Forum cheval
Le salon de discussion

C'est décidé, jme lance!

Sujet commencé par : krésus - Il y a 1301 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 07/02/10 à 20:40:56

Déconnecté
 pour le cheval...
Et oui j'avais réfléchi, reréfléchi et encore refléchi... Et finalement je dis M****, j'en rêve, j'ai des sous, du temps (jvais en trouver!!) et puis il ne me manque plus que ça pour être vraiment heureuse (enfin à part un homme mais bon ça c'est très chaotic ).

J'ai trouvé une pension à 15 min de chez moi, un petit truc familial, pas trop chèr et qui me convient... J'ai été la visiter cet aprem et j'ai bien parler avec la proprio, elle me reserve la place jusque fin février... Après si ya qqn qui la veut elle lui file.. Mais ca me laisse encore trois semaines pour faire mes recherches...

J'ai déjà deux rdv cette semaine:

- mardi un bel appaloosa léopard de 14 ans. Un peu vieux je trouve mais d'après une amie (qui me l'a trouvé) il en vaut la peine... Je lui fais confiance on verra bien. 1700€ négociables


- vendredi jvais essayer une petite jument grise OI typée lusitanienne de 11 ans, 2200€ (un peu chèr j'ai demandé à baisser).
Lien

puis j'a aussi flashé sur ces annonces là, dites moi ce que vous en pensez!

Lien
(je fais 1m66 vous pensez que ça irait?)

hotmail.fr&message=Bonjour%2C%0D%0A%0D%0Aavez+vous+deja+vendu+votre+pie+noir%3F%0D%0APeut+il+convenir+pour+un+d%E9butant%3F%0D%0AJe+cherche+un+super+cheval+d%27exterieur%2C+pour+balades+tranquilles+%28un+cheval+calme%2C+peur+de+rien%2C+passe+partout%2C+qui+n%27embarque+pas%29%21%0D%0AMerci%0D%0AJulia&emailconfirm=andaluzajulia hotmail.fr&code=9XRBN&codeOK=9XRBN&answer_in_progress=xxx&c_ID=66169&origin=fyh&navbar=&adtype=main&maintype=&mainid=&mainidtheme=&mainidorigin=&submitanswerform.x=43&submitanswerform.y=7">Lien
(un peu gros jtrouve)

Lien

j'appelle demain pour ces trois là...

Sinon je recherche que en picardie, car j'avais trouvé des chevaux plus loin mais en fait c'est carrément galère surtout pour y aller, essayer plusieurs fois et ensuite pour le transporter...

Pour le matos, il me reste la selle (mais je vais peut etre racheter celle d'une amie), la couverture et le filet...

Enfin voilà jpense que je suis prête, j'y pense de plus en plus, et comme j'avais déjà dit avant, si jme lance pas maintenant, jvais attendre, atendre et j'aurai toujours peur dans un an ou deux!

Je croise les doigts pour trouver le bon (jpensais pas que c'était aussi difficile de trouver)!!!

Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33

Par Assimilee : le 18/02/10 à 15:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Je me rend compte que j'ai eu un bol de fou pour trouver mon cheval... Je commencais juste à regarder pour voir et au détour du forum Pili ma proposé mon dadou... En 3 semaines c'était fait et encore parce que Pili habite à 300km de chez moi et qu'il negait!

Par casimirus : le 18/02/10 à 15:38:16

Déconnecté
 tout à fait stéphy ... d'autant plus que le cheval à vendre sain, sympa et dans la force de l'âge, c'est une denrée rare.

Par Rivermist : le 18/02/10 à 15:38:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 la tienne et le Yeti...


Casi, les tres bons chevaux y en a pas que sur les annonces...


Si elle va chez un marchand ( bien) elle peut trouver un tres bon cheval..

La ou j ai recupere Damour, si tu savais le nombre de super loulous ... certains partant au couteau mais la majorite achetes pas des gens... et pour un budget raisonable.


Je veux bien qu elle veuille privilegier un cheval froid, mais un cheval ca reste un cheval... un patapouf peut avoir ses grands moments de joie au printemps, un cheval nickel peut avoir les yeux qui coulent en ete a cause des mouches, un cheval pas ferre peut avoir la corne un peu cssee, bref...


C est un cheval qu elle cherche pas une statue.... je trouve que certaines remarque du style, il est gros, ou il a les yeux qui coulent etc... c est hyper significatif que qque part elle s rrete sur certains details qui sont loins de faire LE BON CHEVAL !

Noter qu un cheval en etat mtnt a de grande chance vec 2 sorties par semaine de grossir au printemps si dehors...

Bref Faut t arreter sur les trucs importants Kresus... Pour Louna la dent c est contraignant il faut le savoir...

Par Assimilee : le 18/02/10 à 15:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
River je suis plutôt ok avec toi, ceci dit les yeux qui coulent se n'est pas forcément annodin, donc à vérifier qd même...

Par facettie : le 18/02/10 à 15:43:13

Déconnecté
 river merci

C'est clair qu'un cheval moule mouais surtout qu'ne general avec l'age ca s'arrange pas J'ai une jument plutot froide : ca a d'exellent coté mais parfois qu'est ce que je donnerais pas pour un peu de folie

Par Rivermist : le 18/02/10 à 15:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je dis ps que c est annodin... de toutes facon elle aura une visite veto avant de dire OUI, mais les 3/4 du temps, cible en ete, c est juste ca... et serum phy

Par casimirus : le 18/02/10 à 15:47:12

Déconnecté
Si elle va chez un marchand ( bien) elle peut trouver un tres bon cheval..
 

je sais bien qu'il n'y a pas que les annonces, mais même chez un marchand, elle aura du mal à trouver ce qu'elle veut pour 2000 euros.

je pense que Kresus connait le marchand du coin et qu'elle a déjà fait la démarche de se renseigner.

Par Assimilee : le 18/02/10 à 15:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Oui et d'ailleurs je dis ca mais je suis plutôt partisane du: "tant qu'il a pas une patte en moins on passe la visite véto et on voit"

Par stephy92 : le 18/02/10 à 15:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42483 messages

485 remerciements
Dire merci
Enfin les yeux c'est super important et super chiant à soigner (je sais de quoi je parle, entre la crème, le collyre etc... plusieurs fois par jour).
La dent faut voir ce que ça implique, si c'est juste un coup de lime 2 fois par an c'est pas grand chose, mais ça peut avoir d'autres conséquences plus graves. D'où visite véto complète OBLIGATOIRE
Des chevaux pas cher y'en a plein, mais il faut avoir le niveau et les moyens de les (re)dresser derrière bien souvent.

3500€ d'achat sur un cheval qui te coûte à peu près ça tous les ans (pension, MF, véto...) c'est pas grand chose finalement. Mais autant mettre toutes les chances de son côté et choisir le bon compagnon rassurant et tranquille que veut Krésus.

Un cheval reste un cheval c'est sur, mais un cheval en état et monté régulièrement te donne une idée bien plus précise de son vrai caractère qu'un cheval trop maigre ou trop gros qui risque de se réveiller qd il retrouvera sa forme

J'ai un oncle comme ça qui voulait un gentil cheval. Il se retrouve avec un cheval pas très cher, gentil en balade (soit disant), il l'essait tout va bien... Gras comme un loukoum, il a commencer à fondre un peu au gré des sorties et là la catastrophe Mon oncle a un niveau moyen et s'en sort plus... Alors que lui il a les moyen de mettre 5000€ dans un gentil QH pour se balader...

On achète un animal qui va nous accompagner de nombreuses années, faut arrêter de chipoter sur 500€. Si on les as pas on attend qq mois, on économise et on s'achète LE cheval qui nous convient, et pas "la bonne affaire" qui en est rarement une

Par Rivermist : le 18/02/10 à 15:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol moi je veux pas de calme... lol et je suis servie... surtout que Damour a bien repris, et punaise il en a sous le capot le fourbe lol


Mais je compends pur son premier qu elle en veuille un calme... et ca existe les vrais calmes qu il faut tjrs pousser... faut juste les trouver

Par Rivermist : le 18/02/10 à 15:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 2000 euros ... tu veux rire... pour 2000 euros j aurais pu avoir 2 bons chevaux chez le mec ou j ai eu Ramdam.

Pour les yeux... faut pas pousser non plus... si c est reaction aux mouches c est ps chiant et si c est nouveau c est a voir avec l osteo, si c est permenent a voir avec un osteo aussi... bref... je suis assez surprise de lire certains trucs... je dis pas qu il faut a tout prix acheter un cheval a probleme, au contraire, mais certains trucs ne devraient pas etre un obstacle...

Les dermiteux se vendent...


Et encore c est meme ps des cas qu elle a vu...


Je lui dis ps de foncer, et je suis OK avec ce que tu dis Steph, mais une excuse comme, il est trop gros ou j aime pas sa tete sans avoir vu en vrai ca me parrait bizarre.


Mtnt comme tu dis, qu elle economise plusss et rallonge de 1000 euros son budget elle peut trouver un super half quarter mis en western et bien dresse... ( j en vais trouve un magnifique a 2500 euros... et dressage une bombe...).



Par Rivermist : le 18/02/10 à 16:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 genre oui une rallonge :
Lien

Par Rivermist : le 18/02/10 à 16:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ou lui 450 euros, 10 ns adoption pour loisir et balades
Lien


Ca vaut le coup d appeler si la visite veto est OK... vu qu elle veut pas sortir en concours

Par Rivermist : le 18/02/10 à 16:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Jument 8 ans, rando, sympa et active


Bh faut appeler pour le prix et pour savoir...
Lien

Par Rivermist : le 18/02/10 à 16:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 encore un joli loulou... faut appeler pour le prix
Lien


qui fait tout et va partout, pour debutant aussi mais adulte car costaud...

Par casimirus : le 18/02/10 à 16:13:50

Déconnecté
 River ... Kresus veut un cheval sûr en toutes circonstances, c'est un de ses critères essentiel d'après ce que j'ai cru comprendre.

Un cheval sûr, ça veut dire calme de nature et bien dressé ... et ça, pour 2000 euros tu l'as si tu acceptes de prendre un cheval d'âge.

Des chevaux à donner dans notre coin, il y en a à la pelle, il suffit de traînasser les innombrables écuries de courses, ça tombe du camion toutes les semaines.


Par chachagirl49 : le 18/02/10 à 16:17:45

Déconnecté
le problème dans tes annonces river c'est le lieu..il faut rajouter au prix, un cout de transport

Par Rivermist : le 18/02/10 à 16:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il est pas a dnner et il a dix ans.... ca veut techniquement dire qu il en a vu.

Si elle apelle pas elle saura jamais.. c est facile de chercher un probleme partout... le cheval qu elle veut il existe, c est un bon QH a 5000 euros...

Alors je dis pas le contraire de ce que tu dis Casi, mais si elle appelle pas et si elle va pas voir le cheval y a aucun moyen de savoir.
S arreter sur une annonce juste parce que la photo est belle quand on fait une selection, c est pas l ideal.


Ptetre que ca sera pas bon, mais si jamais y a un super loulou cache dans une des ces annonces pkoi pas...

Quant aux ecuries de course ils sont jeunes et a redresser... on n en parle meme plus sur ce topic.








Par Rivermist : le 18/02/10 à 16:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 chacha elle etait prete a faire 600km alors ... puis cmment savoir si vus appelez pas... y que moi qui me fait livrer mon cheval gratos par le marchand alors qu il est a plus de 500km ?


C est assez secondaire ca si le cheval fait l affaire... y a des transporteurs hyper raisonnables... si le prix du cheval est moins eleve aussi ca compense.



Par chachagirl49 : le 18/02/10 à 16:27:27

Déconnecté
Moi aussi j'ai eu le transport gratos ! c'était compris dans le prix !

C'est clair que quand le cheval fait l'affaire, le vendeur se débrouille toujours !

Par Navis : le 18/02/10 à 16:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 y que moi qui me fait livrer mon cheval gratos par le marchand alors qu il est a plus de 500km ?[/img]

oui

Bah tes annonces, ça vaut le coup d'appeler en effet.
mais bon après la distance...elle pourra pas vrt les essayer plusieurs fois.
et le premier là à 450 e placé par équiRETRAITE, à mon avis il y a anguille sous roche, si elle appelle, on lui dira sûrement, j'imagine que ce ne st pas des fourbes qui cachent un soucis.
mais à première vu comme ça ça paraît un peu fou le cheval en pleine force de l'âge, idéal pr les balades, qui est quasiment à donner.


On a vu quelques fois des photos et vidéos de Kresus à cheval, il est clair et net qu'il lui faut un bon cheval type club, qui passe partout, ne bronche pas.

jss du même avis que Casi et les autres qui ont dit plus haut qu'il serait préférable de prendre sn tps, d'en profiter pr continuer à mettre de côté, zieuter tjrs les annonces, et le jour où la perle (pr elle ! ) lui tombera dessus, hop c'est parti mon kiki.

franchement ça sert à rien de se presser si c'est pr se coltiner un cheval avc qui ça va pas aller, que l'on va devoir revendre, sympa pr le cheval et quelle perte de temps et d'argent.

Par Navis : le 18/02/10 à 16:31:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai eu le transport gratos ! c'était compris dans le prix

bah c'était pas gratuit alors

Par casimirus : le 18/02/10 à 16:31:24

Déconnecté
 ha ça je suis d'accord ! quand on cherche un cheval, on se tape du kilomètre et on va voir ... j'en sais qq chose

Par Navis : le 18/02/10 à 16:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah ça c'est clair...
après chacun son truc.
Kresus cherche ds un certain périmètre, picardie et normandie limitrophe, ça laisse qd même un sacré choix surtout que c'est des régions bien réputées remplies de bourrins

je comprend qu'elle ai pas envie de faire 800km pr aller essayer un cheval...plusieurs fois.

Par Rivermist : le 18/02/10 à 16:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis Ramdam est en pleine force de l age, nickel, debourre, beau gentil et intelligent... et si je ne peux ps le faire venir je lui trouverai une bonne famille gratuitement... y a zero anguille !

Ma voisine en Normandie a une superbe pouliche croisee trotteur sf, manipulee, mignone et caline... a donner


zero anguille je m en occupe ainsi que de la mere... elle veut juste une bonne maison.

avant de vir le ml partout, qui n y est meme peut etre ps, un coup de tel ne coute pas grand chose.
Enfin je lui dis ps de se presser, mais je truve certaines remarques louches... quand on s attend a devenir proprio on fait pas la grimace sur un sale tete en poil d hiver, ni sur un bidon rond d une jument qui ne travaille ps regulierement.

Que le feeling n y soit pas c est une chose, apres dire non un cheval sur le hysique je trouve que c est le meilleur moyen de rater un chic loup.


Par Rivermist : le 18/02/10 à 16:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 le ptit camargue si il fait l affaire il vaut les km

Par Jesss13 : le 18/02/10 à 16:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Un cheval sûr, ça veut dire calme de nature et bien dressé ... et ça, pour 2000 euros tu l'as si tu acceptes de prendre un cheval d'âge.

J'ai exactement ça pour 1800€ sans frais de transport et pr un poons de 10 ans dc pas trop vieux non plus !

Par buddis : le 18/02/10 à 16:37:19

Déconnecté
 je suis totalement d'accord avec River, on a rarement un coup de coeur sur photo, et comme pout tout il faut aller voir, se déplacer, ne pas avoir peur de prendre sa bagnole. Je m'en suis tapé des kilomètres, pour Quachou j'ai fait 680 bornes en un jour. Pour Austin pareil ! Pour ma première mérens, Valenciennes, j'ai fait 800 bornes !! j'étais en Rp je suis descendue au pays basque !

Et +1 casi aussi, si tu veux du 100% sur, il te faudra un peu d'age pour 2000 euro. un peu d'age ca veut pas dire vieux cheval perclus de rhumatismes. Mais un peu d'age.

Mais bon , je te vois t'emballer puis te décourager successivement parce que les photos ne te plaisent pas. Je veux bien que tu te fasses une idée de ce que tu vas aller voir, mais tu cherches un mental avant tout. Te focalises pas la dessus ! Il faut se déplacer. Tu ne trouveras rien sinon. C'est pas la peine de chercher.

Par Jesss13 : le 18/02/10 à 16:41:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oh oui vaut mieux se déplacer ! mon gros a la base me bottait pas du tt sur l'annonce, surtt qu'il etait décris comme poney de compet ...
Pis une copine m'a motivée a aller le voir pck elle le connaissait un peu et savait qu'il pouvait me correspondre ..
Et bam une fois en selle c'etait bon ! la semaine d'apres il etait a moi

Il etait a 2000€ et on me l'a négocié en fait

Par boby : le 18/02/10 à 16:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 en passant ma jument a aussi les yeux qui coule en été : chaleur , soleil + mouche , y'a rien a faire ... je lui nettoie les yeux c'est tout

Par Navis : le 18/02/10 à 17:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah River, toi, ainsi que tn entourage, vous avez eu de bonnes expériences, et c'est tant mieux, ce qui n'est pas le cas de tt le monde, je sais de quoi je parle.

Maintenant, moi personnellement, envoyer Kresus à ce genre d'achat, connaissant vite fait son niveau, non je ne le lui recommanderai pas, c'est clair et net.
je ne lui recommanderai pas d'aller au vif chez un marchand et de voir si elle trouve sn bonheur et de repartir avc.
Sauf si, là bas, elle peut l'essayer, puis le prendre à l'essaie, qu'elle a un avis véto et maréchal très favorable, que la bestiole n'est pas farouche, et ds la force de l'âge...
m'enfin pr avoir tt ça, quitte à se dépêcher autant aller en club, ou chez les particuliers.
parce que moi personnellement, les marchands, je ne leur fais plus confiance.

Par Rivermist : le 18/02/10 à 17:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ha bah merci jess.... comme koi je radote ps...


en fait pour 1200 euros les mec chez qui j ai eu le Nain vend des trttoux retrvailles... des gamines de 15 ans niveau G3 ou 4 chetent leurs premiers chevaux chez lui donc voila... generalement un reforme retravaille cute pas cher et est souvent en trottoux en tout cas un super bon cheval...





Par Navis : le 18/02/10 à 17:16:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et puis j'ai jms dis de pas appeler les annonces, au contraire ça coûte rien.
et j'ai jms fais de remarque sur le physique des chevaux.
qd jss allée voir le mien pr la première fois, il m'a pas botté physiquement non plus, sauf que lui il m'a regardé et j'ai pas hésité.

faut aussi penser au niveau de Kresus et à ce qu'elle souhaite.

Par Rivermist : le 18/02/10 à 17:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis un marchand serieux il veut pas arnaquer... il veut que ca tourne, que des chevaux rentrent et sortent et les pas vendables souvent dommge pour eux ils finissent mal


Le mec en question ou j ai trouve Damour (alors que je cherchais pas j allais juste manipuler des chevaux chez lui) il a les carrieres et manege... les gens vont essaient... et il peut pas droguer les chevaux vu que tu essaies celui qui te plait...


Voila...


Enfin Buddis a bien dit ce que je veux dire et que j ai pas su dire... elle cherche un mental avant tout, donc s arreter sur une photo qui lui plait pas c est pas coherent dans son cas.

Tu peux pas juger un cheval sur sa tete et son poil d hiver... t s vu la tronche de Peeves en hiver nah ! lol

Par Rivermist : le 18/02/10 à 17:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis je parlais pas de toi mais de Kresus... parce que justement elle s arrete un peu souvent au physique...


alors que ce n est pas ca qui fait un cheval...

L barbe a l air chouette... mais elle passe de pas dortie recemment a pas sortie dutout... je pense vu qu elle est a 14 km que ca vaut le coup de l essayer... et pas s arreter a son ventre...


Par micie : le 18/02/10 à 17:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2004
5588 messages

1 remerciements
Dire merci
 Euh... en région parisienne et mettons Normandie, il y a quand même assez de chevaux pour ne pas avoir à faire plusieurs centaines de bornes Surtout que ce que cherche Krésus, c'est pas LE cheval unique qui l'emmènera aux JO mais un brave cheval...

Perso, le 1er cheval que j'ai essayé est celui que j'ai acheté et avec qui je coule des jours plus qu'heureux, qui remplissaient tous mes critères Je l'ai trouvé à 60 km de chez moi. Bon, je veux bien croire que j'ai eu un coup de bol, ou que je suis l'exception qui confirme la règle. Par contre effectivement, je n'ai pas hésité à mettre bien 1000 € de plus par rapport au budget initial et comme l'a dit Stephy, quand on cherche un compagnon pour de longues années, on ne mégotte pas sur 500€ de plus. Et si on ne les a pas, eh bien c'est tout simplement qu'on n'a pas non plus le budget pour entretenir un cheval (désolée d'être cruelle).

Par Navis : le 18/02/10 à 17:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha bah ça dfaçons moi j'ai jms dis le contraire hein, je savais pas qu'elle s'arrêtait svt au physique je ne lis pas tout.
jss pas pour c'est sûr, je le répète mais qd jss allée chercher le mien il ne me plaisait pas forcément, du moins même si c'était un très beau cheval pr ce qu'il faisait, moi il ne correspondait pas du tout à mes critères de recherches, ça ne m'a pas empêché de repartir avc.

La barbe moi je la trouve mignonne, elle a une bonne tête, une jolie robe, bon elle est grasse comme un cochon, mais bien bossé comme j'avais dis, c'est très envisageable.
MAIS je comprend que ça n'emballe pas Kresus si elle n'a même pas pu entrer ds le pré, et qu'elle s'imagine le boulot monstre pr la faire maigrir.
après c'est sûr que ds ce cas là qd on devient trop exigeant on trouve pas grd chose.
la barbe , si elle est si près, mérite un deuxième coups d'oeil, un peu plus courageux cette fois ci.


quant aux marchands, je n'exclu pas le fait qu'il en existe des bons, tu en as un pr le prouver en effet, cela dit pr ma part je n'ai rencontrer que des fourbes, et ça ne me donne plus envie de marchander avc eux pr m'être fait correctement arnaquer plusieurs fois.

Je pense à Kresus avt tout en disant ça, par rapport à ce qu'elle veut et à sn niveau, that all.
sinon il est bien évident que jss pour la récup' de ces chevaux qui ont le coeur gros comme ça.

Dernièrement j'ai essayé maintes fois de refiler un PS tout frais tout neuf à une fille qui veut sortir en complet au lieu qu'elle s'embête à acheter un cheval une somme pas possible, mais qui lui au moins sait déjà tout faire

voila ft aussi penser que généralement il y a du boulot sur ces chevaux, ce dont tout le monde n'a pas envie et ce qui pr les autres pr être un véritable plaisir et une fierté.

Par Navis : le 18/02/10 à 17:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 paf prend mon roman ds la tronche vieille rousse

Par Jesss13 : le 18/02/10 à 17:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je sais pas si Krésus s'arrête qu'au physique mais c'est vrai que des fois on a tendance à pas trop regarder l'annonce si le cheval plait pas ! c'est un tord !
Après sa peut etre l'inverse aussi ! j'avais vu un cheval trop magnifique qui, physiquement, correpondait tt a fait à ce que je voulait ! j'ai fait plus de 400bornes pr le voir et l'essayer ... bah sa l'a pas fait du tout ! mais je regrette pas d'y etre allée pck fallait que jle vois celui là pr pas regretter justement !!

Par Saby : le 18/02/10 à 18:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'adoooooooore Elle irait trop bien avec mon Piou Piou


Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval