club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 5321 à 5360, Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Par Woody : le 21/09/07 à 19:17:45
| Dire merci | Alors Présidente: "Agrée" cette ferme où nous sommes bienvenus ??? J'espère bien hein ! ![]() |
Par killiminie : le 22/09/07 à 15:01:53
| Dire merci | coucou à tous! Laurette comment va ton papa? et ton pablo? quelle année punaise... Woody félicitation! Chathy: j'espère que Titi est complètement rétabli. Lagerm: bon courage pour demain et amusez-vous bien!!!!! Didi: t'inquiète ton Kentuck va arriver! sinon, là j'attends Mumu qui doit venir me voir cet aprèm... ![]() biz à tous |
Par killiminie : le 23/09/07 à 07:46:15
| Dire merci | je repasse en coup de vent............ ZZZZZZZZOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par killiminie : le 23/09/07 à 07:51:52
| Dire merci | j'ai eu le plaisir de voir Mumu hier après midi, ainsi que sa cousine (qui devrait revenir faire une balade à cheval avec moi), après j'ai réussi à les décider à venir manger dans un p'tit resto avec des amis! et au passage je leur ai montré un élevage de Highlands...super après-midi et super soirée! merci les filles! au plaisir de se revoir très vite! |
Par didickoon : le 23/09/07 à 09:11:52
| Dire merci | Je suis jalouse ! alors Lagermaine, tu n'aurais pas ramener quelques photos de ton stage à la Cense ? |
Par mumu44 : le 23/09/07 à 13:01:38
Déconnecté | hoy a tous! lagermaine : pardon jai complètement zappé tes portes ouvertes et jsuis tjrs en normandie... Excuse moi.... Didi : le week end prochain jsuis chez toi et de gré ou de force, ton pré sera cloturé!!!! killie : super aprem vraiment!!!!! mille mercis!!!!!tinkiete on reviendra c promis ce serait débile de ne pas revenir dans un lieu si beau ou il y a des zanimaux partout et gens hyper gentils!!! (au fait on est bien rentrées mais tu n'as pas du avoir mon texto!) merci encore! |
Par killiminie : le 23/09/07 à 16:16:39
| Dire merci | coucou Mumu, me voilà rassurée, j'ai envoyé un texto très tôt ce matin et je viens de te laisser un message répondeur... effectivement j'ai pas reçu ton texto foutu serveur!!!!! heureusement vous êtes bien rentrées et là je suis sure que vous êtes à cheval!!!! Didi, je t'attends!!! et les "poons" aussi!!! (faut vraiment qu'on s'organise un WE!) |
Par didickoon : le 23/09/07 à 20:15:28
| Dire merci | coucou les paysous !!! mumu : ben le weekend prochain, c'est apointage de piquets et fixation des isolateurs ! ça risque de nous prendre la journée ! il nous faudra un autre weekend pour le plantage des piquets.... Bref c'est loin d'être prêt, et ça me saoule de voir que rien n'avance... ![]() Killie : ben tu pourrais descendre en Vendée, tu verras le 'pays' est sympa. J'ai un peu de place pour t'héberger. C'est une idée à développer.... ![]() J'ai été voir le gros cet aprèm, il boite encore... |
Par Laurette : le 23/09/07 à 21:20:21
| Dire merci | Je passe en coup de vent, Pablo va mieux, pour mon papa ca va plutot bien, même si on ne peut pas encore trop s'avancer sur le long terme. Allé une photo souvenir d'il y a pile une semaine ![]() ![]() |
Par jcd : le 23/09/07 à 22:01:50
DéconnectéDire merci | purée, moi je craaaaaaaaaaque là ![]() ![]() ![]() ![]() Content que tu aies le sourire Laurette !! Didi, c'est pas une bonne idée de mettre les isolateurs avant de planter les piquets: tu vas en casser et ils vont pas être à la même hauteur suivant la profondeur que tu pourras planter les piquets. Bon courage les vendangeuses ![]() |
Par Woody : le 24/09/07 à 01:23:12
| Dire merci | Didi écoute jcd, c'est "L'expérience qui te parle" ![]() Bijour Killimimie Bijour Tout le monde ! ![]() Lagermaine jsuis sûr que t'as au moins 300 photos à nous mettre sur le forum Allez... Au taf !!! ![]() Bon pour votre info les Paysous: C'était très chouette la fête du Dadou et du Pony chez Lagermaine ! Y'avait plein de monde souriant, du soleil et de la douceur, un ravissant couple de vignerons qui ont vendu leur stock amené pour l'occas (à savoir Ô Notre Présidente et son Titi), et biensûr des spectacles équestres, des déguisements, Miss Bourriche et son chariot spécial off, plein d'élèves motivés qui avaient préparé de belles choses (Bravooo ) et biensûr il y avait une Lagermaine et son Kiki de d'chez Kiki ... en pleine forme !!!Bref tout ça pour féliciter Véro du Team des Roseaux de Goulaine de Langlesort de St Julien de Concelles Pays de la Loire 44 France et faire passer le message suivant aux absents: "Vous avez raté un sacré truc" Ok, je sors !!! ![]() Buena Noté ![]() |
Par chathy : le 24/09/07 à 08:29:38
| Dire merci | très bon résumé de notre ami woody moi je dis : rien à ajouter si ce n'est "bravo véro" et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() bonne journée |
Par lagermaine : le 25/09/07 à 13:23:39
| Dire merci | Rahhhh ouaiiiiis !!!! C'était vraiment cool !!! Merci à Chathy et Titi pour leur présence ! Merci au Wood' d'être passé nous voir. Gros bisous mes paysous |
Par didickoon : le 26/09/07 à 19:38:43
| Dire merci | up pour les paysous !!! l'automne arrive ! va falloir ressortir les bottes ![]() |
Par mumu44 : le 28/09/07 à 15:05:00
Déconnecté | Et on remonte le post!!!! faut pas se laisser aller les paysous! ![]() |
Par Laurette : le 30/09/07 à 20:44:51
| Dire merci | Y a vraiment du laissé allé oui!!! 2j sans message ![]() Nouvelle date de crémaillère: le 20 octobre!!!!!!!!!! tout le monde est la bienvenue |
Par mumu44 : le 01/10/07 à 12:05:24
Déconnecté | lol. On va ptet y arriver un jour. Ton papa va mieux laurette??? Et Pablo?? jespere etre libre le 20 octobre! ![]() |
Par Laurette : le 01/10/07 à 20:55:35
| Dire merci | Pablo a l'air guérri, mon papa lui c'est moyen, déjà c'est pas évident de se remettre d'une hernie discale, du coup niveau paralysie on ne peut pas encore savoir, mais il a le moral ![]() J'espere que vous pourrez venir!!!!! dites moi dés que je savez histoire que je prévois un couchage pour tous ![]() |
Par mumu44 : le 01/10/07 à 22:33:38
Déconnecté | le moral c essentiel!!! dès ke je sais jte le dis mais je cherche du boulot et je ne sais pas si en octobre, mon budget pourra suivre... |
Par lagermaine : le 02/10/07 à 00:55:11
| Dire merci | Bizzzzous à mes payzzzzzzous !!! |
Par chathy : le 02/10/07 à 14:06:46
| Dire merci | hellooooooooooo les bouzeux ![]() bon courage à ton papa laurette ![]() je suis désolé mais je ne pourrais pas être présente pour ta crémaillère. Je sais c'est nul vu que tu avais réussi à faire le déplacement mais c'est vraiment pas évident pour moi de laisser la ferme. ![]() beaucoup de travail |
Par mumu44 : le 04/10/07 à 10:37:40
Déconnecté | ce post est completement délaissé! ![]() hop hop hop, on se secoue là dedans!!! |
Par didickoon : le 04/10/07 à 12:59:17
| Dire merci | je remonte le post avec quelques nouvelles :--> kentucky ne boite plus ! --> j'attend la pluie pour enfoncer mes piquets de clôtures --> ça fait un an presque jour pour jours que j'ai mon job ! voili voilou !! |
Par mumu44 : le 05/10/07 à 10:46:07
Déconnecté | c cool k'il ne boite plus. Kan jsuis allée o pré, il est rentré dans le sas. Pr le faire sortir, j'lai poussé, ca na pas marché. Donc je lui tapai sur l'epaule. Il m'a sorti des jambettes monstrueuses lol jetais mdr |
Par Woody : le 05/10/07 à 11:46:27
| Dire merci | (Chathy, désolé pour le lapin mercredi j'étais trop affairé avant de partir pour la Capitale) Bande de Payzous ![]() |
Par didickoon : le 05/10/07 à 13:06:54
| Dire merci | oui, c'est une bonne choses qu'il ne boite plus, mais par contre il est redevenu tout en conneries. ![]() |
Par didickoon : le 05/10/07 à 13:08:46
| Dire merci | Il cherche de nouveau à s'échapper du pré... j'en connais qui vont pas être content s'il casse encore les clôtures et s'il faut allez le chercher à perpette... vivement la pluie que le sol se ramollisse... ![]() |
Par tianma : le 05/10/07 à 13:56:57
| Dire merci | hello tout le monde, je suis de retour toute imbibée de rhum réunionnais! |
Par lagermaine : le 05/10/07 à 21:20:58
| Dire merci | Bouhhhhhh la honteuuuu !!!! Woody pose des lapins à la présidenteuuuu..... Gros bisous de paysouse motorisée ! Eh vouiiiii, maintenant moaaa je vais bosser en quad ! C'est le village qui est super content quand je passe à 21h en rentrant des écuries, avec mon énoooorme bruit de moteur de Harley Davidson... ![]() Naaaan, c'est pas moa.... ![]() |
Par lagermaine : le 05/10/07 à 21:21:23
| Dire merci | Tianma : raboule !!!! |
Par lagermaine : le 05/10/07 à 21:22:45
| Dire merci | Nan, j'déconne, j'aime pô le rhum moa... ![]() C'est vrai en plus, c'est "labièrejaime" mon surnom |
Par chathy : le 06/10/07 à 19:18:21
| Dire merci | salut les alcoolos woody, plus la peine de t'excuser pour les lapins, je suis super rodée avec toi maintenant nia nia nia nia bièrejel'aime t'as un quad, cet horrible engin ![]() "je n'ai besoin de personne en harley davidson" ![]() tianma, au fait on vous doit un barbeuc', on pourra l'arroser au rhum !!! ça flambera plus vite viendez ![]() à tous et à touze |
Par chathy : le 06/10/07 à 19:23:30
| Dire merci | faut que je vous raconte ma mésaventure d'hier, c'est trop fort ! je suis partie sur nantes centre avec le van et Eva pour l'amener à la ferme de la conf' place sainte croix et au retour, une roue du van a éclaté en passant sur les rails du tram ! donc on a sorti la juju près d'un quai de loire, elle est resté bien sage ![]() il a fallu réparer et la remonter, là c'était beaucoup moins drôle, j'ai crû qu'elle allait cabosser toutes les voitures garées aux alentours. On a été pris en photo par pleins de crétins avec leurs portables qui voyaient la jument ("elle est grosse, c'est une artificielle m'dame" trop con )et pas un pour s'arrêter nous aider bref, j'étais liquéfier de stress en passant à tout ce qui aurait pu arriver. enfin après coup ça reste un souvenir plutôt rigolo |
Par chathy : le 06/10/07 à 19:24:17
| Dire merci | "en pensant" |
Par Laurette : le 08/10/07 à 20:07:48
| Dire merci | Ah ben ca! Pour sortir desconneries y a du monde, pour le reste c'est autre chose Suite et fin des vendanges pour moi cette semaine, ça sera une bonne chose de faite! Ensuite on va retaper tout ca et repartir à la taille, c'est dingue comme le temps passe vite! |
Par lagermaine : le 09/10/07 à 02:31:52
| Dire merci | Keuaaaaaaa.... comment ça laurette ??? Gros bekos mes paysouses ! |
Par tianma : le 09/10/07 à 15:36:51
| Dire merci | bonjour tous le monde un gars du club canin de sauvetage en mer dont nous faisons parti nous a téléphoné pour nous dire qu'il y avait à la SPA de St Nazaire un labrador chocolat LOF mâle, de 6 mois à adopter rapidement. Nous on a déjà 2 labradors donc pour nous c'est pas possible de le prendre mais si cela tente quelqu'un...(étant donné qu'elles coutent une fortune à l'achat ces petites bêtes chocolat, cela vaut certainement le coup financièrement, en plus de lui sauver la vie...). a votre bon coeur! ![]() vive les labradors! |
Par Laurette : le 09/10/07 à 19:50:46
| Dire merci | Ah oui? ca aurait un petit chien je serai montée le chercher!!! Cisco s'ennui la journée quand je bosse Depuis que j'ai cru qu'on me l'avait volé dans le jardin j'ose plus le laisser dehors, et dedans il s'ennui et fait que des conneries ![]() |
Par mumu44 : le 09/10/07 à 21:08:05
Déconnecté | si seulement je vivais pas en ville et en appart de 56mcarrés... tianma : akira a un copain??? photos! bisatous! |
Par chathy : le 09/10/07 à 21:57:12
| Dire merci | j'ai 2 chatons de dispo, je t'en réserve un comme prévu tianma ![]() le blanc ou le blanc et noir ? ils seront sevrés dans 1 mois, je les ai trouvés ce matin dans une boule de foin. |
Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Excuse moi....
ce serait débile de ne pas revenir dans un lieu si beau ou il y a des zanimaux partout et gens hyper gentils!!! (au fait on est bien rentrées mais tu n'as pas du avoir mon texto!) merci encore!
foutu serveur!!!!!
heureusement vous êtes bien rentrées et là je suis sure que vous êtes à cheval!!!!