Diva cup et assimilé ou en trouver ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 367 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar wood : le 23/03/08 à 06:27:59
| Dire merci | j'ai ma meilleure amie qui fait de l'endometriose donc il faudrait quelle arrete tout les tampons ou serviettes blanchies aux chlores sinon ca va aggraver son etat je voudrais donc lui offrir 1 diva cup ou assimilé mais ou en trouver au meilleur prix ? |
Par vecchio : le 27/08/13 à 09:05:24
| Dire merci | Tiens par contre, je suis obligée de la vider au moins trois fois dans la journée, sinon elle est archi pleine! Comme quoi, ça dépend des femmes. |
Par sheytana : le 27/08/13 à 09:16:20
| Dire merci | Bon décidément je suis vraiment une quiche... Mes ragnagnas sont de retour et ce matin j'ai voulu la mettre, mais j'y suis pas arrivée, et en plus je me suis fait mal ![]() |
Par Javadul : le 27/08/13 à 09:52:50
| Dire merci | Dis vecchio, entre ta coupe que tu dois vider souvent, les fuites et le fait qu'elle descend, je me demande moi si tu devrais pas essayer la taille au-dessus? ![]() Lâche pas l'affaire Sheyt! Beaucoup mal? |
Par vecchio : le 27/08/13 à 10:02:44
| Dire merci | Javadul, j'avais acheté une 1e cup taille 2 y'a deux ans que j'ai jamais réussi à mettre... Maintenant que je suis (un peu) plus à l'aise, je vais retenter le mois prochain Je l'avais filée à ma soeur mais elle a la trouille d'essayer Shey't, c'est pas trop naturel de se tripatouiller comme ça, le corps réagit. Tu la mets dans quelle position? Moi je ne suis vraiment décontractée qu'assise sur les toilettes. Autrement, même pas la peine. Je sais que c'est facile à dire mais essaie de te détendre! |
Par Scooper : le 27/08/13 à 10:03:37
| Dire merci | Euh comment tu t fais mal sheyt ![]() Bon moi c'est nickel pour la journée, mais la nuit Elle fuit +++ ![]() Spoiler
j'ai les mains dignes d un serial killer quand je sors des wc le matin tellement ça fuit
![]() |
Par Scooper : le 27/08/13 à 10:05:23
| Dire merci | Et vous, vous n avez pas de soucis avec la cup la nuit? |
Par Javadul : le 27/08/13 à 10:08:04
| Dire merci | Vecchio, moi je ne fais pas le même pliage sur la grande que la petite la grande : ![]() et en fait, je met mon doigt de l'autre côté du pli et quand elle est assez enfoncée, je pousse sur le pli pour le faire rentrer et ça "plope" la petite : ![]() là je ne fais que la mettre, je ne joue pas avec le pli... |
Par Javadul : le 27/08/13 à 10:09:00
| Dire merci | Ca m'est arrivée moi scooper quand elle était trop pleine, ça fuyait ++++ par les trous d'en haut... ![]() mais sinon, non, ça va! |
Par vecchio : le 27/08/13 à 10:30:41
| Dire merci | Je note Javadul merci!Mais sinon, quand elle fuit, c'est mini puisque je ne mets qu'un protège-slip par jour pour assurer le coup. |
Par sheytana : le 27/08/13 à 10:33:50
| Dire merci | En fait j'avais essayé accroupie dans la douche mais je pense que c'est vraiment pas une bonne idée Spoiler
car même si ça facilite l'introduction, après c'est difficile de la faire remonter
![]() J'ai essayé de me lever ensuite mais je pense qu'elle s'est ouverte trop tôt mais j'avais pas vu ça, du coup quand j'ai essayé de l'enlever ça a tout tiré et ça m'a fait super mal... Et ensuite j'ai pincé pour la sortir mais ça m'a fait mal quand même et j'ai bien galéré Du coup une fois sortie j'ai pas eu le courage de retenter Je vais acheter du lubrifiant cet aprem, et je re-teste ce soir tranquillement.... |
Par sheytana : le 27/08/13 à 10:35:41
| Dire merci | Sur le coup ça m'a fait bien mal ouais, et ça m'a surtout gênée un bon moment ensuite, mais maintenant ça va mieux donc je pense que c'était pas bien grave, juste sur le coup quoi |
Par Javadul : le 27/08/13 à 10:38:09
| Dire merci | Ah oui, tu te l'es "arrachée" quoi! Pour la mise en place, pas forcément besoin de la pousser, si tout est rentré (même si un bout de tige dépasse), elle devrait remonter se mettre en place toute seule. ![]() (enfin moi elle le fait! et je l'aime pour ça! ) |
Par Javadul : le 27/08/13 à 10:39:00
| Dire merci | Vraiment essaie sur les toilettes, la position est top je trouve (comme vecchio)! |
Par NezLaine : le 27/08/13 à 10:42:32
| Dire merci | Au début je galérais aussi à la faire remonter ... Du coup avant de "l'introduire" je "pousse", c'est un peu plus gênant à l'introduction, mais une fois à l'intérieur, je me "relâche" et elle monte toute seule avec les muscles Par contre vérifier qu'elle ne soit pas trop haute en faisant le tour avec le doigt Spoiler
En ce qui me concerne je suis "raccourcie" pendant mes ragnagnas du coup je sens très bien mon col et je peux facilement la déplier correctement pour qu'elle englobe mon col, et zéro fuites !
|
Par Scooper : le 27/08/13 à 10:43:02
| Dire merci | Je le fait sur les toilettes ou dans la douche aussi, mais pas tout à fait debout, plutôt à 3/4 avec les jambes un peu pliées et ça passe nickel. Spoiler
Par contre, j'ai du mal à la tenir plié et l enfoncer, alors je prend appui sur les parois à l intérieur
Zut, ça doit déborder par les trous la nuit, je vais devoir trouver autre chose ![]() |
Par sheytana : le 27/08/13 à 10:49:24
| Dire merci |
Spoiler
En ce qui me concerne je suis "raccourcie" pendant mes ragnagnas du coup je sens très bien mon col et je peux facilement la déplier correctement pour qu'elle englobe mon col, et zéro fuites ! ----> Ben moi aussi j'ai l'impression, parce que même la seule fois où j'ai réussi à la mettre, elle est restée basse et ça avait l'air de bien marché, par contre la tige restait à l'entrée sur les bords et c'est ça qui me gênait
Maintenant j'ai coupé la moitié de la tige, alors on verra, deuxième tentative ce soir |
Par NezLaine : le 27/08/13 à 10:54:21
| Dire merci | Comme toi, c'est pour ça que j'ai quasi tout coupé ma tige (il reste un seul cran) parce qu'en "sortie" elle me gênait +++ |
Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 11:28:06
| Dire merci | Sheyt t'es sure d'avoir un model qui te convient ? |
Par sheytana : le 27/08/13 à 11:40:47
| Dire merci | Ben je sais pas du coup vu que j'arrive pas à la mettre |
Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 21:43:15
| Dire merci | Bin ouai , non mais peut être une plus "molle" (elles sont pas toute rigide pareil) ? |
Par sheytana : le 29/08/13 à 18:02:25
| Dire merci | Aujourd'hui mes ragnagnas m'ont fait un sale coup... Hier elles étaient plus là du tout, donc je me suis dit mince, lundi c'était une fausse alerte... Eh ben non, top de se retrouver en pleine réunion avec la flaque et le pantalon trempé, c'est la première fois que ça m'arrive ![]() Bon, tout ça pour dire que j'avais que ma cup sur moi, du coup bah, devant l'urgence, les toilettes, hop hop hop, on s'en fout, faut que ça rentre Du coup, bah j'ai enfin réussi à la mettre, je sais pas si c'est bien mis, je sais pas si ça va marcher, en tous cas c'est rentré ![]() J'espère donc éviter la cata pour l'heure de taf qu'il reste ![]() |
Par vecchio : le 29/08/13 à 21:16:45
| Dire merci | Shey't, il t'arrive toujours de ces trucs !!! |
Par syrius : le 30/08/13 à 05:36:36
| Dire merci | alors sheyt , ça a donné quoi ? |
Par sheytana : le 30/08/13 à 10:31:23
| Dire merci | Alors... Hier je pense qu'elle était quand même mal mise parce que v'là les fuites quoi ![]() Enfin au boulot ça a été heureusement, mais bon en ville le soir en marchant un peu, oups la cata ![]() Bref, donc le coup de main n'est pas encore là! J'ai eu beaucoup de mal à la sortir aussi hier soir... Ensuite je l'ai remise, j'ai pas mal galéré mais j'ai réussi... Et la tige ne me gêne plus depuis que j'ai coupé la moitié... Par contre, fuites aussi pendant la nuit, mais moins... Ce matin j'ai réussi à la mettre beaucoup plus vite et sans me faire mal, youhou Reste plus qu'à voir ce que ça donne sur la journée maintenant................ |
Par vecchio : le 30/08/13 à 10:58:29
| Dire merci | Me semble avoir lu sur un forum qu'il fallait au minimum 2 cycles pr réussir à bien se dépatouiller (c'est le cas de le dire ) avec la cup. |
Par sheytana : le 30/08/13 à 11:02:45
| Dire merci | Ben y'a déjà du mieux, maintenant ça rentre |
Par Maathiilde : le 30/08/13 à 11:21:15
| Dire merci | Me semble avoir lu sur un forum qu'il fallait au minimum 2 cycles pr réussir à bien se dépatouiller (c'est le cas de le dire ) avec la cup. Voir beaucoup plus pour certaine, suffit de lire le post de lubis ou les quelques pages précédentes ici pour voir qu'il faut beaucoup plus de temps que ça pour certaine. Ne pas perdre espoir ! |
Par vecchio : le 30/08/13 à 11:43:10
| Dire merci | Dont moi Maathiilde Chuis un peu longue à la détente... |
Par sheytana : le 30/08/13 à 11:45:02
| Dire merci | Moi aussi visiblement ![]() Bon, la bonne nouvelle, c'est que pour l'instant 0 fuites ![]() |
Par chapaval : le 30/08/13 à 17:02:50
| Dire merci | bon bé les miennes m'ont faites une bonne blague cette semaine déjà elles sont arrivées vachement en avance donc j'avais pas encore eu le temps de trouver une casserole exprès pour la cup ... et surtout j'avais quasiment pas de perte ! limite un protège slip par jour aurait suffit bref je soupçonne mon corps d'avoir prévu le truc donc c'est partie remise au mois prochain ... |
Par PoppyD : le 22/09/13 à 22:21:19
| Dire merci | Parce que ça m'a fait penser à ce post ! http://www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw |
Par sheytana : le 23/09/13 à 08:24:12
| Dire merci | Sarah.bl l'avait déjà mis sur mon post sur les coupes menstruelles, c'est énorme |
Par vecchio : le 23/09/13 à 09:30:45
| Dire merci | bon ben moi j'ai tenté de mettre ma 2e, une Lunacopine taille 2 et j'ai les mêmes petits soucis de fuites légères et ça me gonfle ![]() De plus, celle-là est bcp plus rigide que l'autre et donc bcp plus difficile à sortir. Bref, je suis convaincue par le système mais énervée de moi-même de ne pas y arriver. Chuis une E.T pour ne pas arriver à m'en sortir avec cette "&à"="'< " de cup??? ![]() |
Par sheytana : le 23/09/13 à 10:08:22
| Dire merci | J'ai la lunacopine taille 1 et les mêmes soucis de fuite... Ptet que c'est la marque qui est nulle en fait? Et le fait que ce soit plus rigide rend plus difficile? C'est ptet pour ça que j'avais trop du mal |
Par vecchio : le 23/09/13 à 10:19:12
| Dire merci | Ou alors on est des handicapées... Grouuuuuuumfff! ![]() |
Par titane : le 23/09/13 à 12:55:03
| Dire merci | j ai les fleurcups et même petit problème de mini fuites ![]() |
Par Scooper : le 23/09/13 à 14:15:27
| Dire merci | J'ai une fleurcup et pas de fuites Sauf la nuit ou elle déborde. ![]() |
Par titane : le 23/09/13 à 14:24:19
| Dire merci | Sauf la nuit ou elle déborde. j ai ça en journée aussi... flux +++ merci stérilet cuivre ![]() |
Par sheytana : le 23/09/13 à 16:12:26
| Dire merci | Faudrait faire un sondage marques/fuites pour voir si y'a des marques plus fiables que d'autres, ou si c'est vraiment juste en fonction des vagins |
Par SDE : le 23/09/13 à 20:07:32
DéconnectéDire merci | |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

bref je soupçonne mon corps d'avoir prévu le truc