Forum cheval
Politique et débats de société

Sarko

Sujet commencé par : HardyII - Il y a 300 réponses à ce sujet, dernière réponse par Allan
Par HardyII : le 27/03/07 à 19:46:17

Déconnecté
et benh moi je voterais sarko na!!!!!!! au moins il fait ce qu'il dit lui !!!

^^

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par m.benhur : le 08/04/07 à 09:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
casimir ,de toute façon vu ton age,tu n'as plus rien à craindre du diable sarko mdr

Par m.benhur : le 08/04/07 à 09:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
en tous cas depuis sarko les karchers se vendent
en masse!

Par Tinighty : le 09/04/07 à 13:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
847 messages
Dire merci
Pour moi sarko flirte avec l'extreme droite.. et rien que pr sa je ne voterai pas pour lui..

Par Clairette93 : le 09/04/07 à 14:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
89 messages
Dire merci
vous etes tous trop drole, continuez!
c un plaisir de vous lire!

Par m.benhur : le 09/04/07 à 20:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
sarko veut mettre la france au boulot et ça j'aime
je veux pas payer pour les glandus de la terre!

Par lankome29 : le 10/04/07 à 07:16:19

Déconnecté
Je dirai +1 avec Bourricot quand il parle d'hitler, j'ai le meme presentiment a ce sujet et apres discution autour de moi, on est pas les seuls bouriccot .

Le reste de ce que dit Sarko, je suis septicque comme les autres candidats.


Par Allan : le 12/04/07 à 21:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
Que pensez vous de Sarkozy quand il dit que la pédophilie ou le suicide sont innés?
Le sont ils alors autant que le vol? la violence?

Par Allan : le 12/04/07 à 21:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
intéressant:
Lien

Par Pamlico : le 12/04/07 à 22:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
Je suis certainement une des rares sur ce forum à pouvoir dire que l'amalgame Hitler Sarko ou Le pen est une ineptie,ou une plaisanterie douteuse.

Par m.benhur : le 12/04/07 à 22:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
sarko est le seul homme politique a en avoir.....
pour une fois!!!et mm si il est carriériste, il ne pratique pas la langue de bois.

Par Allan : le 12/04/07 à 22:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
ce n'est pas parce qu'il dit ce que certaines personnes ont envie d'entendre et que d'autres n'ont pas du tout envie d'entendre qu'il ne pratique pas la langue de bois! il montre des vérités, certes! mais il en cache beaucoup d'autres! et tout ça ce n'est qu'une question de point de vue, de sensibilité, d'éducation, d'information... de génétique?!
Qu'on soit sûr d'avoir raison ou qu'on soit sûr d'avoir tord, on se trompe toujours un peu...

Par appaloosa2000 : le 13/04/07 à 11:07:37

Déconnecté
J'aime assez quand Sarkozy demande au journaliste s'il trouve ça normal de coucher avec un enfant de trois ans. (vu à la tv). J'aime le ton sur lequel il le demande, d'un air de dire, bah ouais, autant poser les questions directes.

Au moins, s'il passe, une bonne chose, c'est que les pédophiles, ils vont enfin morffler. Peines de prison bien plus sévères, appel à la population pour qu'elle dénonce, castration chimique.
Ce que je trouve excellent, c'est que les gens sont là "allez, de la sécurité, on arrête les délinquants", pis à côté t'as le grand père qu'est pédophile, ou qui sais-je, et là, ça moufte pas trop... c'est d'une hypocrisie... je ne vais pas voter pour Sarkozy mais je pense que s'il passe des choses de ce style rentreront dans l'ordre, c'est à dire que si les gens veulent de la sécurité, bah ils n'ont qu'à la jouer sécurité à fond, c'est à dire aucune tolérance en ce qui concerne les crimes commis sur les enfants, fussent ils "simples attouchements".

Par Darius : le 13/04/07 à 11:43:41

Déconnecté
appaloosa en générale je te suis , mais là je ne suis pas sur de comprendre comme toi. Sans juger son essai de prise de position, car il devait vouloir prouver queque chose (?) je comprends moi dans le "vous trouvez çà normal" que le gars qui fait çà ne l''est pas. Par conséquence son anormalité ne le conduira pas en prison mais à l'hopital psy (ce qui n'est pas forcément mieux). Perso j'en conclus que si Sarkosy a voulu faire preuve d'inflexibilité pour ce genre de crime (qui parmi les électeurs ne trouve pas cela horrible?)....c'est raté.

Par appaloosa2000 : le 13/04/07 à 14:50:01

Déconnecté
Darius, qu'ils aillent en HP ou en prison, c'est pas la même chose mais ça y ressemble... Sauf que les HP, t'en sors plus facilement... Et vu la politique de la psychiatrie en France qui est de mélanger toutes les pathologies, (pour guérir plus vite) bah j'espère que dans ce cas ils les mélangent pas, parce que ayant visité certains HP pour voir un ami, j'en ai rencontré certains qui s'étaient fait violer, entre autre, et que à mon avis, les méler à des pédophyles et autres, ça serait vraiment de la folie.
Donc des cellules "spéciales" pédophyles en HP comme ils mettent les cas les plus dangereux dans un coin qu'est hermétique au reste parce que guérir des gens en souffrance que ce soit de la dépression de la schizophrénie, de la manie, etc. en les mélangeant à des criminels c'est pas faisable.

Par DQR33 : le 16/04/07 à 09:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
"Je suis certainement une des rares sur ce forum à pouvoir dire que l'amalgame Hitler Sarko ou Le pen est une ineptie,ou une plaisanterie douteuse." (Pamlico)

Pouvoir ? Pourquoi ?

