Forum cheval
Le Forum Dressage

Venez voir ça!!

Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 244 réponses à ce sujet, dernière réponse par obama
Par Clems082 : le 26/12/09 à 15:37:57

Déconnecté
 alors j'ai trouvé une photo sur le net...accompagné d'un commentaire d'un cavalier professionel(la personne a cheval n'est pas connu, je ne sais absoument pas qui c'est , tel n'est pas le début ici)

J'aimerais que vous me donniez votre sentiment sur ce que vous voyez!

je conserve les commentaires laissé par le pro, pour ne pas influencer, mais j'ai était fortement interloqué!

Messages 241 à 244, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par obama : le 08/01/10 à 16:17:50

Déconnecté
 eh bien moi je ne suis pas aussi sur que vous que l entrainement des chevaux de corrida......est bien plus ethique.........cf la fameuse video du cheval de corrida.....aie aie aie les jarrets..........

Par obama : le 08/01/10 à 16:20:00

Déconnecté
 http://www.youtube.com/watch?v=cHfKjrQ4tBU

Par izaora : le 08/01/10 à 16:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ah ça ce n'est pas moi qui dirai que tout est rose en Espagne, pour avoir vu passer quelques ibériques dressés là bas, qui devenaient dingues quand ils ne comprenaient pas ou n'arrivaient pas à faire quelque chose, souvenirs des bonnes roustes reçues dans le passé, et très étonnés de ne plus en recevoir.

Par obama : le 08/01/10 à 16:24:14

Déconnecté
desolé pour la video en lien c est pour un autre post....hé hé hé.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval