Forum cheval
Le salon de discussion

L'amitié n'existe pas

Sujet commencé par : buddis - Il y a 303 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 05/10/09 à 08:50:42

Déconnecté
 J'ai entendu ca hier et ca m'a fait réfléchir.

J'ai toujours eu peu d'amies, j'étais pas "populaire", et puis je n'aime pas me disperser. Enfant, on était 3 copines, 3 vraies copines. Ado, j'avais mon petit copain et sa bande de potes. Adultes, toujours mes 2 autres copines d'enfance, et depuis que je suis dans le sud, une ou deux copines.

Je suis plutot sauvage et je montre mal que je tiens a quelqu'un. Faut dire qu'a chaque fois que je l'ai montré on en a profité.

Mais je me rends compte que finalement, faites vous des amis, et 5 ans après ou sont ils ? Quand vous en avez besoin ou sont ils ? Quand vous voulez parler franchement ou sont ils ? Ou alors je ne suis jamais tombée sur les bonnes personnes.

Je dirai que a part les membres de la famille , je ne peux compter sur pas grand monde. Surtout pas sur ma soi-disant meilleure copine...


Message édité le 05/10/09 à 08:42

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par sheytana : le 11/11/09 à 15:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142462 messages

2201 remerciements
Dire merci
En même temps, Lady n'a jamais cité personne, tant pis pour ceux qui la reconnaisse
C'est quand même pas normal qu'on puisse parler que des gens "hors forum", tant qu'on ne site personne ....

Surtout que franchement, ceux qui ont reconnu ne sont pas les plus nombreux

Par Pitch : le 11/11/09 à 15:24:55

Déconnecté
 arf vraiment désolée de cette triste histoire Lady

J'ai la même conception de l'amitié que toi Laurebrrr
Les véritables amis sur qui ont peut vraiment compter et tout dire sincèrement ils sont quand même rare .
Moi je me lis facilement avec les gens je suis de nature très sociable et j'aime le contact mais je suis un vrai boulet ,je vais dire sans demi mesure ce que je pense et sans prendre les formes sous l'impulsivité et je ne suis pas très tolérante ce qui fait que quand quelques choses me déplait chez quelqu'un que j'aime bien je ne vais pas prendre de gant , ça peut paraître contradictoire
Bref tite lizou en à fait les frais... disons que ça m'a appris à dire les choses de façon plus réfléchie et moins directe
L'amitié véritable même si elle est rare j'y crois mais comme ça été dit il faut y mettre du sien aussi .
Perso mes vraies amies je les comptes sur les doigts de la main , j'en ai 3 sur qui je peux compter dont une rencontrée sur ce forum

Par westhani : le 11/11/09 à 15:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Je crois que ca fait très longtemps déjà que Lady se retient de toutes remarques, elle a le droit de venir parler d'elle ici quand même....

Après, que ces histoires arrangent presque certaines ne fait que provoquer la suspicion, donc je comprend les réserves de certaines aussi...
J'ai un très bon exemple de "sangsus" dans ma famille, ma soeur en est une, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à profiter des autres, même de sa famille qu'elle aime pourtant....elle se sert même de ses enfants si elle peut.....
Ce sont des personnalités très complexes, égoistes, qui croient vraiment que tout leur ait dû...ma soeur fait vraiment chier le monde mais c'est pas pour cela qu'elle n'aime pas ceux qu'elle fait chier, c'est très bizarre....comme si elle ne savait pas se mettre à la place des autres...car clairement quand elle profite on dirait qu'elle ne s'en rend pas compte

Toute ma famille nous savons comment elle est et regardons toujours résignés les pauvres gens qu'elle a réussi à dégoter et qu'elle va surement jeter quand elle n'aura plus besoin d'eux...

Des gens comme ça, heureusement, on en trouve pas non plus à tous les coins de rue; mais lorsqu'on en a connu, on se méfie...et moi je n'hésite pas à couper les ponts dès que les choses me semble louche...

Comme dit plus haut, il ne faut pas s'enflammer trop vite, les amis viennent avec les années....

Par Perrinette : le 11/11/09 à 16:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Saby, ne le prend pas mal, mais tu s carément trop insignifiante pour que j'ai pu te critiquer (tout dumoin plus que ce que je te disai déjà via le forum ) par ocntre, il est vrai que j'aimai beaucop quand saria me comptais des histoires à ton sujet .

A mes yeux, la personne dont nous parlons est foncièrement méchante, profiteuse, elle veu que la planète tourne autour d'elle ... elle n'a pas els qualités requise pour être ami avec qui que se soi . pas grave, 60 milion sd efrançais, il y a bien assez de gens avec qui m'entendre.

l'important, c'est de passer de bon moment, se sentir entouré, si on attend pas trop d'eux, on ne sera pas déçu, si on est déçu, c'ets qu'on a déconné, on qu'on rclami de l'autre qlq chose qu'il ne voulai/pouvai pas nous apporter ...

Par westhani : le 11/11/09 à 16:05:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
si on est déçu, c'ets qu'on a déconné, on qu'on rclami de l'autre qlq chose qu'il ne voulai/pouvai pas nous apporter ...  
Tu veux dire que lady a cherché ce qui lui arrive ?

Par sheytana : le 11/11/09 à 16:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142462 messages

2201 remerciements
Dire merci
Je pense que Perinete dit juste que si on est déçu, c'est qu'on espérait trop, pas qu'elle a cherché ce qu'il lui arrive

(Enfin quoi que connaissant Perinete, c'est ptet pas ça qu'elle voulait dire )

Par Perrinette : le 11/11/09 à 16:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 ouf, je pense que lady me connai un minimum et sait ce que je voulai dire.
pour moi, cette personne,//lady, se n'étai pas une amitié, ça ne corespond pas a ma def de l'amitié, donc, à partir de là ...

moi, elle m'a jamai déçu , mais bon, en même temps, je n'ai jamais cru aux miracles

Le miracle aurait été que lady déteigne sur cette personne, mais bon, le principe des mriacle, c'est que ça n'arrive pas . Mas je trouve ça bien malgré tout, car grace a lady, se sgamin seront sorti durant uen période du merdier dans lequel ils se trouvent ... ça, c'est génial pour eux ...

Par pascale : le 11/11/09 à 17:28:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
west'... perso, ça me soulage de savoir lady "séparée".. rien a voir avec une "vengeance quelquonque"....... on s'est dit ce qu'on avait à se dire sur le forum avec saria avt qu'elle ne soit poussée dehors....

mais faut reconnaitre qu'elle est la cause de pls brouilles entre forumeurs... avec 2 personnes pour moi.. et je trouve celà triste, surtt qu'il s'agissait de 2 personnes appréciables... ça fait du bien de le dire...

Par Mystic2 : le 11/11/09 à 17:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 Bon bah euh je sais pas de qui vous parlez mais tant mieux

En tous cas Lady c'est pas en "4" que tu t'es coupée mais en "8" ... En tous cas il existe aussi des gens gentils des vrais qui n'attendent rien sinon passer du temps avec leurs amis. Tu trouveras...

Par beeboylee : le 11/11/09 à 18:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 + 1 pascale T'inquiète pas Westh, on a largement dit à Saria ce qu on avait à lui dire avant qu elle ne disparaisse..
Tu n as rien perdu Mystic..

Par lady140984 : le 11/11/09 à 18:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Je connais la façon de parler de pp, j' ai bien compris ce qu' elle à voulut dire

D'un coté, j' aurais pu dire stop bien avant le gros clash, mais quand il ya des chevaux en jeu, voir des enfants, je ne sais pas dire non.
J' ai un peu chercher ce est arrivé, il ne faut pas le nier.

Les embrouilles entre forumeur du à elle, je ne les cites pas, ou plus, elles sont trop nombreuses, et bien peu interessante pour qu' on y porte attention aujourd hui.
Mais on peu dire que bien souvent elle faisait partit du bouton start d'un clash de merde.

Par contre saby, si tu savais réellement les paroles qui ont pu être prononcé, tu mettrais moins d' ardeur à la defendre, beaucoup moins je t' assure
Tu avais l' air de l' apprécier, dommage que la réciprocité n'était la.
Tu lui as bien servit pour porter le chapeau quand elle était en embrouille sévère avec pp. Le jour ou cela c'est calmer, tu as eu le dos très large.

LE même mot pour résumé était hypocrisie.

Enfin bref, ya pas à en discuter des heures, j' ai vecu les choses, d' autres les ont vue d' un oel exterieur, et d' autre ne savent rien, c'est tout ce qu' on peu retenir de cette histoire.

Par Mystic2 : le 11/11/09 à 18:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
  son pseudo me dit quequ'chose, mais je pense que tu as raison Bee

Par pascale : le 11/11/09 à 18:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 tu passeras le bonjour à gwen.. et si elel bosse désormais chez u------r... tu lui souhaiteras bon courage!

Par lady140984 : le 11/11/09 à 18:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Non c'est pas cette enseigne la pascale, c'est la deuxième, les allemands à la lessive au nom felin

Je manquerais pas de lui donner votre bonjour, ca lui fera plaisir j' en suis sur !

Par Perrinette : le 11/11/09 à 18:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 gwenn, moi, je l'aime plus, elle m'a trahi, elle ne bosse plus pour la vache violette

Lady, pour moi, saria, ce n'étai pas uen amie, mais un parasite.
elle ne pouvai pas vivre sans te pomper ton pognon, ton énergie tes amis
elle te détruisai au fur et a mesure

puis pour s'en débarasser, un bon vermifuge, ça tiraille un peu les boyaux, mais ensuite, ça soulage , et hop, on tire la chasse

Par Saby : le 11/11/09 à 18:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
  Saby, ne le prend pas mal, mais tu s carément trop insignifiante pour que j'ai pu te critiquer (tout dumoin plus que ce que je te disai déjà via le forum ) par ocntre, il est vrai que j'aimai beaucop quand saria me comptais des histoires à ton sujet .

Que devrais-je prendre mal Perrinette franchement ? Que je sois insignifiante a tes yeux?? Non, tu plaisante en me sortant une phrase comme ça quand même !

Elle a pu te raconter pleins de chose sur ma vie, mais ça ne me dérange pas du tout puisque je ne raconte pas mes histoires à tout le monde, avant de le faire..Méfiante comme je suis, j'attend d'être plus ou moins certaine de la personne...

Saria je l'ai vu très peu comme l'a dit Lady, je ne saurai même pas dire combien de fois d'ailleurs, enfin bref ce n'est pas ma meilleure amie, donc a partir de là, j'ai rien a raconter de spécial

Vous avez l'air de prendre mal la chose...On a le droit de s'exprimer tous autant que nous sommes, et parler sans paraître méchant peut être possible je pense

Lady a raison en effet de raconter une histoire d'amitié qui malheureusement, s'est mal terminé, cependant je trouve juste dommage comme je l'ai répéter, quelle ait plus ou moins citer la personne. (on va dire aiguiller s'est plus simple ! ) Je suis la seule a qui ça déplait, donc hop on passe a autre chose !

Maintenant,je ne connais sûrement pas Saria autant que vous, le peut de fois ou nous nous sommes vue à été pour voir des chevaux...Pas allez en boite, pas allez l'une chez l'autre non, rien de tout ça.

Enfin bref, on va pas blablater des siècles la dessus, mon but n'étant absolument pas de défendre qui que ce soit, ni d'incriminer qui que ce soit.

Alors bonne continuation dans votre post !

Par Perrinette : le 11/11/09 à 18:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Vous avez l'air de prendre mal la chose...
ha non, moi, ça m'a fait rire, ces bon souvenir ou elle me racontai par quel moyen tu tentais de retrouver mon cheval pour lui en coller une

Par westhani : le 11/11/09 à 18:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 bee et pascale : je ne parlais que d'une seule personne en fait.... qui aime bien que ce genre de choses arrive...

Par Perrinette : le 11/11/09 à 18:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 tu m'a cerner west, en effet, je me délectai de voir lady se faire embobiner, j'étai en pleine extase en lisant tout ce qu'elle lui a fai, et là, je suis sur un ptt nuage, j'ai pris mon pied

vraiment, comment fais tu pour si bien me connaitre.
tu sais vraiment bien cerner les gens, on voi que tu as beaucoup d'empathie aussi

Par Saby : le 11/11/09 à 19:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
ha non, moi, ça m'a fait rire, ces bon souvenir ou elle me racontai par quel moyen tu tentais de retrouver mon cheval pour lui en coller une

Vue comme tu insiste sur la chose, j'en déduis que tu as vraiment du y croire !

Ca va, ça ne t'avais pas trop empêcher de dormir quand même?

Saby qui veut venir frappé un cheval innocent..Roh faut que je le copie/colle partout ça !

Elle t'aurai dit que je me serais bien occuper de toi à l'époque, a la rigueur...Pourquoi pas ! Autant je ne frapperais pas un animal pour son proprio, autant le proprio je ne me gènerais pas !

Mais là....C'est de l'art...

Tu rassureras ce pauvre Lahire quand même..Je n'aurais jamais enlever un seul poil de sa belle robe jaune




Message édité le 11/11/09 à 19:05

Par beeboylee : le 11/11/09 à 19:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Heu.. Elle avait aussi un peu bcp la manie de vouloir coller des pains à tout le monde.. alors qu elle ait transféré ses volontes tres tres virtuelles en les pretant à d autres ,moi ça m etonne pas vraiment

Par Saby : le 11/11/09 à 19:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben écoute j'en sais rien Bee...Je ne répond qu'à ce que Perrinette me dit en tt cas !

Je pense quelle y a cru, car si je déballais ce qu'on m'a dit...On en finirait pas !

Mais comme j'en ai rien a cirer de ce que les gens que je n'estime pas comme Perrinette peuvent dire sur moi...(Jusqu'à certaines limites tout de même bien sûr!) ben j'dis rien


Par lady140984 : le 11/11/09 à 19:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Saby que je l' ai aiguillé ou non tous les gens concerné par l' histoire l' aurait deviner, ils l'ont d' ailleur dit sur ce post

Concernant l'histoire avec lahir, je pense que tu ne devrais pas t' en prendre à pp, parceque ce qu' elle dit, vient bien de la dite personne, et personne d' autre, elle ne l' invente pas.
C'est un façon pour pp de te dire que tu defends corps et âmes quelqu'un qui na pas hesité à te cracher dessus pour mieux s' en sortir.

Ce n' est pas de pp que j' ai entendu ces mots :

Saby avait retrouver l' adresse ou se trouvait lahir pour se venger.


Je n' ai rien à y gagner, je t' assure, mais les propos sont vrai, et bien présent. Il faut se mefier des apparences parfois, elle peuvent être souriante et vous planter dans le dos.

Je n' ai vraiment rien contre toi, ne t' ayant jamais rencontré, simplement je mets en garde des apparences qui ont pu être bien trompeuse, et ces mêmes apparences, dont tu es la premiere temoin.

Et concernant les pain qu' elle voulait distribuer à tout le monde, j'ai eu egalement de bonne menace qui sont rester vaine
Enfin tu comprendras sans doute mieux quand quelques choses de similaire t' arriveras.

ps : et je te le repete au cas ou se serait transformer et amplifié concernant laurie, c'est une personne tres gentille et tres agréable, nous nous somme embrouillé adolescente, pour moi ca na plus de valeur aujourd hui, c'est quelqu' un que je respect beaucoup. A qui je ne parle plus trop certe, mais que je respect.


Message édité le 11/11/09 à 19:15

Par Perrinette : le 11/11/09 à 19:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 hum ... si j'avai gobé ses dire, je croi bien que tu aurais juste un peu entendu parlé du pays.

Oui, compte tenu de ton QI, je te pense tout a fait capable de régler tes comptes avec tes points. Et puis saria nous avai bien dit que t'étais une racaille de la cité .


Par Erzebeth : le 11/11/09 à 19:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72839 messages

1547 remerciements
Dire merci
 Ah ben ça de toutes façon il y a un certain nombre de fois où on s'est rendus compte que des propos qu'elle prêtait à certains au sujet de quelqu'un d'autre... étaient en réalité les siens.

Dommage qu'entre-temps cela ait eu pour conséquence de brouiller les gens concernés.

Par Navis : le 11/11/09 à 19:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bin moi j'apprend des choses folles !! complètement folles !
mais je crois que je vais te MP Lady, je commence à avoir peur du forum

Par Perrinette : le 11/11/09 à 19:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Cherhce pas Lady,
Mais tu vois, il y en a beaucoup qui peuvent se faire duper,



saby, dailleurs, ensuite, j'ai changé lahire d epré, j'ai tout cadenassé, je l'ai peind en noir,

Par beeboylee : le 11/11/09 à 19:14:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Faut arreter de déballer les inepties de saria, PP Elle sont blessantes et infondées et à ce compte là vu qu on l a toutes entendu dire des trucs abominables sur les uns et les autres, on n'est pas rendues.

Par Saby : le 11/11/09 à 19:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Lady, pourquoi vous pensez que je défend qui que ce soit là J'ai bien dit que je l'aurai fait pour quelqu'un d'autre également...C'est pas parce que s'est SARIA ...

M'en prendre a Perrinette? Ben je lui répond puisquelle a mis en première le sujet sur le tapis? Permets moi tout de même d'avoir des choses a redire en plus d'en rire !

Cependant, je crois qu'une discussion s'impose !

Perrinette, crois moi qu'a l'époque, si on s'était rencontrer où que ce soit, je pense qu'on se serait servit toutes les deux de nos poings, a moins que tu soit de celles qui après avoir insulté des gens pour une raison que j'ignore encore..Se laisse frapper sans riposter ?

Je viens d'une cité oui; attention je suis une racaille de shangaï !

Par beeboylee : le 11/11/09 à 19:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 T inquiète Navis.statistiquement les psychos , ça court pas les rues ni les forums. Mais normal qu on tombe parfois dessus.

Par Perrinette : le 11/11/09 à 19:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 et t'en fait pas pour moi, saria m'en a balancé tellement,
je suis une grosse (hum .. )laide trop moche, lesbienne (ba oui, quand on étale pas sa vie sexuel, c'est qy'on est homo), qui se fai marché sur les pied par un cheval, que tout le monde il se fou de ma gueule ...
bon, j'en oubli, tu peux rajouté tout les noms d'oiseau ne dépassant ppas les deux sylabes

Par westhani : le 11/11/09 à 19:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 PP se délecte là..... , qu'est-ce qu'elle aime bien déballer ce que pierre paul ou jacques a dit de méchant sur une personne, surtout quand elle n'aime pas celle-ci, alors arrêtez de nous faire croire qu'elle dit ça pour le bien de Saby....ce que dit PP à saby n'a aucun crédit, vous le savez tous, alors remettez lui sa muselière...


Message édité le 11/11/09 à 19:21

Par Saby : le 11/11/09 à 19:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ouui Bee, tu as raisons, je pense que nous avons toutes des choses a raconter, vraies ou fausse??? Tel est la question.

Ceci étant, faite comme moi Croyez que ce que vous voyez

Roh PP a cause de moi tu as changer ce pauvre Lahire de prè ! Pauvre cheval...Il a dû en passer des nuits blanches ...

Je précise que je "rigole", car ce que je lis là...Ne peut que faire rire sincèrement

Par lady140984 : le 11/11/09 à 19:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Alors saby a ce compte la, excuse moi d' avoir eu un histoire avec quelqu' un de facilement identifiable vue mon historique sur le forum, les liens que j' ai tisser.

Sans la cité, et je ne l' ai pas fait, et meme jusqu' a maintenant je n' en ai pas parler, tout le monde de la meme epoque aurait deviner.

Toi même sans la cité, tu as deviner.

Alors maintenant dit moi, je n' avais donc pas le droit de parler de mon histoire parcequ' elle etait connu du forum ?

Comme tu l' as dit sur un post te concernant avec un demelé entre forumeur, le monde du cheval est tres tres petit, tout ce sait tres vite.

Par Perrinette : le 11/11/09 à 19:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
je pense qu'on se serait servit toutes les deux de nos poings,
Saria n'avai pas tord au sujet de ton QI
et oui, je fai parti de ses gens qui ne tapent pas, vraiment, mais quel moviette je suis

Par Navis : le 11/11/09 à 19:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 me doute
Mais jss surprise surtout qd vous dites que c'était gros comme une maison !
je les ai vu tellement de fois que jms jms jms ça ne me serai venue à l'idée, puis j'ai été mise vite au courant de la "dispute", mais bon comme j'ai pas cherché à savoir j'ai vite zappé aussi

Par Saby : le 11/11/09 à 19:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Perrinette je sens que je vais te choquer...Elle ne m'a jamais rien dit de mal sur toi....

Et pourtant, à l'époque nous étions "en guerre" si je puis dire...Donc fallait pas trop m'emoustiller pour me faire grimper dans les tours, rien que ton pseudo me foutait en rogne !

westhani, s'est de bonne guerre avec Perrinette, on peu pas se piffrer, mais on arrive quand même a dialoguer sans s'insulter. C'est bizarre en effet !

Par Navis : le 11/11/09 à 19:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 PP se délecte là....., qu'est-ce qu'elle aime bien déballer ce que pierre paul ou jacques a dit de méchant sur lui, surtout quand elle n'aime pas ladites personne, alors arrêtez de nous faire croire qu'elle dit ça pour le bien de Saby....ce que dit PP à saby n'a aucun crédit, vous le savez tous, alors remettez lui sa muselière...

la voie de la sagesse

Par Perrinette : le 11/11/09 à 19:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 qu'elle dit ça pour le bien de Saby
j'ai dit plus haut que ça me faisai rire, pas que je le racontai pour le bien de saby,
je fai rarement des choses pour le bien d'autrui
je n'aime que moi west, tu le sais pourtant



Lady, je pense que tu as été clair,e ça ne sert a rien qeu tu te prenne torp la tête nnon plus au sujet de cette personne

Au sujet d'amitié, alros, dit moi, a tes yeux, des amis, c'ets pour :
1/parler de smoment pas glop
2/ faire des sorti sympa
3/ s'organisé des balade sympa a cheval
4/ faire de longue parti de ponopooly
6/ une bonne bouf

Par Saby : le 11/11/09 à 19:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Roh mon QI a chuté le jour ou j'ai croisé ta route( sur le forum) Sainte Perrinette !


Message édité le 11/11/09 à 19:22

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval