Forum cheval
Le salon de discussion

L'amitié n'existe pas

Sujet commencé par : buddis - Il y a 303 réponses à ce sujet, dernière réponse par chris
1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 05/10/09 à 08:50:42

Déconnecté
 J'ai entendu ca hier et ca m'a fait réfléchir.

J'ai toujours eu peu d'amies, j'étais pas "populaire", et puis je n'aime pas me disperser. Enfant, on était 3 copines, 3 vraies copines. Ado, j'avais mon petit copain et sa bande de potes. Adultes, toujours mes 2 autres copines d'enfance, et depuis que je suis dans le sud, une ou deux copines.

Je suis plutot sauvage et je montre mal que je tiens a quelqu'un. Faut dire qu'a chaque fois que je l'ai montré on en a profité.

Mais je me rends compte que finalement, faites vous des amis, et 5 ans après ou sont ils ? Quand vous en avez besoin ou sont ils ? Quand vous voulez parler franchement ou sont ils ? Ou alors je ne suis jamais tombée sur les bonnes personnes.

Je dirai que a part les membres de la famille , je ne peux compter sur pas grand monde. Surtout pas sur ma soi-disant meilleure copine...


Message édité le 05/10/09 à 08:42

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Saby : le 10/11/09 à 22:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 En effet Lady, ton histoire et la personne dont tu parles et très indentifiable...Et je trouve ça vraiment dommage de venir parler d'elle comme cela.

Même si oui, vous ne vous parlez plus etc bref, peu importe je cherche même pas a savoir qui a raison ou tort...Mais tu aurais a mon sens pu prendre le premier exemple au lieu de celui ci, qui concerne une personne connue de ce forum.

C'est pas malin je trouve...facile sachant cette personne absente du forum.

Pas très glorieux mais bon, chacun son truc...

Par pascale : le 10/11/09 à 22:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 d'un aut' côté, saby... on sait comment tt ça est arrivé... on a vu les choses se faire, s'envenimer... donc bon, moi, ça me choque pas, étant donné qu'on est aussi un peu partie prise de tt celà, voire un chouillat "responsable" ( pas au sens coupable)... c'est juste la chronique d'une catastrophe annoncée.. et je dirais que c'est tant mieux pour lady!

Par Saby : le 10/11/09 à 23:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben tu le sais sans doute, moi non ...Les histoires des autres ne m'intéresse pas plus que ça...J'ai pas vraiment de temps à perdre quoi !

J'ai rien suivie de l'histoire, s'est pourquoi je dis "je ne veux pas savoir qui a raison ou tort" puisque ça ne me regarde pas.

Ca te choque pas...Ben moi si.

Y'a des gens, qui comme moi apprécie la personne dont parles Lady, donc oui voir des histoires de sa vie raconter publiquement lorsqu'à la base, elle ne regarde que Lady et elle..Ca m'embête en effet.

Je n'ai rien contre Lady soyons claire, juste contre le "blablatage" fait pour quoi au final? Blesser ? Je sais pas, mais s'est ce qui va se produire si elle tombe dessus...Voilà mon avis.

Maintenant s'est écrit, que veux tu y faire...Tout le monde à dû lire.

Par Saby : le 10/11/09 à 23:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ceci étant, je crois en l'amitié pour en revenir au sujet du post !

C'est beau, s'est terrible, ça aide dans la vie...bref que du bonheur lorsqu'on la trouve et que ça dur!

Par Perrinette : le 10/11/09 à 23:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 tien, la même personen dont parle lady m'avai dit que tu avais obtenu le nom de l'écurie ou se trouver mon cheval pour lui casser la gueule, car tu n'étais qu'une abruti pas capable de régler eres soucis apr toi même ... mais heureusement qu'elle était là pour te convaincre qu'il ne falai pas s'en prendre a un po Blondinet ...
tu n'étais pas là pour te défendre a lépoque ou elle en parlais, puisqu'elle aime bien parler derrière le dos des gens ...

Par Saby : le 11/11/09 à 00:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 M'en prendre à ton cheval??? moi ??? Laisse moi rire

Rolala, s'est d'un comique les "ont dit" quand même !

Cependant, venant d'une personne comme toi...Ce n'est guère étonnant !

Si elle t'a dit cela, tu a été aussi stupide que ça pour le croire?

Parler dans le dos des gens tu es aussi balèze il me semble non?

C'est marrant comme les langues se délient depuis quelle a "disparue" !

Par lady140984 : le 11/11/09 à 01:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
saby : Avec tout ce que j' ai essuyer venant de cette personne, que se soit pas tres malin, autant dire que, ben clairement je m' en bas les cheveux....

J' ai donner de mon temps, de ma santé, de mon argent, de mes relations, tout ca pour une trahison, alors faire un seul et unique poste qui ne parle que de la face cacher de l' iceberg, je trouve pas ca malin certe, mais c'est le dernier de mes soucis.

"Je n'ai rien contre Lady soyons claire, juste contre le "blablatage" fait pour quoi au final? "

Quel blablatage, sous pretexte que je me suis fait avoir par quelqu'un qui est connu je ne dois pas en parler sur un post qui traite du sujet ?
Excuse moi, je connais la pluspart des pensions que les gens cites en problème alors donc vous en parler plus, c'est mal !
Faut arreter de glorifier les gens,tant que l' on ne les connaient que par le net. Se renseigner d' abord, et apres parler.

"Blesser ? Je sais pas, mais s'est ce qui va se produire si elle tombe dessus...Voilà mon avis."

Blesser ? surement autant que ma mere maniaco depressive anorexique qui s' est vue etre accusé de voleuse à la limite de l hdt par des accusation mensongere de mitoman, que moi bonne conne j' ai crue.

Sa dechire ma famille, et la qui est blessé ?
Qu' elle le prenne mal, honnetement je m' en tape, je parle de ce que je connais, ce qui apporte une nuance à ton jugement.
La causette que vous avez connu, ne l' ai plus du tout, et ne la pas été.

Demander donc à tous ceux qui on participer à la collecte pour buka, dont un membre bien plus virulent qui encore aujourd hui me mperise pour avoir ses coordonnées histoire de la trainer justice pour escroquerie.


Bref comme le disait pascale, c'etait l'histoire d' une chronique annoncé, et que aujourd hui les gens connaissent la réelle verité, clairement je m' en contre fou.

Y' en a marre de se cacher pour epargner les salaud.


Le post parle de l' amitié, cette personne en qui je croyais beaucoup ma trahis, voler, et j' en passe, alors non l' amitié j' y crois plus, ca aurait été elle ou le pere noel, meme tarif, je l' aurais dit aussi.

Et pour te prouver que je ne cherche pas a regler mes comptes parceque j' ai pas que ca a foutre, ya pas que elle.
Il fut un temps j' etais plus ou moins proche de pascale, pp, et compagnie, et sans est fini, amitié ou connaissance ephemere.
Elle ne m' ont rien fait, mais bon est ce que j' ai le droit de les citer quand meme quand on te suit ?

Faudrait pas non plus que je parle d' une ancienne demi pensionnaire qu' on a connut toutes les deux, ya veto la aussi?

Non la faut arreter, et pas inverser les roles, parceque ca va legerment me gonfler.



Par lady140984 : le 11/11/09 à 01:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Et je confirme la version de pp, j' etais la quand elle lui a dit..

oui oui, à une epoque, pp, moi et la personne faisions quelques sortit, et tu en as pris pour ton grade.

Alors avant de defendre les gens sur le net, autant réellement les connaitres avant !!!

Bref pour moi le sujet est clos, je prefere m' en entretenir avec des gens qui savent de quoi il parle.

Ca parlait d'amitié, j' ai aussi mon mot à dire desoler que ca te deplaise.

A l' occas, je pourrais moi aussi te demander d' arreter de descendre une certaine pension en fleche dont je connais tres bien le gerant, mais je ne connais pas vos histoire commune, alors je ne m' en mele pas.
Ce n' est visiblement pas ton etat d'esprit.

Bref j' ai rien contre toi comme tu le sais, mais la tu touches un sujet sensible qui ma enormement affecté moi et ma famille. alors t' etonnes pas que je bondisse quand je lis des choses sur des fait que tu ne connais pas.

Par lady140984 : le 11/11/09 à 01:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Sans preciser que j' ai toujours dit tres poliment que je n' avais plus de nouvelle quand on m' en demandait, sans m' etaler, la je repondais simplement au post d' une histoire vecu.

Mais je n' aurais pas pu parler de la premiere histoire parceque manque de bol, tu la connais aussi, et tu y aurait trouver à redire

Je l' admet je suis pas une sainte, quand on l' est pas avec moi, et ca me pose pas de probleme.

Par casimirus : le 11/11/09 à 06:50:22

Déconnecté
 l'amitié ça existe ... seulement le sens que trop de monde donne à ce mot est flou ... il n'y a qu'à lire le post pour s'en rendre compte.

Par chris : le 11/11/09 à 07:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Oui, c'était chronique d'une cata annoncée...
Et je confirme que jusque là tu es toujours restée sur ta réserve sur le forum... encore ici je n'y vois pas de vengeance (tu parles que ça lui fait une belle jambe ) mais un témoignage qui aura valeur d'avertissement salutaire pour les rares qui l'identifient et encore plus rares qui l'apprécient.
Bon, moi je n'y ai laissé que 50 euros sans y perdre la moindre illusion lol !

Par pascale : le 11/11/09 à 08:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 saby, j'ai mal précisé, le "on" ne t'iincliuait pas, ni d'autres du post... mais des gens que lady identifiera...

on était tellement remonté contre "elle" qu'on a laissé lady sur le carreau.. tt en trouvant celà trés dommage.... et on a vu la barque s'éloigner.. et si j'en parle, c'est aussi parce que j'ai de bons souvenirs avec lady ( et avec gwen!!!!!)....

Par THYPIE : le 11/11/09 à 08:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Je suis désolée Lady pour tes soucis de santé J'en parle en connaissance de cause même si pour moi ça n'a pas pris les mêmes proportions, et c'est dans ces périodes que l'on ouvre les yeux sur son entourage
Le principal aujourd'hui c'est TA santé et les personnes qui sont toujours là Les autres n'en valent pas la peine Même en parler ne fait que réouvrir la blessure et réveiller la douleur !
Tu as ton point de vue, ta conscience et peu importe ce que pensent les autres ! Le principal, c'est ce que Toi tu pense de Toi... Et pour finir mon laïus, j'aime à dire que l'indifférence est le meilleur des mépris...

Par Perrinette : le 11/11/09 à 09:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 moi, jai dexcellent souvenir des chocolat de gwen (et PAF, on va parlé de PP la profiteuse )

Saby, je n'ai jamais dit que j'avai cru cette personne, mais bon, c'ets vrai que grace a elle, j'ai un peu l'impression de te connaitre, connaitre ton tact équestre, entre autre ( )


Bon, comme disent pascale et Chris, en effet, c'étai chrnoqiue d'une cata annoncé, mais je pense qu'il y a de smoments dans nos vi ou l'on est plus ou moin fragil, influençable, et dans ces cas là, il est claire qu'iml ne faut pas croiser certaines personnes pourri ...


Message édité le 11/11/09 à 09:11

Par cirteocéane : le 11/11/09 à 09:06:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 Bon j'ai pas tout lu mais là :

mais je pense qu'il y a de smoments dans nos vi ou l'on est plus ou moin fragil, influençable, et dans ces cas là, il est claire qu'iml ne faut pas croiser certaines personnes pourri ...


je ne peux que te plussoyer PP ; c'est clair que quand nous ne sommes pas bien dans notrez peau pour telle ou telle raison , rencontrer des personnes pourries ne peuvent que nous enfoncer un peu plus .
Je n'ai pas connu saria donc je ne parlerais pas d'elle , que ce soit en bien ou en mal , je ne ferais que mentir . Mais la seule chose que je dire c'est que des personnes nuisibles il y en a plus qu'on ne le croit , même sur ce forum ( et oui la vie des bisounours n'est bien qu'à la télé ) . Après c'est à nous de savoir faire le tri , et ce n'est peut-être pas si facile que ça car les manipulateurs savent très bien y faire malheureusement !!!

Par ambu38 : le 11/11/09 à 09:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
 une foie de plus le post par en réglement de compte c'est hallucinant

pourquoi chacun ne peut il pas exprimer se qu'il ressent ou bien a sur le coeur sans se faire dessendre

je ne connait pas la personne dont parle lady mais très franchement vu ce qu'elle marque d'elle je la trouve encore bien gentille dans ses propos

j'aurrai été bien plus méchante que ca bref

pour répondre au sujet posté

je crois en l'amitier mais je suis convaincu qu'il n'y a pas beaucoup de vrais amis

pour ma part 2 personnes mais c'est déjà beaucoup car je sais que nous pouvons compter les unes sur les autre a n'importe quel moment

LADY JE T ASSURE TU TROUVERA UNE AMIE TU AS L AIR D AVOIR UN BON FOND LAISSE LE TEMPS FAIRE CE QU IL A A FAIRE

Par beeboylee : le 11/11/09 à 10:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Hum la personne en question, seuls les vieux membres l identifieront , meme si son nom a été donné. Elle ne vient plus et je me demande qui la regrette.. .

Elle a floué pas mal de gens et je suis desolée lady que tu n aies pas su, comme d autres ,couper les ponts avant que ça tourne à la cata.

L amitié ne peut pas exister avec de telles personnes et,comme le dit tres bien Cirtéoceane le piège du forum c'est qu on a un peu l impression que puisque nous sommes tous cavaliers, amis des animaux etc nous sommes tous des Gentils.

ne jamais oublier que, microcosme d'un macrocosme, il doit egalement comporter sa part de psychopathes, salauds ,cons etc..
Mais commeil comporte aussi sa part d' altruistes intelligents gentils etc on peut s y faire de sacrées copines, hein les filles?


Message édité le 11/11/09 à 10:00

Par sheytana : le 11/11/09 à 10:16:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142476 messages

2202 remerciements
Dire merci
 +1 avec Bee

Perso je crois à l'amitié, mais tout comme l'amour, c'est pas avec n'importe qui, sinon on en fait les frais

Par Saby : le 11/11/09 à 10:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oulah Lady pourquoi tu t'enflamme

Je ne remet pas tes soucis en cause là ?!

J'y connais rien, et justement j'm'en fou comprend le bien. C'est VOS histoires, pas les miennes.

Comme je l'ai dit, cela ne me regarde pas..Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails de vos histoires ça a dû être assez dur pour vous déjà.

C'est pas pour autant que tu dois t'énervé parce que j'ose dire que je ne trouve pas ça correcte d'indiquer plus ou moins là personne dont tu parles.Ce serait quelqu'un d'autre je penserais pareil.

Tu parles d'une pension..Tu t'égare complétement là...Quel est le rapport?

J'en ai pris pour mon grade...Sûrement, mais j'en ai aussi entendu de vous a propos de moi...Là je parle de pascale et Perrinette entre autre, s'est pas pour autant que je vous demande quoi que ce soit ou que je me permet de parler derrière vous.

Tu me connais pas Perrinette, du tout même, on ne peut pas se piffrer donc ni toi, ni moi pensons en bien l'une de l'autre je suppose, et j'ai pas eut besoin de cette dites personne pour en avoir rien à cirer de toi...Si tu vois ce que j'veux dire. C'est partit de toi, soyons franche !

Vous auriez dit des choses absurdes, qui d'ailleurs m'ont fait rire quand je les aient entendues...Limite j'y croyais pas ! D'ailleurs, là n'est pas la question d'y croire ou non, j'm'en fou totalement en fait.

pascale en effet, ceci est bien regrettable mais en même temps...On apprend de nos erreurs comme ont dit !

Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas sur ce post pour foutre la merde hein, que les choses soient claires dès le départ.

Je viens juste donner mon avis sur quelque chose qui me chifonne un peu, mais après comme dit, chacun son truc.

C'est pas pour autant qu'il faut se dire "Je défends un tel", ce n'est pas le cas, je n'ai aucun partit prit.

Ce qui vous est arrivé est bien triste, mais s'est ta version aussi lady, y'a pas la sienne tu vois ce que je veux dire? Sans la remettre en doute pour autant, je dis ça..Parce que c'est vrai.

Par laureBrrrrr : le 11/11/09 à 10:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 triste Histoire lady ....

certains on une " drole" conception de l'amitié ... et quand ça va pas entre deux personnes c'est dans les deux sens.

l'amitié, pour ma part j'y crois, mais c'est comme le reste ça se travail, ça demande de ce remettre en question

les amis c'est ceux aussi qui savent vous dire vos 4 vérités, pas par méchanceté mais pour votre bien, ceux qui vont recuperé a 4h du matin dans des endroits improbale ( bin oui comme j'ai le dont de me mettre dans des situations merdique), ceux qui on toujours une oreille attentive, qui vous connaissent mieux que vous même, ceux que vous connaissez tellement bien que vous savez qu'il vont pas bien sans qu'il est besoin de le dire mais que vous les savez heureux pour un simple sourire

... c'est certaines personne que vous avez pas besoin de voir tout le temps, mais que vous retrouvez au bout d'un ans, comme si rien n'avais changer, ceux qui pleure a votre place et ceux que vous voudriez prendre leur malheurs pour vous

...ceux qui vous font rire, sourrir, et pleuré quelques fois ....ceux dont vous allez vous occupé quand vous entendez " Allo, je crois que je suis malade... ok bouge pas j'arrive te faire de la soupe " , ceux avec qui vous pouvez être complètement honnête et qui vous en voudrons pas , ceux même si vous avez des points de vue différent vous pouvez discuté sans vous entre tué, et ou chacun respecte les points de vue de l'autre

bref si ça peut donner un peu d'espoir a certains sur l'amitié et les rapports humains

pour ma part j'ai eu pas mal de chance je crois j'ai croisé pas mal de gens formidable dans la vraie vie, et de "jolie" perle internet

une relation amicale ça se construit sa prend du temps et ça demande des efforts mais ça vaut la peine

sauf que comme beaucoup dans notre societé actuelle, on veux les choses vite et sans efforts, et aussi dans les rapports humains ...

Par Erzebeth : le 11/11/09 à 10:55:57

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72856 messages

1548 remerciements
Dire merci
 Bon ben je rejoins pascale, chris, bee, et PP, évidement... sur toute la ligne....

C'est triste, mais on l'avait vu venir... cela dit sans penser, que ça irait si loin.
C'est assez flippant en fait de voir à quel point la mauvaise rencontre au mauvais moment peut perturber toute une existence...

Par Saby : le 11/11/09 à 10:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Faudrait pas non plus que je parle d' une ancienne demi pensionnaire qu' on a connut toutes les deux, ya veto la aussi?

Pourquoi tu mélange tout comme ça? Je ne vois pas le but? Tu te sens persécuter ou quoi? Au lieu de prendre mal ce que je dis, essai de comprendre que ce n'est pas LA personne que je défend, parce que VOS HISTOIRES sont VOS HISTOIRES, je ne prend PARTIT d'aucunes des DEUX.

Non la faut arreter, et pas inverser les roles, parceque ca va legerment me gonfler.

Ben écoute que ça te gonfle...J'y peux pas grand chose, si on ne doit pas parler d'elle pourquoi tu commence?

Ton ancienne dp, Laurie??? Y'a pas plus gentille qu'elle... Après s'est mon avis et tu as le tiens, heureusement qu'on ne se fie pas a ce que les gens racontent !! On serait pas dans la mouïse tiens...

Arrêtes de t'énerver pour rien, et prend dans le bon sens ce que je dis, pas d'une manière méchante.

J'ai rien contre toi personnellement.

Par ami des chevaux : le 11/11/09 à 11:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
  l'amitié ça existe ... seulement le sens que trop de monde donne à ce mot est flou ...

+1 avec Casimirus et je rajoute que l'amitié c'est comme le vin, il faut se méfier des mélanges............

Par dilou : le 11/11/09 à 11:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37762 messages

813 remerciements
Dire merci
 Désolée pour toi, Lady..
Je n'ai pas lu tout le post, je vais probablement redire ce que d'autres ont dit..
Pour ma part, je recommande la prudence dans les rapports humains.. ce qui ne veut pas dire se tenir à l'écart des autres de peur d'être blessé ( Lady), mais les laisser juste à la distance qu'il faut jusqu'à ce qu'on les connaisse bien..

On ne devient pas ami en un mois..il faut faire connaissance, ce n'est pas si rapide que cela. Il faut passer par des étapes : c'est pour cela que moi aussi, je ferais la distinction relation/pote/copain/ami..

La différence entre les uns et les autres, c'est le degré d'intimité qu'on accepte de mettre (de quoi on parle/ne parle pas avec eux...), le temps qu'on passe (une balade à cheval de temps en temps/une sortie ensemble/ plusieurs jours de vacances..), ce qu'on peut espérer d'eux et ce qu'on peut leur donner (un peu de temps, un prêt d'argent, un service simple/tout son temps, tout son argent, toute sa disponibilité)

Pour ma part, je sais que j'ai paru froide à certaines personnes dans ma vie, j'en ai même sans doute déçu d'autres.. cela, parce que je refusais d'entrer dans une relation trop proche, parce que je n'étais pas sûre de pouvoir donner mon amitié. Eh bien, tant pis.. je préfére ça à des ruptures fracassantes comme celle qu'évoque Lady.

Par laureBrrrrr : le 11/11/09 à 11:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 c'est "marrant Dilou : Pour ma part, je sais que j'ai paru froide à certaines personnes dans ma vie

j'aurais cru le contraire !! comme quoi !!


Par beeboylee : le 11/11/09 à 11:23:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Oui si toi tu es froide, moi je susi suedoise..

Par laureBrrrrr : le 11/11/09 à 11:24:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 payes ta suédoise

Par dilou : le 11/11/09 à 11:38:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37762 messages

813 remerciements
Dire merci
 Je veille à apparaître sociable, et puis j'aime bien les gens, en général.. mais je ne m'engage pas si vite que ça.. c'est là que je peux décevoir !
C'est ce que je veux dire : on peut avoir des rapports agréables avec des gens mais pas pour autant se déclarer grands amis avec eux (je ne parle pas pour vous, les filles ) !
J'ai eu ce problème avec des collègues : je les ai côtoyées des années dans la bonne humeur, on a partagé pas mal de choses professionnelles et quelques fêtes aussi.. mais pas pour ça qu'on est amies et qu'on va se téléphoner toues les semaines et passer des vacances ensemble !!

Par beeboylee : le 11/11/09 à 11:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Ha mais c'est aussi le pb des gens qui te sautent au cou parce que tu es souriante naturellement.

Par laureBrrrrr : le 11/11/09 à 11:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 je voie ce que tu veux dire Dilou, je le vie a l'heure actuelle

Par lady140984 : le 11/11/09 à 12:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Ce qui me console c'est que seul les personnes la connaissant vraiment peuvent comprendre mon histoire.

Les autres se bases sur des post datant d' il y a des années sur un forum avec tout plein de smiley gentil, alors bon...

Saby je lache l' affaire, tu n' as rien compris à ce que j' ai dit plus haut.
Simplement je citait laurie ( qui est effectivement adorable et tres gentil ), parceque tu m' as demander pourquoi je n' avais pas parler de la premiere histoire.

Et oui avec laurie, nous nous sommes aussi dechirer, mais on avait 16 ans, pour moi, des ados sans importance, voila pourquoi je n' ai pas parler de cette exeprience.

Mais à l' avenir, si je dois parler d' experience qui concerne mon anarqueuse, je viendrais te demander l' autorisation histoire de savoir si c'est suffisament glorieux à ton gout.

Et une chose, tu l' as defent, mais à l' heure qu'il est , elle ne connait ni ton prénom en entier, ni le nom de ton cheval, ni quoique se soit d' autre. Pour etre clair vous avez eu une relation internet rien de plus. Moi je parle de plus.
Mon exemple la concerne, domage. Si on parle d'autre j' aurais surement d'autre connaissance du forum à citer, vue que j' en ai rencontrer pas moins de 70, mais avec toi et ta bonne conscience, je me demande bien si je vais avoir le droit.

Et sa version des choses, elle pourrait venir la donner, mais je pense que la plainte qui lui pend au bout du nez si on la retrouve l' empeche legerement.

Bref pour moi l' histoire est close.

Par lady140984 : le 11/11/09 à 12:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Ps, pour ceux qui veulent, gwen va bien, mais ne monte pour le moment plus suite à un accident de canyoning en corse, qui lui a causé un tassement de vertebre avec fracture L1.
2 mois d' arret avec corset, la elle reprend doucement.

PP : domage elle travail plus dans les chocolat, mais dans les creme anti ride, les shampoing et la lessive

Par dilou : le 11/11/09 à 12:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37762 messages

813 remerciements
Dire merci
 Oh zut alors pour Gwen.. pour qu'elle se remette bien !

Par beeboylee : le 11/11/09 à 12:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Zut aussi.
Au cas où "on" estimerait que Lady est "méchante" , je ne peux qu appuyer ses dires : il ya un gouffre entre la saria virtuelle et la saria réelle.

Par lady140984 : le 11/11/09 à 14:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Je n' irais pas jusqu' a dire qu' elle est mechante, elle avait un bon fond, qui malheureusement s'est vue trop attiré par le profit. Ou alors elle etait réellement venale, et je n' y ai vue que du feu... je n en sais rien. Jusqu' au jour ou....
Je n' irais pas jusqu' a dire que moi je suis la gentille, non pas parcequ' à un moment j' etait celle qui assurait la survit de son cheval, parceque je veux pas de laurier, j' aime les chevaux c'est tout, et si à l' epoque ou j' etais brouillé avec pp par exemple, elle aurait été en galere, j' aurais proposer mon aide pour le cheval.

Si j' avais une conclusion à apporter à toutes cette histoires, c'est qu' il ne faut pas tourner le dos à tout le monde au profit d' une seule personne, et de bien mesuré tout ce qui s' en suit.
Parcequ' en cas de gouffre, on s' en mord les doigts, et on fini seul.
Et ca c'est pas le plus facile à vivre.
Ce dire que les choses aurait pu etre autrement si on avait pas fait certaine erreur de fréquentation, c'est pas evident à assumer.

En même temps, comme je me dis toujours, les conneries on finit toujours par les payes. J' ai mis une confiance aveugle dans une amitié qui ne me la pas rendu, aujourd hui moralment j' en paye la facture, l' addition est salé, mais ca va passé.

Il me reste mes chevaux dont je ne me suis pas détache. Mais j' aurais pu, par mauvaise influence.

Et fidele à mon habitude, j' ai fais le choix de preferer maintenant les animaux aux humains a qui je n' accorde plus ma confiance.

Par ninicoton : le 11/11/09 à 14:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5705 messages

303 remerciements
Dire merci
 Je ne vois pas bien quel est l'intérêt de venir dire sur ce sujet "mais faut pas parlerd e ton expérience car on peut reconnaître la personne"...
Je crois que rien qu'en disant "Lady", on associe tout de suite la 2ème personne...

Après, c'est triste que ça se soit passé ainsi, mais quelque part, tant mieux pour toi que ça ne soit pas allé plus loin... Parce que sous couvert de l'amitié, parfois, la relation est carrément toique et vampirisante (comme on peut d'ailleurs en trouver dans sa famille).

Malheureusement, ce sont nos échecs qui nous font grandir... et nous évitent de refire les mêmes erreurs...

Pour ma part, en général, ma 1ère impression est la bonne, je me trompe rarement...
J'ai plein plein de "copains" et peu de bons amis... Mais ceux-là, je sais qu'ils sont réellement mes amis...

Par Erzebeth : le 11/11/09 à 14:27:48

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72856 messages

1548 remerciements
Dire merci
 Ah merde, zondes pour Gwen!
Vous cumulez toutes les deux n'empêche!

Bon et sinon, + 1 bee, même si on est toutes à des années lumières de l'expérience de lady... disons qu'on est plusieurs à avoir eu des expériences qui nous ont amenés à mettre de la distance avec elle. On va dire ça comme ça hein...
Et je pense qu'on est plusieurs à regretter que ça nous ait amenés à mettre de la distance aussi avec lady.

Après on est pas là pour faire le procès de quelqu'un, mais lady a aussi parfaitement le droit d'apporter son témoignage ici... Les déconvenues en amitiés, les trahisons, ça fait mal.

Pour ma part, je ne suis pas super douée pour les relations sociales. J'ai quelques amis, mais j'ai connu pas mal de désillusions. Cela ne m'empêche pas d'être une indécrottable optimiste... et de continuer à ma ramasser la tronche!

Par lady140984 : le 11/11/09 à 14:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 "mais faut pas parlerd e ton expérience car on peut reconnaître la personne"

Et oui....

Que je la cite ou pas, les anciens du forum auraient tout de suite percuté...

Et j' ai quand même le droit de poster, meme si c'est reconnaissable.


Par ninicoton : le 11/11/09 à 14:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5705 messages

303 remerciements
Dire merci
 Yes Lady...

Erzie : en même temps, avec les épées, ça devrait mettre de la distance non ?

Par chris : le 11/11/09 à 14:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ben oui...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 175) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval