Forum cheval
Le salon de discussion

Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"

Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés


Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >

Par nicotine : le 15/05/16 à 20:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3077 messages

13 remerciements
Dire merci
les loulous ont eu 3 semaines jeudi!








Par Elanym : le 15/05/16 à 22:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
même si j'approuve pas forcement la portée, mignon les petiots !

Aujourd'hui je voudrais vous parler de Gabin, je suis bénévole dans un refuge et c'est l'un de mes chouchous (ils sont deux mais j'ai moins l'occasion de m'occuper de Tiki).
Gabin est un gentil chien mais pété d'énergie. Qu'on ne lache jamais ni en balade (pas de rappel même si mon test d'aujourd'hui me donne de l'espoir), ni au parc puisqu'il saute les 2 m de grillage ... Bref pour défouler un chien non lachable, qui a besoin de beaucoup courrir c'est chaud ... ça fait 5 qu'il est au refuge (il a 5 ans, arrivé a 6 mois). Finalement j'ai fini par trouver la solution. C'est ma Jinie qui m'a inspirée, a son arrivée pas de rappel (c'est bon maintenant) et pareil pas mal d'énergie ... je l'ai mise au cani VTT. Du coup j'ai amené vélo et ligne de trait au refuge, j'ai serré les dents (il est bien plus puissant que ma Jinie ... et beaucoup moins a l'écoute des consignes) et on s'est lancés ....
Bah j'aurais du le faire bien plus tôt !

En cani VTT chien parfait, il adore ça, tracte parfaitement et commence a apprendre les ordres de base (direction, stop, devant) bondi dans tous les sens quand il me voit arrivé avec le velo ... et utilise enfin une partie de son énergie (il aurait besoin de plus de sorties ... mais on est pas assez nombreux).
Aujourd'hui j'ai pu faire du rab au refuge (en général j'y vais le mercredi et c'est ce jour là qu'il sort en velo, j'y ai été en plus ce matin). Du coup j'ai demandé aux copines de s'occuper de ses copains d'enclos, longe, clicker et en route.
Marché en laisse sans tirer ? il commence a comprendre mais faut pas que y'ai trop de tentation ... bon on parle de Gabin aussi, le chien qui jusque là démontait les épaules de tous les bénévoles, mais c'est déjà bien mieux.
Rappel (en longe bien sur) : il écoute super bien ... je suis sure que sans ses copains d'enclos ça finirait (avec du boulot) par le faire. Je vais essayer de bosser un max ça ... si les autres pouvaient le lâcher quand je peux pas venir avec le velo ...
Assis : bien compris, maintenant faut automatiser ....

Bref je ne m'attendais pas a l'avoir autant a l'écoute (faut connaitre le loustick pour comprendre a quel point ça m'a surprise) ... plus ça vas plus je craque (d'autant que lui aussi commence a faire plus attention a moi qu'aux autres bénévoles ... logique, on a tous un ou plusieurs chien pour qui c'est le cas, mais il ne m'aide pas cet andouille).
Bon toute adoption est totalement inenvisageable ... d'autant que lui les chats y'a un sacré boulot a faire. Je ne l'ai jamais vu en mordre un seul, mais courir après c'est super fun ....
Mais vraiment il ne m'aide pas a ne pas craquer !

Mon chouchou !








Si quelqu'un dans le Gard (ou département limitrophe) cherche un chien sportif et est près a faire beaucoup d'éducation (il n'a jamais vécu en maison ....il a beaucoup a apprendre même si il est plein de bonne volonté et que je suis sure qu'avec de la patience ça passerais) ... penser a mon chouchou !

Par siriusnat : le 19/05/16 à 23:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !
Ça faisait un bail !

Des nouvelles de ma " bande de bâtards " :
Mon Leroy toujours aussi imprévisible avec les gens , mais on travaille la-dessus .



Duke ? Égal à lui-même , pas trop perturbé !


Et - je ne pense pas vous l'avoir présentée ( sauf sur mon autre poste )- Ct'affaire là : une Plouc numéro trois qui s'appelle Maéra est entrée dans nos vie début Juillet dernier . Chiot bazardée sur la route à a peine 4 mois toute maigre etc .Cette photos date du lendemain du jour ou je l'ai trouvé .

Elle ,c'est la grosse racaille de la meute : se prend pour une dominante , mais n'a pas encore pigé que ce n'était pas le cas . Aboie sur tout humain s'approchant vers elle car elle est flippée , mais elle a beaucoup progressé depuis : on ne saura jamais ce qu'elle a vécu .


Par siriusnat : le 19/05/16 à 23:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Nous pensons qu'elle est d'un croisement berger des Pyrénées avec un border . En tout cas , elle a toute la mentalité d'un chien de troupeau : faut qu'elle rassemble tout ce qu'elle voit etc .
Mais bon , chez le véto , quand on m'a fait remplir le papier pour la stérilisation pour la race j'ai mis ... Corniaud !


Ouaich , il sait poser le bougre !


Elle est pas belle la vie ?



Par choupifresh : le 20/05/16 à 09:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Oooooh plein de toutous

Duke en portrait, il fait tres proportionné

Ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait du border ta petite dernière, vu son regard... Je le trouve bien typique ! très mimi en tout cas, heureusement que tu as croisé sa route

Nous Lennon a été envoyé au coupe-noisette ce matin...il s'est bien vengé toute la soirée vu qu'il n'avait pas le droit de manger. Il était affreux!
M'enfin j'espère que ça va bien se passer et qu'il va bien supporter d'être "tout seul"... déjà je l'ai pas regardé en partant il faisait sa victime ça me faisait de la peine


Message édité le 20/05/16 à 09:11

Par Fantômette : le 20/05/16 à 09:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Wouaaa Maera comme elle a change !!! Elle est devenue superbe
J'adore Duke Et Leroy a un superbe regard Il est imprevisible comment avc les gens? agressif?


Looll pauvre Lennon....

Par Fantômette : le 20/05/16 à 09:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Une video des deux toutous qui jouent ds la foret
Lien

Et une autre video de Maverick qui reprend l'agility
Lien


Par choupifresh : le 20/05/16 à 12:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Trop bien les chiens qui jouent comme ça! Par contre heureusement qu'elle est noiraude ta chienne parce que sinon on l'a verrait plus, déjà Maverick ils se font partout... mais la plus petit dans les hautes herbes c'est limite

Bon bah le Lennon ça s'est bien passé, il est trop bien réveillé, du coup je vais le chercher en début d'aprem. Je crois qu'ils en ont marre de l'entendre couiner

Par Fantômette : le 20/05/16 à 12:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
lol super nouvelle pr Lennon

C'est clair paye tes chiens camouflages quoi Enfin Elly on est pas pret de la perdre elle nous lache pas
Maverick c'est une autre histoire

Par choupifresh : le 20/05/16 à 12:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci


Remarque parfois quand ils restent dans nos pattes c'est pas mieux.. Lennon quand il est au pied sans que je lui demande (ce qui surprend), je le vois pas du coup je le cherche partout, le pauvre, il pige pas que je gueule son nom alors qu'il est là
Bon bah contre il comprend très bien quand je l'appelle et qu'il est loin. Tu vois le regard du "j'en ai rien à foutre, je t'entend oui, mais non, m'en fou "

Par Fantômette : le 20/05/16 à 12:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
"Lennon quand il est au pied sans que je lui demande (ce qui surprend), je le vois pas du coup je le cherche partout, le pauvre, il pige pas que je gueule son nom alors qu'il est là "

looll pareil avc Maverick ca m'arrive tout le tps

"Bon bah contre il comprend très bien quand je l'appelle et qu'il est loin. Tu vois le regard du "j'en ai rien à foutre, je t'entend oui, mais non, m'en fou "

et ca aussi...


Au moins Elly elle est obeissante et mignonne et elle fait des calins

Par choupifresh : le 20/05/16 à 12:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Sont têtus nos bestiaux !
Puis il attend qu'on se fâche pour obéir un minimum... c'est fatiguant.


A côté de ça il est mignon, puis bon, il s'est améliorer en promenade quand même, au début c'était pire.. Mais quand on est habitué aux bergers qui répondent au tac au tac c'est sûre que c'est vite agaçant d'avoir un chien qui réagit au bout de 10 minutes (ou qui réagit pas du tout)

Au moins Elly elle est obeissante et mignonne et elle fait des calins

Ca m'étonne pas du staffie

Par Fantômette : le 20/05/16 à 13:14:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
J'avoue que le cote tetu ca m'agace un peu aussi surtout qu'il peut tres bien repondre du tac au tac qd il est motive

Je prends ca comme un challenge plus interessant du coup je suis vraiment contente de son evolution car on est partis de loin ! (treeeeees looooiiinn )


Par choupifresh : le 20/05/16 à 13:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Je prends ca comme un challenge plus interessant du coup je suis vraiment contente de son evolution car on est partis de loin ! (treeeeees looooiiinn )

C'est ce que je me dis aussi... Il y a encore deux mois, je n'osais pas le lâcher dans un vaste terrain d'herbe, maintenant c'est bon, j'ai peur 5 secondes et au bord de la crise cardiaque quand je le vois partir au loin mais il revient quand je le sonne après sa course folle
Puis au final, dans l'ensemble, il s'est posé un chouilla... Heureusement!

Ils nous font travailler notre patience ces chiens là

Par nicotine : le 20/05/16 à 18:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3077 messages

13 remerciements
Dire merci
trop mimi vos toutous!

une vidéo


Par siriusnat : le 20/05/16 à 23:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Fantômette : Leroy est mordeur . Je suis actuellement dans l'obligation de le sortir en muselière dans le quartier temps que je n'ai pas encore fait le nécessaire en mairie et même à l'avenir ( faut que je prenne mon courage à deux mains ) + faire des séances avec un bon comportementaliste etc etc etc . La personne qui rentre chez moi - invité ou non - Bah peut pas rentrer : si je suis là , je gère mais si je suis absente ou dans une autre pièce il chope . Et il ne prévient pas forcément : du moins , ceux qui ne le connaissent pas ne peuvent pas vraiment voir les signes . Grosso modo , s'il arrête de remuer la queue = faut arrêter de le toucher ( ex tout con ) . Et en général , il reste calme et ça c'est pas forcément bon signe !
En gros , faut l'ignorer complètement . Il peut mordre si on tente de le toucher (la caresse pour lui est un signe d'agression ) , ou bien si on se penche au-dessus de lui d'un millimètre . Idem pour le regard dans les yeux , c'est aussi un signe d'agression pour lui .
Lorsqu'il était petit , au club on m'avait déjà dit que c'était un chien qui n'acceptait pas la soumission ni de l'humain ni des autres chiens . A cette époque , je n'y prêtais pas attention... Actuellement , il comprend mieux les codes canins et se soumet avec certains chiens mais ça n'ira pas jusqu'à se coucher au sol : il fera juste un demi cercle par ex pour montrer qu'il laisse tomber etc .
Mais sinon , c'est l'alpha par excellence : " je reste à l'arrière pour superviser tout ce qui se passe ( cf regarder les meutes de loups : les plus faibles devant , l'alpha en dernier ) , et je sépare s'il y a d'éventuelles bagarre avec X chiens hors de ma meute . "

Le souci , c'est qu'il a tendance à attirer les gens car ils le trouvent fascinant...Surtout son regard : on sent une certaine présence . Un charisme bien à lui !

Par choupifresh : le 20/05/16 à 23:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Il a du border collie non Leroy ?

Franchement, à différent degrés tous les borders dont la mienne ont ce comportement de dominance. C'est flagrant dans cette race je trouve! Et je pense clairement que c'est un des "défauts" de ces chiens là ... Bien qu'il y est des exceptions comme partout..y'a les chiens de la maison et les autres, les humains de la maison et les autres... Ils vivent dans un monde binaire


Message édité le 20/05/16 à 23:54

Par Shini : le 21/05/16 à 01:12:12

En ligne

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
je profite de cette photo bien rigolote de mes monstres pour vous les présenter !!

alors le machin qui fait une gueule bizarre c'est tictac croisé porte et fenetre de 8 ans et la grande saucisse qui pionce tout ce qu'elle peut c'est daika 8 ans a la fin de l'année

ils viennent tout les 2 de serbie du meme refuge, daika est arrivée en france a l'age de 4 mois et tactac a l'age d'un an et demi

Par horselover : le 22/05/16 à 00:03:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Shini : tu aurais pu dire à Tictac que c'est impoli de tirer la langue au photographe quand même

Par Shini : le 22/05/16 à 00:59:27

En ligne

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
horselover j'arrete pas de lui dire mais jcrois qu'en fait elle est trop longue pour sa petite bouche y a quasiment tout le temps un ptit bout qui traine

Par blue62 : le 22/05/16 à 07:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
voici lola croisé berger belge terveren et colley
elle a 10 mois maintenant une chienne hyper speed un peu peureuse mais tres caline




Par horselover : le 22/05/16 à 09:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Shini : c'est mignon, faut admettre
Blue : Lola a pris beaucoup du Tervueren, mais version poils XL

Par choupifresh : le 22/05/16 à 10:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Très mignon ces derniers !

Le mélange de Lola rend bien, on dirait un petit lion avec sa crinière


Concernant Lennon, il est malheureux ;



La collerette c'était juste pour la photo, au final on lui met pas. Il y touche pas à son pansement, il est mignon!

Message édité le 22/05/16 à 10:16


Message édité le 22/05/16 à 10:33

Par siriusnat : le 22/05/16 à 22:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
choupifresh Leroy est 75 % border ( mere pure , papa borderX husky ) beaucoup de proprios de border m'ont dit la même chose . Mais j'en connais aussi qui sont cool...

Shini comment as-tu procédé pour adopter un chien de là-bas ? ( je suis serbe du coté de mon père , et adopter un jour un chien de Serbie m'intéresse ) .

Par Shini : le 22/05/16 à 22:15:04

En ligne

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
siriusnat je suis passée par l'association mukitza ils font venir des chiens de Serbie et de Roumanie ils recherchent souvent des familles d'accueil à la base j'avais tictac en FA mais on avait du mal à trouver des gens assez bien pour lui du coup au bout d'un an on a sauté le pas et je l'ai adopté !

Par choupifresh : le 22/05/16 à 22:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Oki

Comme dans toute les races toute façon, y'a ce qu'on dit et l'inverse... Mais bon je me laisse penser que ce trait de caractère la est plutôt dominant et dans le lot y'a ceux où avec de l'éducation simple ça passe et ceux dont faut redoubler d'effort et de patience..
Ma border a dû attendre de se faire bousculer à 8 ans par un autre border pour piger que c'était pas la plus forte tout le temps (mais bon après 4 ou 5 aprèm passer avec Lennon, elle a encore du mal à ne pas montrer les dents )

Par siriusnat : le 22/05/16 à 23:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui je le pense aussi . Apres , ce sont avant tout des chiens de troupeau : je connais des bergers qui - justement - Laissent leur chien pincer/mordre ( sans abus bien sur ) dans un but de travail : c'est à dire pour rassembler , mais aussi pour garder le troupeau .( quoique plus souvent ils utilisent le border pour rassembler , et le patou pour garder )

Ce sont des chiens qui ont qu'un seul maître/berger . Rarement conseiller pour être des chiens de famille , même cela peut être possible aussi hein .

Par siriusnat : le 22/05/16 à 23:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Elanym T'es ou du Gard ? ( je suis aussi du Gard limite Vaucluse- Avignon )

Par choupifresh : le 22/05/16 à 23:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
oui tout à fait

la notre n'a jamais essayer de mordre par contre (d'humains j'entends.. Les chiens j'en parle pas ) Mais bon clairement, on la laisse pas seule dans avec des enfants et/ou des inconnus.

Par siriusnat : le 23/05/16 à 11:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Leroy , bizarrement pas de soucis avec les enfants ( bon , on surveille hein ) mais les adultes c'est différent . Après je me dis que c'est un problème '' physiquement hiérarchique " , c'est à dire : t'es au-dessus de moi donc je ne t'accepte pas ... C'est quelque chose qui serait intéressant à réfléchir .

Par choupifresh : le 23/05/16 à 12:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Peut être oui, c'est pas bête comme point de vue.

T'as plus qu'à demander à un petit groupe de marcher à quatre pattes autour de Leroy

Par Fantômette : le 23/05/16 à 12:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Elle est superbe Lola

Hihi le pauvre Lennon

Ah je savais pas pour Leroy C'est penible ca ... au quotidien ca doit vraiment pas etre simple.
Je vois deja Maverick est tres gardien et au bureau ca devient problematique...
Et Elly a choper mon copain un soir ya pas longtemps car il l'a surprise du coup on fait gaffe et on travaille la dessus.


Par Fantômette : le 23/05/16 à 12:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Petite Elly sous le soleil
Elle avait trouve un gros baton


et Maverick a fond!


Samedi il a plus toute la journee du coup c'etait canap'



Par choupifresh : le 23/05/16 à 13:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Lool le bâton

Nous ça lui a pas plut le w-e de pluie le Lennon avec interdiction de faire le fou quand on le sort... du coup ce midi, il a été terriblement c*n pendant 10 minutes.. j'ai fais l'erreur de pas le rattacher tout de suite après sa course folle, il est allé sauter sur une nana qui demandait rien d'un coup dès que je tenais plus son harnais... heureusement qu'il fait pas 30 kilos, la madame se serait retrouver par terre...

En plus c'était vraiment pour désobéir parce qu'après il était super à l'écoute, sale bête....

Par Elanym : le 23/05/16 à 14:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
Siriusnat, pour l'instant je suis dans l'Herault (a ganges), mais c'est du provisoire alors j'ai pas bouger poney qui est sur Salindres (proche Ales) et je suis souvent au refuge a Nîmes.

Pour les adultes c'est peut être aussi simplement que c'est plus grand donc plus flippant ...
Bon Cannelle réagit autant avec les adultes qu'avec les enfants, mais elle, elle a peur de tout le monde !

Une petite vidéo de ma Jinie en cani-VTT
Lien
Je sais pas pourquoi j'arrive pas a la mettre en directe !


Message édité le 23/05/16 à 14:57

Par choupifresh : le 23/05/16 à 15:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Ca s'apprend facilement le cani-vtt ? (avant je devrais juste me mettre au cani-cross ca serait peut être plus sécur' )

J'aimerai bien en faire (quand j'aurais un bon vélo) mais j'ai peur que le fifou qui me sert de chien m'envoie dans les fossés Ca sera sans doute quand il aura gagné en obéissance parce que là c'est sûre, je crée des accidents Après remarque j'ai couru une fois avec pas trop longtemps, il était souvent devant.

Mais ça à l'air super sympa de faire ça avec son toutou

Par Elanym : le 23/05/16 à 15:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
Bah écoute franchement sans souci.
La théorie c'est d'apprendre les ordres a pieds au chien (en commençant en cani cross effectivement), droite/gauche/devant/doucement/stop. Et le bonus "voiture" (qui veut dire a droite du vélo "au pied" pour la ville.
Perso j'ai commandé le matos, accroché la chienne et roule ma poule, elle a appris les ordres sur le tas et ça se passe très bien (la seule fois où je me suis rétamée, c'était la seule fois où j'ai essayé "pour voir" sans matos adapté ... la ligne de trait c'est quand même sacrément utile)

Et puis on a Gabin au refuge, bien plus puissant que ma Jinie, bien plus fort et nettement moins a l'écoute. On avait besoin de le défouler, j'ai amener le velo au refuge, j'ai attaché le chien au velo (j'ai mis mon casque) .... et roule ma poule. Il a fallut lui faire comprendre qu'en velo on ne s’arrête pas tous les deux mètres renifler les odeurs (en une séance c'était ok), il est en train d'apprendre les ordres sur le tas et ça se passe très bien (la seule fois où je me suis vautrée il y était pour rien .... j'ai glisser dans du gravier).

Bon après c'est sur qu'avoir les ordres dans la tête du chien avant c'est quand même plus prudent ^^
Commence par des chemins où tu est peu près sure de croisé pas grand monde.
Mais tant Jinie que Gabin adore ça (Cannelle ou Lolita du refuge, qui préfèrent renifler a gogo nettement moins ... faut voir en fonction du caractère du chien)

Par choupifresh : le 23/05/16 à 15:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Oki, merci des conseils
Le gauche/droit il pige bien, le en avant aussi. (Doucement c'est quand il veut.... ) Mais pour l'instant le problème c'est que oui, il s'arrête souvent pour sniffer mais ça commence à aller mieux tout de même.

Y'a le temps avant que je me mette au vtt de toutes façons, mais déjà, c'est sympa d'avoir des retours de ceux qui le font surtout en vidéo, ça donne envie
Comme je peux pas courir trop longtemps, je me dis que le vélo ça peut être une bonne alternative pour que Lennon se dépense bien!

Par Elanym : le 23/05/16 à 15:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
de rien (oui le doucement c'est généralement ce qui a le plus de mal a rentré ^^)
Pour Gabin c'est simple : je ne m’arrête pas (je ralenti juste histoire de ne pas le blesser et de pas prendre un gros stop si il redémarre pas), il a vite compris ^^

Je me suis mise au velo parce que je pouvais pas lâcher Jinie (maintenant si), qu'elle avait besoin de se défouler et que je déteste courir !
Mais n'hésite pas a te lancer ... tu vas voir c'est top !

Et puis je connais pas le poids de Lennon mais il doit pas être beaucoup plus grand que Jinie (elle fait 11kg) et t’inquiète hein Jinie (ou même Gabin qui doit pas être loin des 20kg) aux freins je les arrêtes sans aucun souci si ils font n'importe quoi (rarement)
Au dessus de Gabin j'aurais un doute quand même. Raison pour laquelle j'ai toujours pas oser atteler Nina du refuge, lab d'une bonne trentaine de kg, encore plus hyper active que Gabin. J'avoue je flippe !


Message édité le 23/05/16 à 15:55

Par choupifresh : le 23/05/16 à 15:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
J'vais demander un vélo à Noël...

J'en ai un mais c'est un de ville qui déraille facilement, donc bon. Autant ne pas tenter le diable

Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval