club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Woody5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par chathy : le 06/03/08 à 07:59:58
| Dire merci | ce n'est que partie remise mon cher Woody, la dégustation personnalisée est possible, il suffit de le demander ![]() Et miss laurette si tu veux que je t'envoie mes bouteilles, il me faut une adresse postale ![]() miam les cochonous bisous à tous |
Par lagermaine : le 06/03/08 à 08:43:06
| Dire merci | Woody ! ![]() Mince alors.... rétablis toi vite mon grand... ![]() Hey les paysous j'en profite pour passer le message : Le 30 mars 2008, journée Sidaction à la Ferme Equestre à St Julien de Concelles (44) Des balades de 30min seront proposées pour 10 € (chevaux et poneys), les bénéfices (soit 5€ par balades) seront reversés à l'association Sidaction. Sur place : buvette, stands (Chathy si tu veux repasser avec ton stock, n'hésite pas) Venez nombreux ! |
Par chathy : le 06/03/08 à 12:38:47
| Dire merci | merci germaine, je suis dispo ce jour là et je réserve la date ![]() et je me ferai un plaisir de faire une balade par la même occasion !!! c'est une bonne idée que tu as eu ![]() |
Par FunnyBreton : le 07/03/08 à 09:00:57
| Dire merci | Bonne idée oui!! J'espère que ça va marcher du tonnerre!! Parles en sur un post spécialement consacré à ça, ça fera de la pub! ![]() Woody: roh mince!! J'espère que c'est pas trop grave! Les chutes, ça me fait stresser avant même de monter à cheval... c'est peut être pour ça que je ne monte pas alors... hum hum!! |
Par Woody : le 07/03/08 à 10:50:13
Par Laurette : le 08/03/08 à 01:23:16
| Dire merci | J'allais te souhaiter un joyeux anniversaire chathy heureusement j'ai vérifié et en fait le 08 mars c'est ta date d'inscription ![]() 3 ans à raconter des conneries ici, ca vaut bien une coupe de champagne |
Par tianma : le 08/03/08 à 02:34:20
| Dire merci | adrete o a gôache le champagne? ![]() |
Par chathy : le 08/03/08 à 07:56:25
| Dire merci | Todrée tianma et je rectifie c'est Adrète ou Agaôche n'empêches 3 ans c'est dingue, ça passe vite |
Par FunnyBreton : le 08/03/08 à 08:30:54
| Dire merci | Hein?! Parce que y'a un dialecte spécial entre paysous?! Ou alors j'ai (encore) loupé quelque chose... Trois ans?! Ah bah je comprends pourquoi le post est aussi grand! C'est même le plus important du forum rencontre il me semble!! |
Par chathy : le 08/03/08 à 12:26:20
| Dire merci | non funny 3 ans que moi je suis inscrite !!! les 3 ans du post ce sera le 30 septembre ![]() et pour le dialecte paysou, il fallait venir à ma portes ouvertes |
Par Woody : le 08/03/08 à 12:29:00
| Dire merci | Un ptit coucou paysan depuis les marais des Roseaux de Goulaine ![]() |
Par lagermaine : le 08/03/08 à 12:56:59
| Dire merci | Ouaiiiiis !!! On a un woody à la maison ! Il veut se casser dans sa cambrousse vendéenne mais on essaye de le retenir... il est sauvage le bestiau !!!! ![]() |
Par tianma : le 08/03/08 à 19:49:41
| Dire merci | en fait, Chathy a laissé tomber l'appellation gros plant, muscadet, ect... pour créer ses propres vins auxquels elle a donné des noms tirés de son patois (avec un clin d'oeil aux cochers je suppose): adrète = à droite, agaôche = à gauche et todré = tout droit. Elle fait aussi maintenant du jus de raisin qu'elle a appelé de quelquechose comme yvopadevin. au fait Funny, ta soeur n'a pas pu passer au portes ouvertes? pourtant elle m'avait téléphoné pour connaitre la route... |
Par Laurette : le 09/03/08 à 00:08:00
| Dire merci | elle est vraiment chtarbé cette chathy, un cas perdu |
Par chathy : le 09/03/08 à 07:59:45
| Dire merci | 20/20 pour l'explication Tianma ![]() et pour le jus de raisin c'est Yveupadovin !!! oui j'suis un peu bizarre il paraît, mais je le vis bien en tout cas ça me facilite drôlement la vie de ne plus passer par les apellations et en plus j'économise un peu de sous donc c'est que du benef' ![]() |
Par tianma : le 09/03/08 à 12:27:47
| Dire merci | je viens de passer la soirée à boucler mon itinéraire pour l'équirando! 150 borne en 5 jours et le plaisir dans voir certains à Chateaubriand! |
Par chathy : le 10/03/08 à 09:54:06
| Dire merci | tempête + comptable à domicile = journée de merde hier soir je suis allée au dépouillement des votes de ma p'tite commune bien sympathique et c'est l'affreux maire actuel qui recommence son 4 ème mandat !!! avec 1 seul candidat de l'opposition élu dans le conseil. ca m'aura permis de montrer ma frimousse et de me faire un peu connaître ![]() c'est toujours ça de pris ![]() |
Par lagermaine : le 10/03/08 à 11:24:21
| Dire merci | Oui grosse tempete effectivement. Pas de dégats ici... Ouf ! ![]() Ici le vieux crouton conservateur qui nous servait de Maire ne s'est pas représenté ! J'attendais que le nouveau arrive (apparement un peu plus "open" et pas mal orienté équipements sportifs ) pour pouvoir aller me trainer à la mairie et leur demander ce qu'ils peuvent faire pour que mes cavaliers puissent monter au sec en hiver... On verra bien ![]() |
Par FunnyBreton : le 10/03/08 à 13:59:33
| Dire merci | Kikou tout le monde!! Rah, tempête pourrie!! Heureusement que mes grosses bébêtes ne vont pas s'envoler!! Tianma: bah non, douée comme moi, elle s'est paumée en campagne, pis comme elle était avec des amis parisiens (non mais quelle idée!!), enfin, de Paris, qui devaient reprendre le train, ils n'ont pas pu y aller!!: Bref, dégoûtée, je lui avais commandé des bouteilles moi!! Bah faudra que je vienne les chercher moi même!! ![]() Pas mal le nom des vins! Au moins a fait plus pesonnel! J'aime bien!! |
Par chathy : le 10/03/08 à 15:36:49
| Dire merci | merci funny ![]() |
Par Woody : le 10/03/08 à 21:19:05
| Dire merci | Moi aussi je trouve ça très bien Chathy... ![]() Faudrait juste que je vienne pour savoir si je trouve ça aussi très bon |
Par chathy : le 11/03/08 à 07:36:06
| Dire merci | bah t'as intérêt à faire vite avant qu'yen ai pu et pis si tu viens pas m'en acheter, j'te cause pu na, j'me rebelle |
Par lagermaine : le 11/03/08 à 09:04:14
| Dire merci | Bonne journée les bouzeux |
Par chathy : le 11/03/08 à 21:55:39
| Dire merci | j'suis bourrée, j'va m'coucher .![]() ![]() ![]() j'me woodyise ![]() |
Par lagermaine : le 12/03/08 à 09:06:02
| Dire merci | Ouaiiiiiiiiiiis il fait beau !!!! ![]() Mais y'a encore du vent à donf.... ![]() J'espère que je vais enfin pouvoir faire cour cette semaine, toutes mes reprises depuis lundi sont annulées les unes derrière les autres à cause de cette pluie et son satané pote de vent ! Grrr... pas bon pour mon compte en banque ça ![]() Biz mes bouzoux |
Par FunnyBreton : le 12/03/08 à 09:10:06
| Dire merci | T'as rien du tout pour faire tes cours au sec?! Ouai, c'est chiant ce temps!! Du coup hier je suis partie en réunion toute la journée, pis j'ai gagné une bouteille de rouge à un quizz en fin de journée!! Elle est belle la paysannerie!! ![]() |
Par lagermaine : le 13/03/08 à 13:10:45
| Dire merci | Ah ben bravoooo !!! Tu rattrapes le coup de la présidente qui a foiré le GPS la dernière fois au jeu à la radio... Non, rien pour s'abriter... ![]() Mais on est des randonneurs nous ! On affronte la pluie et le vent sans ronchonner.... (ou juste un tout piti peu alors... ) |
Par chathy : le 13/03/08 à 13:56:52
| Dire merci | Oh hé j'ai pas foiré, ils m'ont pas rappelé ! Le jeu était truqué c'est sûr allez j'vous laisse faut qu'j'aille dans mes vignes vindiou le boulot va pas s'faire tout seul ( c'est ben dommage ma foué ) |
Par FunnyBreton : le 13/03/08 à 19:35:56
| Dire merci | Rah gast, s'il se faisait tout seul, on s'ennuyerait ben! Si les randos se finissent au chaud, c'est déjà pas mal!! Mais c'est clair que vu le temp, même question chemins de balade, ça doit pas être le top... Ouai Chathy, tu ferais bien de porter plainte contre le trucage abusif de jeux radios! C'est une HONTE!!! ![]() |
Par Woody : le 13/03/08 à 21:33:10
Par Laurette : le 13/03/08 à 22:14:35
| Dire merci | Chez nous on revote dimanche, en espérant que le con actuel ne passe pas... mon papounet il s'est présenté et il est passé avec le plus de voix 4 à 2 en faveur de sa liste, nous en faut encore deux dimanche et on est sauvé A part ca y a mon directeur qui me drague et c'est super chiant (c'est du "sans transition" avec laurette) |
Par FunnyBreton : le 14/03/08 à 08:31:36
| Dire merci | C'est le moment de négocier l'augmentation!!![]() On revote ici aussi! Pfuff, 6 listes pour une ptite commune au premier tour, 3 au second! Faut croire que la place est bonne! |
Par jcd : le 15/03/08 à 01:48:14
DéconnectéDire merci | chez moi, c'est fini: on prend les mêmes et on recommence ![]() et comme c'était couru d'avance, ch'uis même pas aller voter ![]() Très chère présidente , il faut qu'on cause affaire tout les deux: mon petit doigt kentucien m'a appris que tu vendais une paire de harnais pour attelage en paire ![]() j'en cherche pour atteler mes blondes, alors pourrais tu me donner plus de renseignements par mp avec des photos de la chose si possible? Laurette, c'est ça d'être une blonde fatale, personne ne résiste il a quel age ton directeur ? |
Par Woody : le 15/03/08 à 04:03:41
| Dire merci | Ah ah !! Chaud le dirlo chaud chaud !!! J'suis sûr que tu l'as bien cherché Laurette ![]() ![]() |
Par chathy : le 15/03/08 à 07:49:02
| Dire merci | et il ressemble à quoi le dirlo jcd : MP pour le harnais ![]() bises et bonne journée los paysous del amor |
Par lagermaine : le 15/03/08 à 12:01:31
| Dire merci | J'ai planté mon pc !!!!!!!!!! ![]() PLus de msn, plus de profil, en espérant que j'ai encore la compta sur le DD parceque je suis mal pour faire mon bilan autrement... déjà que je suis à la bourre. ![]() Bon, à part ça , il fait beau alors c'est le moment de ressortir le bikini pour aller bosser Laurette... Besos a los peones de mi corazon (Oulaaaa, je tente le diable là, il est loiiiin l'espagnol du boulot... Houlalala.... ) |
Par Laurette : le 16/03/08 à 02:04:42
| Dire merci | il est moche et vieux mon dirlo, ça vous va comme description? ![]() Et je suis pas maso, je cherche pas les épaves moua Je crois que j'ai une photo qui traine quelque part, je vais tacher de vous trouver ça! ![]() |
Par Laurette : le 16/03/08 à 02:06:37
| Dire merci | tiens en parlant d'espagnol... vous connaissaez les deux fils de monsieur et madame Sone? ![]() |
Par Laurette : le 16/03/08 à 02:08:08
| Dire merci | tiens et l'autre jour je m'en suis inventée une, c'est du vécu... Le fils de monsieur et madame pikoku |
Par Woody : le 16/03/08 à 10:11:47
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté