Forum cheval
Politique et débats de société

Débat Sarko-Ségo ce soir sur TF1

Sujet commencé par : Flash - Il y a 776 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF168
Par Flash : le 02/05/07 à 20:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
J'ai pensé qu'un post, pour donner nos impressions en direct, ca pourrait etre sympa
Qui va regarder?

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par salta : le 03/05/07 à 11:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
pour la redistribution des aides vers les petites et moyennes entreprise, je crois qu'elles sont minimes et à peine sensibles pour les grosses boites. Alors que ça peut vraiment aider une PME


Par pascale : le 03/05/07 à 11:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
bien sur salta! ce sont le spetites boites qui ont besoin d'appui, et pas seulement d'aides financières.. appui auprés de sbanques, appui de formation aussi pê... pourquoi ne pas "aider" un salarié d'une petite PME qui veut évoluert au sein de sa boite? enrichir ainsi son niveau professionnel ET sa boite?!

Par groumi : le 03/05/07 à 11:41:00

Déconnecté
Alors pour info générale, les heures supp' pour les fonctionnaires, ça existe déjà, mais uniquement sur le papier !

Ca fait bien longtemps qu'aucun fonctionnaire n'a vu passer une heure supp' sur sa fiche de paye, quelque soit le nombre d'heures affichées sur la pointeuse...alors une question vous anime (ou pas ), comment font les chefs pour nous forcer à les faire ?

C'est pas dur, y'a plusieur techniques : la technique du "tiens je t'apporte ce dossier à faire d'urgence pour hier", la technique du "t'es pas obligée mais si tu le fait pas ça va retomber sur machin ou truc", la technique du "tu comprend le pauvre usager au bout du fil, il y est pour rien",etc...

Bien sûr, on est pas vraiment obligé de faire ces heures, on est libre de refuser et d'aller occuper le petit bureau sans fenetre à coté des toilettes !

Par Weby : le 03/05/07 à 11:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1026 messages

1 remerciements
Dire merci
Point trop vite tu ne liras.

Je sais bien que l’intéressement existe dans les grosses sociétés.

Mais pas dans les petites !

De plus j’écris : « Cet intéressement serait calculé de façon collégiale entre le patron et les employés en fonction des bénéfices de la société. »

Ce qui n’est pas le cas dans les grosses sociétés.

J’écris encore : «je comprends q’un employé qui gagne moins de 1000 Euros par mois ne soit pas enclin à se défoncer. »

Est-ce si difficile d’essayer de comprendre les positions de chacun et d’essayer de trouver des solutions qui arrangent tout le monde sans monter les uns contre les autres ?

Je pense que c’est en partie le fond du problème. Jamais on ne pourra avancer si chacun ne fait pas « sa part du chemin »



Par pascale : le 03/05/07 à 11:44:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
lol.. idem... qd j'ai un truc qui me tombe dessus.... faut bien que je le fasse et ma chef se fout totalemùent que ce soit infaisable ds le temps imparti, avec en plus une super argumentation "avec les ordi, de nos jours, ça va vite".. bien sur..

total, j'ai le choix... soit je me prive de pause déj'.. soit je reste au boulot le soir.. soit, ma méthode, je ramène le taf' chez moi et je le fais aprés avoir coucher ma fille....

bon, depuis mais ça arrive encore.. et c'est même pas la peine que je me pointe avec la g*** enfarinée type "a qui je donne ma feuille d'heure supp'".. on va me rire au nez..

total, qd j'ai besoin de partir plus tot, je pars... ça devient de la récup'...... mais pas question de prendre une demi journée par contre!

Par SOF168 : le 03/05/07 à 11:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
GROUMI
Et bien moi je récupérai en RTT. Si les gens se laissent faire aussi...

Par pascale : le 03/05/07 à 11:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
pas de RTT ds ma boite non plus, SOF.. faut pas croire que tt le monde en A.. ça aussi ça me fait un peu marrer..

les RTT ça dépends de ta convention collective et de ton contrat...

weby... ça existe ds "aucune" PME? c'est au bon vouloir du patron?
*
bon, sinon, un autre truc dt ils n'ont pas parler ( ou alors qd je dormais? ), c'est le fait qu'on "aide" des sociétés qui délocalisent ou licencie alors qu'elles font des bénéfices effarants...

Par groumi : le 03/05/07 à 11:55:12

Déconnecté
"si les gens se laissent faire"...j'adore !
Pour info, je suis syndiquée, je mene donc des combats collectifs tout les jours, et j'ai déjà collé deux procès à mon ancienne direction (qui a sautée depuis d'ailleurs).

Maintenant y'a des textes précis concernant les temps de travail dans la fonction publique et un mode fonctionnement particulier aussi !
Y'a des choses qui valent le coup d'etre défendues, d'autres pas, je ne vais pas me pourrir la vie et risquer mes conditions de travail pour quelques heures par mois...

Et je considère avoir de la chance, dans le privé, les heures supp' soit tu les fais, soit tu dégage en gros. Si tu es motivé, tu as toujours la possibilité d'aller récupérer ton dû au tribunal, quand tu es au chômage, ça occupe !


Par SOF168 : le 03/05/07 à 12:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
pascale
peut etre mais après on a un chef conciliant... ou pas !


Par kittana : le 03/05/07 à 12:00:51

Déconnecté
pour moi la politique a toujours été sujet aux engueulades ça ne changera pas

après tout chacun a le droit de penser ce qu'il veut personnellement ça ne me gêne pas

pour ma part les politiciens ont toujours faits de supers promesses ............. combien ont été tenues ??

alors Sarkozy ou Royale de toute façon se sont deux beaux parleurs donc pour moi ni l'un ni l'autre ne valent le coup

rien qu'hier soir un des deux mentait sur sa personnalité qu'on connait il s'énerve pour tout et n'importe quoi ne sait pas garder son sang froid et comme par hasard hier soir il sort le calme et les politesse et la seconde qui fait si calme d'habitude sort d'un coup de ses gongs au lieu de s'expliquer calmement donc ....................

Par pascale : le 03/05/07 à 12:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"pour moi la politique a toujours été sujet aux engueulades ça ne changera pas "

discute avec des gens intelligents..
je ne me suis jamais engu** en discutant politique avec d'autres gens d'un autre bord ou d'autres idées.. ils arrivent parfois qu'on ne puissent pas se mettre d'accord ( svt.. ), mais ça ne vaut pas le coup de se brouiller!

ouai, sof.. ds le privé, ça veut surtt dire "plus de job"..

Par laracroft : le 03/05/07 à 12:13:06

Déconnecté
J'ai juste lu une com de Groumi, sur les heures supp des fonctionnaires.

Je dirai que c'est normal que les fonctionnaires n'aient pas d'heures supp payées, déjà qu'ils font pas grand chose pendant leur temps hebdommadaire pour certains services j'entend

Y a des solutions pour que tout le monde trouve sont compte, mais faudrait pour cela que l'Etat soit le premier à regarder ses dépenses.

La retraite à 37.5 ans de travail pour les fonctionnaire à la trappe, comme tout le monde à 40 et bientôt 42 et comme tout le monde pas 75% sur les six derniers mois. Là y a déjà une grosse économie de faite. On verra ainsi les promo social sur les six dernier mois s'éteindre. Ne me dite pas que cela n'est pas vrai, car je connais des cas concrets.

Et surtout renforcer les controles de la sécu. car quand on voit qu'un mec qui a un retrait de permis peut se permettre de se mettre en maladie pendant se laps de temps, m^me après signalement par l'employeur ben la faut pas charrier.
Et le pire c'est aussi le cas qu'en on est en congés et que si on tombe malade pendant cette période et bien on peut toucher les Indemnités de Sécu en plus des congés payés, cela est aberrant et invite aux abus.

Je ne vous cite que quelques cas parmis de smilliers, donc quand tout le monde aura compris qu'il faut colmater les trous du panier avant de vouloir le remplir, on verra les cotisations baisser et par effet de levier les salaires net augmenter sans toucher au brut .

Car ce qui fait vivre la France aujourd'hui c'est pas les Holding mais les PME de moins de 20 salariés. Et ces PME là ne sont pas riches et une augmentation brusque du smic entrainerait la fermetures de beaucoup.

Et puis moi je suis comtre un SMIC élévé car aujourd'hui j'ai un travail qui a une différence avec cette base et j'ai pas envie que demain mon travail soit dévalorisé.

Le débat n'a rien apporté de plus, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.


Par groumi : le 03/05/07 à 12:14:38

Déconnecté
Pascale, c'est normal que les candidats n'aient pas abordés le point sensible des aides à l'emploi aux grandes entreprise qui délocalisent : les socialistes se sont fait entuber par Thomson et l'ump, fait des "cadeaux" à leurs amis grands patrons (thales, dassault, etc...).

Les textes pour avoir accès à ces aides sont quasiment les mêmes pour toutes les entreprises !

Par pascale : le 03/05/07 à 12:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
laracroft.. je trouve ça moyen comme argumentation.. ds le privé aussi ça glande... les fonctionnaires ( mot qui veut tt et rien dire vu le panel de postes que ça définit) n'ont pas forcément la palme de la glande..

qd à la retraite calculée d'un fonctionnaire, faut être logique.. qd on commence aprés un concours de la fonction publique, on gagne moins que ds le privé.. si on ne change pas de poste, l'évolution de la rémunération est extrement lente et on arrive parfois en fon de carrière avec la moitié de ce que touche un salarié au même post ds le privé..

alors, si on enlève cela, qui voudra encore être fonctionnaire?

Par groumi : le 03/05/07 à 12:24:53

Déconnecté
POur info à nouveau, un calcul de retraite d'un focntionnaire se fait sur 75% du traitement sans les primes et PAS du salaire.
Un tiers de mes revenus, toute ma vie de fonctionnaire sont des primes sur lesquelles je cotise et je paie des impots toute ma vie sans droit à la retraite.
Donc le calcul c'est 75 % de 66 % de mes revenus ! Ce qui revient en gros à la moité de mes revenus, comme dans le privé donc, à peut de chose près . De plus les régimes spéciaux concernent les grandes entreprise publiques, pas les fonctionnaires.

Par ailleurs, je vous rapelle que les fonctionnaires, depuis peu, vont devoir cotiser à l'assurance chômage et jusqu'à maintenant, on a pas vu beaucoup de fonctionnaires au chômage !

C'est ça aussi la solidarité, et ça ne rime pas forcement avec égalité ! Ca ne me choque pas qu'un routier ou un maçon travaille moins longtemps que moi (de toute façon, il vivra moins longtemps, c'est prouvé, alors ) qui fait un travail non physique.

Arretons de toujours monter les gens les uns contre les autres et de vouloir tout niveler par le bas, on est quand même un pays riche, mais la richesse est mal répartie !

Par laracroft : le 03/05/07 à 12:29:12

Déconnecté
Pascale, faut arrêter de se voiler la face, y a beaucoup de postes de fonctionnaire qui servent à rien

Quand tu vois que l'Etat est incapable de donner le chiffres exact sur ses fonctionnaires, une entreprise privé ne te dira jamais "ben je dois avoir environ .......XXX salariés"

Et quant au salaire ben le minimum est le m^me que dans le privé le SMIC (hormis peut être l'armée car là c'est un autre système).
Faut pas croire qu'un poste au SMIC dans le privé, devient un poste de cadre en fin de carrière.

Perso dans ma branche m^me les échelons ne font pas effets de levier. Car la grille de salaire pour le niveau le plus bas au 1er échelon est inférieur au SMIC, donc comme la loi le stipule l'employeur donne le SMIC, mais avec ce système ben le 3eme échelon qui est le maximum se retrouve avec comme base mini le SMIC. DOnc 20 ans de carrière au m^me poste équivaut au SMIC.

Par pepette : le 03/05/07 à 12:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
1476 messages
Dire merci
Ca fait bien longtemps qu'aucun fonctionnaire n'a vu passer une heure supp' sur sa fiche de paye, quelque soit le nombre d'heures affichées sur la pointeuse..



pas tous les fonctionnaire !!
je suis fonctionnaire et je fais des heures supp !
et elles sont payées !

Par salta : le 03/05/07 à 12:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2005
810 messages
Dire merci
tout à fait d'accord avec groumy, c'est quoi cette manie de vouloir niveler par le bas?

j'ai bien aimé que sarko cite le royaume uni comme exemple hier pour le plein emploi ! quand on voit dans quelles conditions ils travaillent ! qd on voit leur pouvoir d'achat, et leurs peu d'aides (aucune pour les transports, sécu, etc)

j'aimerais pas vivre là bas moi...

Par laracroft : le 03/05/07 à 12:35:55

Déconnecté
Maintenant faut aussi regarder que certains voudraient toujours être au m^me poste et voir son salaire évoluer en fonction de son ancienneté.

Là aussi c'est un cercle vicieux. Le quidam qui veut gagner plus n'a cas aussi s'en donner les moyens et suivre des formations dans sa vie professionnelle pour pouvoir évoluer et accéder à un statut supérieur. Et non pas attendre que cela tombe tout cuit sans effort.

Par pascale : le 03/05/07 à 12:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
a propos, il a annoncé le chiffre de 76% de propriétaire de leur logement au RU.. je suis assez surprise, étant donné le cout d'un appartement au RU qu'il soit si élevé.. quelqu'un a des chiffres avec des sources?
pis bon, au RU, il me semble aussi que les accédants n'ont qu'un "drt" de 99 ans.. ils ne peuvent pas transmettre leur patrimoine.. ou un truc comme ça?


pepette, tu fais parti des fonctionnaires avec un régime "spécial".....

Par laracroft : le 03/05/07 à 12:40:05

Déconnecté
Ben Sarko y veut que plus de monde deviennent proprio pour pouvoir faire entrer des soussous dans les caisses régionales , avec la taxe foncière , car ainsi il double la mise par rapport à un locataire

Par pepette : le 03/05/07 à 12:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
1476 messages
Dire merci
pepette, tu fais parti des fonctionnaires avec un régime "spécial".....
oui c'est vrai aussi !!
j'ai un régime spécial , mais aussi un statut spécial !

Par licorne6966 : le 03/05/07 à 12:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
j aie trouve sego tres aimbus de ça personne et tres impolie pour une future presidnete il faut qu elle prenne des cours de yoga ou qu elle monte a cheval trotting assise

Par 59titefleur59 : le 03/05/07 à 12:44:43

Déconnecté
Les a-priori sur les fonctionnaires me font marrer. J'invite ceux qui disent çà à passer une journée avec moi à mon boulot. Petite apparté, mais çà me fout en pétard d'entendre çà.

Par pascale : le 03/05/07 à 12:45:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
je comprends pas bien ce que ça changera laracroft?

pour un même logement, que ça soit le proprio OU le proprio qui paye la taxe foncière?

ben oui, le locataire lui, ne paye que la taxe d'habitation, pas pour ça que la taxe foncière part à la trappe..

Par ptite_marmotte : le 03/05/07 à 12:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Ca fait bien longtemps qu'aucun fonctionnaire n'a vu passer une heure supp' sur sa fiche de paye, quelque soit le nombre d'heures affichées sur la pointeuse..
je fais plusieurs heures supp' et je suis fonctionnaire, et on ne ma pas laissé le choix d ailleurs sur le nombre d heures.

Par laracroft : le 03/05/07 à 12:46:35

Déconnecté
Perso moi c'est sa voix qui me dérange, avec cette articulation trop prononcée qui colle mal à une personne de gauche en passant.

Faudra qu'elle pense aussi à faire réestimer sa maison du côté de Juan les Pins, car 210 000 € quand tout le secteur est à 700 000 €

Par pascale : le 03/05/07 à 12:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
bon, par contre, revenir au crédit d'impot sur les interet d'un pret immobilier, comme c'était le cas il y a encore quelques années, ça, ça permettra l'accés à la propriété de certains qui sont un peu "ric rac"...

idem les frais de successions.. à mes yeux, c'est uen abherration que de faire payer les descendants sur un bien pour lequel un propriétaires a déjà payé un max de charges, taxes et autres!!.... en fait, c'est du vol!

et ça fait que , svt, ds le cas du décés d'un proche, le conjoint, l'enfant est obligé de vendre car ne peut pas rester ds le smurs...

Par laracroft : le 03/05/07 à 12:48:15

Déconnecté
Ben Pascale, tu ne penses pas au foncier sur le bâtit neuf, car le promoteur n'en paye pas

Par Thalis : le 03/05/07 à 12:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"Un tiers de mes revenus, toute ma vie de fonctionnaire sont des primes sur lesquelles je cotise et je paie des impots toute ma vie sans droit à la retraite."

exact.

L'augmentation du SMIC, si on passe à coté du fait qu'atteindre les 1500€ bruts ds 5 ans, c'est l'evolution tout à fait normale, ça ne servira à rien : les prix vont augmenter puis c'est tout. Feraient mieux de controler les marges des distributeurs sur les produits de premiere necessité.

Par laracroft : le 03/05/07 à 12:51:20

Déconnecté
Là Pascale je suis d'accord avec toi sur les droits de successions

Mais je dirai la m^me chose sur la taxe foncière, pourquoi payer un droit de propriété , dont le bien est payé par un salaire qui est lui m^me imposé.

Et pour les PME je vous expliquerai m^me pas l'ineptie qu'est l'Organic

Par SOF168 : le 03/05/07 à 12:53:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
+1 Thalis !

Par LIMBO : le 03/05/07 à 12:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2007
139 messages
Dire merci
Bon je vais mettre mon grain de sel, j'ai trouvé Ségo très agressive, comme si la meilleur défense était l'attaque, de plus elle s'exprime sur un ton monocorde et franchement quelquefois j'avais l'impression qu'elle se noyait. Je pense que certaines de ses idées sont bonnes mais elle n'a pas l'envergure d'un chef, elle veut toujours demander aux partenaires sociaux, mais elle n'a donc pas de position?

Sarko est resté courtois même lorsqu'elle l'a attaqué, bien sur quelques pics ont été dit.

J'ai trouvé son discours et ses idées plus claires que Ségo qui à force de demander à tout le monde risque finalement de ne rien obtenir du tout.
Il faut de la poigne pour remonter le pays, le social s'est sympa mais je pense qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure.

Par laracroft : le 03/05/07 à 12:57:04

Déconnecté
Limbo, tu me rapelles un passage qui m'a fait bondir, quand Ségo à dit qu'elle vuolait que tout le monde soit syndiqué.

Ben M**** alors et la liberté, elle passe où, et si aujourd'hui on est dans la M*** c'est aussi un peu la faute à tout ses gus.

Par pascale : le 03/05/07 à 12:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ouai, enfin.. sarko, il avait dû prendre un moyrelaxant avt le combat.. pardon, le duel..

bon, moi, j'aimerai qd même savoir qui ils vont proposer comme 1 er ministre.. parec que je veux pas d'un fabius ni d'un DSK.. si c'est le cas, je m'abstient, je refuse de cautionner ça!

laracroft, la taxe foncière.. j'avoue que je ne sais pas exactement a quoi elle sert.... sauf que je trouve aussi dégeu qu'elle soit hors de prix ds des coins qui sont déjà super cher ( type la RP...)...

Par laracroft : le 03/05/07 à 13:01:34

Déconnecté
Pascale pour te dire un aperçu, je paye 580€ de taxe immobiliere hors redevance TV et 600 € pour le foncier. J'ai un 63 m2 et pas dans un quartier résidentiel

Mon frère qui habite à la campagne, à une maison de 120 m2 avec piscine et 1500 m2 de terrain, il paye avec la redevance inclus pour les taxes un total de 450 €, cherchez l'erreur

Par Patélise : le 03/05/07 à 13:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
juste pour information, j'ai reçu ce mail il y a deja quelques temps, je n'ai rien écrit, je ne sais pas si c'est vrai, je vous fait juste un copier-coller

aprés a vous de juger


Prenez une minute pour lire ce petit message : on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas…





Devinez devinez devinez qui je suis?
Indice : personnalité politique française.

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse,je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croirre, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique.
Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl, j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation, prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.
J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream, j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire
dans le but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.

Par Patélise : le 03/05/07 à 13:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci


J'ai fait virer Alain Génestar, le directeur de Paris Match en intervenant auprès du propriétaire mon ami Lagardère, au prétexte qu'il avait publié en première page la photo de Cécilia et de son amant.

La semaine dernière, j'ai menacé le personnel et les journalistes de France 3 car je ne disposais pas d'un salon particulier pour me faire maquiller par ma maquilleuse personnelle avant l'émission Trans Europe Express....



Je suis, je suis...

Voilà quelques arguments à faire connaître à ceux qui sont sous le charme de Nicolas Sarkozy, de sa politique ultra-sécuritaire, de son autoritarisme, de son totalitarisme, de sa mégalomanie. Parce que ça les rassure ?

Démonter l'image que Sarkozy se donne c'est urgent, car c'est un homme extrêmement dangereux, et nous ne sommes qu'au balbutiement des horreurs qu'il pourrait développer une fois au pouvoir.



On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas. C'est par les urnes qu'Hitler est arrivé au pouvoir.

Par pascale : le 03/05/07 à 13:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ya pas d'erreur, ta ville doit avoir plus d'infrastructures que la sienne.. je paye plus de 2000€ par an de taxe d'habitation et foncière confondues... pour 90M² et 220M² de terrain.. et j'habite a 1H de paris en RER et ma ville n'est pas exactement super primée ds les classements des villes de france..

ah, j'oubliais.. mon maire, c'est dassault.. ah ben oui.. ceci explique cela;..

Par SOF168 : le 03/05/07 à 13:06:28

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
C'est pitoyable ! et comme par hasard c'est sur lui et il n'y a rien de pareil sur elle. Ca démontre bien que ce dont on l'accuse ce n'est pas mieux à gauche !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval