Forum cheval
Le salon de discussion

7ème art: Qu'avez-vous vu récemment?

Sujet commencé par : Pampille - Il y a 322 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
1 personne suit ce sujet
Par Pampille : le 19/11/10 à 18:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2010
2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Que ce soit au cinoche, en dvd, à la tv ... Films récents, films anciens ou documentaires... Quel est le dernier film que vous avez vu?

Je commence avec un film que j'ai vu hier soir en dvd: The road de John Hillcoat



Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire des
rencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.


Le film est apparemment tiré d'un livre (que je n'ai pas lu). Ce n'est ni un film d'action, ni un film fantastique. C'est simplement ce qui pourrait bien finir par nous arriver si l'on continue à produire et à polluer à ce rythme... Tous les détails sordides et la lenteur d'une possible fin du monde y ont été représentés.

Ca va bientôt faire 24h que je l'ai vu et les images me hantent encore... pour un moment je crois

Messages 321 à 322, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par dagob26 : le 27/02/17 à 13:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
J'ai vu lalaland et j'ai adoré la musique, le jeu des couleurs et la réalisation des rêves.

J'ai vu samedi rock'n roll (avec une copine qui voulait le voir j'ai dit ok) très drole au début et après le scénario et les personnages se perdent dans une grand n'importe quoi qui pousse la satire au plus extrême et j'ai pas aimé. Je ne le recommande pas

Par Erzebeth : le 14/05/18 à 12:43:18

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72684 messages

1538 remerciements
Dire merci
Il était loin ce post en fait!

Bon je remonte parce que j'ai vu un truc du style OVNI, qui m'a fait me fendre la poire bien comme il faut.



Alors faut être clair, c'est du grand n'importe quoi.
J'avais vu une interview de Diego Luna sur ce film où il expliquait qu'en gros les consignes du réalisateur, c'était de jouer de la pire façon possible, ça donne le ton.
Mention spéciale aux effets spéciaux cheapissimes, à base de vieux animatronics, de peluches et de voiture majorettes.



Dans les bonus, ils ont aussi pondu une série de fausses pubs de ce style :



Si c'est votre genre d'humour, foncez... mais sinon, n'essayez même pas, vous allez détester!

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval