Forum cheval
Politique et débats de société

Sarko

Sujet commencé par : HardyII - Il y a 300 réponses à ce sujet, dernière réponse par appaloosa2000
Par HardyII : le 27/03/07 à 19:46:17

Déconnecté
et benh moi je voterais sarko na!!!!!!! au moins il fait ce qu'il dit lui !!!

^^

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par DQR33 : le 19/04/07 à 14:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Possible, mais c'est également les commentaires qui me gênent.

Par appaloosa2000 : le 19/04/07 à 14:25:54

Déconnecté
Ce qui me choque c'est l'utilisation de Hitler de manière abusive. Hitler c'est Hitler. Staline a fait encore pire.

G. Bush, a organisé une guerre, foireuse, il ne veut pas signer les accords sur l'environnement, il a méprisé sa population au moment où New Orleans a été détruite, etc. Il a mélangé politique et religion, il représente vraiment le capitalisme dans ce qu'il y a de pire. Mais il n'est pas Hitler. Pas plus que Sarkozy.
Sarkozy ne parle pas dans ces discours de sous race, de rats en parlant de telle ou telle personne, il n'appelle pas à la haine, ni à l'extermination des juifs, des PD, des triso, des noirs, des ceci, des cela. Ceci dit, il se sert des animosités chez les gens, pour les dresser les uns contre les autres, pour accéder au pouvoir, il n'a pas arrêté de parler d'insécurité faisant penser aux gens que notre pays c'était Beyrouth, et ces personnes sont maintenant devenus complètement flippées, à l'idée que la France devienne un pays violent, or s'il passe c'est ce qui risque de se passer. (émeutes) tout comme Bush a tout fait pour créer un climat de tension dans le monde entier, avec des guerres. Marre de ces dirigeants!
C'est pour ça moi, je vais voter pour une dirigeante!! au moins, la guerre passera en second plan derrière les vrais problèmes de notre planète: respect des femmes, de l'enfance, paix, écologie, etc. Peut être que je suis baignée d'illusions, mais mettre les femmes au pouvoir, ça peut changer pas mal de choses sur notre planète!! ça permettra peut être de lever le pied sur pas mal d'abus! et ça sera loin d'être plus cool!!
je fais partie de ces gens qui voteront SégoLène Royal en espérant que les peines de prison vont s'allourdir pour les gens qui ne respectent pas les autres, et que les gaspillages en tout genre de l'Etat vont cesser et que les petites et moyennes entreprises vont être aidées!! C'est l'emploi le plus important dans notre pays, pas la sécurité!

Par bourricot74 : le 19/04/07 à 15:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
je me demande si la mère et les proches de cette jeune nantaise étranglée par ce bosniaque multirécidiviste partagent ton avis sur l'insécurité.



Idem pour la petite fille de ce policier poussé vers la mort par des "jeunes" clairement identifiés qui avaient décidé de ne pas payer le manège.



Ok l'insécurité n'est pas le thème majeur des médias dans cette campagne, ce qui empèchera la droite patriote d'etre présent au deuxième tour. Néanmoins je pense que la France a besoin du projet de loi de Sarkozy sur la délinquance (peine plancher pour les multirécidivistes et réforme de la justice des mineurs)

Par appaloosa2000 : le 19/04/07 à 15:30:37

Déconnecté
ça je suis d'accord Bourricot! faut que ces gens-là payent dur! et faire de la prévention aussi!

Par appaloosa2000 : le 19/04/07 à 15:35:49

Déconnecté
mais on ne base pas un lendemain sur des images aussi morbides, ou l'insécurité seulement, alors que y'a des pays en guerre ou des pays où ça craint vraiment.

Par HardyII : le 19/04/07 à 19:01:05

Déconnecté
je reagis un peu tard, mais tout a fait d'accord sur l'insécurité, avec bourricot, je suis de nantes et donc parfaitement au courant de l'histoire de SopHie! mais je suis outrée a un point, que je suis enfermée dans ma voiture et ne sors plus seule le soir!! On ne peut meme plus aller travailler sans apréhension! et vous n'appeleriez pas ca de l'insécurité???

Par HardyII : le 19/04/07 à 19:02:59

Déconnecté
il y'a vraiment del'insécurité en france!!! moi j'ai peur vraiment peur !!! et la sécurité des francais passe avant tout! car c'est comme cela que la confiance viendra, donc vive sarko!

Par appaloosa2000 : le 19/04/07 à 19:13:29

Déconnecté
Hardy, tu ne dois pas encore être sur le marché du travail et tu ne devrais pas avoir peur comme ça, à ton âge. ceci est dit sans aucune méchanceté. Si tu sors de chez toi, je doute qu'il t'arrive quelque chose de monstrueux. Quand j'étais gamine (10 ans) un voisin avait tué sa famille, un père de famille, c'était un taré. c'est pas en mettant Sarkozy que ça empêchera les tarés de faire des atrocités. Un psychopathe ça se détecte pas. par contre, un multi récidiviste, bien sûr, c'est pas normal. mais c'est pas Saint Sarkozy qui a inventé le fil à couper le beurre à ce niveau là non plus.

Par sarközy : le 20/04/07 à 19:16:15

Déconnecté
les cavaliers avec moi pour faire avancer la France ! 72 heures pour gagner !









Par appaloosa2000 : le 20/04/07 à 19:32:27

Déconnecté
1m45 au garrot

Par m.benhur : le 20/04/07 à 21:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
le camargue?ok mais ils n'a pas peur des toros
il a un galop d'enfer avec la niaque et l'endurance! au fait c'est du cheval ou de sarko
que tu voulais parler?

Par babe.herbeck : le 22/04/07 à 21:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
houra!!!!! 30%

franchement je suis contente!!!!!

J'espère que l'opposition ne dira pas: tous contre sarkozy...
je trouverai que ce serait de l'anti-jeux quelque part....

allez moi je continue à croire en M. Sarko!

babe

Par manue89 : le 22/04/07 à 21:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
139 messages
Dire merci
moi aussi! votons sarko!

Par m.benhur : le 22/04/07 à 21:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
[/img]

Par m.benhur : le 22/04/07 à 21:26:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
long????? pour la victoire!sarko président et vive
le camargue!

Par Darius : le 22/04/07 à 21:59:40

Déconnecté
Chez les aveugles les borgnes sont roi. Maintenant le plus difficile va être de trouver qui est le borgne. Dur dur dilemme.

Par SOF168 : le 25/04/07 à 13:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
RDV le 2 mai Darius... mais je ne sais pas si entre les deux protagonistes il y a aura vraiment une discussion. Plutôt une guerre de belles paroles !

Merci en Pamlico de remettre les choses à leur place en ce qui concerne certains rapprochement entre ce qu'est Sarko et ce qu'est cet horrible personnage de nos livres d'Histoire. J'imagine combien ça doit être difficile, l'ayant vécue, de voir à quel point les jeunes d'aujourd'hui reprennent cette partie de l'Histoire avec autant de distance, comme si cela n'avait pas été assez affreux et violent, comme s'il était possible de comparer. Je suis vraiment désolée et j'ai honte pour eux

Par bourricot74 : le 25/04/07 à 14:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
oui, mais ces ignorants ne font que reprendre les arguments et la sémantique de cette gauche, qui à l'instar d'un Besancenot parle de "rafles" en lieu et place d'arrestations, et de fachisme lorsqu'il s'agit de faire respecter l'ordre républicain.

Quel la honte les étouffe !

Par SOF168 : le 25/04/07 à 14:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
Besancenot n'a pas autant d'impact que ça sur nos esprits quand même !

Par kifkif33 : le 25/04/07 à 15:52:31

Déconnecté
bourricot74--> "La minorité délinquante le déteste, les honnetes gens voteront pour lui." ca veut dire que ceux qui ne votent pas pour lui sont tous des cons! désolée mais là c'est ta réflexion qui est carrément débile! si tu sais pas au minimum etre ouverte d'esprit c'est pas la peine d'etre sur le forum!



Par kifkif33 : le 25/04/07 à 15:56:41

Déconnecté
bourricot74--> deplus bourcot tu ne comprend rien à l'économie et tu en parle quand même! je comprend pas trop là! car si tu était renseigné au lieu de te bloquer sur tes propos limite Lepeniste, tu comprendrait qu'on a besoin des immigrés pour survivre et que sans eux là France ne sera plus grand chose sans l'économie et c'est ce que certain autre pays commencnt à comprendrent petits à petits! mais nous on est encore à la masse!

Par SOF168 : le 25/04/07 à 16:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
KIFKIF
Besoin d'eux pour survivre ???

Par bourricot74 : le 25/04/07 à 16:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Encore une victime de l'idéologie gauchisante véhiculée par l'éducation nationale. Une petite privilégiée qui vient nous faire la leçon sur les bienfaits supposés de l'immigration.

Peut être a t-elle lu "l'immigration une chance pour la France" de Bernard Stasi qui est la bible des immigrationnistes.

Le plus surement c'est qu'il s'agit encore de ces petits illétrés qui ne cessent d'imposer leurs opinions modelées par les guignols ou les chansons de diam's.

Par DQR33 : le 25/04/07 à 19:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Bon, rappelons qu'il y a les français de souche étrangère, les immigrés "irréguliers" mais qui sont en France depuis longtemps, et les immigrés "irréguliers" de fraiche date, les "sans-papiers", quoi.

Pour les premiers, aucun problème pour eux, ils sont français, même si pour certains, le "délit de sale g..." n'est pas vraiment un vain mot, malheureusement.
.
Pour les deuxièmes, c'est plus délicat, d'autant qu'ils ne sont pas français. Ce sont eux qui sont probablement le plus sujet "à régularisation" suivant les cas. Il n'en reste pas moins vrai que si certains se rendent coupable d'un délit, j'aurai tendance à ne pas faire de sentiment et à les renvoyer chez eux...

Quant aux troisièmes... La France n'a plus les moyens de receuillir toute la misère du monde, désolé. La France toute seule n'y arrivera pas, donc, c'est reconduite chez eux.

C'est une question que j'ai déjà posée : qu'êtes vous prêt à perdre de votre pouvoir d'achat pour accepter la misère du monde ? Tout est là...

Par kifkif33 : le 25/04/07 à 20:05:39

Déconnecté
bourricot74--> justement mon interet serait de voter Sarko! ben oui mes parents ont des tunes, on se portent bien (on est pas blindé pas suffisament pour avooir un cheval mais ca va quand même), ma grand mère va bientot mourrir, tout est dans notre avantgae de voter pour lui! ben oui on payerait moins d'impot (d'après ce qu'il dit car c'est impossible de baisser les impots) et puis pour ma grand mère pas de taxe sur les hériatges! trop cool! mais on pense pas qu'à notre cul justement dans la famille! si je suis plutot de gauche c'est justement que je sais que d'autre sont dans la merde et c'est pour ca que je trouve normal que ceux qui ont des tunes donnent plus que ceux qui ont le RMI etc... donc la petite privilégiée comme tu le dis si bien je pense + tot que c'est toi! ou alors tu aime te foutre dans la merde je sais pas?
mais t'as raison SOF ca sert à rien que je me fasse du mal pour ca! (oui car ca me fait mal d'entendre des trucs pareil ca me fait peur) t'a raison j'ai pas besoin d'eux!

Par SOF168 : le 25/04/07 à 20:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2012
266 messages
Dire merci
qu'on a besoin des immigrés pour survivre
désolée mais je n'ai pas compris, kifkif !

le mot survivre m'a interpellée...

Par kifkif33 : le 25/04/07 à 20:41:43

Déconnecté
le mot survivre n'est pas adapter je ne sais pas par quoi je pourrais le remplacer mais je t'explique ma pensée:
aujourd'hui il y a 3 travailleurs pour 1 retraité, dans quelque années ca sera l'inverse 3 retraités pour 1 travailleur. comment veut-tu payer les retraires? on fait comment dans ce cas là? la solution, acceuillr les immigrés et leur donner des papiers. ils travaillent donc payent les retraites aussi! et voilà une solution qui arrenge tout le monde! notre pay aurait un taux de natalité fort je ne dirais pas ca mais c'est pas le cas!

Par Flilie : le 25/04/07 à 21:17:57

Déconnecté
++++ Avec kifkif
Sarkozy represente la fin de la democratie! Il y a de fortes chance pour que sitôt qu'il soit au pouvoir on passe à un regime presidentiel, et dès qu'il aura les pleins pouvoirs le peuple, nous ne serons que des marionettes pour lui! Ce mec n'ecoute que lui, il s'entend parler et n'ecoute personne!! A ça pour faire des beaux discours il est fort, pour manipuler les gens il est doué oui!
Il est quand même halluciant que TOUT les autres partis appelle à voter à gauche ! Mis à part bayrou qui ne se pronnonce pas mais laisse entendre qu'il votera Segolène et le FN que Sarko debecte...
Bonjouor Sarko, Aurevoir la democratie, Aurevoir la libeté, Aurevoir l'égalité, Bonjour les attentats et les emeutes....

Par pre01 : le 25/04/07 à 21:44:54

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
18-03-2007
Happy Birthday
21 messages
Dire merci
tous les autres parties etant de gauche, ca semble logique
tu oublie de villier qui se prononce en faveur de sarkozy

arretez de dire n'importe quoi !

Par Flilie : le 25/04/07 à 21:48:03

Déconnecté
N'importe quoi? cite moi une chose dans ma vision des choses qui est fausse!
Ok joublis de villier. Je suis capable de reconnaitre mes erreurs, mais prenons lexemple de laguiller qui ne s'est JAMAIS pronnoncé (par exemple jospin/chirac).
JE DIS NON AU REGIME AUTORITAIRE

Par Darius : le 25/04/07 à 21:57:41

Déconnecté
ha bon c'est tout nouveau pour Devilliers qui se pronnonce pour Sarko!!! Parce que je l'ai entendu dire qu'il ne donnait pas de consignes de votes que les voix de ses electeurs ne lui appartenaient pas (c'est vrai que je les vois mal voter Sego)

Par Flilie : le 25/04/07 à 21:59:02

Déconnecté
Ah ok... je ne lavais pas entendu celui là je faisait une confiace "aveugle a pre" lol. raison de plus

Par appaloosa2000 : le 25/04/07 à 22:32:02

Déconnecté
au fait, ça n'intéresse personne en France, mais sa femme l'aurait encore quitté. Ils en parlent + dans la presse étrangère. C'est cool une femme qui quitte son mari, quelques jours avant des élections, ça en dit long!

Par bourricot74 : le 25/04/07 à 22:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
villiers a bien rejoint sarkozy petits adolescents de peu de foi

Lien

Par Flilie : le 25/04/07 à 22:37:17

Déconnecté
Excuses moi mais tes insultes mesquines ne m'atteignent pas venant de ces " sortes de personnes" qui me debectent autant

Par Allan : le 25/04/07 à 22:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
Bayrou qui donne pas de consignes de vote, De Villier pour Sarkozy!
C'est bon je peux voter blanc, Ségolène n'a plus aucune chance d'être présidente! Sarkozy sera notre président, autant se préparer...

Par appaloosa2000 : le 25/04/07 à 22:42:18

Déconnecté
mais non Allan! elle a ses chances! les électeurs de Bayrou, n'ont pas besoin de consignes de vote pour aller voter! De Villiers ça pèse rien.

Par Flilie : le 25/04/07 à 22:44:04

Déconnecté
sarko sera notre president car en France il y a53% d'imbéciles en France...

Par appaloosa2000 : le 25/04/07 à 22:46:39

Déconnecté
y'a pas eu le débat. On ne peut rien dire encore. y'a encore encore plein de gens qui sont là "je voterai pas pour cette conne", mais qui le feront quand même.

Par appaloosa2000 : le 25/04/07 à 22:47:45

Déconnecté
la Ségo je l'aimais pas trop y'a quelques mois et d'un coup, j'ai approuvé!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval