Rando dans le 77, qui qui n'est partant?
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 611 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis4 personnes suivent ce sujet.
Par bdlceg : le 09/10/08 à 08:31:02
| Dire merci | Bonjour tout le monde, et oui Tournette a proposé de réunir tous les gens du 77, enfin tous ceux qui seront d'accord, dans un premier temps peut etre plus ceux du sud 77 pour une rando. Je trouve l'idée top! Alors que tout ceux qui sont interessés par cette rando (d'une journée pas plus) viennent ici. La rando ne serai que au printemps prochain, quand les beaux jours reviendront. A plus tard |
Par curly : le 17/10/08 à 18:07:31
| Dire merci | Curly (en selle, j'imagine, à mois que tu mettes Mary à l'attelage) ba c prevu que mon mono l'y remette un peu, mais perso moi et l'attellage..... donc ce sera montée !!! je vous rapelle que je boss les semaines IMPER, donc il faut se faire ca une semaine PAIR !!!! ![]() |
Par curly : le 17/10/08 à 18:08:07
| Dire merci | tu oublie EDEN91 en selle, et a 3 je pense . |
Par 100drine : le 17/10/08 à 19:38:12
| Dire merci | Alors pour moi l'attelage c pas du 100% si OK je pense y'aura tournette, Navis et moi en voiture... peu etre un autre meneur ou meneuse si jamais je trouve quelqu'un qui veut s'investir dans le travail avec la jument... (j'ai mis des annonces mais aucune réponse :cry![]() Bref donc il y a plus de possibilités mais c clair que ça me ferait plaisir de partager cette rando en attelage... |
Par 100drine : le 17/10/08 à 19:38:51
| Dire merci | ... avec des cavalier(e)s évidement |
Par bdlceg : le 18/10/08 à 07:25:58
| Dire merci | et puis il faut faire ça un week end, je pense que je ne suis pas la seule à bosser toute la semaine. |
Par bdlceg : le 18/10/08 à 07:27:39
| Dire merci | - titi diabolo (en selle) - 2 autres personnes qui viennent avec titi diabolo (en selle) - tournette ( en selle ou attelage?) - Curly (en selle) - 100 drine (attelage ou en selle) - Navis (en selle ou attelage) - moi (en selle) - eden91 (en selle) - 2 autres personne qui viennent avec Eden91 (en selle) donc ça fait 11 |
Par 100drine : le 18/10/08 à 11:50:42
| Dire merci | c déjà pas mal... pour prévoir une journée d'avance c pas forcément simple... enfin j'espère qu'on se trouvera une date commune ![]() |
Par bdlceg : le 18/10/08 à 14:03:09
| Dire merci | bah moi les week end (pour le moment) je nai rien de prévu |
Par curly : le 18/10/08 à 22:31:23
| Dire merci | et en semaine PAIRE !!! |
Par titi diabolo : le 21/10/08 à 08:09:29
| Dire merci | Je vois que le projet avance gentillement... Vous serez plus ok pour un samedi ou un dimanche (sachant que le lundi pour bcp c'est retour au taf, dur dur après une rando d'une journée) ![]() |
Par bdlceg : le 21/10/08 à 16:46:08
| Dire merci | plutôt le samedi pour moi |
Par 100drine : le 21/10/08 à 22:55:14
| Dire merci | Plutot samedi aussi... faut pas que ça tombe sur le samedi où je bosse dans le mois |
Par bdlceg : le 22/10/08 à 08:28:04
| Dire merci | tu le sais quand si tu bosse ou pas? |
Par 100drine : le 22/10/08 à 20:15:54
| Dire merci | A la limite je peux toujours m'arranger avec les collègues... pour les samedis je peux savoir d'avance car ça tourne !! Mais je peux m'arranger aussi donc bon... faut que ce soit prévu d'avance ![]() |
Par tournette : le 23/10/08 à 20:18:39
| Dire merci | Bon alors, désolé, j'ai eu pas mal de taf ces derniers jours... Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous... Pour moi, si c'est possible, j'aimerai monter ma jument pour cette rando... pour le parcours, c'est du tout cuit si il y en a qui veulent avoir plus de détails... n'hésitez pas à me demander en mp... j'espère que tout va bien pour tous, par contre, j'aimerai que tout le monde prépare ses montures correctement... En effet, je ne veux pas infliger à nos chevaux une rando de 15-20 km après un hiver passé au pré ou au box, sans entrainement... je vous laisse mais reviens vite bises cavalières |
Par 100drine : le 23/10/08 à 20:56:18
| Dire merci | On essaie de garder le rythme pour les sorties régulières... je pense que je monterais ma jument aussi (sauf si on arrive à bosser sérieusement et régulièrement l'attelage) ![]() @ très bientot tournette ![]() |
Par titi diabolo : le 24/10/08 à 07:53:58
| Dire merci | Tournette, tu fais bien de rappeller tt ça effectivement ![]() Je veux bien l'itinéraire de la rando par MP, please ![]() |
Par bdlceg : le 24/10/08 à 08:17:17
| Dire merci | moi aussi je vaux bien l'itinéraire par MP stp. Perso je n'ai jamais fais de rando, et je ne peux pas trop partir en extérieur, car je suis seule (et je ne veux pas partir seule en extérieur), mais à la maison je peux travailler son souffle en faisant de bonnes séances ![]() |
Par titi diabolo : le 24/10/08 à 09:32:29
| Dire merci | Il est clair que si nos dadous sont épuisés au bout d'une heure, et nous aussi, on va pas aller bien loin Car se n'est pas le loulou qu'il faut bosser mais aussi nous pour que tt le monde soit en souffle et en forme, le jour J. Pour mon dadou je ne ne me fais pas de soucis. Même si on bosse pas énormément au sens propre du terme, on part 2 fois / semaine pour de bonnes balades d'1/1h30. Vers mars/avril on pourra les prolonger de plus en plus, et donc être parait pour notre rando ![]() C'est un costaud mon blond, et les kilomètes ne lui font pas peur ![]() |
Par titi diabolo : le 24/10/08 à 09:45:30
| Dire merci | Re! Je suis une quiche mais il y en a certains parmis vous que je ne connais Ni vous, ni votre moitié Alors peut-on en quelques mots se présenter? Alors mon dadou se nomme Café, il a 13 ans et c'est un belle haflinger dont je suis la môman depuis 2 ans et 7 mois ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi c'est Séverine. Je monte depuis 2001, et je suis devenu môman de Cafouille en 2006. Bref je n'ai pas un super super niveau mais avec Café on s'entend très bien Il rectifie bcp mes erreurs, et est un amour. Ancien dada de club, il a bien mérité la nouvelle vie qu'il croque à pleine dent au pré.![]() Café est super sociable avec ts les animaux ss pb, il aime être en queue de file cpt il a un pas très sûr qui fait qu'en étant en tête, on peut lu faire confiance. En gros chez lui, c'est Pas trop tôt le matin, pas trop vite l'après-midi Et il a bien raison!Bref un amour de dadou qui je l'espère sera un excellent compagnon de balade pour nos randos avec vos loulous. Voili voilou... |
Par titi diabolo : le 24/10/08 à 09:49:28
| Dire merci | Je suis très attirée par le travail à pieds et en liberté, je m'inspire bcp de la méthode de la cense à travers leurs différents degrès (pour info, pour ceux qui sont intéressés aussi par cela, Caf et moi sommes au degrè 2) ![]() J'avoue passer plus de temps avec Café à pieds en le laissant brouter, s'amuser, vivre tt simplement. Mais je ne suis pas contre de petites balades avec des personnes sympas et des dadoux bien dans leurs sabots. Caf n'est pas contre non plus d'ailleurs Nous sommes aussi des adeptes des pieds nus, selle sans arçon et monte en licol Voili voilou, je pense avoir tt dit afin que vous puissiez mieux nous connaitre ![]() A vous les studios, je rends l'antenne ![]() |
Par tournette : le 24/10/08 à 22:17:03
| Dire merci | Alors moi, je suis l'heureux propriétaire de MANARA, jument pur-sang anglais de 8 ans depuis le mois d'avril...![]() J'ai fais (avec d'autres chevaux) du CCE, du dressage, de l'attelage... mais ce que je préfère, c'est la relation à l'animal, sans parler pour autant d'éthologie (quoique, je m'y retrouve assez bien). biensûr trec, rando... Je vais bosser à cheval matin et soir. Je fais de la rééduction par l'équitation ou autrement dit de l'équithérapie pour des personnes handicapées mentales. Avec Manara, nous sommes encore dans la rencontre et la découverte l'un de l'autre, mais c'est plutôt bien parti... C'est que du bonheur... je revis. |
Par Navis : le 25/10/08 à 13:17:35
| Dire merci | Sympa ces petites présentation ! on est sûr d'avoir au moins un bel hafli par contre je ne vois pas tes photos Tournette . |
Par Navis : le 25/10/08 à 13:20:13
| Dire merci | Bon pr ma part je ne suis pas trop le post par manque de temps, mais pr le moment jss tjrs motivée par lep rojet, ma venu dépendra de votre date choisie et des capacités de mon bonhomme. En parlant de lui, je vais me présenter aussi du coups. J'ai acheté Peeves qd il avait à peine 3ans en 2006. C'est un pur sang anglais réformé de courses, avec toutes les qualités et défauts que cela implique Bref à part l'aimer, jusque là j'avais pas fait grand chose, lui donner tout ce que j'ai et gagner sa confiance, c'est tout. J'ai bosser à pied jusqu'à ses 4 ans, j'ai redébourré comme s'il n'avait jms rien fait de sa vie pr le refaire à ma main, et en 2007 il est allé chez Bernard Sachsé pour commencer son vrai dressage. Donc depuis on travaille dur en dressage, et à côté je continue de lui apprendre diverses choses, comme les longues rênes pr l'attelage plus tard, le saut, et autres. et puis on part très régulièrement en balade, de manière à l'habituer à tout ce qui peut arriver en extérieur. Voila pr notre travail. et voila ma bête ![]() |
Par Navis : le 25/10/08 à 13:21:42
| Dire merci | ![]() avec moi ![]() cet été, monté pdt un cours ![]() et très récemment après une séance bien épuisante apparement vu ses yeux ![]() |
Par tournette : le 25/10/08 à 13:26:44
| Dire merci | navis, Bonjour, je pense en effet avoir fais une erreur pour afficher mes photos... je suis allé lire ton site internet... Très beau, très simple, très ... très... remplie de sensibilité.... bravo Comment fait-on pour afficher nos photos? stp je suis pas informaticien dans l'âme à très vite de te lire |
Par Navis : le 25/10/08 à 13:31:58
| Dire merci | Merci bcp Tournette ! ça fait lgtps que je ss pas venu sur le forum, depuis aout je dirais, et bizarement j'ai perdu la main j'ai mis plus d'une demi heure à mettre mes photos là ![]() mais si tu veux envoie les moi sur mon adresse siana27@wanadoo.fr, je vais te les mettre Et au fait j'avais pas précisé, mais j'aurai dû, ce que tu fais, c'est à dire de l'équithérapie, c'est mon rêve ! j'espère être reçue à l'école l'an prochain afin de me rapprocher un peu plus de ce métier ! en tt cas bravo, c'est la première fois que je parle à quelqu'un qui fait ça, et ça me rend bien heureuse |
Par l0l0 : le 25/10/08 à 15:46:22
| Dire merci | je viens de voir ce post c'est une super idée! je suis également du 77 mais du côté de Provins certainement trop loin? Vous avez décidé de quelque chose? |
Par Navis : le 25/10/08 à 19:24:13
| Dire merci | Alors voila la belle Manara Pur sang anglais s'en impose ! héhé la jument de Tournette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par tournette : le 25/10/08 à 20:07:55
| Dire merci | merci navis pour ton coup de pouce... Mais comme je suis quelqu'un qui aime comprendre, expliques comment on fait pour mettre des photos... bises cavalières |
Par Navis : le 25/10/08 à 20:54:22
| Dire merci | Alors tout simplement tu vas ds google et tu tape par exemple "herbergeur photos gratuit" tu vas trouvé pleins de site qui permettent d'héberger tes photos comme -giraphoto -photoservice -wistiti et encore d'autres site en "photo" lol t'en prend un au pif, qui te semble bien, et puis là tu t'y inscrit et ensuite sur le site tout t'es superb ien expliqué pr que tu comprenne cmt il fonctionne et dc cmt héberger tes photos. Une fois que tu as créé un album en ligne, tu compose ton message sur le forum, et dès que tu veux mettre une photo tu met le lien : l'url c'est à dire que tu clique droit sur ta photo et là tu vas trouver le lien url, tu le copie, et tu le colle entre les balises et ça devrait fonctionner ![]() |
Par tournette : le 25/10/08 à 21:03:11
| Dire merci | merci j'essai avec une autre photo |
Par tournette : le 25/10/08 à 21:08:25
| Dire merci | [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1224961430ykkmehc.jpg][IMG=http://image.netenviesdemariage.com/images/1224961430ykkmehc.jpg][/URL] |
Par tournette : le 25/10/08 à 21:09:17
Par tournette : le 25/10/08 à 21:10:22
| Dire merci | hihihi, j'essaierai plus tard, car là je vais parasiter le post... avec mes essais erreurs c'est pas grave... bises |
Par Navis : le 26/10/08 à 01:44:52
Par Navis : le 26/10/08 à 01:45:13
| Dire merci | Lol ça marche pas non plus qd je les reprend c'est devenu compliqué cette affaire |
Par bdlceg : le 26/10/08 à 11:43:10
| Dire merci | je vous présente ma grosse bête dans quelques minutes (le temps que je sorte la chienne ) |
Par bdlceg : le 26/10/08 à 11:50:11
| Dire merci | Donc Izaé est une OI, de 12 ans. Poulinière jusqu'à ses 10 ans quand je l'ai récupérée enfait. Elle a eu 5 poulains, pratiquement un tous les ans. Donc quand je l'ai eus, elle commencait le boulot en selle. Elle ne savait rien faire...bref ça fait 2 ans que je l'ai et on s'entend de mieux en mieux. C'est une jument qui n'est pas câline pour deux sous, mais elle se soigne! Elle hennit maintenant quand j'arrive et elle est trèèèèès jalouse. Malheureusement elle est devenue borgne l'hiver dernier à cause d'un ulcère pas prit à temps. Je vous montre des photos de ma barrique. ![]() ![]() bon c'est la galère pour mettre les photos je n'ai plus de souris |
Par Navis : le 26/10/08 à 12:16:45
| Dire merci | hoo mais je ne savais pas qu'Izaé était borgne ! elle s'en sort plutôt bien on dirait ![]() elle est belle ta loutronne pour une alezane j'aime assez elle a surtout de jolies allures! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

enfin j'espère qu'on se trouvera une date commune