club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par chathy : le 26/11/07 à 08:08:53
| Dire merci | bah au moins germaine comprend viiiiite allez bonne journée bande de paysans lubriques et dépravés |
Par tianma : le 26/11/07 à 12:34:07
| Dire merci | Félicitation lagermaine (je parle pour la Cense, le reste je sais pas... )çà veut dire quoi exactement? que tu t'engages à vendre des sticks de dressage avec un bout de longe au bout pour 45 euros? pas taper, pas taper... |
Par didickoon : le 26/11/07 à 13:10:51
| Dire merci | coucou les paysous ! juste pour vous faire part de ma joie : les clôtures sont finies, reste plus qu'à attendre la livraison du gros..... ![]() |
Par Woody : le 26/11/07 à 13:50:58
| Dire merci | Oui moi aussi Lagermaine je te félicite pour ton statut de Censeur Officiel !!! Je viendrai en stage... et dis, je serai logé comme un privilégié hein ![]() |
Par FunnyBreton : le 26/11/07 à 14:02:26
| Dire merci | Euh Woody, moi jsuis une p'tite jeunette hein, encore timide en plus, alors hein, les sujets comme ça... ça me gène d'en parler! Didickoon: c'est quoi comme sorte de "gros"? Je désespère un peu d'avoir mon poulain sur les bras... même les marchands de chevaux ne se bousculent pas pour le voir... à moins que ça ne soit direct "vu-vendu"... va bien falloir s'y résoudre... ![]() |
Par mumu44 : le 26/11/07 à 14:08:13
Déconnecté | funny: le gros de didickoon c'est un trait breton lourd nommé kentucky! mignon, envervant, irrespectueux, affectueux mais terriblement attachant! |
Par Laurette : le 26/11/07 à 17:16:12
| Dire merci | Hello!!!!!!! évidement, quand ca parle cul je suis pas là pfff Sinon samedi j'étais à Bercy voir les écoles de saumur, vienne, jerez et lisbonne, trooooooooop beau, elle en a même pleuré la Laurette! ![]() |
Par FunnyBreton : le 26/11/07 à 19:51:16
| Dire merci | Comme je t'envie Laurette, rien qu'à voir l'affiche, ça donnait presque à regretter de ne pas être à Paris! (je dis presque hein, parce que franchement, quoi de mieux que la Bretagne, hein?! )T'as des photos??? Ah, des bretons (chevaux!) c'est chouette! Je ne suis pas fan des lourds lourds, mais ils sont sympas! Ma pouliche s'est sacrément forcie ces derniers temps, c'est impressionnant! L'été dernier: ![]() Dernièrement (et maintenant c'est pire!!) ![]() (remarquez qu'elle change de tenue au fil des saisons! ) |
Par lagermaine : le 26/11/07 à 23:18:35
| Dire merci | tianma : la vente des coffrets et du matériel pourra se faire ici, et aussi sur le site de La Cense mais avec une réduction pour les adhérents des Roseaux ![]() C'est aussi que la ferme équestre devient un relais pour ceux qui souhaitent s'initier à cette approche du cheval et de l'équitation, plus près de chez eux (parceque Rambouillet ça fait loin quand même) et pas chez un charlatan avec un grand chapeau et un lasso qui se dit autodidacte... (eh ouiiii, y'en a...) Chathy : c'est toaaaaaaa la dépravée !!! Woody : Raalala ! si kiki et kikite savaient ça ! Ouiiiii, j'adore quand tu dors à la maison !!! tu fais la vaisselle... |
Par Woody : le 27/11/07 à 13:58:03
| Dire merci | Ahhh Lagermaine et moi on est d'accord sur la personne qui, ici, détient de droit le statut de "Dépravée N°1" !!!!! N'est ce pas ma Présidente adorée !!!!! Et ouiiii Germaine, je sais, jsuis trop bon.... |
Par lagermaine : le 27/11/07 à 19:06:21
| Dire merci | Bah Chathy !!.... tu n'as plus qu'à ouvrir le post et t' auto-proclamer présidente du "Club des dépravé(e)s" et Woody sera vice-président certainement... lol |
Par chathy : le 28/11/07 à 21:09:46
| Dire merci | allez quelques photos de la reine des dépravés (ah ah ah j'adore ce titre )et à cheval en prime .... ou plutôt à dos de dinosaure ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui, le port du gilet jaune fluo est obligatoire le dimanche matin pour rester en vie dans mon pays .... ![]() |
Par mumu44 : le 28/11/07 à 21:45:36
Déconnecté | sympa de voir notre présidente à cheval. Sympa aussi les courbatures ^^ |
Par lagermaine : le 29/11/07 à 00:03:21
| Dire merci | Hey présidente !!! chez moi aussi c'est impératif, alors si tu veux, un de ces 4, tu peux viendre te balader par chez moi à dos de Germaine ![]() |
Par Woody : le 29/11/07 à 03:20:05
Par chathy : le 29/11/07 à 19:09:13
| Dire merci | Ah merde alors, les c**s sont partout C'est sympa pour l'invit' vero mais je te retourne la gentillesse, c'est à toi de venir faire une balade à dos de gros dans ma cambrousse. Ca te tente ? Allez bonne soirée les dépravés de la campagne tiens une idée comme ça, faudrait créer le calendrier des paysannes cochonnes a vendre au profit des agribouzeux en détresse économique. j'suis sûre qu'on ferait un carton Allez chacune choisis son mois ![]() |
Par lagermaine : le 29/11/07 à 23:29:58
| Dire merci | Heu..... ![]() Cette présidente est débile.... Bon sinon vous savez quoi mes gros lapins ???? Ben le père-noël est passé en avance aux Roseaux de Goulaineuuuu... Devinez un peu ce que j'ai de gros, grand, boueux, vrombissant et puant dans ma cour ???? |
Par Laurette : le 29/11/07 à 23:33:19
| Dire merci | Je crois savoir... un woody qui s'est perdu 10j dans les marais!!!!! Alors alors j'ai juste??? ![]() Chathy, quelle souplesse, c'est titi qui doit être content ![]() |
Par Woody : le 30/11/07 à 01:00:56
Par chathy : le 30/11/07 à 08:53:21
| Dire merci | laurette Woody gros grand boueux puant et vrombissant allez fais péter la tof du cracteur ![]() |
Par lagermaine : le 30/11/07 à 12:34:08
| Dire merci | Mourahahahahahaaaa !!!! J'avais bien pensé à cette grosse vanne en laissant mon message... et vlan !!!! mes keupines bouseuses foncent à 200 à l'heure dedans.... z'êtes les meilleures mes pouletttes ! Je vous envoie des photos bientôt !!! ![]() |
Par mumu44 : le 30/11/07 à 14:08:19
Déconnecté | ce post se barre en live... mais c très marrant à suivre! |
Par Laurette : le 30/11/07 à 18:21:00
| Dire merci | Tiens en parlant de tracteur, j'étais au SITEVI mercredi chathy, ben là y avait rien de gros grand boueux puant et vrombissant ![]() Enfin, si le prix était plutot puant J'y ai emmené ma troupe de déglingo, trop forts |
Par chathy : le 30/11/07 à 19:16:47
| Dire merci | ouais c'est ça le problème, c'est toujours le prix pensez à mon idée du calendrier comme ça laurette et moi on pourra s'acheter pleins de matériel tout neuf qui brille allez faites ça pour nous ![]() |
Par FunnyBreton : le 30/11/07 à 20:15:07
| Dire merci | Des paysoux en détresse, ça existe?! Oh, non quand même, je viens de voir sur un post que les aides c'était pour nous payer des vacances au soleil!! ![]() Retour d'internat, bouh!! Fini mon oral de rapport de stage... plus que deux notes et si tout se passe bien... à moi les gros dédettes pour avoir la ferme! Le calendrier me parait une bonne idée... ça a déjà été fait avec des hommes... mais au profit de qui?! Ca, mystère!! |
Par chathy : le 30/11/07 à 20:45:14
| Dire merci | il est où ce post funny que j'aille y mettre mon grain de poivre ![]() franchement les aides servent juste à compenser la hausse du prix de la bouffe des animaux cette année, bah de quoi se barrer aux seychelles allez bon courage pour la fin de tes exams ![]() |
Par lagermaine : le 30/11/07 à 21:18:27
| Dire merci | Ouep ! courage pour les exams. Je suis bien contente d'avoir terminé avec ça moué... Bon ok pour le calendrier : je pose avec une combinaison de ski rose bonbon sur mon beau tracteur qui pue du pot... Naaan ??? Biiiiz |
Par Laurette : le 30/11/07 à 23:49:53
| Dire merci | Avec mon magnifique bleu de travail, topless, ça pourrait le faire nan? Ou alors en string avec les bottes en caoutchouc, pas mal aussi |
Par Woody : le 01/12/07 à 01:47:39
| Dire merci | String bonne de pêche !! Moi Laurette je veux voââr ça !!!! Bonne nuit Payzouses ![]() |
Par lagermaine : le 01/12/07 à 03:41:11
| Dire merci | Ou alors je propose : Germaine LA JUMENT (pas moi) posant au bord de la carrière avec un string que je lui aurai confectionné avec amour... et beaucoup de tissu ! ![]() ----> lol, ça fait des milliards d'année que je dis que je vais lui faire cela un jour à ma grosse dondon, je vais bien finir par y arriver! |
Par chathy : le 01/12/07 à 09:01:07
| Dire merci | alors moi je choisis le mois de mai, et je pose au milieu d'une prairie fleurie entourée de tous mes gros mâles et je porte juste des gants, un chapeau et un fouet de meneur ..... alors, ça le fait non ??? titi se porte volontaire pour être photographe (le pervers !!!). Il dit qu'il a un très bon appareil là, ça commence à partir en sucette ![]() |
Par Woody : le 01/12/07 à 11:54:59
| Dire merci | Je ferai photographe aussi !!! Bénévole cela va de soit... Pas besoin de me payer avec de tels spectacles !!! ![]() Bon samedi les Bouzeuzes |
Par lagermaine : le 01/12/07 à 14:01:59
| Dire merci | C'est marrant je note comme une désertion de bouzeuses depuis quelques jours.... Z'avez peur les filles ? Woody et Titi : dehors bande de pervers! Vous avez effrayé les top-models ! |
Par Laurette : le 01/12/07 à 14:31:01
| Dire merci | Moi c'est l'inverse, je raplique depuis quelques jours |
Par FunnyBreton : le 01/12/07 à 16:16:25
| Dire merci | Bah voilà, c'est bien ça, ça commence à se préciser... Le string à la jument, ça c'est du nouveau, c'est class, c'est glamour... J'aime beaucoup!! En plus ya déjà des photographes (connaisseurs me semble t'il) qui proposent leurs talents! C'est pas chouette ça?! Oui, bientôt la fins des cours, j'en ai marre! Plus que deux UC, dont une note donnée par mes maitres d'apprentissage (mes parents en l'occurence!) Vous avez passé quoi comme exams?! |
Par FunnyBreton : le 01/12/07 à 16:19:13
| Dire merci | Chathy: fais toi plaisir... j'ai pas tout lu parce que ça m'énerve trop mais ya des perles! Lien |
Par chathy : le 01/12/07 à 19:21:09
| Dire merci | j' ai un BPREA poly élevage funny et dans une autre vie une licence de biologie ![]() merci pour le lien. |
Par tianma : le 01/12/07 à 20:01:46
| Dire merci | hoooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chathy, fouette moi! |
Par FunnyBreton : le 01/12/07 à 20:15:20
| Dire merci | Euh, ya à censurer là?! Là, c'est BPREA par apprentissage en porc... que du bonheur!! ![]() |
Par chathy : le 01/12/07 à 20:18:50
| Dire merci | ah bah tu parles d'un club de grosses cochonnes gruik gruik gruik (c'est le bruit du cochon )tianma, je savais que t'allais aimer |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

ça me gène d'en parler!

)