Forum cheval
Le salon de discussion

Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"

Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo
3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés


Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par titane : le 23/01/16 à 13:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Ils font une partie de pattes sur la dernière ?

Par choupifresh : le 23/01/16 à 14:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Lol oui !
Puis le chat lui a foutu une baffe
(Puisque c'est elle qui décide quand on joue et quand on arrête bien évidemment )

Par Loustix : le 23/01/16 à 17:45:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Tu règles comment morzo quand y'a de la neige ton apn... Car j'ai pas du tout ce genre de résultats avec le mien...

Par Loustix : le 23/01/16 à 17:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Loki à la tombée de la nuit... Sage comme une image !



Et ce même petit con en rentrant du boulot....



Par choupifresh : le 23/01/16 à 20:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Mais non c'est pas lui ! Ca se voit non ?

Par Maratre : le 23/01/16 à 20:52:28

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9793 messages

426 remerciements
Dire merci
Il est magnifique

Par Loustix : le 23/01/16 à 20:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ouais y'a eu une explosion dans le jardin en fait !

Par Chrysalis : le 23/01/16 à 20:59:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26902 messages

468 remerciements
Dire merci
"tiens un restant de neige....ah bah non"

Par choupifresh : le 24/01/16 à 15:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Spoiler





Sinon, première balade pour le monstre.. enfin première, plutôt une VRAIE balade, parce qu'avant c'était le tour du pâté de maison et que surtout, on allait pas plus loin, parce que c'était une teigne capricieuse qui ne voulait pas avancer en laisse ou qui s'assoit et qui attend... longtemps, longtemps, longteeeemps. Du coup, on faisait un petit tour (déjà bien long pour le temps que ça prenait) histoire de pas lui donner raison.
Et là depuis quelques jours, monsieur découvre le monde avec joie et obéissance, sans contrainte... Sans doute que la confiance qui s'est installée entre nous et les méthodes éducatives commencent à fonctionner ! (Et ouf ça devenait longuet!)

Du coup, on a travaillé le rappel (photo nulle hein, ça changera pas de d'habitude ) :


Mais bon là au moins, il fait autre chose que dormir
(Pour la bestiole dans le soleil tout au fond, c'est copain )

Par paloo : le 24/01/16 à 16:54:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
j'ai aussi connu l'explosion inexpliquée du matelas pendant que j'étais au travail.




Par choupifresh : le 24/01/16 à 20:09:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci


Ils ont quand même cette faculté de faire genre que c'est pas eux, c'est dingue

Notre xbeauceronne était très mauvaise comédienne, elle se mettait sur le dos direct quand on rentrait.. et Yaya ma border, elle vient pas nous voir quand elle a fait une bêtise...

Par Ptibou82 : le 26/01/16 à 11:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2006
3148 messages

13 remerciements
Dire merci
Y'a de bien beaux chiens par ici

Par choupifresh : le 13/02/16 à 09:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
J'espère que vos toutous vont bien!

Le mien ne s'arrête pas de grandir... j'avais oublié à quel point ça poussait vite !



Bientôt 4 mois (Lundi!)...!


Par Zzz : le 13/02/16 à 15:11:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1901 messages

12 remerciements
Dire merci
Qu'il est beau! C'est quoi comme race/croisement? Lévrier?

Par choupifresh : le 13/02/16 à 16:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Merci pour lui !

C'est un Whippet, je le présente là parce qu'il est pas LOF. Mais bon, il a tronche et le caractère, c'est suffisant


Message édité le 13/02/16 à 16:00

Par sheytana : le 13/02/16 à 16:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142364 messages

2194 remerciements
Dire merci
Il est super mimi, ça lui fait quel âge ?

Par choupifresh : le 13/02/16 à 17:20:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Il va avoir 4 mois le 15

Par sheytana : le 13/02/16 à 17:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142364 messages

2194 remerciements
Dire merci
Il a exactement le même âge que Lloyd du coup, ils sont nés le même jour... Mais pourtant en photo le tiens a l'air vachement plus grand

Par choupifresh : le 13/02/16 à 17:27:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Ah bah ! C'est marrant ça le même jour!

Après, il est plus haut sur pattes de base. Puis le berger australien, c'est plus fort en carrure et surtout, y'a les poils (et la graisse .. ) que le whippet et les lévriers en général n'ont pas

Mais en taille adulte, il devrait pas être plus grand qu'un berger.

Par Fantômette : le 26/02/16 à 09:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Quelques photos de Maverick a la plage le week end dernier













J'espere qu vos toutous vont bien

Par choupifresh : le 26/02/16 à 11:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Maverick !

On va lui présenter la plage au notre, je ne sais quand... Enfin quand il sera obéissant

Il va bien, il grandir toujours et encore mais c'est une tête de mule, il est chiant quand il s'y met...
Y'a des moments, il sait très bien ce qu'on lui demande, mais n'en a rien à faire...
Mais c'est pas grave, bientot c'est coupe-noisettes, il fera moins le malin

Sinon il est mignon et gentil. On peut l'emmener partout maintenant, il angoisse plus comme au début c'est plus agréable pour nous comme pour lui

Par Fantômette : le 26/02/16 à 11:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
C'etait genial la premiere fois qu'on a amene Maverick a la plage
Il kiffe grave

La premiere fois on l'avais garder attache avc une grande longe comme le rappel etait pas encore au point

Bon j'avoue son rappel est tjs pas 100% mais c'est comme le tien il sait tres bience que tu veux mais il le fait pas ou plus tard tres tetu celui la aussi !!
Donc bon courage avc le tien si il l'est deja a son age

T'as des nouvelles photos?
Il doit avoir encore grandit!

Par choupifresh : le 26/02/16 à 11:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
C'est exactement ça
On prendra la laisse de 5 m quand on l'emmènera aussi .. Il tombe amoureux de chaque chien et inconnu qu'on croise, du coup il repond plus de rien

J'en ferai ce soir quand je serais chez moi
Mais oui il a bien poussé! Puis il commence à un prendre un peu de muscles, on dirait plus un chien sous nourrit c'est plus sympa à regarder

Par Keanjha : le 26/02/16 à 13:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8028 messages

170 remerciements
Dire merci
J'ai de la chance, Izelle n'est pas destructrice.
Par contre, en bon golden, elle aime l'eau, alors la plage elle kiffe (et adore courser les mouettes). On a des petits étangs pas loin de la maison, donc parfois je l'y emmène. Je fais le tour de l'étang à pied et elle nage pendant ce temps-là. Au moins, quand on rentre, elle roupille bien

Par Fantômette : le 26/02/16 à 14:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Haha le mien est pareil avc l'eau

Le probleme c'est que parfois il veut pas sortir de la riviere/lac du coup c'est un peu ch***t

Par Keanjha : le 26/02/16 à 14:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8028 messages

170 remerciements
Dire merci
Là dessus, non Izelle est facile. Elle a un bon rappel en général (sauf quand elle "chasse" et trop peur de nous perdre Du coup, si on fait semblant de partir, elle rappliquer vite.
Et puis, c'est drôle parce qu'on a mis des codes sur le plongeon. Je peux arriver à un étang, lui interdire de sauter de suite (parce que l'abord ne me plait pas par exemple ou il y a un pêcheur donc je m'éloigne) et la faire plonger d'un simple "plouf !". Elle adore

Par choupifresh : le 26/02/16 à 14:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci

Je suis pas sûre qu'il aille dans l'eau le mien, déjà qu'il aime pas marcher dans les flaques, c'est précieux ces bêtes là...
Par contre faire des longueurs au bord, ça, je pense qu'il va apprécier.

Du coup je suis rentrée plus tôt (beaucoup plus tôt oui.. ) et je suis allée promener le monstre vu le grand soleil que l'on a aujourd'hui. Puis pour une fois, il était tout nu, il faisait assez chaud pour qu'il n'est pas de manteau.
Alors j'ai essayé de faire des photos, mais étant toute seule et le bestiaux pas coopératif ben j'ai fais ce que j'ai pu...



Donc allons nous promener dans le parc... J'essaye de prendre le toutou en photo de profil et debout... mais bon...



Quand il est assit c'est plus simple.. Bon de face... faut pas trop lui en demander...



J'essaye de viser la tête "Lennon tu me regardes ?... Lennoooooooooon.....!"



"Allez Lennooon, regardes moiiii.......! bon... Lennon... CROQUETTE!!!!"
"QUEWA ???"




"Pffff... Menteuse"



"Je t'ignore maintenant...je préfère regarder avec attention les feuilles voler"



Lâcher de monstre dans la plaine


Après il a couru, mais le téléphone il suivait pas pour les photos, c'était tout flou... Puis il fait des cercles autour de moi à fond les balais, donc j'y arrivais pas plus que le téléphone

Donc après ce petit moment, "j'ai le cerveau plus déconnecté que d'habitude" on rentre.

Entre temps, il a vu l'amour de sa vie qui devait être un oiseau envolé et parti depuis longtemps :

Du coup, il bougeait plus.....

J'essaye une dernière tentative...



"Bon dis, Bipède femelle, tu fous quoi ?"


Bref voilà, j'ai fais ce que j'ai pu.. un jour je ferai de VRAIES photos... un jour
Et oui, son harnais est trop grand, j'espère qu'il prendra un peu de poitrail, histoire que ça tienne mieux. Avec le manteaux pas de problèmes mais sans rien, il flotte un peu dedans ...


Message édité le 26/02/16 à 14:42


Message édité le 26/02/16 à 14:45

Par Ptibou82 : le 26/02/16 à 14:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2006
3148 messages

13 remerciements
Dire merci
choupifresh > ton chien a une bouille à croquer

Par Fantômette : le 26/02/16 à 14:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Looll il est trop mignon

Il s'est bien remplis deja !

Par Keanjha : le 26/02/16 à 15:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8028 messages

170 remerciements
Dire merci
Il est coco. Une amie qui a aussi des wippets leur met un collier élargi au niveau du cou, ça leur va super bien.

Par choupifresh : le 26/02/16 à 15:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Merci pour lui !

Ptitbou82 : oui il est a croqué.. puis parfois on a vraiment envie de le bouffer tellement qu'il est débile...
Mais bon... J'ai eu pire en bestiole, j'ai pas à me plaindre. Il est sympa, sauf quand y'a son neurone qui bug contre le crâne quoi

fantomette : Yep !, il est mieux comme ça je trouve, ça fait plus chien et j'ai plus les regards louches des gens qui se disent "mais, il est maigre ce chien !", c'est mieux... bizarrement. Bon pas par contre quand il court en mode lévrier, il est moche comme tout.. l'aérodynamisme ça va pas à tout le monde

Keanjha : C'est super beau oui ces colliers là ! Mais on attend qu'il est sa taille définitive, parce qu'un beau collier en cuir pour lévrier ça coûte une blinde.. alors si c'est pour en prendre un trop petit ou trop grand... j'ai pas envie de me ruiner (pour de bon)

Par Fantômette : le 26/02/16 à 15:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Lol j'adore qd ils courrent a fond comme ca
Mon ancienne patronne avait 2 petits levrirers Italiens, trop mignons et completement dingo

Par choupifresh : le 26/02/16 à 15:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Bah c'est sûre que c'est drôle, mais là faut plus rien leur demander... Déconnexion complète de la réalité
Comme ma border quand elle voit des herbes hautes.. finalement

Je crois que déjà chez les chiens, plus c'est petit, plus y'a un truc qui se passe mal dans la tête.. mais alors les lévriers, c'est pire..
On pensait au lévrier italien aussi, mais, ce qu'on voyait avait trop une tête de pinsher.. et on avait peur que ça soit beaucoup trop petit du coup.

Par Fantômette : le 26/02/16 à 15:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Je t'enverrai des photos des levriers de mon ex patronne si tu veux, ils etaient mignons

Le male etait sympa niveau conformation, assez grand pr la race mais ils avaient les oreilles droites , ca lui donnait un air de debile mais je l'adorait

La femelle achete plus tard elle etait completement debile D'ailleurs elle s'est casse la patte petite a force de courir n'importe comment... elle a saute de trop haut pr elle et bam... Boulet

J'aurais bien voulu en avoir un mais moi c'est le prix qui m'a refroidit


Par choupifresh : le 26/02/16 à 15:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Pourquoi pas oui

Les oreilles ça les arrange pas effectivement...
Bah j'ai cru une fois qu'il s'était pété un truc en faisant l'idiot le Lennon, il avait sauté de l'accoudoir du canapé ce couillon, ça faisait haut pour ses deux mois... heureusement il a rien eut.
Je pense que le whippet c'est un peu plus robuste que l'italien... à vérifier.

Ouais le prix.. a croire que plus c'est petit plus c'est chère à l'achat Puis plus c'est bête...
Nous ça va vu qu'il est pas lof, il était pas trop chère... Mais après en LOF, ça montait pas très haut non plus. Enfin ça avait un certain prix quand même, mais pour une race, je trouve que ce n'est pas ultra excessif comme les chihuahua quoi.. (du moins, par chez moi)

Par NezLaine : le 27/02/16 à 14:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7434 messages

318 remerciements
Dire merci
paloo j'adore l'explosion et l'air "je ne vois pas de quoi tu parles" de ta fifille

La mienne a pris 5 ans ce mois-ci ... Mais elle ne m'obéit pas des masses pour autant Elle obéit bien mieux à ma moitié (qu'elle idolatre), mais j'ai beau lui dire que si je n'étais pas là elle ne serait pas avec nous, elle s'en fiche, elle n'a d'yeux que pour lui (re- )

Je réfléchis de plus en plus à un deuxième ... J'aime le physique des whippets mais chéri non, et puis à côté de ça je suis une ultra fan des saucisses à pattes mais bon, à voir, pas tout de suite.

Par choupifresh : le 27/02/16 à 14:45:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Copain a le même soucis, le chien m'obéit plus qu'à lui... il est pas content du coup. Et moi non plus. Parce qu'en promenade c'est chiant, je suis obligée d'intervenir sinon le chien fait trop l'idiot au risque d'avoir un accident avec un autre chien ou quelqu'un ou un vélo ou je ne sais quoi... Donc du coup, mon copain a pas le temps d'apprendre à se faire obéir dans ces moments là.
J'ai acheté un clicker sur le net, on verra si la méthode est plus efficace que la basique. Surtout pour le rappel enfaite, parce qu'à côté il obéit bien. C'est juste que quand il fait sa life, ben il fait sa life...

J'aime le physique des whippets mais chéri non, et puis à côté de ça je suis une ultra fan des saucisses à pattes

Mon gars non plus n'aimait pas le physique, puis maintenant il est raide dingue du chien. Une fois je l'ai entendu dire au toutou 'T'es beau quand même', en toute discrétion puis il me l'a pas avoué derrière

Sinon tu prends un whippet et tu le rends obèse, ça fera un peu saucisse...

Par NezLaine : le 27/02/16 à 19:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7434 messages

318 remerciements
Dire merci
choupifresh, le souci de mon côté vient de deux facteurs je pense :
- tout d'abord, je pense et mon conjoint n'a pas encore de boulot ici, ce qui fait qu'il est toute la maison avec la chienne. Je rentre plutôt tard, donc il sort très souvent la chienne sans moi ...
- je pense que la chienne ne me considère pas comme son maître mais plus comme une pote, et ça ça vient de mon comportement. Je suis totalement gaga de ma chienne, même si j'essaie de faire attention à mon langage corporel avec elle, je pense faire des ratés !

Pour le second chien, on n'y est pas encore mais ma chienne est anxieuse +++ et quand on part elle stresse énormément ... Je me dis qu'un copain à la maison pourrait l'aider dans ces moments où elle pense qu'on l'abandonne (et puis j'aimerais bien avoir un autre petit toutou hein). Voilà !

Par choupifresh : le 27/02/16 à 20:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
On est dans le même cas de figure alors sauf que c'est mon copain qui est à ta place.

Quand on l'a eut, j'étais tout le temps à la maison pendant 15 jours. Pas mon copain. Le premier lien à du se faire durant cette période. Et clairement je suis plus autoritaire que mon gars vis à vis du chien. Je lâche rien tant que j'ai pas ce que je veux. Et lui a plus tendance à se décourager quand le chien n'obéit pas. Donc forcément le rapport maître/chien - dominant/dominé etc. n'est pas du tout le même avec moi qu'avec mon gars.

Je pense aussi que le fait qu'il n'est jamais eut de chien et que moi au contraire, j'ai toujours vécu avec, fait également une petite différence dans le rapport à l'animal.

Mais bon le gros problème est que mon copain abandonne assez vite. Donc le chien, ben il a bien comprit que si il vient jamais quand on l'appelle c'est pas grave, ça change rien..
Rien que cet aprèm en promenade, j'ai dû forcer le copain à faire un exercice de rappel alors que le chien était complètement débile mais bon, il le fallait, je trouve que c'est les meilleures moments pour que le toutou assimile la bonne réaction. Au final, le chien a plutôt bien réagit, même si au début il venait mais s'arrêtait pas et faisait sa course de lévrier autour de nous.

Après il comprend pas certaines méthodes que j'emploie... Donc j'éduque l'homme et le chien en même temps

Et en plus en ce moment, même si ça fait un peu tôt, je soupçonne les hormones qui le titille (le chien, pas mon gars hein ) et du coup il reste plus que d'habitude tout en prenant de plus en plus d'assurance... Ce qui n'arrange rien.

Mais bon, je me dis que le clicker sera plus percutant et peut être que les résultats seront plus rapides, donc rassurera mon copain sur son "autorité"

On a bien fait de prendre un whippet et pas un staff finalement...

Avoir deux chiens c'est vraiment chouette, je les trouve beaucoup plus équilibré à deux. Si je pouvais j'en prendrais un deuxième mais la y'a plus la place.
Mais dès que je peux je pense que l'hésitation ne durera pas longtemps..

Après tu peux gérer l'anxiété en attendant. On a encore un peu ce problème la. Notre veto nous a conseillé d'isoler le chien dans une pièce quand on est là, de lui reouvrir dès qu'il arrête de pigner. Puis la nuit, il dort dans sa pièce, la journée quand on est pas là, il est dedans aussi. Ceci ayant arranger beaucoup de soucis en extérieur (il était peureux +++++ on pouvait pas aller plus loin que le chemin de l'immeuble)

On lui a quand même mît un collier aux hormones, parce qu'il arrivait à faire des bêtises dans sa (petite) pièce en journée et continuait de faire pipi où il le pouvait par stress. Ça l'a calmé, il détruit plus les trucs qu'il trouve. Y'a toujours un pipi mais c'est un soucis de propreté plus que d'anxiété.


Message édité le 27/02/16 à 20:26

Par paloo : le 01/03/16 à 15:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
Jaya s'est essayé à l'agility ce weekend. Elle aime bien ça mais vite fait. C'est pas son activité favorite.


Dis c'est quand qu'on rentre ?



Elle préfère largement la chasse aux taupes et rongeurs, avec sa technique bien à elle.





C'est devenu un gros gros bébé








Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval