Forum cheval
Le salon de discussion

Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"

Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés


Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par Fantômette : le 01/03/16 à 16:16:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Mais lol la premiere photo
Elle est terrible


Joli bebe en tout cas

Par choupifresh : le 01/03/16 à 16:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
lool l'agility "ok je passe mais m'en demande pas trop"

Bonne bouille de gros bébé dis donc

Par NezLaine : le 01/03/16 à 20:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
paloo en effet Jaya n'a pas l'air particulièrement motivée par l'agility

choupifresh la chose est un peu plus compliquée que ça ... La chienne est arrivée à la maison en 2011, elle avait 1,5 mois (donc séparée trop tôt de sa mère), chez mon père. Elle a été "éduquée" par mon père au départ. Bref, j'ai récupéré ma chienne en octobre lorsque j'ai déménagé au Royaume-Uni, emmenant évidemment mon conjoint avec moi Donc ce n'est pas un chiot qui pourrait être très malléable ...
J'essaie d'être le plus ferme possible, lorsque je lui donne un ordre je veux qu'elle m'écoute donc j'insiste, mais des fois ça m'épuise alors je coupe court à la ballade et on n'y prend aucun plaisir ni l'une ni l'autre ...

Par choupifresh : le 02/03/16 à 15:10:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Ah ok nezlaine ! Peut être te faire aider par un éducateur dans ce cas ? Pour retrouver un peu de confiance ou des conseils un peu plus adapté ? Pas forcément faire 10 séances mais une ou deux pour établir un mode d'éducation
Après, elle est pas encore vieille-vieille, donc y'a moyen de la recadrer gentiment, je pense
Mais je comprend parfaitement ton ressenti.. Pour l'avoir eu au début avec Lennon mais évidemment dans d'autres circonstances.

On a reçu le clicker hier, et le chien a déjà tout capté ..On a avait fait un premier essai juste pour qu'il capte "click = récompense", au bout de 5 minutes il avait pigé le principe.
Le "au pied" avec lequel on a du mal depuis 1 mois, c'est quasi réglé en 3 sessions de 10 minutes . Mais on va continuer à l'utiliser, pour confirmer et bien lui faire intégrer le bon comportement.
Maintenant la partie à régler c'est le "au pied" quand il est déconnecté du cerveau, mais ça commence à venir. Je suis épatée!

Mais bon ce qui est dingue c'est que la récompense il l'avait déjà depuis un bon moment... apparemment la croquette + les félicitations en mode gogole ça suffisait pas ..



Par NezLaine : le 02/03/16 à 20:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
J'avais tenté le clicker avec la mienne aussi, mais en fait pas besoin du clicker, c'est un estomac sur pattes donc c'est très facile de lui apprendre tout et n'importe quoi à la bouffe + voix de gogole
Je pense que le souci vient plus du fait qu'elle ne me respecte pas assez dans mon statut de dominante, car obéir elle sait, elle obéit à mon copain. Après il y a aussi le fait qu'il ait une grosse voix et moi une voix plus aiguë et ça je vois la différence ! J'ai un travail à faire sur moi à mon avis, mais comme je t'ai dit je suis complètement gaga de ma chienne, je l'aime plus que tout donc je dois me mettre dans une position autre que celle du dominant sans le vouloir.

Apparemment Lennon est très réceptif au clicker

Par choupifresh : le 02/03/16 à 22:40:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Ah oui la voix... Je vais éviter de dire à mon copain qu'il a une voix trop aiguë

Enfaite faudrait que tu revois les codes de dominance au début peut être... Genre ne pas se laisser grimper dessus, la pousser quand elle est trop collée, la mettre sur le dos peut être ??

J'avoue apres je sais pas, l'éducation de mes chiens a toujours été facile donc je me suis jamais trop posée de questions.

Non mais le clicker je suis hallucinée ! Je pensais juste que ça allait être une aide pour améliorer l'apprentissage, la je me dis que ça va devenir un indispensable pour le reste de l'éducation quoi

Par Vicane : le 03/03/16 à 10:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2015
267 messages

12 remerciements
Dire merci
Haha la motivation à l'agility

De notre coté, les missiles sol-air sur la rampe de lancement





Et juste avant de se prendre un pain par le miron


Par Fantômette : le 07/03/16 à 11:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Belle detente !

Ptdr la tronche du chat On voit bien la baffe arrivee

Par choupifresh : le 07/03/16 à 12:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Lool le chat
Mon vieux fait la meme tete avant d'attaquer
Ma border également... Ce doux regard joueur qui ne s'attend pas à la grosse claque

Lennon s'est prit une raclée d'ailleurs chez les parents.. Il a rencontré le chat roux... Qui lui fait un bisou et BIM deux tartes dans ta tronche alors que tu faisais rien du tout

Par Fantômette : le 07/03/16 à 13:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Bon je vous presente la petite nouvelle ici!
Elly, petite Staffie adoptee ds la meme association que Maverick





Avc son frangin qui se met tjs ds des positions improbables


Et qui fait le malin derriere







Dure la vie



Par choupifresh : le 07/03/16 à 13:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
haaaan une staffie

Elle est trooooop mignonne ! (Bon Maverick avec ses pattes tordues faudrait qu'il arrête, ça le rend bizarre )

Tu es en Angleterre c'est ça ? Il y a les mêmes obligations qu'en France pour avoir ce type de chien ?

On voulait en prendre un au départ, puis c'est chiant à souhait toutes les démarches à faire...
(mais peut être plus tard quand on aura le temps et du terrain )


Message édité le 07/03/16 à 13:41

Par Fantômette : le 07/03/16 à 13:54:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Non mais Maverick il me fatigue avc ses aplombs la on dirait mon cheval

Le staffie fait pas partie des "chiens dangeureux" en Angleterre. (il y a les pitbull et dog argentin).

C'est vraiment debiles ces lois

Par choupifresh : le 07/03/16 à 14:05:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Si ça lui donnait un air intelligent à Maverick.. mais non... On dirait qu'il se tortille

C'est vraiment débiles ces lois

Oui totalement.
On avait repérer une petite staff toute mignonne en association, mais elle était pas LOF. Elle allait alors dans la catégorie 1 (chien d'attaque ) , donc permis de détention avec évaluation comportementale, impossibilité de la promener sans quelle soit détachée ou muselée en lieu public et cie... Super la vie de chien




Par Fantômette : le 07/03/16 à 14:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Du coup tu me fais peur parce qu'on a tjs emmener Maverick en vacances avc nous en France mais est ce qu'on pourra emmener Elly?
Va falloir qu'on se renseigne

Par choupifresh : le 07/03/16 à 14:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Ah ça je sais pas du tout.

La loi vise surtout les résidents français vivant en France. Elle ne parle pas de résidents étrangers venant séjourner en France. Donc ça doit dépendre de ton statut...

A se renseigner effectivement!
Mais si c'est aussi couillon que pour ceux qui vivent en France, ça risque de pas être simple.


Message édité le 07/03/16 à 14:25

Par choupifresh : le 07/03/16 à 14:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
J'ai trouvé ça mais c'est sur l'ambassade des Pays Bas (ce qui doit pas changer grand chose pour les autres pays de l'UE):
Lien

"2/ Introduction en France des chiens de 1ère et 2ème catégories

Les chiens de 1ère catégorie sont interdits d’importation et d’introduction en France.

Les chiens de 2ème catégorie peuvent accéder au territoire français, seulement si toutes les conditions d’introduction et de détention sont respectées.

Dans le cadre d’un séjour touristique en France ou d’un simple transit par le territoire français, les conditions sanitaires d’introduction et les conditions de détention des chiens de2ème catégorie doivent être respectées. Ces conditions étant cumulatives, elles rendent très difficiles les courts séjours touristiques des ressortissants étrangers accompagnés de chiens de 2ème catégorie."

Sinon y'a là :
Lien

"Animaux interdits au transport

Sont interdits au transport (en cabine, comme en soute ou par fret), les chiens de 1ère et 2ème catégories telles que définies par le ministère français de l´Agriculture et de la Pêche, à savoir :

- Chiens de 1ère catégorie
Chiens dits d’attaque n’appartenant pas à une race mais assimilables par leurs morphologie aux chiens de race suivants : Staffordshire terrier (pitbulls), Mastiff (Boerbulls), Tosa.

- Chiens de 2ème catégorie
Chiens dits de garde ou de défense, ce sont les chiens de races : American Staffordshire terrier, Rottweiler, Tosa et les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Rottweiler"

Sachant que les Staff bull terrier LOF ne sont pas considérer comme chien dangereux, explique le site des services publics français.
Donc va savoir comment ça se goupille au final, peut être qu'en se rapprochant de l'ambassade peut y'avoir plus d'infos.



Par Fantômette : le 07/03/16 à 14:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Ouai generalement ils y connaissent rien... c'est comme les vetos qui sont meme pas au courant des vaccins, reglementations pour voyager ds l'UE

Je me renseignerais avant on verra bien!
Merci pr les liens

Par choupifresh : le 07/03/16 à 14:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Bien les vétos...

Après ça cause d'importation (donc suite à un achat) et pas de séjour touristique, où ils font la différence sans que ça veuille dire quelque chose..

Bref, ils ont pondu un truc, aux gens de se débrouiller pour comprendre le shmilblick comme d'hab quoi

Par Fantômette : le 07/03/16 à 14:46:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Oui voila

Si on prend le ferry generalement ils sont bien au courant des reglementations dc je verrais avc eux...

Pour etre honnete ils n'ont JAMAIS verifie la puce de Maverick ou son passport ni meme regarder si il y avait un animal ds la voiture qd on prend le ferry ou le tunnel sous la manche

Par contre qd tu reviens en Angleterre la ils sont vigilants!


Par choupifresh : le 07/03/16 à 14:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Il doit pas impressionner Maverick si il se tortille avec ses pattes... il a du trouver le truc pour être tranquille

Ben un peu pareil en France j'ai l'impression.. .. enfin après jamais vécu. Mais ça m'a l'air plus simple de sortir avec une bestiole que d'y rentrer.
Et même à l'intérieur du pays, j'ai de sérieux doutes sur l'utilité de la loi.. je connais pas vu que j'ai pas de chiens catégorisés.. mais pour en croiser des staff en ce moment (race à la mode on dirait), j'en ai jamais vu un muselé, et ça en plein parc un dimanche. Donc y'a la loi, mais je serais curieuse de connaitre le taux de contrôle..

Bon par contre, si tu te fais prendre, t'as mal au c*l


Par Fantômette : le 07/03/16 à 15:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Ca depend des pays, je peux te dire qu'ils controlent a fond pour rentrer en Angleterre... Mais ca doit etre le seul pays europeen qui demande un vaccin contre la rage aussi.

Pauvre Maverick


Par choupifresh : le 07/03/16 à 16:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
je sais pas pour la rage m'enfin j'ai pas l'intention de faire voyager le nabot, il est vacciné pour tout au cas où mais bon, il va pas aller plus loin que la Bretagne je pense

Il est mimi quand même ton Maverick, même avec son hyper flexibilité des patounes

Par Keanjha : le 07/03/16 à 16:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8025 messages

170 remerciements
Dire merci
Pour connaitre la règlementation en ce qui concerne les animaux, on conseille souvent d'appeler directement l'ambassade du pays concerné.

On a un staff LOF au club canin, son maitre a fait la formation 1re/2e catégorie (faut compter une centaine d'euros), le chien a vu le véto comportementaliste (bon, pas de souci, son chien est une crème), il a une RC spéciale et il est déclaré en mairie. Il a toujours la muselière, je sais qu'il ne l'enlève que lorsqu'il est en séance avec le club et sur des terrains privés.
Dans les autres maitres de staff' qui arrivent au club de temps à autre, souvent, c'est qu'ils se sont fait choppés par les gendarmes et se sont vus sommés de se mettre en règle...

Par Fantômette : le 07/03/16 à 16:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
keanjha Ok on appelera l'ambassade alors....
J'espere que c'est pas galere pour voyager parce que ca va etre penible. On les laissera en pension tant pis
J'ai vraiment pas envie de la museler surtout qu'elle a pas de poil sur le nez et des cicatrices sur la tete dc je sais pas ce qu'ils lui ont fait avant mais j'ai pas envie que ca lui rappelle des mauvais souvenirs

Par sandrine5483 : le 07/03/16 à 20:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2179 messages

40 remerciements
Dire merci
une petite du mien qui pause


Par NezLaine : le 07/03/16 à 21:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
fantomette pour le tunnel quand j'ai emmené ma fifille ici au Pays de Galles, ils n'ont pas regardé la tête qu'elle avait mais on m'a demandé passeport et lecture de puce (on m'a filé la machine et c'est moi qui ait "lu" la puce) donc fais attention tout de même !
Je ne sais pas où tu prends le ferry mais moi c'était Caen-Porthmouth

Par Fantômette : le 08/03/16 à 09:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
nezlaine Oui de la France ver sl'Angleterre il verifie toujours ! Mais pas de l'Angleterre vers la France.
Ds mon cas c'est la France qui poserais probleme...


Par Littleponys : le 08/03/16 à 20:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
552 messages

1 remerciements
Dire merci
Ils sont beaux vos bâtards

Quelques photos de ma puce qui a eu un an il y a pas longtemps ça va vite





















Par choupifresh : le 08/03/16 à 20:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Elle a vraiment un doux regard ta louloute, très mignonne

Par Fantômette : le 09/03/16 à 09:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Elle est mignonne

Par choupifresh : le 10/03/16 à 18:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Des petites nouvelles de Lennon en pleine activité

Ici, il essaye de capter la TNT HD avec ses oreilles parce qu'il ne voudrait pas louper les anges de la téléréalité!:

(En vrai j'aurai du filmer, il bougeait juste les oreilles )

Et là, il s'est lancé dans le métier de testeur de jouets qui font pouic-pouic parce que finalement la TNT ça a pas marché :


-----

Après l'instant tête d'ange, voici l'instant #Lesgenssontbizarres #jvousmetsdesgifs #caauraitduêtrefilmé.

J'ai donc croisé un mec particulièrement particulier ou spécialement spécial ou tout simplement c*n lors de la promenade journalière du toutou (l'humain me surprendra toujours !)

Monsieur Lennon décida de déféquer en public (HAN Quel malpropre me direz-vous, il pouvait au moins se cacher dans un buisson - j'essaye de lui apprendre mais il aime qu'on le regarde... il se sent rassurer peut être... )
Et voilà qu'un monsieur, passe à côté de l’exhibitionniste - c'est à dire le chien - et de moi même. J'attendais la fin de la poussée avec mon sac poubelle spécial crottes, prête à ramasser l'ignominie monstrueuse qui sortait d'un si petit corps canin. Je m'en fichais éperdument du monsieur (et de la madame qui devait lui servir de femme mais je la compte pas, elle a fuit telle une poule) qui passait, je surveillai le chien pour ne pas que l'idée de sauter sur ce passant innocent la crotte aux fesses lui prenne. (parce que oui, il l'a fait une fois...!)

Mais d'un coup j'entends une voix outrée : " Aaaaaaah, c'est dégoutant!! Votre chien fait caca!!!" Le monsieur était visiblement choqué de voir un animal faire ceci sous ses pauvres yeux de puritain :

(En moins diva Beyoncé le monsieur mais dans le même genre quoi)


Je me suis donc retourner tout aussi choquée que lui en me tenant le visage et en hurlant " Aaaaaah, c'est dégoutant!!! Nous faisons TOUS caca !!!! "

(sans le costume hein, je rentre pas dedans)

Il n'en revenait pas d'apprendre une chose pareille :


Je l'ai laissé donc faire sa crise cardiaque et suis repartie vaquer à mes occupations à savoir, promener le cabot.

VOILA

Mais je rigolais beaucoup à la suite de la promenade, du coup je devenais la personne bizarre des autres..




Message édité le 10/03/16 à 18:33

Par Keanjha : le 10/03/16 à 18:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8025 messages

170 remerciements
Dire merci
choupifresh : merci pour le fou rire, j'aurais aimé voir ça

Par baldan : le 10/03/16 à 18:55:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
j'avais completement oublié ce poste
loco a plus d'un an maintenant, et il est comment dire grand et gros
je vous mettrai une photo

Par choupifresh : le 10/03/16 à 18:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
De rien lol, je me suis dis que l'expérience devait être partagé, on en croise pas tous les jours des gratinés pareil

Et franchement, la tête du dernier gif, c'est exactement la tête que le mec faisait, et ça a été très très très très dur de pas exploser de rire devant lui


Edit : Oh oui des photos de Loco !!!


Message édité le 10/03/16 à 18:56

Par titane : le 10/03/16 à 19:10:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
MDR! Qu est devenue la crotte logée dans son sac? Dans sa tronche?!

Par choupifresh : le 10/03/16 à 19:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
J'ai failli lui secouer sous le nez mais j'ai voulu éviter le malaise, tout de même... je me voyais pas expliquer la chose aux pompiers ou ambulancier...

Puis toute façon fallait que je m'éloigne pour exploser de rire, ça devenait urgent

Par Fantômette : le 11/03/16 à 09:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Mais looll

Par Vicane : le 11/03/16 à 10:37:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2015
267 messages

12 remerciements
Dire merci
Ces yeux, Lennon...

Ah ça me rappelle Jax qui pose sa pêche dans les rues piétonnes, moi qui attend dévouée à coté avec le sakakaka et une vieille chouette qui s'arrête "Aaaaaah bah mon ptit, t'as aucune éducation, toi, les caniveaux c'est fait pour les chiens ?"

Ben c'est à dire que les caniveaux dans une rue piétonne c'est un peu difficile à trouver quoi.

Du coup je lui ai proposé un petit bout à emporter en lui tendant le sac plein et chaud.

L'a pas aimé la dame

Par Fantômette : le 11/03/16 à 10:38:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Lol vous avez vraiment de scas par chez vous

Par choupifresh : le 11/03/16 à 12:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Mais looool la nana, mais n'importe quoi

Enfaite je crois que les plus drôles (dans la connerie) que je croise avec les chiens, c'est dès que le sujet tourne autour du caca. C'est formidable! Les conversations en deviennent passionnantes....

Y'en a franchement dès qu'ils vont au toilette et qu'ils regardent, doivent hurler d'horreur à chaque fois.. au vu des réactions face aux excréments des chiens

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval