club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par FunnyBreton : le 14/12/07 à 15:01:49
| Dire merci | Vous ferez des photos hein!!! J'aimerais bien voir ça!! |
Par tianma : le 14/12/07 à 15:26:36
| Dire merci | funny, faudrait que tu descendes de ta Bretagne pour venir dans le monde civilisé des fois, comme çà on pourrait se voir! |
Par tianma : le 14/12/07 à 17:07:45
| Dire merci | plus sérieusement, chathy, t'avais mis des photos de l'année dernière, non? mais alors de là à les retrouver dans les 114 pages du post Funny, honte à toi, t'as osé intervenir sur ce post sans avoir lu TOUT le post?! ![]() si j'y pense, je prendrai l'APN demain ![]() |
Par Laurette : le 14/12/07 à 17:26:36
| Dire merci | Ah oui on veut voir ça en photo ![]() tianma, quand tu veux tu es la bienvenue En plus je suis sur ton chemin ![]() |
Par Laurette : le 15/12/07 à 11:56:37
| Dire merci | Ben alors, tout le monde fait la grace mat' ou quoi!!!!!!!!! Debout là dedans!!! Ce soir, avec mon ticket gagnant au loto je me paye CA: ![]() |
Par FunnyBreton : le 15/12/07 à 18:52:44
| Dire merci | Alors Laurette, les résultats du loto, ça donne quoi?! Tianma: euh, mais si si, j'ai tout lu euh... mais faut réactualiser les photos des fois...![]() Bah y'en a qu'on un boulot! Pour me bouger, c'est la grosse affaire, ça ne s'improvise pas comme ça... mais pendant les vacs de Noël, pourquoi pas passer vous rendre visite... Au fait le marché, ça a été comment? Vous êtes encore au vin chaud?! (veinards!!) |
Par Laurette : le 15/12/07 à 23:03:35
| Dire merci | J'ai oublié de jouer ![]() blonde attitude ![]() Sinon vous vous souvenez de cette pub? [url=http://www.pubstv.com/video/publicites-1-258/Audi-50.html]ICI[url] |
Par Laurette : le 15/12/07 à 23:05:34
| Dire merci | grrrrr c'est quoi ce bug Lien J'avais oublié le / |
Par chathy : le 16/12/07 à 07:56:44
| Dire merci | bah on était bien frigorifiés mais comme on est grave maso, on y retourne le vin chaud c'était hier soir à la débauche, mais ça a pas suffi pour nous réchauffer, il en aurait fallu plus ![]() allez promis on pense aux photos cette fois ci ![]() |
Par chathy : le 17/12/07 à 08:08:45
| Dire merci | ah ah ah l'apn a gelé dans la calèche, sérieux, pas moyen de l'allumer, il a repris vie ce soir près du feu de cheminée ![]() de toute façon on était trop occupés à éviter d'écraser les pieds ou les poussettes, du grand n'importe quoi |
Par FunnyBreton : le 17/12/07 à 09:18:04
| Dire merci | Combien de morts?Rah bah ça c'est balot, quelle idée de passer la journée dans un frigo aussi!! Dommage pour les photos, je serai obligée de venir en vrai la prochaine fois! ![]() Laurette: ah oui, je m'en rappelle!! Pourquoi?! |
Par tianma : le 17/12/07 à 11:06:11
| Dire merci | salut, je viens juste de dégeler. Bon sang! qu'est-ce qu'on s'est caillé samedi (je pense que c'était encore pire dimanche!) et PERSONNE pour nous payer un vin chaud, honte à vous! en plus ben j'avais pris l'APN mais je sais pas si c'est le froid mais...plus de batterie. pour poursuivre sur ma lancée, j'ai fait une balade dimanche matin avec mon gros, on a failli se rétamer la geule sur le sol gelé, heureusement que j'ai choisi l'option sans fer! et le dimanche après-midi, entrainement des chiens et vas-y que je fais le noyé dans de l'eau à 7°C pendant 3 plombes à attendre un chien qui veut pas venir! si avec çà je suis pas malade, c'est que j'ai vraiment de bons anticorps! |
Par chathy : le 17/12/07 à 11:49:29
| Dire merci | ah ah ah voilà ce que c'est de vouloir jouer à horsiday on ice avec ton lulu Funny : 0 mort mais franchement on a bien gueulé au niveau des organisateurs parce qu'il y aurait vraiment pu avoir un drame et le pire c'est qu'on se faisait engueuler par les passants, super agréable, sans parler d'un crétin qui a essayé de monter sur Eva alors qu'elle était en pleine effort : pauvre louloute, elle est vraiment exceptionnelle il s'est pris un coup de fouet bien visé de la part de titi, bien fait |
Par Woody : le 17/12/07 à 14:31:58
| Dire merci | Photos photosss !!! ![]() |
Par chathy : le 17/12/07 à 15:06:23
| Dire merci | euh woody tu veux des photos de quoi ? du marché de noël ou des futurs stars du calendrier 2008 des paysannes dépravées du cul et de la bouteille |
Par Woody : le 17/12/07 à 15:09:14
| Dire merci | Touuuuuuut !!! |
Par Laurette : le 17/12/07 à 16:58:27
| Dire merci | Pour pub funny? c'était juste parce que j'ai trouvé le elvis de la pub pour mon beau frere qui en revait, du temps de la pub |
Par lagermaine : le 17/12/07 à 18:43:15
| Dire merci | Hello les paysans Je viens vous conter un poème en passant. Tout juste sortie de mon igloo, je viens vous bizouiller fraichement les joues. Chausettes remontées jusqu'aux aisselles A mon troupeau je viens de donner les gamelles. La froidure Goulainaise de l'hiver Ayant empêché le der' des der' Les derniers cours prévus ce soir N'auront pas lieu dans la nuit noire Remontant bien vite dans mon char J'en suis venue vous conter mon histoire ! Bizou mes paysous |
Par chathy : le 17/12/07 à 19:25:57
| Dire merci | ouaouh tu remontes le niveau du post d'un coup : bravo germaine la poétesse ![]() mais simple question technique : tu fais comment pour te monter les chaussettes jusqu'au aisselles ! parce que y'a un endroit où ça doit coincer non |
Par Woody : le 17/12/07 à 19:56:39
| Dire merci | Oh !! Et qu'elles sont belles les chaussettes à Germaine ! Moi j'les ai vues ! Bou diou.... |
Par Laurette : le 17/12/07 à 22:13:56
| Dire merci | Peut-etre qu'elle à les bras au niveau des hanches |
Par lagermaine : le 18/12/07 à 07:15:10
| Dire merci | Je vais déposer le brevet de "la chaussette intégrale" Ce matin, je suis supeeeer contente de m'être levée à 4h45 pour emmener kikito à la Gare ce matin... ... et d'avoir loupé le train... ![]() Bonne journée les paysous ![]() |
Par Laurette : le 18/12/07 à 18:48:07
| Dire merci | Ro les boules!!! C'est dans ces moments là qu'on deteste la sncf qui pour une fois est à l'heure |
Par lagermaine : le 18/12/07 à 21:05:28
| Dire merci | Môa j'adoooooore : les trains, les gares, les rails, les quais, les "blabla de la dame dans le haut parleur", les "tuuuuut" des chefs de gare, les casquettes de controleurs, les casse-croute SNCF super cheros, les composteurs qui marchent pas, l'odeur du billet de train, celle des sous terrains, le "clik-clik" du panneau d'affichage qui change après chaque départ, les visage croisés furtivement, qui nous intriguent, qu'on trouve laids ou beaux, grands, petits, bizarres, qui ressemblent à quelqu'un qu'on connait, Bref, j'adore la SNCF ! C'est génétique : mon papounet d'amour a commencé sa carrière au charbon sur les vieux tromblons fumants des années 60, il l'a terminée il y a plus de 10 ans à bord d'un TGV rutilant et fendant l'air à 300 km/h. He voui... à l'époque les chauffeurs de TGV étaient un peu les Top-Gun de la SNCF ![]() J'aime mon papounet et sa SNCF, même quand c'est le bordel !!!! ![]() |
Par lagermaine : le 18/12/07 à 21:07:57
| Dire merci | Ah vi j'oubliais : J'adooooore aussi, aux infos, les prises de vues des militants CGT qui mangent des saucisses cuites sur des feux de palettes devant les préfectures... Le pire c'est que c'est vrai ! ![]() |
Par Laurette : le 18/12/07 à 22:28:57
| Dire merci | En tout cas la derniere fois que j'ai raté mon train c'était le bordel, et c'était y a un an pour venir vous voir Et poireauté a la gare j'ai pas aimé![]() |
Par Woody : le 18/12/07 à 23:55:18
| Dire merci | Gros bisous mes Paysous ![]() Les boules pour ce matin Germaine ! ![]() mais bon, le retard ça les connait les Kikis !!! ![]() |
Par chathy : le 19/12/07 à 08:28:47
| Dire merci | c'est chiant vos insinuations sur les kikis mon kiki a moi il est pleins de poils marrons tout râpé avec une longue queue et il suce .......................... son pouce allez bonne journée bande de merdeux pouilleux ![]() |
Par FunnyBreton : le 19/12/07 à 09:29:19
| Dire merci | Moi j'ai un super gros Kiki! Si je le retrouve, j'en fais des photos!! ![]() Monter sur ta jument attelée?! Y'a vraiment de gros cons dans ce mondse quand même!! Rah, ça caillotte!! Elle sort quand ta "chaussette intégrale" La Germaine!!! J'en veux!! |
Par lagermaine : le 19/12/07 à 10:15:48
| Dire merci | Woody ?Sors nous photos de la "KIC". La Kiki Integrale Chaussette ! Le prototype ne remonte pas encore sous les aisselles mais il arbore de magnifiques couleurs et une jolie fleur, très mode printemps-été, sur le côté. ![]() Allez, hop, au taf ! Chez moi la carrière est gelée depuis 3 jours alors je suis obligée d'annuler les cours... J'ai pas envie que les chevaux tombent en se prenant les pieds dans le tapis et que les cavaliers se fracassent le crâne sur du béton.... ![]() Bref, sale semaine... ![]() Bizou paysouuuu |
Par Laurette : le 19/12/07 à 18:44:45
| Dire merci | et bien moi je suis quasi en vacances, purée ca fait du bien ![]() Demain, tenue correcte exigée, pas de bleu de travail ni de chaussette integrale Laurette classe pour un jour, ca va leur faire drôle ![]() |
Par Woody : le 19/12/07 à 20:17:02
| Dire merci | Et oilà... en exclusivité pour le Club des Paysans, les KIC à Germaine !! Et le slogan qui va avec : "Les KIC à Germaine, on les aime" ![]() ![]() Traitées anti-odeur, tricotées main, confort et grandes chaleurs assurés, quand vous portez les KIC à Germaine vos pieds sourient à la vie ! Idée Spécial Noyel ! Offrez des KIC à Germaine, un cadeau original pour des sensations inoubliables ! J'en veux !!!! Les KIC à Germaine, c'est l'pied !!! |
Par lagermaine : le 19/12/07 à 21:03:41
| Dire merci | MOurahahahhahahaha Woodywood t'es le meilleur ! Tiens, pour noyel je vais t'en tricoter môa des KIC !!! |
Par Woody : le 19/12/07 à 22:37:07
| Dire merci | D'acc !!! Avec plaisir !!! |
Par lagermaine : le 20/12/07 à 00:45:49
| Dire merci | Et m***rde.... ![]() Je suis mal là alors, mes cours de tricot avec mamie sont bien loins... |
Par FunnyBreton : le 20/12/07 à 09:36:56
| Dire merci | Bou Diou!! ![]() D'où qu'ça sort ça donc? La Germaine, faute de cours à assurer, t'as de la tricote à faire! Noyel approche, t'as intérêt à carburer!! |
Par tianma : le 20/12/07 à 11:41:00
| Dire merci | ha ben çà y est: je sais quoi offrir à ma belle-mère que j'adoooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeu ! des "KIC à germaine"! |
Par chathy : le 20/12/07 à 11:51:05
| Dire merci | tianma t'as pas le même modèle en moufle germaine ? |
Par tianma : le 20/12/07 à 13:48:37
| Dire merci | oye oye braves gens, la Cense offre en ce moment un essai de 15 jours de sa méthode en e-learning. Pour ceux qui débutent va falloir cravacher pour faire tous les exos en 15 jours mais pour une fois que dans son infinie bonté, La Cense propose quelque chose de GRATUIT! ![]() bon après, si t'as adoooooooré la méthode mais que t'as pas eu le temps de tout faire, j'ai cru comprendre que Lagermaine pouvait proposer des stages à un prix...raisonnable/acceptable/modique/woualavachecestcher (rayez la mention inutile) |
Par chathy : le 20/12/07 à 14:01:49
| Dire merci | j'ai pas trop le temps là mais je vais essayer sur mes poules, ça doit pouvoir être transposable non ??? allez cocotte bouge tes ailes ![]() |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais faut réactualiser les photos des fois...