Forum cheval
Le salon de discussion

A ceux qui sont végétariens

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mary43
Par Cocktail_jet : le 21/09/16 à 10:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Je m'adresse à ceux qui sont végétariens...

comment vous l'êtes devenus ? est ce qu'il y a eu un déclic ? est ce que c'est venu avec le temps ? est ce que la viande vous manque ?

C'est quelque chose auquel mon copain et moi ont réfléchis de plus en plus...on a déjà baissé notre consommation de viande mais quand on voit ce qui se passe dans les abattoirs, on est dégouté et on y réfléchit de plus en plus...on a pas encore eu le déclic, la volonté totale donc voila je vous pose la question

merci !

Messages 161 à 162, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par equifeel : le 02/01/17 à 09:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
cela fait 17 ans que je ne mange ni viande ni poisson et je n'ai effectivement pas de carence alors que je ne mange que peu d'œufs (et ceux exclusivement des mes poules élevées en liberté, nourries bio), pas de fromage, très peu de produits laitiers.
Je pense que c'est une question de métabolisme, je pense que mon corps absorbe bien ce que j'avale.
Je ne fais jamais aucune cure de cmv ou autre
Je fais attention d'équilibré mes repas, sans trop me prendre la tête non plus.
Je donne mon sang, jamais été recalé

Par Mary43 : le 02/01/17 à 16:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2010
896 messages

6 remerciements
Dire merci
Merci pour vos réponses.
Je suis partie pour une cure de tardyferon d un mois. Je remettais en cause mon alimentation car je voyais sur internet comme aliments riches en fer les viandes rouges notamment. Tant mieux si je ne suis pas obligée d en manger plus souvent.
Je vais manger des fruits le matin pour la vitamine C. Vous avez des idées de petit déjeuner équilibré à me donner ?
Je mange beaucoup de produits frais, je suis adepte du fait maison.
J aimerais bien manger plus de légumineuses, mais je suis pas fan... J essaie de faire moi même mes steaks végétaux, mais c est jamais une grande réussite...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval