Forum cheval
Le salon de discussion

Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"

Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés


Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par sheytana : le 17/03/16 à 16:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Y'a une phobie des gros chiens c'est dingue... Au final seul les gens qui s'y connaissent vraiment ouvrent le dialogue et partagent sinon c'est des jugements directs...

Après franchement ça dépend... Enfin honnêtement avec Ike j'ai eu plus de bonnes surprises que de mauvaises, je pensais qu'on me ferait bien plus chier que ça

Au final, j'ai jamais eu trop de mal à l'emmener partout, même dans des restaus très chics, même pour faire du kayak, même pour faire du catamaran... Et les gens n'ont pas souvent peur de lui en général

Par Phèdre : le 17/03/16 à 17:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
fantomette je m'excuse si j'ai pu paraître abrupte mais je réagissais seulement au post de quelqu'un qui ne comprenait pas pourquoi on la regardait bizarrement quand elle ramassait les crottes devant les gens...
Après j'ai peut-être mal lu ou j'ai raté une autre réponse...
Je voulais aussi réagir par rapport à la peur des gros chiens, très peu de gens savent les maîtriser...
Bon je ne voulais pas provoquer de polémique donc je m'excuse. bonne soirée!


Message édité le 17/03/16 à 17:17

Par choupifresh : le 17/03/16 à 17:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Je sais pas si c'est moi, le coup de la crotte.
Mais en tout cas, les gens que je croise quand je ramasse une crotte de chien me regardent bizarrement parce qu'ils trouvent ça degueu de ramasser un caca tu vois.... Pas le fait que je ramasse pour que ça soit propre.

Là est le paradoxe chez eux, c'est que c'est crade de laisser mais c'est crade de ramasser.. à partir de là moi je sais plus quoi faire.. J'ai essayé de faire disparaître la chose par la pensée mais ça marche pas des masses

Le coup des chiens ça dépend vraiment de l'attitude de ce dernier et du gabarit. (Puis du vécu des gens)
Les gros qui foncent dans le tas quand on entend le maître beugler son nom oui ça fait peur. Les gros qui sont tous calme et restent aux pieds, on s'en méfie moins.
Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez les gens !

En parlant vecu, perso, je croise un boxer, je panique et je me barre. Alors que pourtant tout le monde me dit que c'est gentil, mais m'ayant fait attaquer par un je préfère croiser un rott' ... On me dit que je suis bizarre quand je raconte ça ... vous avez le droit de le dire aussi


Message édité le 17/03/16 à 18:00

Par sheytana : le 17/03/16 à 17:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
J'ai essayé de faire disparaître la chose par la pensée mais ça marche pas des masses


Tu t'es pas assez concentrée

Par choupifresh : le 17/03/16 à 17:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Oh!
Pourtant je suis restée longtemps à la regarder... J'ai même fermé en me disant "je vais les reouvrir et j'vais plus voir la crotte"

Mais non...
Si tu y arrives je veux bien des cours

Par sheytana : le 17/03/16 à 18:14:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Pour la peur des chiens, je comprends tout à fait.

En plus les chiens ont tendance à le sentir, et du coup à changer leur attitude... Le mien est franchement moins sympa avec les gens qui ont peur de lui. Il va pas les attaquer hein, mais lui même va être méfiant, regarder de travers, là où normalement il aurait juste remué la queue et fait sa vie...

Moi j'aime être reniflée par les autres chiens, ça me saoule. Du coup clairement j'essaie d'éviter que les miens le fassent aussi (même si c'est pas une science exacte )

Par Phèdre : le 17/03/16 à 18:56:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Moi j'aime être reniflée par les autres chiens
Lesquels ?

Par paloo : le 17/03/16 à 19:27:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
sheytana et choupifresh, pas de soucis, on peut se faire ça.

Je connais plusieurs coins de balade en bord de Loire assez sympa. Reculés de toute civilisation où l'on peut "beugler" sur nos chiens au besoin sans que les gens nous regardent de travers.


Par Gracioso : le 17/03/16 à 19:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Dans la série mon chiot est un crétin, Massaï a chopé le plus jeune de mes chats et lui a machouillé la patte le pauvre Loukoum se retrouve à passer la nuit chez le véto pour être recousu demain de bonne heure. Rien de cassé heureusement, mais il a de bonnes plaies et est surtout tout choqué

Par choupifresh : le 17/03/16 à 19:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Ok Paloo ! On se tient au jus alors!

Rhoo m**de Gracioso plein de courage à ton matou et plein de zondes !

Mais comment ça a pu arriver ? Le chat n'a pas eut le temps de se défendre ?

Par Gracioso : le 17/03/16 à 20:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
C'est le seul de mes chats qui ne se méfie absolument pas des chiens, il passe son temps avec eux. Alors forcément Massaï jour2 avec tous les jours, je le retrouve tous les soirs le poil collé de s'être fait lécher par le chiot. Il n'en a absolument pas peur parce que jusqu'à maintenant Massaï avait contrôlé sa morsure. Mais avec ses petites dents bien pointues il passe son temps à mordiller, et je pense que le chat ne s'est pas mefié, et qu'après il a eu du mal à se liberer. Je ne pense pas que Massaï ait voulu le blesser ou lui faire du mal.

Par Fantômette : le 18/03/16 à 09:24:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
phedre pas de soucis, tu as tout a fait le droit de t'exprimer. Mais je pense que tu as mal compris nos messages.

Pour les gros chiens je comprend tout a fait !
J'ai pas peur des chiens du tout mais il y a une dame qui promene ses deux males Rhodesian Ridgeback et franchement je fais pas ma maline car elle les controle pas du tout !
En plus le plus age te fixe depuis loin et te fonce dessus

Meme mon chien qui est hyper joueur et sociable fait pas le malin qd il debarque

Apres ils sont absolument pas agressif mais je me mefie tjs.... et je garde un oeil sur mon chien qui pourrait tres bien prendre ca pr une provocation (parce que s'en est une!) mais il est cool ca va...

Mais je sais que mon chien peut impressionner parfois car il a un physique particulier dc je le laisse jamais renifler les gens (sauf ceux qu'il connait et qui sont ok). De tte facon il s'en fiche la plupart du tps il prefere faire sa vie

Et les cacas il va se cacher ds les buissons pr les faire
Voila eduquez vos chiens non mais


Par Fantômette : le 18/03/16 à 09:25:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Oh mer** Gracioso Des pour ton chat !

Par sheytana : le 18/03/16 à 10:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Oh crotte pour le chat

Par sheytana : le 18/03/16 à 10:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
phedre LOOOL j'ai oublié le PAS et je ne peux plus éditer

Par libertad : le 18/03/16 à 10:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2013
309 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Je viens rejoindre votre groupe que je n'avais pas vu avant ^^

Je possède un croisé border colliexbeauceron de 3ans, un amour de chien, mais qui semble très impressionner les gens.
Bon il est grand, élancé, (30kg) mais aucunement agressif loin de là.


J'ai également adopté depuis peu un berger (shetland sur ses papiers....mwé), vraiment très gentil mais lui ce sont ses yeux qui déstabilisent...
Il n'est pas grand et pèse 20kg.


Bref, pas besoin d'être LOF pour être beau

Par choupifresh : le 18/03/16 à 12:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
gracioso : Pauvre minet..
Heureusement que c'est "juste" un accident.. Si il voulait lui faire du mal ca aurait commencé depuis un petit moment...

Encore plein de

sheytana non mais assumes, tu aimes être sniffé, ne le nies pas

Magnifique tes toutous libertad
Les bergers définitivement c'est ceux que je préfère !

J'vais faire rencontrer des moutons à mon otarie... ca risque d'être drole

Par Gracioso : le 18/03/16 à 19:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Je reviens donner des nouvelles de mon chat 😞 la veto dit que ce n'est pas le chiot car il aurait des marques de croc de chaque côté de la patte, hors ce n'est pas le cas. Il s'est probablement fait taper par une voiture. La mauvaise nouvelle c'est que ses viscères sont passées dans son thorax car le diaphgramme s'est rompu il va être opéré tôt demain matin. La veto à l'air plutôt optimiste pour sa guérison. Je ne sais pas quoi en penser, je ne m'attendais pas à ca. J'espère que ça va aller .

Par titane : le 18/03/16 à 19:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
des pour ton chat

Par choupifresh : le 18/03/16 à 20:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Rho


Par Gracioso : le 18/03/16 à 20:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Merci. Loukoum est mort ils l'ont opéré des ce soir, et il ne s'est pas réveillé. Je suis trop triste, c'etait mon chat préféré et je ne lui ai même pas dit au revoir, je pensais le récupérer rapidement

Par choupifresh : le 18/03/16 à 20:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Oh....non

Plein de courage à toi gracioso ..

Je ne comprend que trop bien ta peine

Par sheytana : le 18/03/16 à 21:14:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Oh mais non

Purée les boules

Moi aussi je pensais que tu le récupérerais

Par titane : le 19/03/16 à 09:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Mince.... Bon courage !

Par libertad : le 19/03/16 à 10:16:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2013
309 messages

5 remerciements
Dire merci
mince courage

Par nélimiha : le 19/03/16 à 11:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
roooo navrée pour toi gracioso ti père , au moins il n'a pas trop souffert si mort dans son sommeil



Du coté de boubou, franchement, depuis la castration, il s'est graaave amélioré niveau comportement ! hier on a baladé au parc avec pleiiiin de chiens partout, je le promenait en lib, le rappel était PARFAIT !! on tombait nez à nez avec des chiens, hop "au pieds" il vient, "assis" il s'assoie , j'attache on passe il s'en cogne et je relache ! parfait mon gros toutou ! On a même voulu les faire jouer avec une dame et sa chienne, mais il s'en foutait royal de la chien

Bref, mon chien est vraiment top en ce moment ! en laisse il tire plus du tout ça c'est cool aussi!

Il a même rencontrer Ike et Lyod sans trop d'encombre ah tient d'ailleurs sheytana en rentrant à la maison ce jour là, il avait un ptit coup de croc dans la cuisse et une éraflure de croc sur le nez rien d'important hein

Par NezLaine : le 19/03/16 à 14:26:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
nélimiha photogénique ton boubou dis donc

Je vois qu'il a un harnais, ça m'amène à vous poser une question là-dessus ...
Gaïa a toujours eu un collier (qu'on enlève à la maison) et tire en laisse évidemment (même si ça s'arrange un peu). Avec mon copain qui l'a bien reprise en main, on arrive à la garder au pied en liberté lorsqu'on ballade, par contre dès qu'on l'attache elle ne reste pas au pied, je me demande d'ailleurs ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment là
Bref, je me suis acheté un vélo et j'aime bien l'emmener avec moi en vélo, sauf qu'au début de mon chemin je dois rester sur une route et en traverser une autre, et donc Gaïa est attachée. Elle est tellement contente et moi j'ai tellement peur de lui rouler dessus qu'elle tracte un peu, mais avec son collier j'ai peur de lui abimer le cou.
D'où mes questions : est-ce que ça vaut le coup un harnais pour un si petit bout de trajet, et est-ce qu'il y a un réel risque au "tractage" sur ce passage avec collier ? Si oui, quel genre de harnais, sont-ils tous équivalents ou bien est-ce qu'il y en a des mieux que d'autres, des types à privilégier ?

Merci

Par choupifresh : le 19/03/16 à 14:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Je veux castrer Lennon aussi, parce que je sens qu'avec les hormones il va être terrible, mais copain est pas trop content (le stéréotype de l'homme qui va croire qu'on le castre aussi quand on enlèvera les coucougnettes du chien )

Au début Lennon était au collier, on est passé au harnais (norvégien comme celui qu'a Boubou ) (et trop grand ) pour les promenades. Quand c'est juste pour faire la pissette on lui met le collier.
Je trouve que c'est mieux pour les chiens, déjà niveau pression, ça appuie pas au cou mais au poitrail. Il tracte moins quand il a le harnais je trouve et est plus obéissant à l'attache parce que c'est moins contraignant.
Donc le norvégien, je trouve que c'est plutôt bien comme forme de harnais, y'a moins de zones sous pression j'ai l'impression.

Puis c'est plus simple de le choper si il fait le couillon . Et il s'étouffe moins surtout.

Bon après c'est trop grand donc quand on l'attache ça va mais quand il court en liberté c'est caca... Sauf que pour le whippet faut quasi du sur-mesure, c'est vraiment relou...

Ma border chez mes parents, a un collier, mais déteste être attachée. Pareil que la tienne, sans laisse, elle reste aux pieds sans soucis mais dès qu'on l'attache elle tire. Je pense qu'elle essaye de fuir contrainte de la "pression". Faudrait que j'essaye avec le harnais mais n'étant plus sur place, c'est moins pratique.


Message édité le 19/03/16 à 14:35

Par NezLaine : le 19/03/16 à 14:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
Merci choupifresh ! Le fait qu'il soit "norvégien" est lié à la forme c'est ça ?

J'ai oublié de précisé dans mon commentaire mais à l'heure actuelle elle a un collier qui se "clipse" (trop grand d'ailleurs) et c'est hyper pratique car, dès qu'elle voit le collier elle sait qu'elle va se promener et devient surexcitée (on essaie de calmer le jeu mais pas évident avec ma bestiole) ... C'est possible de mettre facilement un harnais ?

Par NezLaine : le 19/03/16 à 14:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
Et je ne comprends pas pourquoi les hommes sont si bizarres à l'idée de castrer un chien on ne touche pas à leur propre virilité et tout le monde est plus serein après ça !!!

Par choupifresh : le 19/03/16 à 15:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Oui c'est la forme. Il y a une lanière devant le poitrail et autour du buste mais rien d'autres. Du coup, je préfère parce que la pression n'est que sur l'avant.



C'est surtout des harnais destinés à des activités pour tracter (vélo, courses etc.) et est donc mieux conçut pour que le chien soit plus libre et moins gêné dans ses mouvements. C'est pour ça je pense que depuis que je l'ai mis à Lennon, il revient plus facilement aux pieds en laisse et reste surtout. Il a plus la contrainte d'être "tout serré" quand on le tient court.

J'aime pas les harnais où t'as une lanière qui passe entre les pattes, je trouve ça plus gênant qu'autres choses.

Pour l'attache, le miens est à clipse aussi, c'est super facile à mettre. Tu passes la tête et tu fermes puisque la fermeture est sur le côté.


Pour les coucougnettes, oui je comprends pas non plus. Même mon père s'y ait mit quand j'ai dis que je voulais couper les noisettes de mon chien...
J'emmènerai Lennon en mode furtive, ni vu ni connu....


Message édité le 19/03/16 à 15:01

Par NezLaine : le 19/03/16 à 15:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
Ah donc oui ça a l'air bien pratique ton système ! Je vais zyeuter ça alors ça pourrait être intéressant. Des marques en particulier à me recommander ?

Pourtant on ne fait pas tout un foin lorsqu'on fait opérer nos chiennes nous ça me dépasse ! Surtout que ça apporte du bien-être à tout le monde ...

Par choupifresh : le 19/03/16 à 15:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
T'as de tout en marque, après nous, on a prit le plus confortable chez MaxiZoo mais qui coûtait pas 45 euros non plus (comme les Julius), vu que le bestiaux a pas finit de grandir.
Ceux qui sont rembourrés sont biens, ça protège mieux. Après, pour de la promenade lambda, tous les harnais se valent je trouve..

Pourtant on ne fait pas tout un foin lorsqu'on fait opérer nos chiennes nous ça me dépasse ! Surtout que ça apporte du bien-être à tout le monde .
Ah mais oui... Si le chien est pas chiant bon, je lui laisse ses coucougnettes, mais là déjà, il est désobéissant en liberté malgré les recadrages journaliers, et le fait que ça ne va pas s'arranger avec les hormones, je le vois arriver gros comme une maison. Alors, zut, je fais ma loi, ce chien n'aura plus de testicules voilà

Par NezLaine : le 19/03/16 à 15:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
Et puis avec les mâles il y a les risques de bagarres et de marquage quand même !

Merci pour les harnais, je verrai ce que je peux trouver ici alors

Par nélimiha : le 19/03/16 à 21:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
nezlaine Boubou était comme ça aussi, il tirait beauuuucoup à l'attache au point que j'avais un bras plus musclé que l'autre et bien en lib !

Du coup, j'ai acheter ce harnais easywalk qui s'attache devant, ça permet de ramener les épaules au lieu de tirer sur le cou , du coup le chien peut plus tracter depuis, boubou est vraiment beauuucoup mieux en laisse , vraiment c'est net comme diff !

et entre deux, je remet le collier et il est top ! il tire plus et moi je me fatigue plus à le sortir

par contre, je met un autre harnais pour tracter en vélo , la même forme, mais qui s'attache sur le dos pour qu'il tracte avec le poitrail et surtout, parce que ce serait pas logique de lui mettre celui qui s'attache devant pour tracter en vélo puisque c'est fait expres pour pas qu'il tracte

pour récapituler, j'ai le harnais easywalk pour la marche au pied et le celui ci pour tracter en vélo :

Par NezLaine : le 20/03/16 à 15:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
D'accord, merci beaucoup nélimiha également ! Je vais voir ce que je peux trouver dans mon coin gallois

Par choupifresh : le 20/03/16 à 15:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Si tu trouves pas de harnais, tu lui fais des piercings aux endroits stratégiques et l'attache... Un petit anneau sur le dos et sur le poitrail... Ou la truffe...

Sinon Lennon me fait tourner en bourrique .. En notre précense mais pas sous notre surveillance, il a réussit à pisser sur le lit. On s'en est rendu compte à 1h du mat quand on s'est couché... (alors que d'habitude il réclame pour sortir faire pissette.......!)

En début de semaine il était super sage, pas de pipi pas de bêtises en notre absence puis là il fait le con. Hier il était insupportable aujourd'hui il est obéissant à souhait... C'est tout ou rien avec lui en ce moment.. Je vais lui faire avaler ses roubignoles


Message édité le 20/03/16 à 15:25


Message édité le 20/03/16 à 15:26


Message édité le 20/03/16 à 15:28

Par NezLaine : le 20/03/16 à 15:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
Pas cool le pipi sur le lit !!!! Mais c'est un argument supplémentaire pour passer au couic-couic

Dans le même genre, la chienne a fait petite et grosse commissions dans la cuisine "tiens maman un cadeau pour ton réveil de ce matin" elle est pourtant sortie dans le jardin hier soir, mais je pense plutôt qu'elle a fait les yeux doux à son os-qu'elle-aime-d'amour plutôt que pipi/caca ... Bref

Par choupifresh : le 20/03/16 à 16:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
Oh oui, là pas le choix.. Il a encore un mois ou deux pour me prouver qu'il peut garder ses coucougnettes et être sage.. après, ça sera trop tard...
Mais même dans sa petite pièce où on le met quand on part il arrive à trouver un endroit pour faire pipi... Demain je vais tartiner le sol de vinaigre blanc pour voir si ça l'oblige à se retenir... (ouais.. je suis naive ou optimiste.. au choix )

C'est dingue ces chiens quand même, qui oublient tout à cause de la bouffe

On va leur mettre des couches.....

Par Gracioso : le 21/03/16 à 09:33:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Ici pas de problème de propreté les seuls moments où Massaï s'oublie c'est quand il voit mon copain pour la première fois de la journée, parce que mon copain continue à lui faire une fête de gogole ce qui fait systématiquement pisser le chiot pas faute de lui avoir dit de modérer ses retrouvailles avec le chiot !! Bon, après, Massou vit dehors, je triche un peu

Ce weekend il a rencontré Ike et Lloyd !


Il a même prêté son nonos à Lloyd


Encore une paire de chiots dangereux !


Mais ils ont fini par partager la gamelle de l'amitié


Eléa a reconnu Ike, qui lui avait mis une sacrée pâté la première fois qu'ils s'étaient vus... elle n'était pas trop rassurée bichette, du coup elle a passé surtout beaucoup de temps dans son panier au lieu de jouer avec les autres...


Et... merci pour mon Loukoum ça me fait trop chier de ne plus l'avoir avec moi le matin pour aller donner le foin, pour aller s'occuper des poules, pour faire la sieste, pour faire un câlin le soir... mes 2 autres chats changent de comportement, ils réinvestissent beaucoup plus la maison. J'aimerais bien en reprendre un 3ème, mes amis qui nous l'avaient donné ou plutôt leur minette, est de nouveau pleine du même mâle, ce qui donnera des smoky black comme l'était Louki. Mais ça ne serait pas raisonnable, j'accouche dans 2.5 mois, j'aurais du mal à cumuler chaton + bébé...

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval