club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Woody5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 6001 à 6040, Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Par chathy : le 27/02/08 à 07:51:29
| Dire merci | mais pas de problème laurette c'est la n°57863 je les connais toutes par coeur |
Par FunnyBreton : le 27/02/08 à 09:31:15
| Dire merci | Rah, du blanc!!!! Vivement le rosé!! Y'a que le rouge dont je ne suis pas fan!! Bon boulot Chathy!! Oui, elle a fait un sacré voyage ta petite Tianma! J'imagine le choc à l'arrivée! Ca doit être stressant d'attendre un chiot comme ça, à savoir s'il va vraiment plaire et tout... Il pleut chez vous?! Ici, rien que des brumes de chaleur... |
Par lagermaine : le 27/02/08 à 12:44:53
| Dire merci | Ouiii il pleuuuuuuut ![]() Yanamarre, je suis au 5ème shampoing depuis hier ! Mes cheveux vont etre tous abimés par tant de brushing.... Woody... t'es vraiment qu'un branleur Du rouge, du rouge, du rouge ! Avec du fromage qui pue ! Je réclame une modification de votre programme présidentielle sinon j'entame une gr^ve de la faim.... ![]() Nan, j'déconne |
Par lagermaine : le 27/02/08 à 12:47:02
| Dire merci | Mééé ça marche pas le bouton "éditer" !!! j'ai pas pu corriger mon horrrrrrribllleuuuuuuu faute au "programme présidentiel" La honteuuuu.... après on va encore dire des paysans qu'ils sont incultes... ![]() |
Par Laurette : le 27/02/08 à 21:37:48
| Dire merci | non non, on va juste que germaine est nulle en orthographe |
Par chathy : le 28/02/08 à 06:31:10
| Dire merci | et que Laurette elle ne sait pas écrire JOYEUX ANNIVERSAIRE FUNNY ![]() je t'offre .................................................... toute l'estime de ta présidente adorée allez bonne journée les zoubeux, il me reste encore du rosé à embouteiller ![]() on va en voir le bout aujourd'hui, il est temps ! |
Par tianma : le 28/02/08 à 08:48:17
| Dire merci | joyeux anniv, funny!!!! Plein de bonheur avec tes gros! Promis, dès que le printemps s'installe, je reviens te voir! |
Par FunnyBreton : le 28/02/08 à 08:59:07
| Dire merci | Merci merci!!! Euh Chathy, avec ton estime, je peux avoir une p'tite bouteille de rosé aussi... ![]() Quelle magnifique journée entre la flotte dehors et une grosse journée de mise-bas dedans (enfin, dedans les bâtiments hein!! )Si vous êtes sages, vous aurez peut être droits à des photos de ptits cochons avec la queue en tire bouchon!! ![]() Tianma: même avant, tu viens quand tu veux! ![]() |
Par lagermaine : le 28/02/08 à 11:39:53
| Dire merci | Roooo des cochounous !!!! J'adooooore c'est trop meugnonnn Bon anniv Funny ! ![]() |
Par Woody : le 28/02/08 à 12:56:34
| Dire merci | HAPPY BIRTHDAY Funny ![]() |
Par didickoon : le 28/02/08 à 15:10:28
| Dire merci | bon anniv' Funny !!! ![]() |
Par Laurette : le 28/02/08 à 18:47:12
| Dire merci | Joyeux anniv' funny!!!!! |
Par Laurette : le 28/02/08 à 21:28:00
| Dire merci | Ce soir j'ai une amie d'il y a tréééé longtemps qui m'a contacté par le site copain d'avant, 15ans qu'on s'était perdue de vue. Et bien elle a une petite fille de 3 ans qu'elle a appelée... ... Charline |
Par chathy : le 28/02/08 à 21:46:10
| Dire merci | la claaaaaaaase j'adôôôre ce prénom Funny, pour les bouteilles tu fais une liste à ta soeur et elle se chargera de la livraison allez bonne nuit parce que 21:51 c'est déjà très tard pour moi, j'm'en va m'cacher sous ma cûette pouet pouet ![]() et prout prout aussi parce que j'adore péter sous ma cûette |
Par chathy : le 28/02/08 à 21:50:05
| Dire merci | ah au fait grande nouvelle, j'ai gagné à un jeu sur la radio cet aprèm ! le "qui qui ment" sur France Bleu Loire Océan, j'ai eu 4/4 aux questions sur le thème de la piscine trop forte et j'ai gagné un beau bouquet pour la fête des mères grand ![]() et et et le CD d'Alizée trop la classe et si ça se trouve demain je suis tirée au sort ( c'est cochon comme expression tiens ) pour gagner un GPS et je repasse à l'antenne ![]() Vois c'te pub que j'vais me faire pour ma portes ouvertes ![]() allez j'arrête de vous emmerder avec ma vie trépidente de pôv paysanne |
Par lagermaine : le 28/02/08 à 23:07:58
| Dire merci | J'ai un scoooopppp en direct live de la Vendée !!!!! ![]() Je suis chez kikiwood (vous savez, le foromeur qui ne s'exprime qu'à grand coup de smileys bizouillants et ricanants...) et devinez ce que je viens d'apprendre à l'instant.... ![]() Ce gros traitre de Woody nous fait des infidélités et a osé mettre en exclusivité internationale of the world les photos de son cheval en cour de débourrage !!!!! ![]() Je propose un châtiment corporel sans précédent pour punir ce vilain Woody qui nous fait faux bond pour aller forniquer avec les angevins !!! Bouhhhhhhh !!! La honteux !!!! Avis aux âmes biscornues et abominables pour trouver LA punition du Woody hérétique. Je réflechis de mon coté, y'a intérêt que le repas soit bon pour rattraper cet affront... |
Par chathy : le 29/02/08 à 07:38:46
| Dire merci | alors je propose : ingurgitation massive de soupe angevine ! quoique pour woody, c'est pas forcément une punition J'ai vu les photos, c'est vrai que sur ce post ils ont l'air un peu plus sérieux qu'ici ![]() |
Par FunnyBreton : le 29/02/08 à 08:41:05
| Dire merci | Salut en vitesse les paysous!! Hier ça pleuvait des cochonnous de partout, la folie!! Faut ps que j'oublie mon appareil aujourd'hui!! ![]() Chathy: pas sûr sûr que ma soeur y aille... ça sera surprise!! mais faudra bien que j'y passe moi même aussi!! ![]() Merci à tous, vous êtes tous mignons comme tout!! Roh le vilain Woody!! Bouh bouh!! Chathy: la nouvelle star de la radio!! Dis, les poules pondent peut être mieux à écouter Alizée?! |
Par Woody : le 29/02/08 à 12:39:45
| Dire merci | Ooooh Germaaaiiiine... ==> T'es cafteuse biloute heiiiinnn !!! |
Par lagermaine : le 29/02/08 à 12:50:05
| Dire merci | Il persiiiiiiste le Woody !!!! Il veut maintenant exterminer la race paysanne !!! M"fiez vous !!! Hier il la voulu me noyer dans la rivière en me faisant faire du quad à 1h30 du matin à coté d'un énnnnoooooooorrrrme ravin... d'au moins 1m de haut.... On est plus en sécurité nulle part maintenant, j'vous l'dit moi... ![]() Chathy, je serai surement là Dimanche avec mes parents ! On va te faire la razzia dans les poulagas et le pinard ! ![]() Funny : ouiiiiii !! des photoooos !!!! I love cochonou |
Par chathy : le 29/02/08 à 13:37:01
| Dire merci | j'ai pas gagné le GPS : m'en fous d'abord j'ai un super sens de l'orientation je t'attends de pied ferme Germaine ![]() Va bien falloir venir un jour c'est sûr Funny !!! |
Par lagermaine : le 29/02/08 à 14:08:13
| Dire merci | Fais gaffe Chathy, tu vas baisser dans les sondages.... |
Par Woody : le 01/03/08 à 00:09:53
Par lagermaine : le 01/03/08 à 08:57:39
| Dire merci | Saloupiooooooottttttttttttttttttt !!!!!! ![]() Voilà... notez bien la différence entre la première photo (où mon sourire laisse supposer un simili de décontraction....) et la dernière au retour de notre balade nocturne TOUT PRES de la rivière et A FOND LA CAISSE avec un pilote WOODYESQUE.... ![]() Le dicton du jour : Quad avec Woody, Vomis toute la nuit Bon courage Chathy pour ta première journée de folie !!! je passe demain avec les deux barjeots de la photo et mes parents ![]() Bizou mes paysous |
Par didickoon : le 01/03/08 à 17:56:31
| Dire merci | bon weekend Chathy ! J'espère que tu vendras toutes tes bouteilles !!! |
Par chathy : le 01/03/08 à 19:54:58
| Dire merci | j'éspère aussi didi mais ça me paraît un peu optimiste comme prévision de vente et puis je veux m'en garder queq'sunes sous le coude ![]() alors à demain germaine et les bargeots ![]() |
Par tianma : le 01/03/08 à 20:38:46
| Dire merci | pour ceux qui ont suivi l'histoire, j'ai donc la onfirmation que Cayenne est bien un labrador d'après les critères français! et les vins de Chathy valent le détour! |
Par lagermaine : le 01/03/08 à 23:39:43
| Dire merci | Tiens en parlant de labrador : je connais quelqu'un qui en donne deux... des chiots trouvés au bord de la route... ![]() Faites moi signe si cela vous intéresse ! Pauv' bébés... |
Par tianma : le 02/03/08 à 20:28:00
| Dire merci | moi, c'est pas possible! les labradors c'est des chiens extras mais des vrais pots de colle et j'ai que 2 mains pour les caresser mais je fais passer le message, p'vo ti bb...![]() |
Par tianma : le 02/03/08 à 20:28:16
| Dire merci | moi, c'est pas possible! les labradors c'est des chiens extras mais des vrais pots de colle et j'ai que 2 mains pour les caresser mais je fais passer le message, pov' ti bb...![]() |
Par lagermaine : le 02/03/08 à 20:36:38
| Dire merci | Bon... on est passés voir la présidente à "ses portes ouvertes"... On a fait TOUT notre possible pour qu'elle écoule son stock de bouteilles et d'oeufs mais nous avons lamentablement échoué au final... ![]() Promis, l'année prochaine on fera mieux Bravo encore pour cette initiative madame la présidente !!! Bravo à Titi pour ses talents d'assistant cocher ! ![]() |
Par Laurette : le 02/03/08 à 22:05:54
| Dire merci | Excellentes vos tronches sur la derniere photo |
Par lagermaine : le 04/03/08 à 08:21:41
| Dire merci | Bah up alors ! |
Par FunnyBreton : le 04/03/08 à 09:13:19
| Dire merci | Rah, j'ai écrit un long message mais ma page s'est plantée et pas moyen de faire copier-coller alors ça m'énerve alors je vais juste mettre des photos dcochonous, spécial pour La Germaine! (pis les autres aussi s'ils le veulent!!) Cochonou qui dort... ![]() ![]() La tétée! ![]() |
Par FunnyBreton : le 04/03/08 à 09:15:35
| Dire merci | Piti bibi![]() Tas de cochons! ![]() Et la fameuse petite queue en tire-bouchon!! ![]() |
Par tianma : le 04/03/08 à 10:09:45
| Dire merci | ho la vache( enfin, le cochon)! y en a combien par portée?la queue est vraiment mimi tout plein! |
Par lagermaine : le 04/03/08 à 10:18:17
| Dire merci | Finalement en grande quantité c'est pas beau je trouve... On dirait un étalage charcuterie de grande surface ![]() Mais individuellement c'est troooooop meugnoooon |
Par Laurette : le 04/03/08 à 16:48:58
| Dire merci | On dirait des souriceaux! Et bien moi je trouve qu'un bébé cochon c'est... bizarre, un peu trop rose surement |
Par FunnyBreton : le 05/03/08 à 08:46:39
| Dire merci | Bah oui mais tous ensemble ils ont plus chaud, même si le bâtiment est à 25 °c environ... Hum, c'est bon la charcuterie quand même!! La plus grande nichée qu'on a eu là, c'est 15 vivants je crois. Sinon la bonne moyenne, c'est 12/13. |
Par Woody : le 05/03/08 à 22:54:32
| Dire merci | Des bisous à vous mes Paysous et mes excuses à Chathy pour mon absence à ta ferme... ![]() J'étais boiteux (2 violentes chutes de mon 4ans !! ) et pas très en forme pour courir entre Nantes et l'écurie pour mes devoirs équestres.... |
Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) pour gagner un GPS et je repasse à l'antenne