club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 5281 à 5320, Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Par lagermaine : le 11/09/07 à 09:34:49
| Dire merci | Ici c'est bouzeux power ! Bienvenue à toit Blanche82. Gros bisous mes paysous ! et bonne journée ![]() |
Par lagermaine : le 11/09/07 à 09:35:53
| Dire merci | Roooooooooo... ![]() mais je ne dois pas être réveillée moi : je vous ai offert un "t" de trop... |
Par chathy : le 11/09/07 à 21:24:53
| Dire merci | Eh! vous savez pas quoi ? ![]() Le titi présidentiel nous a fait une petite colique néphrétique dans la nuit de dimanche à lundi. Alors on est allé faire un petit tour aux urgences après avoir vu le médecin de garde vers 23 heures. Il a eu le droit à pas mal de piquouse un peu partout le pauvre ![]() Et on est reparti de nantes à 4 heures du mat' ![]() trop dur le lendemain ![]() Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais il a bien douillé le pauvre, à se tordre en 2. Mais comme il est courageux il retourne travailler dès jeudi Voilà à quoi on s'occupe la nuit, je me croyais dans grey's anatomy et urgences, c'était trop d'la balle Par contre j'ai pas croisé le docteur ross |
Par chathy : le 11/09/07 à 21:31:09
| Dire merci | eh les bouzeux, une petite pensée pour Tianma partie se dorer la pilule sur les îles ....![]() à la fois c'est dommage c'est maintenant que l'été commence ici |
Par lagermaine : le 11/09/07 à 23:45:58
| Dire merci | Gros bekos au titi !!! ![]() Bon, Wood', keske tu fous... t'aurais pas un truc à annoncer là... ![]() |
Par lagermaine : le 12/09/07 à 07:29:51
| Dire merci | Debouuuuuuuuuuuut la d'dans !!!! ![]() A moins que certains aient un peu mal au crâne ?? Bonne journée mes zamis paysous et n'oubliez pas : Nous fêtons le cheval à la ferme équestre Les Roseaux de Goulaine, située à St Julien de Concelles, le 23 septembre 2007, à partir de 14h. |
Par mumu44 : le 12/09/07 à 12:27:43
Déconnecté | un bon rétablissement a titi!!!! dommage pr le dr Ross chathy lol mais apparemment il y a de fortes chances kil réapparaisse de temps en temps dans la prochaine et derniere saison d'urgence. cooool!!! Mumu vous fait un ti bisous de normandie ou il fait BEAU!!!! c bon les vacances au soleil... |
Par grand79 : le 12/09/07 à 17:46:03
| Juste un petit coucou les paysoussssss |
Par Laurette : le 12/09/07 à 19:17:10
| Dire merci | ah ben tiens grand! j'ai plus mon adresse msn, un con*** me l'a piquée ![]() Refile moi ton adresse par mp que je t'ajoute à mes contact de ma seconde adresse ![]() Alors woody? on attend ![]() |
Par didickoon : le 12/09/07 à 19:39:39
| Dire merci | petit coucou ! La journée vendange est finie, et j'ai pas pu participer à cause du boulot... mauvais rendements... Et toi Chathy, ça se passe comment cette année ? Z'homme aussi à fait un tour aux urgences ce weekend. 3 semaines d'arret de travail pour une luxation de l'épaule. C'est bien embêtant pour un agri de n'avoir qu'un seul bras... ![]() |
Par Laurette : le 12/09/07 à 21:39:18
| Dire merci | Nous on commence demain chez des voisins, et vendredi chez nous... Ca va pas être une grande année, mais heureusement le beau temps actuel rattrappe un peu le coup Déjà que c'est pas la joie chez moi, c'est la loi des séries, la poisse comme on dit... Mon pere est partiellement paralysé, Pablo me fait une toux avec jetage couleur rouille, pourvu que ca s'arrete là ![]() |
Par chathy : le 13/09/07 à 07:43:16
| Dire merci | je commence lundi, et on verra bien, ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas beaucoup à ramasser bon courage laurette |
Par Woody : le 13/09/07 à 15:17:59
| Dire merci | Coucou Paysous !!! Ben Germaine... et la discrétion alors Donc je dois être fier de vous annoncer que depuis 2 jours je suis titulaire du BPJEPS équitation !!! Yeaaaah !!!! Bon je sais pas ce que veulent dire toutes ces lettres !? mais ça se traduit par moniteur diplomé d'état !!!Germaine peut-être fière et grandement remerciée, surtout par moi , pour la grande aide qu'elle m'a apportée Mille Mercis Kikite |
Par Woody : le 13/09/07 à 15:23:25
| Dire merci | Et biensûr Bisouilles à touti !!! Tianma, n'oublie pas le Rhum Didi fais péter des photos de ta grosse bêtes ! Chathy et Didi... Voyons, ménagez vos zhommes un peu !!! Je leur souhaite une bonne convalescence.... ![]() Byyye, have a nice day ! |
Par Laurette : le 13/09/07 à 18:35:58
| Dire merci | Des news de mon coté, si ça interresse quelqu'un... Pablo a la grippe et mon père se fait opéré demain, mais sans grand espoir, il restera paralysé. Et j'ai trés peur pour lui, un vrai sportif de toujours, j'espere qu'il va avoir le moral ![]() |
Par Woody : le 13/09/07 à 20:44:23
| Dire merci | Laurette, je zonde très très fort pour vous.... Courage courage & courage |
Par jcd : le 13/09/07 à 20:44:37
DéconnectéDire merci | oh ben les paysous, c'est la poisse par chez vous ![]() Laurette, je souhaite que ton père se remette du mieux qu"il soit possible ![]() et puis ton Pablo, quelle idée d'attraper la grippe en pleine période de soleil ![]() Woody, félicitations et n'oublies pas que ça s'arrose par chez moi, il ya énormément de fruits mais pas du tout sucré: le manque de soleil je suppose. Du coup, je pense que ça vaut pas le coup de ramasser pour distiller. |
Par chathy : le 13/09/07 à 20:48:54
| Dire merci | bon courage Laurette |
Par Laurette : le 13/09/07 à 21:09:51
| Dire merci | Pablo a choppé la grippe parce que les nuits sont trés froide, il faisait 6°C ce matin, alors qu'il fait 30 l'aprés midi. Demain 8h l'opération pour mon papa, je croise les doigts... |
Par Kahlia : le 13/09/07 à 22:34:29
| Dire merci | Zut Laurette, bcp de courage à ton papa alors! ZZZZZZZOOOOOOONNNNNNNNNDDDDDDDDEEEEEEEEESSSSSSSS Pis tiens nous au courant. ![]() Wood, je m'en doutais un peu vu ta phrase msn Bon ben, arrosez ça sans moi, mais buvez pour moi hein? Vu que je serais pô là pour fêter ça...mais bon j'étais là au moment critique, on va dire que j'ai envoté 2-3 ondes positives! (la fille qui se la raconte pas du tout, au fait si tu l'a eu c'est grace à moi, j'ai rien foutu mais c'est moi hein) ![]() Non félicitations à Wood ET Lagermaine, l'union fait la force! ![]() |
Par grand79 : le 14/09/07 à 10:24:36
| Courage ma petite laurette, je zonde aussi. et felicitations aux nouveaux diplomés |
Par lagermaine : le 14/09/07 à 10:50:28
| Dire merci | Bravo Woody !!!! Bon je sais qui embaucher môa maintenant vu que Lozo me fait faux-bond et se barre bosser au bord de la mer... ![]() Ma belle Laurette : Je t'envoie toutes les zondes possibles et imaginables pour ton papounet chéri... Qu'est ce qui c'est passé au juste ?... si ce n'est pas trop indiscret bien entendu... ![]() Biz mes paysous |
Par mumu44 : le 14/09/07 à 10:53:16
Déconnecté | Bon courage a ton papa et a toi laurette; je zonde pr vous. Woody : félicitations!!!!!!! didickoon : bienvenue parmis nous!!! yeahhhhh ![]() et gros bisous à tous les autres! ![]() |
Par chathy : le 14/09/07 à 13:00:53
| Dire merci | au fait je crois que je l'ai pas encore dit alors "Félicitationnes Woody" ![]() J'attends mon 1er cours de départ au galop sur gros cheval breton patachon bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Par Woody : le 14/09/07 à 13:17:06
Par didickoon : le 15/09/07 à 11:15:47
| Dire merci | laurette, je z'onde pour ton papa, j'espère que l'opération c'est bien passée... Moment très difficile.... couragewoody : félicitation ! moi aussi je prendrais bien un petit cours d'équitation avec mon gros... |
Par didickoon : le 16/09/07 à 12:08:18
| Dire merci | coucou les paysous ! je reviens d'un cours d'attelage, c'était le top : beau temps, bonne jument pour débutant, maitre d'apprentissage sympa. Résultat, je suis membre de leur assos ! Cet hiver je vais donc pouvoir m'initier petit à petit. Bon dimanche !!! ![]() |
Par chathy : le 16/09/07 à 12:22:32
| Dire merci | salut les paysous ![]() c'est où didi ? Les vendanges commencent demain à la sordais, si vous voulez venir faire un tour, vous êtes le bienvenue ![]() |
Par Laurette : le 16/09/07 à 13:43:41
| Dire merci | Demain on continue chez nous aussi, vive les mains qui collent Et sinon ce soir je vais voir France-Namibie, je suis trooooooooooooooooooop contente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par didickoon : le 16/09/07 à 17:05:31
| Dire merci | chathy : c'est en vendée, à quelques kilomètre de mon nouveau chez moi. Il s'agit de l'association des éleveurs et utilisateurs de chevaux cob normand. ![]() Bonnes vendanges les filles ! |
Par lagermaine : le 16/09/07 à 20:11:58
| Dire merci | Bonne vendeanges les filles ![]() Moi je devais partir à la Cense cette nuit pour une semaine de stage, mais finalement me voilà coincée à la ferme pour "bachage" de foin impératif avant demain car la pluie est annoncée !!!! ![]() |
Par didickoon : le 18/09/07 à 19:20:01
| Dire merci | Lagermaine : oh les boules !!! couvrir du foin à la place d'une journée de stage à la Cense..... ![]() T'as intéret de nous faire un résumé et nous ramener des photos !!! |
Par lagermaine : le 18/09/07 à 22:59:01
| Dire merci | Ouais j'ai eu graaaave les boules effectivement lundi... ![]() Mais là : J' Y SUIS !!!!! ![]() Et j'ai emmené avec moi le gros Chocolat qui apprend à remuer son gros derrière avec énergie... tout un programme... ![]() Bref, j'ai loupé le premier jour mais je me soigne... Biiiizzzzzzzzzzzzzzzzz |
Par Woody : le 19/09/07 à 00:04:10
| Dire merci | Bisous mez Zamours de Paysous ![]() Chathy c'est jusque quand tes vendanges ? Laurette, les news paternelles et Pabloesques sont elles bonnes ??? je le souhaite.... Bonne nuit Touti ![]() |
Par chathy : le 19/09/07 à 21:46:38
| Dire merci | Pour le muscadet, c'est jusqu'à demain et pour les autres, il y aura quelques jours la semaine prochaine et celle d'après ![]() je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! je vais me coucher |
Par lagermaine : le 19/09/07 à 23:15:38
| Dire merci | Hey les paysous : Ici c'est total éclatche !!!!! C'est vraiment génial tous ces nouveaux outils que l'on nous donne pour travailler ! Je suis aux anges... ![]() Groooos bisous |
Par mumu44 : le 20/09/07 à 16:49:39
Déconnecté | lagermaine : la chanceeeeee!!!![]() dimanche : balade dans la foret normande avec mes deux cousines. Yahouuuu! seul hic : on reviendra de boite... Ca va etre propre!! lol bisatous |
Par didickoon : le 20/09/07 à 20:43:20
| Dire merci | Kentucky est encore boiteux, les clôtures sont au point mort ... Je suis pas prète de le voir galoper dans les prés de vendée... ![]() |
Par Woody : le 20/09/07 à 23:12:12
| Dire merci | Chathy je vais essayer de venir t'aider un peu semaine prochaine ![]() Didi patience.... ça va viendre Qu'est ce qu'il a au pied ton Gros (ou ailleurs! bref, pourquoi il boite ?) ?Zoubi Païzous |
Par chathy : le 21/09/07 à 08:00:16
| Dire merci | merci Woody, c'est gentil ![]() je suis grave naze ce matin et en plus hier soir j'ai eu le droit de me faire insulter par le vieux taré à la ferme. il a même dit à titi : "je te pi**e au c*l " la classe ![]() Ce matin c'est visite de "bienvenue à la ferme" pour être agrée pour 2008... on verra bien .... bisous à tous |
Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

courage