club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 5961 à 6000, Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Par chathy : le 21/02/08 à 19:22:11
| Dire merci | une photo! une photo! une photo! et didi elle est pas réveillée, elle a même pas vu que je lui ai envoyé un message ![]() |
Par Laurette : le 21/02/08 à 20:56:34
| Dire merci | Je l'avais pas emmené, mais demain je vais prendre l'APN, je tacherai de demander à un de mes gars de prendre une photo ![]() |
Par Woody : le 22/02/08 à 13:15:55
Par tianma : le 22/02/08 à 17:23:14
| Dire merci | ouais didi, regarde tes mp bon sang!!!!!!!!!!!!!!! |
Par chathy : le 22/02/08 à 18:57:16
| Dire merci | oyé oyé les bouzeux ! rappel pour le week end bibine et calèche : c'est le 1er et 2 mars : il faut venir nombreux ![]() ambiance assurée (par moi même et toute ma fine équipe)sont déjà inscrits : woodywood, germaine et tianma ... z'aviez pas oublié hein |
Par Woody : le 22/02/08 à 19:18:06
| Dire merci | Chathy.... Biensur non, je n'ai pas oublié et c'est pour cela que je suis très embêté.... ![]() Le 3 je suis pas dispo du tout alors j'avais prévu de venir chez toi le samedi... Or, c'est le même samedi que se passe la journée portes ouvertes de "L'élevage du Figuier", chez mon grand ami, où mes poulains ont été élevés... Ca fait ch.er... ![]() Grrrrrrrrrrrrrr |
Par lagermaine : le 22/02/08 à 23:00:14
| Dire merci | Bah là mon kiki il va falloir falloir faire vrombir le Volvo pour assurer aux deux endroits sinon tu vas te faire taper sur les doigts... hihihi Bizouuu de Rambouillet où c'est totale éclatche de zéthologisationnementation (spéciale double dédicace to Kikiwood ) |
Par chathy : le 23/02/08 à 06:52:31
| Dire merci | on se passera de toi alors |
Par FunnyBreton : le 23/02/08 à 09:33:41
| Dire merci | Rah, trop dèg de louper ça... ![]() J'ai passé l'info à ma soeur qui est dans le coin! Elle est enthousiasmée par le programme qui pourrait peut être faire ma remplaçante (c'est la même ou presque avec des cheveux longs!! pour ceux qui ne m'ont jamais vu, ça ne fera pas de différence de toutes façons!! ) |
Par Woody : le 23/02/08 à 12:44:41
| Dire merci | Chathy, quels sont les horaires pour le samedi s'ti plait ??? |
Par chathy : le 23/02/08 à 19:54:31
| Dire merci | 10 h-19 h samedi et dimanche chef ! |
Par tianma : le 24/02/08 à 09:15:23
| Dire merci | samedi on va essayer d'emmener Cayenne (ma chienne) a son exam de confirmation à Nantes donc suivant l'heure à laquelle çà finit (j'espère pas à 19h quand même!!) on passe chez toi après avec Stéphane et puis de tout façon je viens dimanche. tu me dit si t'as besoin d'aide avant/après! Funny, t'aurais du dire que c'était toi et envoyé ta soeur, en me payant bien, j'aurais pas vendu la mèche! ![]() |
Par FunnyBreton : le 24/02/08 à 09:58:01
| Dire merci | Tianma: t'en loupe pas une!! En même temps, vu comment ça paie le cochon, t'aurais pas eu lourd, désolée!! ![]() Confirmation de quoi pour Cayenne? |
Par chathy : le 24/02/08 à 10:34:34
| Dire merci | confirmation que c'est une chienne et pas une cochonne quoique bon ok tianma on vous attendra avec la haie d'honneur alors ![]() pour l'instant on devrait être prêts mais je te tiens au courant si on a besoin d'aide. Merci |
Par tianma : le 24/02/08 à 12:08:52
| Dire merci | ouais, c'est un peu çà...confirmation que c'est bien un labrador! en fait, quand tu prends un chiot dont les parents ont un pedigree, ton chiot a un pedigree provisoire mais une fois adulte, tu dois passer devant un juge qui vérifie que ton chien a bien les critères du standard de la race et te donnes le pedigree définitif de ton chien. C'est la "confirmation". Pour Cayenne, c'est une chienne qu'on a importé des USA (parce qu'on voulait une couleur spéciale, rousse, que tu trouves pas en France) donc elle a déjà un pedigree définitif américain mais on aimerait qu'elle obtienne un pedigree français... comme du coup, elle a une couleur chelou, c'est pas gagné! enfin bref, c'est qu'un bout de papier de tout façon, çà n'empêche pas que c'est une bonne chienne et qu'elle travaille de mieux en mieux! |
Par Laurette : le 24/02/08 à 18:09:53
| Dire merci | Tiens en parlant de toutou, une petite vidéo du mien a l'entrainement d'agility d'hier. Ca fait 5 mois maintenant qu'on y va et il a 10 mois... Lien Pas mal non? ![]() |
Par chathy : le 24/02/08 à 18:56:24
| Dire merci | ouais jolie crinière cisco |
Par Laurette : le 24/02/08 à 18:59:48
Par lagermaine : le 25/02/08 à 10:49:45
| Dire merci | Coucou les paysous !!!! Je suis reviendue de La Cense avec mon savoir4 en poche Contenteuuu ![]() En route pour bosser le 5... ![]() Je serai surement par là samedi ou dimanche pour faire un tour par chez toi présidente ![]() Laurette : ya pas un bug là tu fais de l'agility avec cisco toi ??? hiihihihi |
Par tianma : le 25/02/08 à 11:36:55
| Dire merci | je crois que laurette s'est planté de vidéo, ce serait pas plutot celle-là? ![]() Lien il est monté sur ressort le Cisco! ![]() |
Par lagermaine : le 25/02/08 à 13:06:55
| Dire merci | Troooop fooooortt !!!!!! J'adooore !!! C'est trop mignon ! C'est pas avec ma grosse dogue de bordeaux que je ferai ça moua... |
Par FunnyBreton : le 25/02/08 à 13:47:02
| Dire merci | Excellent Cisco!! Au moins là on voit que tout le monde, et chien et maitre, fait du sport!! Tianma: t'as une photo de ton chien, ça m'intrigue cette "couleur chelou!" La Germaine: Félicitations!! Puisqu'aujourd'hui j'étais malade (gros rhume!!) et donc au lit, je lisais des bouquins d'éthologie tout en déprimant, me disant "C'est pas ma pouliche qui ferait ça", mais bon, un jour peut être... ![]() |
Par Laurette : le 25/02/08 à 16:36:10
| Dire merci | ah bon je me suis plantée de lien???? merdum, désolée |
Par Laurette : le 25/02/08 à 16:37:24
| Dire merci | ah oui effectivement, ca c'était la balade de l'apres midi ![]() Je comprends mieux le "jolie criniere blonde" |
Par chathy : le 25/02/08 à 19:39:59
| Dire merci | pas mal comme quiproquo ![]() funny, tu vois la couleur des cheveux de mylène farmer ? et bas tu vois la couleur de Cayenne Félicitations Germaine et bien entendu que je t'attends de pied ferme ![]() d'ailleurs je vais être tellement crevée de ma semaine de préparation des vins et de la mise en bouteille que je pourrais même pas tenir le stand si ça continue !!! ![]() j'suis sur les rotules ![]() |
Par tianma : le 25/02/08 à 21:04:26
| Dire merci | Comme je sais que titi est fan de Mylène Farmer, je prends çà comme un compliment! voilà la bête, enfin les bêtes : ![]() le male noir c'est Akira et la femelle rousse Cayenne. |
Par Laurette : le 25/02/08 à 22:38:44
| Dire merci | elle est baraquée ta cayenne!!!!!! Vous faites un élevage? Parce que ca doit pas être donné d'importer un chien des USA ![]() |
Par chathy : le 26/02/08 à 07:44:47
| Dire merci | boudiou ![]() elle a fait du bodybuilding la cayenne ![]() Akira fait tout petit à côté !!! |
Par FunnyBreton : le 26/02/08 à 09:09:54
| Dire merci | Oui, elle est costaude la bestiole!! Jolie la couleur!! (Mylène n'est pas plus "rouge"?!) Ca se passe comment l'importation d'un chiot? Tu as été la voir là bas avant ou tout s'est passé par Internet? |
Par lagermaine : le 26/02/08 à 11:00:00
| Dire merci | Il fait pas booooooooooo Ben vi.... c'était trop beau pour durer ce temps. Tant pis, corvée de clotures et d'eau quand même ! Vive la paysannerie !!!! Yeahhhh !!! ![]() Le coté pratique dans l'histoire c'est que le soir quand tu rentres, tu as juste à te mettre le shampoing sur les cheveux ! Pas besoin de les mouiller avant -> Economie d'eau -> on préserve l'environnement -> ils sont trop forts ces paysans ! |
Par tianma : le 26/02/08 à 11:02:02
| Dire merci | c'est vrai que çà fait un moment que tu as pas vu Cayenne, Chathy. Elle s'est vachement éclatée du poitrail après ses 1 ans. Elle est pas aussi baraquée que Akira et beaucoup plus petite (même si çà donne pas cette impression sur la photo) mais pour une femelle elle est bien foutue! en fait, le cours du dollars étant très bas en ce moment, çà nous est guère revenu plus cher que d'acheter un chien de couleur (style labrador chocolat) en France, c'est pour çà qu'on a pas trop hésité. Importer un chiot, en théorie, c'est pas trop la galère (juste être bien à jour des vaccinations et après le transporteur s'occupe de tout et tu le récupère au fret de l'aéroport) sauf que ses éleveurs étaient un couple de petits vieux du fin fond de la Pensylvanie pas très à l'aise avec la paperasse! On a choisit l'élevage par internet, les parents sur photos et le chiot aussi (on a entouré le chiot qu'on voulait sur la photo en jpeg! )Alors que pour Akira, on avait choisit l'élevage par internet mais on s'était déplacé 2 ou 3 fois sur Paris pour voir les parents puis la portée, puis choisir le chiot. enfin bon, on l'a récupéré entière physiquement mais mentalement, entre les 24h de voyage, l'avion, le "stockage" en fret comme un simple colis (j'aurais cru qu'il y avait un zone un peu réservée) avec les engins de manutention qui font BIP BIP et tout, la pauvre bestiole était bien traumatisée, limite autiste (surtout que jusque là, elle avait pas du voir grand chose, dans sa campagne!). Il a fallu 3/4 mois pour que tout doucement elle se mette a nous regarder, à se mettre sur le dos pour se faire caresser, à jouer...j'avoue que j'ai un peu flippé pendant ce temps, à me demander si on allait réussir à la récupérer...enfin bon, avec un peu d'éthologie ![]() |
Par lagermaine : le 26/02/08 à 13:36:04
| Dire merci | loool Ben en tout cas, c'est un sacré voyage qu'elle a fait ta mistinguette ! wow, respect !!! |
Par Woody : le 26/02/08 à 15:05:26
Par lagermaine : le 26/02/08 à 18:31:16
| Dire merci | Rooooo ! mais quelle piplette ce Woody alors !!! ![]() C'est incroyable, non mais ! ![]() A la limite de la politesse même tellement il nous pollue le post avec ses grands discours... ![]() Ze taimeu kikiwood ![]() |
Par chathy : le 26/02/08 à 20:53:06
| Dire merci | ah oui vive l'économie d'eau grâce à la pluie. ça prélave les cheveux mais aussi les chaussettes quand les bottes sont trouées c'est trop d'la balle ![]() faut que je vous mette une photo qui résume ma journée d'aujourd'hui ! j'en connais certains qui vont baver devant leur écran ![]() just a minute pliz |
Par chathy : le 26/02/08 à 20:59:11
Par lagermaine : le 26/02/08 à 22:28:19
| Dire merci | Moi j'aime pas le blaaaaaaaaaaanc !!!! Alors je baverai pas, na ! Mais y'en a surement d'autres qui vont rattrapper le coup... |
Par Woody : le 27/02/08 à 02:24:52
Par chathy : le 27/02/08 à 07:41:38
| Dire merci | t'auras la même photo pour le rosé ce soir germaine ![]() |
Par Laurette : le 27/02/08 à 07:42:33
| Dire merci | 3/4 mois pour s'en remettre et bé,elle devait etre sacrément traumatisée ![]() chathy, je réserve la 6eme bouteille au 7eme rang en partant d'en bas pour mon colissimo |
Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

tu fais de l'agility avec cisco toi ??? hiihihihi