Rando dans le 77, qui qui n'est partant?
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 611 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly4 personnes suivent ce sujet.
Par bdlceg : le 09/10/08 à 08:31:02
| Dire merci | Bonjour tout le monde, et oui Tournette a proposé de réunir tous les gens du 77, enfin tous ceux qui seront d'accord, dans un premier temps peut etre plus ceux du sud 77 pour une rando. Je trouve l'idée top! Alors que tout ceux qui sont interessés par cette rando (d'une journée pas plus) viennent ici. La rando ne serai que au printemps prochain, quand les beaux jours reviendront. A plus tard |
Par curly : le 19/12/08 à 16:13:32
| Dire merci | clermax : ce sera une bonne occasion de se voir !!! ![]() |
Par EDEN91 : le 19/12/08 à 21:27:27
| Dire merci | Curly, ils cherchent des "chevaux" qui toisent maxi 1m10 bref poney comme Hobby, ils ne cherchent pas de chevaux, c'est pour les tout petios, nous allons peut-être laisser Hobby à l'essai. NOus y réfléchissons ... hobby, c'est le "poney-chien" de la famille, on pensait pas vraiment caser notre gros nounours en club. |
Par curly : le 21/12/08 à 13:15:12
| Dire merci | oui mais fanfan m'a dit etre aussi interressé par orion, ils cherche aussi des chevaux !!! ![]() |
Par clemax : le 21/12/08 à 17:54:18
| Dire merci | j'espére pouvoir etre prete (enfin ma jeune) pour la promenade car en ce moment c'estpas top.......: en fait comme beaucoup de proprio qui "débute avec une jeune" (c'est ma 1ere jeune avant j'avais un gentil dadou) il apparait que je suis trop gentille (dixit la proprio de l'écurie) et dc la miss manque de respect....... je vais tt faire pour remettre les choses en ordre (discipline) mais je sais que ça va pus vite ds un sens que ds l'autre curly tu montes à la boissiére? |
Par EDEN91 : le 21/12/08 à 18:45:40
| Dire merci | Oui Curly (et sa jument Curly) sont à la boissière. Curly >> Orion et Fédiana sont trop grands c'est bien la première fois que l'on me dit que mes chevaux sont trop grand 1m48 et 1m50 Franceline est intéressée pour nous prendre Hobby, nous irons au moins 1 fois pour lui montrer le phénomène, mais je doute que hobby apprécie de travailler en club, en fait c'est le travail tout cours qui le répugne notre gentil poney "corse".J’emmènerais aussi Fédiana, on sais jamais, ils craquerons peut –être sur notre jument « barbie », hier pendant que je faisais les courses avec Martial, les enfants en on profiter pour monter à cru en licol et sans bombe, quel bande de sales gosses, monter un cheval comme ça alors qu’elle n’est sortie que une fois tous les 15 jours, y’a des fessées qui se perdent. |
Par clemax : le 21/12/08 à 19:45:31
| Dire merci | sales gosses!!!!edenn m^me si je suis sure que jp et franceline sont trés compétents j'hésisterai à mettre mes "loulous" en centre équestre car les cours avec des cavaliers pas trés délicats c'est pas op top....quand je vois mes éléves quand ils montent......accrochés aux renes.......gloups |
Par EDEN91 : le 21/12/08 à 20:49:14
| Dire merci | Oui , mais .... y'a des moments (comme en ce moment pour moi) ou on a du mal à gérer pour le poney, ça m'ennui car monté ou pas monté ça change rien pour lui, mais pour les chevaux, certains ne sont plus montés par nous en ce moment, j'ai bien une voisine mais elle vient 1 fois par semaine maxi, mes obligations diverses (en plus du boulo) ne me laisse plus de temps pour les loisirs, et si je ne monte pas, mes enfants non plus car il ne sont pas encadrés. ça va pas duré heureusement, je pense que d'ici cet été je retrouverais mon temps libre , mais pour l'instant |
Par curly : le 21/12/08 à 20:56:48
| Dire merci | Orion et Fédiana sont trop grands c'est bien la première fois que l'on me dit que mes chevaux sont trop grand 1m48 et 1m50 oui pour ses cours à elle, mais pas pour ceux de JP, on en a parlé enssemble hier ![]() Par contre, elle trouve fédi trop crevette (de part votre description) et trouve Orion plus adapté (d'aprés la mienne ) |
Par curly : le 21/12/08 à 20:57:37
| Dire merci | clemax: oui, mais JP et Fanfan font super gaffes a qui ils donne leur chevaux, surtout qan c'est pas les leurs !!! ![]() |
Par curly : le 21/12/08 à 21:02:54
| Dire merci | eden: si vous avez besoin de quelqu'un pour sortir avec les filles, c'est avec plaisir que je vous dépannerais !!!!!! |
Par curly : le 28/12/08 à 13:44:46
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 08:35:31
| Dire merci | Hello tt le monde, comment ça va bien avec ce froid glacial??? ![]() Bonnes fêtes à toutes et tous |
Par curly : le 29/12/08 à 16:18:05
| Dire merci | ba y fait froid koi !!! j'ai été chercher du foin ce matin, j'ai bien cru que mes doigts allaient gelés !!!!! ![]() BONNES FETES A TOUS ET A TOUTES !!!! |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 16:19:09
| Dire merci | C'est clair qu'en ce moment niveau temps... on est gâté!!! Il parait que ce temps est bon car il tue ts les microbes On l'espère en tt cas ![]() |
Par Navis : le 29/12/08 à 16:45:43
| Dire merci | Alalaa jss vrt dégouté de pas avoir de van ! j'aurai vrt aimé venir ! ![]() |
Par curly : le 29/12/08 à 17:53:53
| Dire merci | Il parait que ce temps est bon car il tue ts les microbes ![]() ![]() ![]() a bon !!!? ba expliquer moi mes 40 de fievre depis 2 jours, mon nez bouché au possible, mon mal de crane .... ![]() |
Par clemax : le 29/12/08 à 19:19:58
| Dire merci | je viens juste vous faire coucou et vous dire que c'est cuit pour la rando avec vous, j'ai pris ma décision et je vend ma jeune, elle était au pré avant que je l'achéte et elle supporte pas le rythme boxe/paddock de la pension......elle devient trés bête..... je préfére dc lui trouver quelqu'un ayant un pré et qui pourra la rendre heureuse car elle est super en extérieur............d'ailleurs si vous connaissait quelqu'un qui voudrait une jeune ponette D ONC qui a de l'expérience avec les jeunes chevaux je la vend à petit prix.................... c'est la tuile mais bon .......... en tt cas BONNE ANNEE à tous!!!!! |
Par EDEN91 : le 29/12/08 à 21:06:06
| Dire merci | Curly >> ou étais tu lorsque je t'avais proposer de monter gratos chez moi ... rappel toi les nombreux lapinous ... le nombre de fois ou j'ai attendu ... et ma petite bichette commence déjà par me rendre le 2ème mors d'ailleurs ça fait tellement longtemps que j'attend et que je te relance que j'aimerais autant annuler l'échange que nous avions fait, désolé mais ma patience s'est épuisée je viendrais te déposer tes protects cette semaine sinon mon amie a qui j'avais promis le mors contre un service qu'elle m'avais rendu, ben finalement j'ai dû en acheter un neuf 24€ pour son petit Noël, depuis elle revi car son cheval a enfin des freins moi je grince encore des dents si tu vois ce que je veux dire ![]() Désolé bichette, mais comme le dit le petit garçon avec son poisson rouge "Maurice tu pousses le bouchon un peut trop loin ! ". clemax >> ![]() dans le secteur je connais une éleveuse qui a tout un tas de chevaux, elle loue une partie de ses chevaux et accompagne en balade, il me semble que c'est autour de 12€ de l'heure. Elle viendra pour cette balade avec ses enfants en attelage, si tu le souhaites, toi ou d'autres sans chevaux ici, vous pouvez venir faire un essai chez elle, et voir si un cheval vous conviendrait pour cette sortie. Elle n'est pas très loin de Milly-la-Forêt. Message édité le 29/12/08 à 21:06 |
Par 100drine : le 30/12/08 à 08:47:48
| Dire merci | Moi normalement c'est toujours OK (clemax je t'ai fait un MP car je connais des gens qui recherchent un poney )On sera combien? et décidément faudra que je regarde encore la date |
Par titi diabolo : le 30/12/08 à 12:52:32
| Dire merci | Curly, ce temps est très sain!!! C'est toi que ne t'ai pas assez couverte cocotte ![]() 100drine, pour info la balade devrait se tenir le samedi 25 avril (c'est bien ça)? |
Par titi diabolo : le 30/12/08 à 12:53:32
| Dire merci | Tu peux pas en louer un à la journée par ex Navis? |
Par curly : le 30/12/08 à 13:05:27
| Dire merci | C'est toi que ne t'ai pas assez couverte cocotte heu a je ressemble a un bibindhomme !!!! EDEN: je ne suis pas là cette semaine, je suis sur paris, je passerais la semaine prochaine vous mettre le mors dans votre boite au lettre ![]() |
Par titi diabolo : le 30/12/08 à 15:07:19
| Dire merci | Couvres-toi encore plus... Apparement les températures vont remontées de quelques degrès les prochains jours |
Par miss crickette : le 30/12/08 à 15:39:35
| Dire merci | Edenn on s'est raté ce we ou c'est moi qui n'est pas pigé la date???? ![]() |
Par EDEN91 : le 30/12/08 à 16:11:01
| Dire merci | Oui, on s'est raté je suis en vacances depuis le 22 et j'ai complètement zapé les jours. Nous devions nous recontacter vendredi et j'ai pas vu passer les jours fait moi signe par MP dès que t'es dispo |
Par miss crickette : le 30/12/08 à 16:22:55
| Dire merci | en vacance le semain du 5 janvier et dispo le we 10/10 janvier. voila madame! |
Par EDEN91 : le 30/12/08 à 16:33:08
| Dire merci | Samedi 10/01 chez toi (dans ton secteur) pour une balade entre 9h et 12h si la météo est clémente, ça te dirait ???? |
Par miss crickette : le 30/12/08 à 17:07:22
| Dire merci | nickel tu peux meme poser ton camion à la pension.![]() |
Par EDEN91 : le 30/12/08 à 17:09:36
| Dire merci | ok. Tu me MP les coordonnées de ton club, j'imagine que c'est pas là ou Orion a séjourné |
Par 100drine : le 30/12/08 à 20:27:42
| Dire merci | Bon j'ai mon agenda 2009 donc je vais noter ça tout de suite |
Par miss crickette : le 31/12/08 à 11:58:40
| Dire merci | eden MP fait. Je te prévois une sortie cool afin que tous les chevaux suivent sans soucis. Afin qu'orion garde un bon souvenir de la foret de fontainebleau! |
Par titi diabolo : le 01/01/09 à 18:31:45
| Dire merci | BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!! |
Par clemax : le 01/01/09 à 20:18:12
| Dire merci | BONNE ANNEE A TOUS ICI 2009 est l'année du renouveau puisque ma jeune est vendue....reste plus qu'à trouver un autre dadou ![]() |
Par 100drine : le 01/01/09 à 21:59:32
| Dire merci | C'est bien la vente a été rapide !!! Du coup tu vas t'en trouver un pour nous accompagner à la balade du sud 77 en avril? ![]() |
Par miss crickette : le 02/01/09 à 08:35:15
| Dire merci | Bonne année. |
Par Perrinette : le 03/01/09 à 17:58:57
| Dire merci | fai attention Edenn, Crickette, elle porte la poisse ![]() |
Par bdlceg : le 04/01/09 à 11:02:07
| Dire merci | BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE. Comment ça va? |
Par clemax : le 04/01/09 à 14:56:59
| Dire merci | BONNE ANNEE pour ce qui est de trouver un dadou pour le printemps ...faut attendre c'est pas l'hiver la meilleure des périodes pour trouver cheval à son pied donc on verra bien et puis y'a la budget à voir aussi .......là par exemple notre machine à laver vient de lacher dc paffffff dépense pas prévue ![]() |
Par bdlceg : le 04/01/09 à 16:05:12
| Dire merci | ouais moi faut que je me rachète un portable et des lunettes (merci la chienne!) |
Par curly : le 04/01/09 à 22:16:57
| Dire merci | BONNE ANNEE EQUESTRE !!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'espére pouvoir etre prete (enfin ma jeune) pour la promenade car en ce moment c'estpas top.......: en fait comme beaucoup de proprio qui "débute avec une jeune" (c'est ma 1ere jeune avant j'avais un gentil dadou) il apparait que je suis trop gentille (dixit la proprio de l'écurie) et dc la miss manque de respect.......
sales gosses!!!!
pour le poney, ça m'ennui car monté ou pas monté ça change rien pour lui, mais pour les chevaux, certains ne sont plus montés par nous en ce moment, j'ai bien une voisine mais elle vient 1 fois par semaine maxi, mes obligations diverses (en plus du boulo) ne me laisse plus de temps pour les loisirs, et si je ne monte pas, mes enfants non plus car il ne sont pas encadrés. ça va pas duré heureusement, je pense que d'ici cet été je retrouverais mon temps libre

je viens juste vous faire coucou et vous dire que c'est cuit pour la rando avec vous, j'ai pris ma décision et je vend ma jeune, elle était au pré avant que je l'achéte et elle supporte pas le rythme boxe/paddock de la pension......elle devient trés bête.....
je viendrais te déposer tes protects cette semaine