Je fais parti des "rares", alors... Il n'y a pas que cer amalgame, du reste.

Par m.benhur : le 16/04/07 à 10:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
sarko,hitler..en dehors de la taille je ne vois là aucune comparaison!!!!

Par Pamlico : le 16/04/07 à 14:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
DQR33,bienvenu au club!Je voulais simplement dire aux jeunes du forum que j'ai vecu la querre et Hitler je l'ai vu à l'oeuvre et bien des choses ne s'oublient pas.

Par DQR33 : le 16/04/07 à 16:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Je suis impardonnable ! Je ne suis même pas allé voir ton "profil" !

Par Pamlico : le 16/04/07 à 19:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
......padonné....

Par Allan : le 16/04/07 à 22:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
mes grands parents me disent la même chose: quand on a vécu la guerre, les ennuis des jeunes actuellements nous paraissent dérisoires...
d'accord!
on ne peut pourtant pas obliger les gens à être heureux et à se sentir bien... Il n'y a pas d'échelle de mesure du malheur...

Par bourricot74 : le 16/04/07 à 23:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci



alexandra Ledermann soutiens Sarko !!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4avnVHPy4yX7hc8JA[/obj]





Par bourricot74 : le 16/04/07 à 23:19:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Les clips électoraux de Sarko sont de loin les plus réussis, objectivement !

j'adore la musique, planante et vibrante !

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1G9toFlI8Ol6dc1B3[/obj]




Par Allan : le 17/04/07 à 22:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
ne pas douter! maitriser son sujet!
je vois pas le rapport! un homme politique n'est pas un sportif! La France n'es pas une performance! ce n'est pas un but à atteindre à force d'entrainement! Ce sont des gens tous différents, une société.
Franchement il n'y a rien de convaincant de voir un partisan de sarkosy parler sur son site...
des clips bien faits! bien détourné de leur contexte aussi!
exemple urtout regardez les deux vidéos!
Lien

Par bourricot74 : le 17/04/07 à 22:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
j'ai vu dans dimanche+ ces pseudos "jeunes" insulter sarkozy cité BEAUVAL en brandissant leur carte électorale.

Pour les gauchistes ces invectives sonnent comme le retour de boomerang des fameux Kärcher et racailles.

Les autres, ceux qui ont une certaine honneteté intellectuelle, y verront la volonté pour ces parasites de voire leurs traffics pérennisés grâce au laxisme de la gauche; avec en prime une hausse de leur revenus de l'assistance !


Par Allan : le 17/04/07 à 23:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
moi si je montrai ces vidéos c'est pas du tout pour ça! c'est surtout pour montrer la différence entre la Télé de Mr Sarkozy et la vérité des évènements!
mais je pense que tu as fais semblant de pas comprendre!

Par appaloosa2000 : le 17/04/07 à 23:08:03

Déconnecté
tout le monde au boulot!

Par Allan : le 17/04/07 à 23:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
oui demain...

Par appaloosa2000 : le 17/04/07 à 23:21:57

Déconnecté

Par bourricot74 : le 18/04/07 à 10:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
pierre durand aime Sarkozy !!!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1QfpKgQJSxijDc9de[/obj]


même jappeloup ira voter Sarko !


Par bourricot74 : le 18/04/07 à 10:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Patrick Caron aussi, il veut remettre la France au travail !!!!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4OJa3ayKxN2agc4Nf[/obj]

Le milieu equestre avec Nicolaaaaaaaaaaaas !




Par bourricot74 : le 18/04/07 à 10:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
a voir aussi Marcel rozier :

Lien

frédéric cottier :

Lien

Il en a des amis Sarko chez nous !

Par Allan : le 18/04/07 à 12:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
bah ça m'étonne pas! Quand tu vois les conditions de travail de certains...

Par Allan : le 18/04/07 à 18:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
je vais faire un peu de provoc... mais j'ai reçu ce mail aujourd'hui et il a sa place ici je pense!
>>Question pour un champion:

Indice : personnalité politique française


Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre
poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais ducontribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même
jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...

>>Je suis, je suis...

S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président !

Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s'en remettrait pas...

Par BW : le 18/04/07 à 18:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

oui, et?.... il n'en est aucunement responsable... ok pour la provoc', mais ça c'est de la débilité profonde (sans vouloir t'offenser, c'est pas toi qui a écrit ce mail après tout )

Par BW : le 18/04/07 à 18:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
pour le reste, on en apprend de belles, mais je suppose qu'hélas c'est pareil pour tous les candidats (tout du moins les "gros", je pense pas que Schivardi ait un tel bagage )

Par Allan : le 18/04/07 à 18:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
Non c'est pas moi qui écrit ce mail je suis pas d'accord avec tout ce qui est écrit... mais comme tu dis on en apprend de belles...

Par DQR33 : le 19/04/07 à 08:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Ce soit-disant "courrier" fait parti de cet ensemble de soit-disant "informations" qui traînent ici et là, plus pour discréditer qu'autre chose. Et ce, que ce soit de gauche ou de droite.

On y trouve en général que des informations "orientées", invérifiables ou fausses.


Par m.benhur : le 19/04/07 à 10:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
et en plus comme par le plus pur des hasards,en pleine campagne électorale....
A croire qu'avant tout le monde est irréprochable je trouve ça très bas et vil

Par Pamlico : le 19/04/07 à 10:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Sarko mais ce genre de propos anonymes me révulse.

Par Allan : le 19/04/07 à 12:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
il y a des choses qui sont faciles à vérifier je pense...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval