club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Woody5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 5441 à 5480, Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >
Par killiminie : le 10/11/07 à 08:08:56
Par Woody : le 10/11/07 à 11:48:38
| Dire merci | Trop chou Killimimie !!!! C'est qui c'est quoi cette Nalla ??? |
Par didickoon : le 10/11/07 à 13:49:14
| Dire merci | elle a pas perdue toute ça moumoute ta miss !!! ![]() woody : c'est une irish cob. |
Par Woody : le 10/11/07 à 13:54:40
| Dire merci | mirki Didi ![]() |
Par FunnyBreton : le 10/11/07 à 17:00:01
| Dire merci | Kikou!! Et merci à vous!! Bah oui, jsuis truffe, j'ai complètement oublié de parler de mes chevaux! (mais donc ai-je la tête!!?! )Donc j'en ai quatre actuellement: Norlane, Postière Bretonne, sa fille Réjane, son fiston, Tylann qui cherche en urgence une famille parce que là on lui prédit le pire le pauvre... et Malika, Mérens de son état. Sinon, tout plein d'animaux: donc des cochons bien sûr, pis deux vaches (Charolaises), des poules, des paons, un chien, un chat, des tortues (eau et terre), des oiseaux, et tout dernièrement, un mini bouc!! Y'a de quoi s'amuser!! ![]() Bon, excusez moi de ne pas avoir tout lu depuis le début, alors je prends à partir de ... maintenant!! Killiminie: trop craquante ta fifille!! C'est dingue comme elle est poilue! Elle a de grandes oreilles je trouve. (à moins que ce ne soient les poils qui donnent cette idée.. ) |
Par chathy : le 10/11/07 à 17:26:06
| Dire merci | ah la la une fan de breton, tu as déjà toutes les faveurs de la présidente et tu fais quoi avec tes dadas ? il est adorable ton petit baudet du poitou killie non sérieux elle est très mimi ![]() bon allez je vous laisse, je sors ce soir .... et vous moquez pas hein, mais je vais à mon 1er concert depuis chantal goya en 1983 |
Par didickoon : le 11/11/07 à 10:26:54
| Dire merci | chouette une nouvelle recrue qui aime les bretons !!! bienvenue Funny ! ![]() |
Par Woody : le 11/11/07 à 13:27:04
| Dire merci | Bijour... ![]() |
Par tianma : le 12/11/07 à 10:03:25
| Dire merci | chalut tout le monde! le bonjour à Funny qui je vois a suivi mon conseil d'aller sur le super post des paysans. Quand je suis allée la voir vendredi, j'ai tout de suite senti la paysou attitude qui caractérise notre post! killiminie, l'est mignonne la bestiole mais...c'est quoi exactement? ha je viens de voir que woody se posait la même question (çà me rassure sur mes compétences) moi, comme çà, j'aurai dit que tu avais croisé ton Highland avec un baudet du poitou! je suis sure que le reste du corps va grandir et que çà s'équilibrera avec les oreilles! Chathy, j'ai entendu dire que Chantal Goya reprennait ses tournées, c'est çà que tu est retournée la voir, c'est çà? (nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiie) |
Par Woody : le 12/11/07 à 10:42:14
| Dire merci | C'est ça Tianma ! Highland x Baudet On est d'accord !! Qu'il y mimi ton croisé Killimimie Bonne journée Vous ! |
Par lagermaine : le 12/11/07 à 12:01:58
Par chathy : le 12/11/07 à 12:27:26
| Dire merci | pandi panda petit ourson de chine j'adoooooooooooooooooooooooore |
Par tianma : le 12/11/07 à 13:53:32
| Dire merci | dites donc, le site de l'équirando 2008 vient d'ouvrir: www.equirando2008-chateaubriant.com qui qu'c'est qui compte y participer (allez, pour une fois que c'est juste à côté...)? pour le moment, j'essaye de recruter du monde mais j'ai trouvé: - un cavalier ultra motivé mais...sans cheval, - mon cher est tendre qui préfèrerait le faire en attelage parce que le cheval çà fait mal aux fesses et qu'on peut pas mettre un chien dessus, - Chathy qui me sort de vagues excuses de poulets à nourrir... ![]() - et mon cheval qui m'a dit un truc du genre "ouais, j'dis pas non mais faut voir, c'est quand même loin et patati et patata..." pas brillant! ![]() |
Par chathy : le 12/11/07 à 14:02:22
| Dire merci | mauvaise langue tianma j'ai dit que j'allais faire la première journée avec toi en partant de guérande, mais c'est clair pas en attelage, c'est vraiment trop de manutention. ton chéri n'as plus qu'à se muscler le derrière ou alors il a qu'à se faire une charette tractée par ses 2 toutous, ça c'est une idée ![]() |
Par FunnyBreton : le 12/11/07 à 14:20:10
| Dire merci | C'est où c'est quand?! (bon, moi je peux pas trop bouger avec mes betioles, mais sait on jamais, si le père Noël passe par là... )Merci pour votre accueil!! C'est que je ne fais pas grand chose avec mes chevaux justement: Norlane, la poulinière, va être remise au travail mais avant c'était très mollo, car... poulinière justement! Sa fifille commence très très mollo le débourrage et ça se passe super!! (ne criez pas au scandale hein, c'est juste 20 min par semaine montée, c'est pas le drame non plus!!) Ya que Malika, ma Mérens, qui bosse, hier ona fait une bonne rando. Bon, il faut aussi savoir que je suis une très médiocre cavalière, peureuse qui plus est, donc je suis plus souvent à côté que su le cheval!! (c'est plus sûr!)Tianma: c'est quoi la "paysou attitude".! (ya de quoi se vexer ou pas?! ) |
Par tianma : le 12/11/07 à 14:56:09
| Dire merci | non, non, pas de quoi se vexer. hum, c'est dur à définir, la paysou attitude...je crois que l'une des principales caractéristiques c'est de pouvoir paraitre "classe et cooooooool" même en bottes cahoutchouc et avec de la boue jusqu'au genoux.les vrais paysous, qu'est-ce que vous en pensez de ma définition? |
Par lagermaine : le 12/11/07 à 22:59:59
| Dire merci | tianma : moa je crois que ça va bien me tenter si ce n'est pas trop loin... et j'en connais qui devraient suivre ! |
Par Woody : le 13/11/07 à 01:34:37
| Dire merci | A qui tu penses LaBièreJ'aime ???? ![]() ![]() |
Par FunnyBreton : le 13/11/07 à 09:05:21
| Dire merci | Tianma: alors là, j'adhère!! (bon, même si je ne me trouve pas si classe que ça, mais bon...!!! ) |
Par tianma : le 13/11/07 à 13:07:27
| Dire merci | la germaine -> ben, loin, non c'est à Chateaubriant (44) mais loin, oui parce qu'à moins que çà ait changé, il faut avoir parcouru 100 bornes à cheval pour participer au rassemblement. moi, j'ai vu qu'entre la pension de mon loulou et Chateaubriant y a 100 kms environ donc j'ai plus qu'à me radiner là-bas à cheval...mais j'aimerai autant avoir de la (bonne) compagnie! au fait, lagermaine, t'avait pas des photos de paysous classe en botte (voire de toi!) pour montrer à Funny?! |
Par Woody : le 13/11/07 à 13:13:13
| Dire merci | Mais Tianma, ça dure combien de temps ce truc ??? |
Par tianma : le 13/11/07 à 13:24:23
| Dire merci | woody -> le rassemblement, c'est du vendredi soir au dimanche soir (repas, spectacle, défilé, etc...) après tu mets le temps et la distance (100 km c'est le mini) que tu veux pour venir (je sais que certains partent de suisse et mettent 1 mois à venir par exemple; si tu trouve un cheval endurant, tu peux aussi faire 100 km dans la journée. )le site internet pour 2008 est juste ouvert mais celui de Saverne (je crois que c'était l'équirando de 2006) est encore visible et donne peut-être plus d'infos. |
Par Woody : le 13/11/07 à 14:24:34
| Dire merci | Mirki pour tes renseignements !!! Là déjà c'est plus de la petite balade... |
Par lagermaine : le 13/11/07 à 22:03:04
| Dire merci | Bah ! ![]() A raison de 25 bornes par jour, sur 4 jours, on est benaizes. En voiture on est environ à 70 bornes, donc en passant par les chemins, on va trèèèès facilement dépasser les 100 bornes... ![]() Aloooors ???? Je mets qui dans la "Kiki deud' Goulaine Team" ? |
Par FunnyBreton : le 14/11/07 à 09:01:25
| Dire merci | Faut obligatoirement que les chevaux fassent 100 bornes?! je savais pas ça... (en même temps, je ne me suis jamais renseignée sur ce rassemblement! ) |
Par Woody : le 14/11/07 à 16:07:05
| Dire merci | C'est quand ??? |
Par lagermaine : le 14/11/07 à 20:34:48
| Dire merci | Fin juillet Woody, tu as le temps de voir venir ! ![]() Oui les 100 bornes sont "obligatoires" après je ne sais pas quelles sont les sanctions... Peut-être que vous serez condamnés à vous promener en slip rose tout le week-end au milieu des "vrais" équirandins, avec un panneau sur le front "je suis un affreux tricheur".... ![]() |
Par Woody : le 14/11/07 à 23:16:06
| Dire merci | Non non... 100 bornes en juillet et à cheval je trouve déjà que ça a un air de vacances !!! Je suis preneeeuuur !!!! Du coup je pourrai mettre ma tenue des Roseaux de Goulaine oh Yeaaah ! Même pas honte à toi Kikite !!! |
Par Woody : le 15/11/07 à 01:25:52
| Dire merci | MESSAGE SPECIAL POUR TITI:![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Signé Woody ![]() |
Par FunnyBreton : le 15/11/07 à 08:41:06
| Dire merci | Bon, je vois pas qui c'est, mais Joyeux Anniversaire aussi!!![]() |
Par tianma : le 15/11/07 à 11:11:28
| Dire merci | titi c'est l'Homme de Chathy ![]() joyeux anniversaire! oui alors dans équirando, y a rando donc si tu te pointe en van, juste pour le défilé, çà fait petit joueur! 100 bornes c'est la régle mais je ne sais même pas si c'est spécifié quelque part. c'est peut une régle implcite. ya bien que des cavalier de CSO pour penser à tricher! yesssssssssss, on a donc lagermaine et woody pour l'équirando. Qui qui d'autres? c'est loin mais si on s'inscrit avant le 31 janvier, y a 10% de réduc! |
Par Woody : le 15/11/07 à 11:33:18
| Dire merci | Dis donc Tianma.... C'est pas moi qui ait pensé à tricher !!! C'est Lagermaine... Elle a peur d'avoir mal aux fesses ! C'est pas souvent qu'elle monte à chawal !!! ![]() |
Par lagermaine : le 15/11/07 à 13:17:04
| Dire merci | Hem... à mon avis... je monte bien plus souvent que toi mon trèèèèès cher Woody de mon coeur adoréééééééé que j'aimeuuu.... |
Par Woody : le 15/11/07 à 13:43:41
Par FunnyBreton : le 15/11/07 à 13:44:52
Par chathy : le 15/11/07 à 21:37:33
| Dire merci | c'est titi qui prend le clavier !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
Par lagermaine : le 15/11/07 à 23:31:44
| Dire merci | BON ANNIV TITIIIIIIIII ![]() |
Par Woody : le 16/11/07 à 20:59:31
| Dire merci | Laurette...? Allo Laurette....? Où-es tu ???? LAAAUUUUREEEETTTTTEEEEEUUUU ?????? Une page entière sans toâââ.... On s'inquiète hein... Enfin môâ en tout cas je m'inquiète... Tu nous donnes des nouvelles Blondinette de Laurette ??? J'espère que ça va bien hein.... Bon sinon, autre sujet ! J'ai fait un post dans ce forum pour une tite bouffe à Paris lors du Salon du Cheval ! J'espère que certains de mes Paysans préférés y seront...! Allez lire et vous inscrire !!! Je compte sur VOUUUUSSSSS ! ![]() Je peux en balader en voiture s'il y en a que ça intéresse.... ![]() A bientôt mes Zamis |
Par didickoon : le 16/11/07 à 22:23:52
| Dire merci | Héo les paysous ! L'équirando, ça a l'air top, mais ça métonnerais que je puisse le faire avec le gros. Il est pas très sportif... Sinon, monsieur dame de la météo annonce de la pluie !!!!! je vais peut être finir par faire mes clôtures le weekend prochain !!! ![]() |
Par Woody : le 17/11/07 à 10:58:03
| Dire merci | Laurette... LAUUUREEEEEETTE.... Toujours pas là !??? ![]() Bon ben quand même hein...: ![]() Je te souhaite un très très trèèèès joyeux anniversaire Ch'tite Laurette et biensûr et surtout j'espère que tu vas bien....Donne vite de tes nouvelles... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

)

C'est Lagermaine... Elle a peur d'avoir mal aux fesses ! C'est pas souvent qu'elle monte à chawal !!!