Forum cheval
Politique et débats de société

Sarko

Sujet commencé par : HardyII - Il y a 300 réponses à ce sujet, dernière réponse par appaloosa2000
Par HardyII : le 27/03/07 à 19:46:17

Déconnecté
et benh moi je voterais sarko na!!!!!!! au moins il fait ce qu'il dit lui !!!

^^

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Allan : le 25/04/07 à 22:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
Flilie, un peu de respect pour ceux qui n'ont pas le même avis que toi te rendrais plus convaincante je pense...
J'ai peur que Mme Royal soit le meilleur moyen d'avoir le FN a 30 % dans dix ans...

Par Flilie : le 25/04/07 à 22:52:45

Déconnecté
Oui excuse moi je depasse un peu les bornes mais ce bourricot m'exaspère... Je n'arrive pas a comprendre que l'on ne voi ce QUIL est reellement(jentends par là Sarko) ttes mes excuses mais il y a etre de droite(ce qui n'est pas condamnable) et etre pour sarko...

Par bourricot74 : le 25/04/07 à 22:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
ahah sacré appalooza quelle fine analyse des dynamiques de second tour ! Sarko gagnera on le sait depuis dimanche soir ...

et oui ... n'en déplaise aux petits lycéens haineux et intolérant qui pullulent sur ce forum

Par bourricot74 : le 25/04/07 à 22:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci

Par appaloosa2000 : le 25/04/07 à 22:57:28

Déconnecté
pff

Par Flilie : le 25/04/07 à 22:59:24

Déconnecté
Bourricot...
1° je ne suis pas lycéenne pardon de te gavher ton plaisir, je suis etudiante/a mon compte/dependante don evite de juger les gens sur leurs age
2° ce serait assez intelligent de ta part de t'exprimer par des mots et des phrases plutot que par des moyens puérils qui consitent à uste exaspérer les gens...

Par Allan : le 25/04/07 à 23:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
il arrive à me faire rire!! lol

Par DQR33 : le 26/04/07 à 00:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Oui, j'avoue que celle-là, elle est pas mal !

Par SOF168 : le 26/04/07 à 06:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
KIFKIF
On a eu des taux de natalité très élevés en 2005 et 2006 au contraire. Je ne crois pas que la natalité soit vraiment un pb ! On a jamais fait autant de bébés que ces dernières années ! De ce côté là il n'y a pas à s'inquiéter.

Par SOF168 : le 26/04/07 à 06:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
FLILIE

cite moi une chose dans ma vision des choses qui est fausse


Donc voilà :

Sarkozy represente la fin de la democratie! Il y a de fortes chance pour que sitôt qu'il soit au pouvoir on passe à un regime presidentiel, et dès qu'il aura les pleins pouvoirs le peuple, nous ne serons que des marionettes pour lui!

il y a53% d'imbéciles en France...

La 1ère phrases, tu n'en sais rien, il n'est pas encore au pouvoir.

La 2ème phrase, ça prouve bien que voter Ségo ça ne vole pas plus haut !

Par SOF168 : le 26/04/07 à 06:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
APPALOOSA

sa femme l'aurait encore quitté

ah oui ? c'est marrant mais ds Gala ils montrent au contraire que sa femme est de nouveau auprès de lui

Par DQR33 : le 26/04/07 à 08:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Même si la natalité remonte, ce n'est que lorsque ces "nouveaux bébés" seront entrés dans la vie active que cela pourra avoir une influence, c'est à dire dans une vingtaine d'années. D'ici là...

Il est évident qu'un taux de chomage faible arrangerait bien les choses.

Par bourricot74 : le 26/04/07 à 09:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
De toute facon les postulats et l'analyse "les immigrés pour sauver le système social francais par répartition" sont simplistes et erronés.



Je ne t'en veux pas Flilie quand on est francophobe et xénophile, c'est tellement séduisant d'écouter les sirènes immigrationnistes de mauvaise foi.

Un petit peu comme tout ces désinformés qui affirment que les "indigènes" ont libéré la France et servait de chair à canon pendant que les officiers blancs restaient prudemment à l'arrière.Révisionnisme pur et simple qui marque bien la volonté ethnomasochiste et repentante de la masse gauchisée.




Le regroupement familial fait rentrer beaucoup plus de prestataires que d'actifs ce qui accentue les déséquilibres.

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1GOBazcumxnbT6Wcx[/obj]

Avec les mesures d'assistanat que voudrait nous imposer Royal comme l'augmentation des alloc de rentrée scolaire et autres, le déséquilibre s'accentuera d'autant plus.

Le système est doublement pervers :

Les allocations familiales sont percues chez ces familles immigrées comme un salaire à part entière ce qui induit un taux de natalité dément : 3,7 chez les femmes maghrébines 4,5 pour les subsaharienne.

Ces revenus de l'assistance sont considérés comme suffisants chez ces familles, au regard de l'extrème pauvreté qui règne dans le pays d'origine.





De plus l'activité économique étant gripée, arrivé à l'age adulte ils ne trouvent pas de travail ce qui accentue encore plus les déficits et le rapport actifs/inactifs





Mais bon tout cela n'interesse pas les socialos. L'important c'est ce formidable vivier d'electeurs que représente l'immigration. Cela permet aussi de vendre "le multiculturalisme" à son électorat bobo qui en est très friand.

Et ces privilégiés qui vivent bien loin de la diversité, ne se soucient guère de voire les classes populaires trinquer au final ! Il voient leurs logements sociaux leur échapper, les loyers augmenter à cause de la pression des migrants, impôts,place dans les crèches etc ...

Et en prime l'insécurité, le communautarisme, l'incivilité dans les quartiers sous fond de racisme anti-blancs ...

Voila la réalité !

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 09:38:58

Déconnecté
Sarkozy et sa femme: Lien

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 09:39:57

Déconnecté
(source The Independent)

Par Pamlico : le 26/04/07 à 09:40:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
Les secrets d'alcove ne sont pas forcement importants ,cela n'a rien à voir avec les capacités pour diriger un pays,tous les hommes d'état(et les autres)sont sujet à des incartades,encore que dans ce cas particulier ce n'est pas l'homme qui est en cause,alors on s'en fiche.l'autre"couple"n'est pas non plus à l'abri de racontars.On n'en parle pas dans les lycées et aux Guinols??Etonnant!

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 09:43:20

Déconnecté
si vous aviez lu un peu plus l'article, au lieu de sortir le cliché lu et relu sur le fait "on s'en fout", vous auriez lu qu'en effet une loi en France interdit aux medias de parler de la vie privée des hommes politiques, ce qui fait que ça n'intéresse pas les français. Mais peut être pas tous les français. OK?

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 09:45:04

Déconnecté
une femme qui quitte son mari avant des élections, c'est balaise quand même. Juste un détail.
M'en fous personnellement. Je vote pas Sarkozy.

Par Pamlico : le 26/04/07 à 10:14:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
Encore un os à ronger,je devrais plutot dire un osselet,et pendant ce temps on passe à coté de l'essentiel.

Par SOF168 : le 26/04/07 à 10:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
APPALOOSA
Et alors ? même si c'était vrai (et ça ne nous regarde pas) qu'est ce que ça change par rapport à ses idées ? rien. Donc ton intervention n'apporte rien non plus.
Si tu veux je peux aller fouiller sur les petits secrets de Ségo aussi qui ne montre que son fils aux médias et pas souvent avec son mari !

Par SOF168 : le 26/04/07 à 10:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
+1 Pamlico : encore des blablas qui n'ont rien à voir avec les élections...

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 11:00:25

Déconnecté
une loi en France interdit aux medias de parler de la vie privée des hommes politiques, ce qui fait que ça n'intéresse pas les français.

c'était écrit noir sur blanc, y'avait aussi du rouge.
Moi, ça m'intéresse, vu que je croise "ces gens", étant à Paris, je les croise, non pas en faisant le jogging mais en sortant, y'a des personnes qu'on rencontre qui ont connu François Mitterrand, d'autres c'est la fille d'un ami de Sarkozy, donc je vois pas pourquoi leurs vies privées ne m'intéresseraient pas. Vu sous cette angle, les détails de leurs vies privées sont intéressants. En Angleterre, ça intéresse les gens, en France, non, mais y'a quand même des photos dans Gala de untel qui fait son jogging, l'autre qu'est sur le plage, passionnant.

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 11:29:03

Déconnecté
Gala c'est passionnant

Par lilips : le 26/04/07 à 12:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
427 messages
Dire merci
les détails de leurs vies privées sont intéressants

je trouve ca malsain de connaitre la vie privée de ces candidats.C'est d'abord un manque de respect pour eux, et c'est aussi une maniére de détrourner le VRAI débat, comme dit plus haut.
Aprés, connaitre une situation familliale, comme "marié, 2 enfant" etc, pourquoi pas. Mais plus, non.

Par DQR33 : le 26/04/07 à 13:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Une question : c'est quoi ce site babnet.net ? Il vient d'où ? Il est fait par qui ?

Ils parlent de loi, mais malheureusement, ils n'en disent pas plus. Quel article de loi ?

Personnellement, j'ignorais cette loi... Mais j'ai un doute...

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 13:14:58

Déconnecté
Je ne sais pas qui fait ce site, mais c'est un article de the Independent, journal anglais. Donc, un site anglais à priori.

Les anglais & les Anglosaxons, sont assez frillants de ce genre de détails sur la vie privée des gens pour qui ils votent. C'est ainsi qu'on a sû que Clinton avait eu une relation avec sa secrétaire, que Bush était un ancien alcoolique et avait consommé de la cocaïne.
Je doute que en France, ce genre de détails, ait une quelconque importance, alors que outre Manche, ils en sont fans. C'est juste que c'est pas dans la mentalité française de vouloir connaître ce genre de détails.

Par SOF168 : le 26/04/07 à 13:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
Appaloosa
mouais chacun ses gouts... personnellement c'est un candidat aux élections et sa vie perso n'influera en rien mon vote.
Parce que si c'était le cas je dirai que je vote Ségo parce que son fils s'appelle comme le mien pffffff

Par m.benhur : le 26/04/07 à 14:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
je trouve particuliérement ignoble de critiquer quelq'un sur une différence physique ou sur sa vie de famille.
Ce sectarisme dénote d'un manque d'argumentation politique,et là est le fond du débat!
On peut ne pas aimer la politique de Sarko sans pour autant criquer son aspect.
Je ne suis pas d'ac avec la politique de ségo et pourtant je la trouve très belle (elle mm).

Quand à faire un paralléle sarko-hitler c'est de la diffamation,et ça prouve que nous sommes bien dans un pays de grande démocratie ou l'on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui!

Par pinky49 : le 26/04/07 à 15:18:01

Déconnecté
friands!!!!!


et pas frillants .... comme croustillant!!!!

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 15:30:28

Déconnecté
Puisqu'on en est dans les mots de vocabulaire... "Ignoble: Qui a un caractère de bassesse extrême, de vilenie; qui inspire le dégoût ou l'horreur par sa laideur morale. Synon. abject, infâme, vil."... euh... Benhur, t'as peut-être pas une sensation de dégoût à ce point? Dans ce cas, va boire du Coca c'est bon contre l'envie de vomir!
Faut quand même pas voir le mal et l'abject partout, parce que ça vient d'une personne "de gauche" qui donne une info, fut-elle d'importance ou pas!

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 15:40:43

Déconnecté
Y'a des gens qui trouvent Sarko très peu "séduisant" physiquement, mais qui n'aime pas non plus sa politique. Il pourrait faire 1m10, avoir des verrues sur le visage, s'il les inspirait, il voterait pour lui.
Bush est petit, il est Président.
ça prouve que c'est pas ça qui compte pour les électeurs, loin de là

Je suis d'accord que la comparaison avec Hitler est mal placée, et injurieuse, ou de parler de sa taille, mais les arguments contre, de gens sur le forum ou qui ne sont pas sur ce forum, tiennent la route aussi. Il n'y a pas que des insultes et calomnies de leur part. Et après tout, ne pas avoir d'arguments très solides pour exprimer le fait que l'on ne va pas voter pour Sarkozy, sont recevables aussi. La sensibilité, les perceptions c'est difficile à expliquer.


Par SOF168 : le 26/04/07 à 15:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
Ce n'est pas parce que tu es de gauche mais parce que juger un politique sur sa vie conjugale ce n'est pas utile, loin de là.

Tout ce que vous savez faire c'est critiquer sa façon de parler, sa taille, sa personnalité, sa vie privé.... ce n'est pas le concours de Mister Perfection que je sache ! (sinon c'est Ségo qui gagnerait à coup sûr)

Je suis d'accord avec toi Benhur, Ségo, meme si je ne voterai pas pour elle, est une très belle femme et elle présente bien. Qd elle parle c'est une autre histoire mais je ne suis pas là pour en juger




Par pinky49 : le 26/04/07 à 16:48:30

Déconnecté
Je suis d'accord avec SOF , en gros on revendique la parité homme-femme, soit, mais alors pourquoi Mme Royal se sert-elle de sa "féminitude" contre les critiques??? c'est aussi nul que d'attaquer Nico (allons-y dans le people)sur sa taille!!!!

Par bourricot74 : le 26/04/07 à 17:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
moi je trouve que sarkozy il a la classe ! Le charisme, l'élégance, la prestance ! Sa petite taille le rend sympathique je trouve...

toujours bien entouré !



l'ami des animaux :



le roi de la fête :





Par kifkif33 : le 26/04/07 à 18:40:11

Déconnecté
SOF168--> si je pense qu'il faut s'y inquièter! 1,9 ou en tout cas moins de 2 enfants par famille c'est pas énorme et le papy boom on en parle!
bourricot --> tu dis vraiment des conneries monstrueuses! comment peux tu te permettre de dire des choses pareil sérieu?!
appaloosa2000--> ok pour la séparation de Sarko juste avant l'éléction... ca prouve certain truc c'est sur... mais bon je trouve que la vie privé des candidats ne dois pas etre un pretexte pour voter pour lui ou pour un autre! j'ai discuter avec des gens qui disaient "oui Ségo c'est un femme, comment voulez vous qu'elle dirige un pays" et patati et patata même si ils sont ok avec ses idées... ou même qui jugent en fonction des fringues etc... je ne dis pas que c'est ce que tu fais car je sais que même sans ca tu es quand même contre Sarko mais je pense qu'il faut arreter de parler de leur vie privée comme ca car après ca change les donnes! (même si là ca peut etre avantageux pour Ségo lol) ce qu'on leur demande c'est d'assumer leurs fonctions, de que faire correctement le reste on s'en fou!
aufaite bourricot--> oué Sarko l'ami des animaux! forcément il ne peuvent pas le contredir au moins lui comme Le Pen d'ailleur qui aime les animaix! ben oui forcément c'est tellement + facile! mais je croyait que leur vie privée n'était pas importante?!

Par m.benhur : le 26/04/07 à 18:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
ok appalouse on va pas débattre de sémantique ici!
j'ai été de gauche lgt, j'ai dévoré Sartre et les existentialistes,j'ai éte objecteur de conscience,
j'ai éte anti De Gaule,j'ai été écolo avant l'heure
(je le suis tjrs)humaniste en algérie et au Maroc.
Tout ça pour dire avec Enrico Macias,qu'il n'y a
que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!!

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 19:18:15

Déconnecté
Benhur, bien sûr, au cours de sa vie on change, et passer de la gauche à la droite, et vis versa, quoique c'est plus rare, voter écolo un coup, voter autre chose après, ceci cela, c'est salutaire. Mais c'est clair à un moment donné faut faire un choix en son âme et conscience.
Pour moi, être de gauche, c'est plus l'idée d'être démocrate et cette fois, grande nouvelle, y'a une femme, une candidate, et c'est pas la moutarde "Simone de Beauvoir" (hein, mieux que son Jean Sol Partre, elle!!:levi qui m'a monté au crâne, c'est juste que ça me paraît être une idée plus porteuse pour l'avenir que un seul retour à l'ordre. Pour moi, elle est aussi droite, elle, mais elle défend des valeurs un peu plus "cool". C'est vrai qu'elle est pas mal, elle a un beau sourire, mais son équipe me paraît plus balaise que les Sarkozistes aussi, plus expérimentés, ils ont mijoté leurs fonds de sauce.

Par bourricot74 : le 26/04/07 à 19:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Oui mais la gauche avant c'était la défense du travailleur francais !



Le parti communiste avait fait de la chasse aux immigrés ca marque de fabrique !! ( j'ai des vidéos pour les curieux)

Et ce sont les mêmes qui maintenant taxent le pen et sarkozy de raciste ! Admirable non ?





A cette époque la gauche défendait vraiment le travailleur francais, contre la délinquance et la concurence déloyale des travailleurs immigrés.

30 ans plus tard le FN a rammassé toute les voies des ouvriers !! Le PCF en mal d'électeurs a trouvé avec les immigrés un "prolétariat de subsitution" qu'elle exhibe à chaque élection (le coup des pauvres sans-papiers victimes des "rafles"...)

Par SOF168 : le 26/04/07 à 19:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
Kifkif
Tu crois ? je pensais que si la natalité avait augmenté ces 2 dernières années c'était un bon début pour que cela s'arrange... plus tard. De toutes façons faire des bébés n'est pas le tout, il faut que l'on ait plus d'argent pour pouvoir économisr une fois une maison achetée et les études des enfants prévues. Bon, bref on est pas sortis de l'auberge, quoi ! Je me dis simplement que d'ici à ce que j'y arrive, à la retraite, j'espère qu'il y aura eu de l'amélioration... (on y croit, on y croit).

Par appaloosa2000 : le 26/04/07 à 19:55:30

Déconnecté
oh y'a beaucoup d'"intellectuels" qui se sont trompés sur les Communistes. C'est sûr, ces gens là n'auraient pas suivi cette idéologie, s'ils avaient été au courant. Et les tous petits, les ouvriers n'ont pas vraiment de représentants autres que ça.
Le PS d'aujourd'hui qui penche maintenant vers le centre, il n'a rien à voir avec la gauche-gauche, comme Sarkozy ne va pas commencer à remettre en question l'IVG ou dire que trois millions de chomeurs c'est trois millions d'immigrés en trop, vieux slogan du FN!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval