Forum cheval
Le forum compétition

CSOistes : à vous

Sujet commencé par : okapiducharme - Il y a 220 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
2 personnes suivent ce sujet.
Par okapiducharme : le 24/01/10 à 20:08:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
  Pour repeupler le forum cso, en parallèle avec le post de Magnumette, je propose que chacun vienne raconter sa séance de cso ou son concours, avec pouquoi pas des photos, des vidéo.
Ou tout simplement poster vos photo/vidéo de cso.

Alors à vos claviers...

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par okapiducharme : le 28/01/10 à 21:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
Sa_Black_Rah : fini les partiels? Cmt ca s'est passé?

Moi sa commence mardi

Par Sa_Black_Rah : le 28/01/10 à 22:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Ca fait tout de même tard pour des partiels ... Tu en auras en mai / juin aussi ?

Fini demain à 16h pour moi. Le week-end promet d'être long !
Pour le moment, ça a été moins terrible que ce que je prévoyais. Demain, ça sent la taule ! Il est bientôt 22h ici, et toujours pas ouvert un cahier !

Je fonctionne à l'arrache depuis toujours et là, j'avoue que ma motivation me quitte pour ce dernier exam' ...

Par Atelounette : le 29/01/10 à 09:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
61 messages
Dire merci
 Très sympa comme topic

Magnifique ta jument Flash, et impressionante la chute.

Petites présentation de ma ju ^^.
Candy, SF de son état, avec 25% de Fjord, attention ^^.
Elle a eu 8 ans. Je l'ai depuis 1 an et demi. Je monte en Suisse, on fait actuellement des libres qui sont jugés au style, la hauteur varie entre 1m et 1m10. Les chevaux en Suisse, n'ont pas besoin de papiers pour faire des concours, et heureusement, vu les capacités de la mienne, ça serait con qu'elle soit limitée ^^

Voilà quelques petites photos de la saison passée :















Par dadad44 : le 29/01/10 à 16:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Très belle ta ju' Atelounette, Elle mesure combien ? Parce que c'est pas très haut les Fjords en général non ?

Par charisma : le 29/01/10 à 23:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
   rhô les styles que de souvenirs (j'ai fait ma licence en 2004) sinon ma carrière de cso est derrière moi pour le moment (un peu bête de mettre une jument de 135 en retraite prématurée, quelque problème d'entraîneur et des études un peu prenante) mais je reviendrai sur les terrains c'est sur que se soit avec le poulain de ma juju (faudrait déjà qu'elle soit pleine ) soit avec ma prochaine recrue... mais pour le moment je prépare ma licence de........dressage allez quelques photos "souvenirs" :
le premier parcours (juillet 2003)

épreuve par équipe:

en 125 en 2006

la première 125 en 2005

les fameux style en 2004 (la pire saison de ma vie)


Par charisma : le 29/01/10 à 23:16:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 suite....
en 135 en 2007

en 125



derby:

une remise des prix

cette photo est pt la dernière faite d'elle en concours l'avenir nous le dira...

désolée sur le nombre de photos

Par Sa_Black_Rah : le 30/01/10 à 03:45:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Ne t'inquiètes pas !
On aime les photooooooosssss !!!!!

Pourquoi 2004 comme la pire saison ?

Bien mignonne ta jaune en tout cas !
( Bon, vais au dodo, demain, je vais zieuter le petit dressage de mon club ! )

Par okapiducharme : le 30/01/10 à 08:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Oui on AAAAADORE les photos...
En tout cas, bien jolis vos loulous!

J'aime beaucoup le style du cheval de Atelounette

Et pfiou charisma 135 ! Sa fait déja partit des hauteurs que je n'enchaimerai jamais en compet

Sa_Black_Rah: eh oui encore des partiels en juin! Mais c'est vrai que c'est tard mais comme c'est une nouvelle réforme et qu'on est la première "crue" de cette nouvelle réforme, personne ne sait ou il met les pieds, ni les formateur, ni nous...du coup on est en retard dans le programme entre autres pb...

Par charisma : le 30/01/10 à 11:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
sa_black_rah: parceque les styles (Hunter) sa a vraiment été galère, ma jument n avait pas assez de travail sur le plat et etait encore fofolle et pour obtenir des classements pour la licence sa a vraiement été galère et j ai fini ma licence avec un autre cheval ...Puis après il y a eut 2008 ou je n ai quasi pas eut le droit ( blessure ) de monter ma première année de jeune cav et les etudes qui ont commence , 2009 ou on a recommence a cartonner et ce debut 2010 ou mon entraineur a peter un câble... Bref un beau gâchis sur la jument qui pour le moment arrêtée sport et fait Cheval de loisir a 15ans et en pleine forme.... Et qui a toujours l envie ...
Okapi: si tu as le Cheval qui suit et l expérience dans des 125 derrière sa aide un peu, pour la petite histoire ma première 135 est venue trop vite en 2005 bin on s est fait peur la jument et moi au point de resortir en 1m en début de saison suivante... On est reparti la haut quand je nous sentait prête et sa a été un vrai rêve ...et pourtant personne ne pensait ma jaune capable de sa... Donc ne jamais dire jamais travailler et encore travailler se remettre en question et écouter son Cheval et des fois on va la ou on aurait jamais cru aller

Par Sa_Black_Rah : le 30/01/10 à 21:12:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Le système est construit comment en Suisse d'ailleurs ?


Ici, séance de m*rde avec poney. On a tous nos jours hein !
J'ai monté un peu le poney de " ma proprio' " sur deux - trois petits sauts aujourd'hui. Il est sympa, fait pas de crasse et connait son boulot, mais faut le déboucher un peu ! Vive les jambes !

J'espère ( et je pense ! ) pouvoir l'aider un peu à l'obstacle, car elle a vraiment besoin de prendre confiance en elle ... Elle a la chance d'avoir un top poney bien routiné en plus, donc, on devrait s'amuser !

Par Atelounette : le 31/01/10 à 09:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
61 messages
Dire merci
 dadad44 : Elle fait 1m63.
Bon, elle a que 25% de Fjord, ça va

Oh les styles, toute une histoire... Pionter et tout le tralalla
Libre americaine à Palézieux ?
Derby aussi . Cette année je le fais ^^
je reconnais . palézieux, le mont, corminboeuf. Les autres pas
Ouais, ma saison de style 2009 a été assez galère. Je suis partie comme ça du jour au lendemain, et le style n'y était vraiment pas
J'ai changé d'entraineur, on a beaucoup bossé au plat cet hiver, ainsi qu'au saut. On va repartir cette saison 2010

Sa_Black_Rah : Alors, t'as d'abord des concours libres. La hauteur varie de 50cm à 110cm. Pour faire ces concours, tu dois avoir minimum ton brevet (Equivalent galop 4-5, environ). Dans ces épreuves, ton cheval ne gagne aucun gain. Donc pas de restriction, tu peux avoir des chevaux qui tournent en 135 habituellement ^^

Après, si tu veux aller plus haut, et avoir des gains, tu dois avoir ta licence. Pour la faire, tu as deux solutions. Soit tu fais les libres au style, tu dois obtenir 8 classement, et ensuite aller passer la théorie. Soit tu la fais à l'examen.

Les libres au style font environ 1m à 1m10 (c'est assez rare, mais deja vu ^^). Et t'es jugée comme au Hunter. Brf, 8 classement.

Si non, tu as l'examen. T'as une reprise de dressage sur un cercle de 12m, si mes souvenirs sont bons. Et un parcours de saut qui est plus autour de 1m10, que des 1m ^^.
L'examen est plus dure que les 8 classement, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit, moi j'ai jamais essayé.

Quand t'as ta licence (equivalent galop 7), tu peux sortir en R.
RI => 100
RII => 110
RIII => 120
RIV => 130
Après les S, mais ça je connais pas trop les hauteurs.

Et dans les R, t'as des gains et des restrictions de gains. Les cavaliers avec licence n'ont pas le droit de sortir en libre, sauf en hors concours

Voilà, j'espère que c'est assez clair


Charisma : Magnifiques tes photos (l). Et la jument aussi

Et oui, faut le vouloir. La mienne on me l'a vendue comme jument de balade... Alors que vu les photos, je pense que vous voyez qu'elle sait sauter. J'ai deja passé un saut de 150 à la maison.
J'aimerai beaucoup l'amener jusqu'en RIII en tout cas, je sais qu'elle est capable. J'ai deja sauté 120 à la maison. Certes, c'est pas la même chose qu'en concours. Mais les capacités elle les a. C'est pas pour demain, mais j'ai tout mon temps


Message édité le 31/01/10 à 09:55


Message édité le 31/01/10 à 09:55

Par Sa_Black_Rah : le 31/01/10 à 14:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Merci pour toutes ces indications !
Effectivement, c'est très clair, et même moins compliqué que le système français j'ai l'impression !

Par okapiducharme : le 31/01/10 à 21:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
ah j'ai une petite question pour vous! Deux copines a moi veulent faire saillir leurs jument par Componist Champblanc. Si vous connaissez cet étalon vous pouvez m'en dire plus? A savoir que je sais qu'il donne de la froideur et de la puissance à ses produits... 

Par charisma : le 31/01/10 à 21:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 les S1 c'est 140 (donc jusqu'à 149 la taille des obstacles) et les S2 ce sont les GP donc 150 pour ces catégories il faut une licence N qu'on peut demander après 2 ans de licence R ou un certain nombre de classement. Pour ceux qui ont une licence N les R1 sont des L1, les R2 des L2, les R3 des M1 et les R4 des M2, dès fois les R et les N sont mélangés dès fois c'est épreuve séparées. Sinon les limites de gains sont dans les R1, les R2 et les M1 (pas les R3)... il y a aussi des épreuves spéciales junior, YR et jeune chevaux... de plus gros avantage par rapport à la france c'est que les chevaux sans papier peuvent concourir il n'y a pas d'officiel, de club et autres... sinon pour les places de concours il y a effectivement le mont, et palézieux par contre en indoor c'est apple ensuite il y a le chalet à gobet, corsinges, poliez pittet, et cheseaux. Pour les épreuves américaines c'est toujours un bon délire même si avec ma juju ce n'est pas vraiment du jeu, sinon le derby est aussi sympa a monté enfin perso j'adore ces épreuves et je regrette toujours qu'il ai arrêté de faire celui de Signy en R3 il était juste dément (plus d'1km de parcours, et 22 numéros ) bref top bonheur

Par Atelounette : le 31/01/10 à 21:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
61 messages
Dire merci
 Ah ouais, j'avais zappé qu'il n'y avait pas de restriction de gains pour les RIII et plus haut, logique en même temps ^^.

Merci pour l'explication des L et M, on m'avait expliqué, mais j'avais jamais tellement compris .

J'étais sûre que c'était Cormin en indoor ^^.

Les libres américaines, j'aimerais bien en faire quelques-une cette année, je sais pas si ma jument va prendre ça comme un jeu, mais on verra.

Ahh wé, derby RIII, ça doit être pas mal gros.

J'avais fait celui de Pampigny quand il y était encore, bon, beaucoup moins varié que celui de Palézieux, mais bon.

Et c'est vrai que c'est bien qu'en Suisse on ait pas besoin d'avoir des papiers pour faire des concours, je trouve que c'est un gros avantage. Il y a des chevaux qui n'ont pas de papiers, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sautent pas ^^

Par Flash : le 31/01/10 à 22:02:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Sah Black Ra, c clair que niveau qualité du cuir, il tiendra 30ans! Mais c'est un investissement conséquent au départ, mais vite amorti (ex : avant ma juju était souvent bloquée de la "nuque" du coup => ostéo...).

Par Flash : le 31/01/10 à 22:05:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Atelounette : merci, très mimi aussi ta juju!

Par charisma : le 31/01/10 à 22:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
quelques autres photos (oui je suis en vac' alors je profite lol)
135: (une spa c'est un vertical amélioré lol)


115:



125:



Par okapiducharme : le 01/02/10 à 14:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 belles photos...
Aujourd'hui rebelotte il neige a gros flocon, et je peux pas aller sortir mon pauvre okapi! J'espère juste que je pourrais le sortir un peu avant dimanche parce qu'il y a concours...s'il n'est pas annulé comme celui du mois dernier...
Mon pauvre loulou ...

en attendant re photo puisque je m'ennuie (au lieu de réviser...)



Avec mon papa qui me film...




sa petite bouille

voilà





Message édité le 01/02/10 à 14:56

Par Sa_Black_Rah : le 02/02/10 à 16:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Ben ici, on a fait une mauvaise séance samedi ...
Du coup, hier, travail tranquille. Je vais la reprendre à fond cette semaine et commencer à bosser sérieusement ma reprise.

Mais là, je suis claquée ! ( Encore mal dormi ... Grrrr ... )
Du coup, je suis allée aux écuries la papouiller et faire les boulot pour que la proprio n'ait plus qu'à rentrer tout le monde ce soir.

Par okapiducharme : le 02/02/10 à 17:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 quelle reprise tu va apprendre?

Par Atelounette : le 03/02/10 à 10:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
61 messages
Dire merci
 J'ai fait une petite séance de saut Lundi. Bof...
C'était surtout pleins de lignes brisées, un triple, un peu de gymnastiques. Pas haut du tout, genre 80cm.
Chaude comme la braise... Ca a rien donné, plus déçue qu'autre chose.
Aucune faute, mais le parcours ressemblait à rien du tout, pas propre, jument sur le faux pie ou croisée, refusant de changer. Charge les barres. Parcours moche ^^... Bref, déçue de cette séance ^^

okapi : magnifique cheval et très belles photos .

Je vais monter ma grosse aujourd'hui, on verra si elle est un peu moins chaude, elle est chiante et très sensible à monter ces temps.

Quelques petites photos, tant qu'on y est

90cm


Notre tout premier concours. J'adore cette photo












Sa tite tête ^^

Par Sa_Black_Rah : le 03/02/10 à 12:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bien mignonne ta louloute ! Mais argh ! Me dis pas que tu montes avec des bottes en plastique !

Mes chaps sont toujours en vie d'ailleurs ... Ouf ! Car je vais pas m'en acheter ici ...


Okapi > Je dois apprendre la Prelim' 7. Peut-être la 18 aussi, mais je vais me concentrer sur la 7 je pense ... L'important, c'est qu'elle sorte !
Elle n'a rien de bien compliqué :
A - Entrée au trot de travail sans faire d'arrêt.
C - Touner à gauche.
H - Trot de travail.
FXH - Changement de main.
H - Trot de travail.
A - Cercle de 20 m.
Entre X et A - Galop à droite.
A - Reprendre la piste.
Entre B et F - Trot de travail.
FAK - Trot de travail.
K - Pas moyen.
E - Tourner à droite.
B - Tourner à gauche.
M - Trot de travail.
C - Cercle de 20 m.
Entre X et C - Galop à gauche.
C - Reprendre la piste.
Entre B et M - Trot de travail.
C - Pas moyen.
HB - Changement de main en allongeant le pas et les rènes.
B - Pas moyen.
F - Trot de travail.
A - Prendre la ligne du milieu.
G - Arrêt, immobilité, salut.

Donc, ça a pas l'air compliqué, mais avec Della, ce sera déjà un exploit si c'est propre !
Ici, on se fait bien plus saquet si le cheval n'est pas rond, posé sur son mors, engagé et en équilibre ... Autrement dit : c'est pas gagné !

Par okapiducharme : le 03/02/10 à 13:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
Atelounette : merci pour okapi ta petite louloute est très minionne aussi!

Sa_Black_Rah: ben bon courage
Moi j'attend la fin des partiel et je me remet a travailler la mienne pour (enfin) passer mon galop7! Je dois travailler la REPRISE AMATEUR 3 IMPOSEE A - et cette serpentine au galop me donne du fil a retordre...

Par Atelounette : le 03/02/10 à 15:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
61 messages
Dire merci
Sa_Black_Rah: Et si...
J'ai acheté mes chaps et mes boots au salon du cheval en décembre avec mon premier salaire.
Ma mère a jamais voulu m'acheter des bottes en cuir, parce que ça coûte trop cher, donc je faisais avec ce que j'avais.

Mais quel bonheur de plus devoir les mettre


Sympa la reprise, faudrait que j'en bosse une pour m'entrainer

Par Sa_Black_Rah : le 03/02/10 à 18:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Ils te collent celle là pour ton galop 7 ? Pas cool !
Enfin, quand je vois comment j'ai eu mon galop 7 perso ...

( Je l'ai, c'est le plus important hein ! )

Atel > Je te dis chapeau !
J'en ai eu pendant des années, et un jour, je suis passée au botines et chaps ( de m*rde, faut se le dire ), et après ça, j'ai été incapable de remonter en bottes plastique !

Maintenant, j'ai pris un modèle de boots en cuir avec des espèces de lacets, super fines + mes chaps ( les décath' cuir ... Un des rares produits que j'aime chez eux ! ), et je suis super contente de l'ensemble que ça fait ... Du coup, je monte avec ça en concours aussi, ça passe nickel !

Les bottes en cuir, faut souvent faire du sur-mesure alors bon ...


Aujourd'hui, séance bof avec ma mienne ( qui n'est pas à moi, mais c'est un détail ! ). Elle était un peu barrée, j'ai cru qu'on allait finir dans la barrière quelques instants ...
Mais c'est de ma faute, j'ai mis trop de main ( elle me pétait une durite au galop pour rejoindre les autres ), avec vu que j'avais la martingale, elle s'est complètement braquée. Enfin, du coup, elle m'a fait une bien meilleure fin de séance après ça. Il faut parfois lui rentrer un peu dedans je crois pour qu'elle se mette au boulot. 

Par Opalinedavril : le 03/02/10 à 20:18:28

Déconnecté
Salut je viens m'incruster sur ce post

Voila de petites photos pour faire connaitre ma chevre












GRRRRR Comment on fait pour mettre les photos ! je les ai héberger et j'y arrive pas :'( :'(


Message édité le 03/02/10 à 20:23

Par shoganlove : le 03/02/10 à 20:18:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
Bonjour !
j' avais écris un roman qui c'est effacé
je recommence !
Donc je vous présente mon cheval ! : il a 6 ans, il est ONC (trotteur francais x PRE)
Je lui est tous appris ...On sort en club 2 et 3 en concour club. Shogan est donc un trés bon sauteur avec un trés bon coup de saut !
Sa fait 1 ans qu'on sort en concour, cette année on va tanter un complet pour voir se que sa donne ...
Les photos !!
le premier : club 4

club 3 :


Club 2 :



Notre petite victoire en club 3 ,17 ém sur 97 :

Re club2 :



Allison fais la faute et le cheval la ratrape un cheval de réve ,on a fini 3ém sur 50 (sans faute)



Bon le niveau est pas encor tope ,mais les photos dates du moi d' octobre , on a quand méme bien avancé depuis

Par shoganlove : le 03/02/10 à 20:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 olalala dsl pour la taille des photos !

Par okapiducharme : le 03/02/10 à 22:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
shoganlove: eh ben c'est pas courrant un trotteur/PRE en cso il est mimi en tout cas!

Opaline : je ne vois pas tes photos...

Par elodye : le 04/02/10 à 14:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Purée ta 8ème photo j'adore le paysage derrière

Par Sa_Black_Rah : le 04/02/10 à 18:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Message rapide !
Bienvenue aux nouveaux !


Ici, j'ai faillis faire un vol plané hier, qui finalement s'est concrétisé aujourd'hui. J'ai fais l'erreur de vouloir bosser ma reprise, donc, rènes longues, je sors mon papier de ma poche. Erreur ! La ponette est partie dans une série de coups de cul sauts de moutons ( elle a de la force mine de rien ! ). Ben ... J'ai tenu deux séries et à la troisième, je me suis laissée tomber !

Une bonne taule de temps en temps, ça fait pas de mal hein !

Par Sa_Black_Rah : le 04/02/10 à 18:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bon, malgré le fait que j'ai bouffé le sable ( au passage, je remercie encore la proprio d'avoir un tel sol ... J'suis même pas sale ! ), ponette top ! J'ai testé en éperons aujourd'hui pour avoir plus de finesse, et wow ! Le changement ...

Ben du coup, j'ai pas voulu m'accrocher avec les jambes quand elle m'a jarté !

Par Atelounette : le 04/02/10 à 20:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
61 messages
Dire merci
Sa_Black_Rah : Ah mais depuis que j'ai mes chaps et mes boots en cuir, je les mets plus, je te rassure =D.
Sauf pour aller chercher les chevaux dans la boue ^^.

Sinon, je vais recommencer ma saison bientôt.
Je vais faire les entrainements 90-100cm le 14 février.
Le 28 normalement, premier libre au style

Mwahaha, oui ça fait du bien de faire un vol plané de temps en temps, ça remet les idées en place. Ca fait longtemps moi, ça doit faire 6 mois que j'en ai pas fait un ^^.
J'ai bossé un peu ma grosse aujourd'hui. Elle etait juste génial, répondait à la moindre pression. Mon prof nous a fait sauter un peu. Elle chargeait un petit peu, mais nickel. Elle avait envie.
On a fini sur un joli droit d'1m30.

Par Sa_Black_Rah : le 04/02/10 à 20:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Tu m'étonnes ! On prend vite des goûts de luxe quand le confort y est ...
Quand j'ai changé ma bombe, ça a été pareil ! J'me vois plus avec ma vieille décath' ( qui au passage devait plus amortir grand chose ) dans laquelle je transpirais un maximum ...

Un bon vol plâné fait pas de mal, c'est vrai !
J'étais pas tombée depuis début mai. Pourtant, pas faute d'avoir fait la c*n parfois. Mais là, valait mieux me laisser tomber quite à ramasser un peu ( et je vais murfler demain ), car j'ai eu peur qu'elle se retourne ( martingale en plus ! ).
Moi qui voulais essayer les éperons aujourd'hui ... Ben, pareil, j'pouvais pas m'accrocher avec ma jambe !

J'ai pas encore la technique parfaite ...

Par Sa_Black_Rah : le 04/02/10 à 20:16:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Sinon, top pour ta séance Atel !
C'est le genre de hauteurs où je me sens pas les trippes perso ...

Par Magnumette : le 04/02/10 à 22:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2009
20 messages
Dire merci
Voici ùon gros loulou un selle français de 10 ans maintenant, sur les deux premières c'était une 1.15 mais en 2007 pff ça remonte, il va falloir que je me remette au boulot, j'en meure d'envie !
Lien 
Lien
Lien
Et sur celle-ci Mr. Magnoum avait 5 ans et il s'agissait de son premier officiel : )


Message édité le 04/02/10 à 22:50

Par okapiducharme : le 05/02/10 à 07:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Ah j'aime bcp la dernière!!

Par Gracioso : le 06/02/10 à 21:12:00

En ligne

Inscrit le :
20-05-2009
7156 messages

231 remerciements
Dire merci
 Sa-Black-Rah c'est Diane qui a travaillé ta jument ?? tu es de Bretagne ??

Par Sa_Black_Rah : le 06/02/10 à 23:58:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
J'aime beaucoup la dernière aussi !


Gracioso > Oui, c'est elle effectivement. Elle l'a bossé un peu plus d'un mois avec plus ou moins de régularité car elle était en vente et que je ne voulais pas qu'elle fasse de gras.
J'ai habité 4 ans en Bretagne, maintenant, je suis en UK ...

Tu la connais d'où ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval