Une mosquée prés de chez moi
Sujet commencé par : doli - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar doli : le 07/06/14 à 08:23:23
| Dire merci | Bonjour, Voila j' ai déménagé depuis peu et une mosquée se trouve à une centaine de métres de chez moi , au départ la prière se fesait vers 21h et une fois les fenêtres fermer pas de soucis. Le problème c que c à 5h00 du mat maintenant et que cela me réveille , j' ai l'impression qu ils font sa dehors ou alors c pour appeler les fidèles et que le niveau sonore a augmenté car je dors encore les fenêtres fermées . J avoue ne pas y connaitre grand chose en faite Ce qui est sure c que le niveau sonore n'est pas gérable Quels sont mes recours à part aller voir à la marie de mon village ou les flics , sinon j' ai des bouchons d 'oreilles au pire ![]() si qqun à une idée ou si connait dans ce domaine je suis preneuse merci d' avance |
Par Uriette : le 12/06/14 à 02:47:38
DéconnectéDire merci | Le maire d'une ville a coté de chez moi avait interdit quelque chose en rapport avec une mosquée (je ne sais plus exactement quoi), et ça avait été TRÈS mal pris.. Alors que c'était vraiment quelque chose de quasi insignifiant.. C'est peut être pas comme ça partout, mais bon.. Ben si c'est comme ça partout et pour tout. Quand chez nous le maire à pris la décision d'autoriser les maisons à deux étages, ça a été très mal pris par quelques agitateurs qui ont fait circuler une pétition de la plus haute importance à la sortie des écoles : la pétition anti-maisons-à-deux-étages (enfin y parait parce que moi je n'ai rien vu). Le truc c'est qu'on parle souvent de quelques agitateurs qui en réalité ne sont pas nombreux, et que finalement c'est peut-être mieux d'être mal vu par certaines franges de la population quand on est élu. Message édité le 12/06/14 à 02:47 |
Par Cliona : le 12/06/14 à 10:49:37
| Dire merci | vos derniers propos m'ont fait penser à cette chanson ![]() |
Par kefiretlome : le 12/06/14 à 16:56:11
| Dire merci | Quelle chanson ? Je ne vois rien... Tu as un lien ? |
Par Chrysalis : le 12/06/14 à 23:42:00
| Dire merci | non...c'était pas utile la chanson,vraiment |
Par Cliona : le 13/06/14 à 15:58:43
| Dire merci | Lien " class="lien">kefiretlome : vos désirs sont des ordres madâââââme... Lien chrysalis mais si mais si... |
Par kefiretlome : le 13/06/14 à 16:03:21
| Dire merci | merci ! |
Par doli : le 15/06/14 à 19:06:16
| Dire merci | Alors au final je pense que ma voisine qui s occupe du syndic a bien appeler la marie , le volume a du etre baisser car je n entends plus rien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté