de ce mini voyage dans le sud tianma ! Ces quelques mots me font voir de belles images qui réchauffent un peu le coeur sous ce temps de m***de... ![]() Failli rester coincée avec mon tracteur moé ce matin tellement la terre est détrempée... arf Et les chevaux le cul au vent et à la pluie, j'aime po ça moa... Mais bon, on a fait des crêpes pour le gouter histoire de se ravigoter avant de ressortir pour la ration du soir J'y retourne tiens ! |
Par chathy : le 05/02/08 à 20:07:03
| Dire merci | Ah mais j"y compte bien que tu viennes Tianma Bon et bah pour la tof, c'est rapé, ça donne rien du tout au niveau luminosité donc il faudra se déplacer ABSOLUMENT le 1er mars pour venir caresser "Pinipelle la lapine qu'est la plus belle" ![]() Super temps de caca boudin qui pue du 'c ... ![]() y'a même deux pneus tenant la bache du foin qui se sont envolés ![]() Si seulement ils avaient pu assomer le vieux crouton de la ferme, ça aurait fait place nette et germaine c'est pas des crêpes aujourd'hui, c'est des bottereaux, c'est plus gras pour mardi-gras donc à partir de demain, c'est diète pour 40 jours (information du titi) ![]() |
Par Laurette : le 05/02/08 à 20:52:58
| Dire merci | Super temps de caca boudin qui pue du 'c ... On dirait plutot un éleve du titi qui parle |
Par lagermaine : le 05/02/08 à 20:55:57
| Dire merci | Oui c'est vrai qu'après mardi gras c'est jeûne.... Heuuu... moi je suis douée pour la première phase mais la seconde me pose quelques soucis à vrai dire... |
Par chathy : le 06/02/08 à 08:10:39
| Dire merci | ah non la prose que tu cites Laurette : elle est de moi et d'ailleurs j'en suis très fière |
Par FunnyBreton : le 06/02/08 à 09:23:52
| Dire merci | Roh, et je vais louper la visite à Pinipelle!! ![]() Roh, faut pas exagérer, des fois fait beau quand même! Enfin, par chez moi! Mais c'est vrai que hier, Mônsieur Biki rechignait à se mouiller! ![]() Quelle gonzesse celui là!! ![]() |
Par Woody : le 06/02/08 à 11:28:25
| Dire merci | Très belle la biquette.... et la prose à Chathy aussi.... (Chathiesque comme prose... je ne suis pas surpris !!! )Bisous à touti mes bouzeux d'amour ! |
Par lagermaine : le 06/02/08 à 13:11:22
| Dire merci | Chatiesque mais pas châtié... si je puis me permettre. |
Par chathy : le 06/02/08 à 13:39:15
| Dire merci | germaine j'me bidonne du bidou mes paysous, vous m'faîtes bien rire ![]() |
Par chathy : le 06/02/08 à 13:41:07
| Dire merci | joli bouc funny ![]() j'ai une question, est ce que par hasard tu saurais a quoi ça sert sur une chèvre les 2 petite "tétines poilues" situées au niveau du cou ? Tartine en a et les gens me posent la question et du coup comme j'en sais rien j'ai l'air d'une idiote ![]() |
Par tianma : le 06/02/08 à 14:26:14
| Dire merci | heu ce sont des excroissance de peau qu'on appelle "pampilles" je crois et qui seraient juste "décoratifs" comme la barbichette, du moins, je crois qu'on a pas encore trouvé à quoi çà servait! ![]() et voilà, çà sert d'avoir fait des études, hein! |
Par chathy : le 06/02/08 à 19:21:27
| Dire merci | ah bah oui tu parles ça sert à rien puisque qu'on a pas trouvé à quoi ça sert c'est pas un reste de quelquechose qui leur servait et qui leur sert plus !!! j'sais pas si j'me fais comprendre ![]() En plus ça m'énerve j'ai toujours envie de tirer dessus ou de les couper (j'aime pas tout ce qui dépasse ) |
Par Laurette : le 06/02/08 à 19:26:21
| Dire merci | MDR il fait pas bon être une chevre dans la ferme de chathy!Par contre c'est titi qui doit être content ![]() |
Par lagermaine : le 06/02/08 à 19:49:57
| Dire merci | En plus ça m'énerve j'ai toujours envie de tirer dessus ou de les couper Heu... je suis pas certaine qu'il soit si content que ça moa... ![]() |
Par Laurette : le 06/02/08 à 21:23:27
| Dire merci | c'est sur que elle lui coupe il va pas apprécier |
Par lagermaine : le 06/02/08 à 23:20:11
| Dire merci | Si elle tire dessus non plus je pense... |
Par Laurette : le 07/02/08 à 00:03:47
| Dire merci | oui enfin ca dépend de la maniere ![]() remarque si elle aime pas ce qui dépasse ça risque pas d'être trés agréable, t'as raison |
Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Sur la photo il lutte pour rester sage