Diva cup et assimilé ou en trouver ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 367 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIEPar wood : le 23/03/08 à 06:27:59
| Dire merci | j'ai ma meilleure amie qui fait de l'endometriose donc il faudrait quelle arrete tout les tampons ou serviettes blanchies aux chlores sinon ca va aggraver son etat je voudrais donc lui offrir 1 diva cup ou assimilé mais ou en trouver au meilleur prix ? |
Par ilou : le 23/03/08 à 11:26:13
| Dire merci | je crois que thypie en a une si mes souvenirs sont bons jme souviens d'un post ou on avait bien ri |
Par carolinev : le 23/03/08 à 11:38:28
| Dire merci | Ah oui faut demander à Thypie , j'm'en souviens aussi de ce fameux post On recommence ? Thypie vient !!! |
Par bloody_paradise : le 23/03/08 à 11:42:39
| Dire merci | Je connais la "Mooncup" : Je suppose que la "Divacup" est la même chose dans une autre marque... Tu peux en trouver sur le net : Lien Je peux te passer un lien vers une discussion traitant de la Mooncup, avec différents témoignage : Lien Message édité le 23/03/08 à 11:48 |
Par litipuce : le 23/03/08 à 13:19:49
| Dire merci | Sur le site "bivea", je l'ai commandée là, reçu très vite, et j'en suis très satisfaite! bonjour les economies et le confort!!! (pis ça fait po de mal à la planete en plus na!). |
Par Nel.geneve : le 23/03/08 à 20:39:12
| Dire merci | C'est genial ce truc!!et ca marche vraiment pour de vrai?faut changer/vider combien de fois par jour? |
Par bibska : le 23/03/08 à 21:10:09
DéconnectéDire merci | hennnnnnnn!!! quelle honte! je vous avoue.......je n'en avais jamais entendu parler... |
Par litipuce : le 23/03/08 à 21:21:13
| Dire merci | Moi je vide quand je me douche, et c'est loin d'ètre plein a ras bord! Et oui, ça marche pour de vrai, j'ai eu une fuite une fois car mal mise, mais sinon no problemo! (et à cheval, on la sens même pas...). |
Par bibska : le 23/03/08 à 21:24:21
DéconnectéDire merci | Dsl je n'ai pas suivi le post de thypie, est-ce qu'on peux le retrouver? ou trop loin, ds les abimes du forum? |
Par Nel.geneve : le 24/03/08 à 16:43:03
| Dire merci | mais euh...quand t'enleves, t'as pas tout qui degouline ou un truc du genre? j'avoue, je trouve excelent, mais ca m'intrigue! |
Par bibska : le 24/03/08 à 17:57:32
DéconnectéDire merci | c'est sur qu'il faut avoir le coup je pense! Au début ca doit être bien de le faire à la maison! |
Par Nel.geneve : le 24/03/08 à 19:45:15
| Dire merci | Plus j'me renseigne, plus j'me dis que j'manque qqch la...j'hesite vraiment a en commander une, surtout que j'ai trouvé un site qui livre en Suisse! |
Par frip : le 25/03/08 à 20:53:04
| Dire merci | je ne connaissais pas du tout, ça à l'air carément bien, je continue de me renseigner |
Par litipuce : le 25/03/08 à 21:49:39
| Dire merci | Non ça degouline pas, car quand elle est en place le sang tombe bien au fond, et quand on la sort on ne se salit pas les doigts (jvous fait po de dessins hein?)... Et vu qu'on est pas obligée de la vider tout le temps, on peut faire ça chez soi tranquille! (je pense qu'il vaut mieux d'ailleurs, car faire ça au boulot c'est pas pratique, à moins d'avoir un lavabo dans le toilette pour la rincer avant de la remettre!)... |
Par Luna74 : le 25/03/08 à 22:33:46
| Dire merci | raaa les filles c'est une révolution cette diva cup, il ne faut surtout pas hésiter si vous voulez passer a sa. Sa coute cher a l'achat, mais c'est très vite rentabilise. J'en ai une depuis 1an environ et c'est que du bonheur, j'ai eu quelques fuites la première fois car je n'arrivais pas a bien la mettre, il faut prendre le coup de main. Je vide la coupe 1 fois par jour, dans la douche, elle est rempli même pas de moiter. Depuis que j'utilise, j'ai plus de douleur a cause des tampons, plus de sécheresse vaginale (j'en souffrais beaucoup avant) Après l'avoir utilisé, je la fais bouillir, la sèche et la range dans son petit sac Et puis pour les vacances c'est super pratique, pas besoin d'amener sa tonne de tampax, serviettes et compagnie ![]() On peut se baigner sans problème, pas de stresse a se demander si on risques des fuites dans l'eau ![]() Pour rien au monde je ne remettrais des tampax ou serviettes ![]() |
Par Luna74 : le 25/03/08 à 22:36:18
| Dire merci | Tu peux la commander via le site [urlhttp://www.divacup.com/fr/debut.html][/url] |
Par wood : le 26/03/08 à 07:21:54
| Dire merci | merci luna je lui en est commander 1 pour elle et 1 pour moi!!! |
Par licorne6966 : le 26/03/08 à 08:10:17
| Dire merci | que la medecine evolue pas eu se probleme plus de regles depuis plus de 15 ans mais c est chouette ce truc![]() |
Par THYPIE : le 26/03/08 à 10:11:47
| Dire merci | J'arrive Oui j'ai la Diva Cup et franchement c'est génial ! Les premiers temps, je mettais des gants de chirurgie car j'avais tendance à avoir du mal à la mettre et à me louper pour la vider A cheval je ne la sens même pas, moi qui ne supportais pas les tampons ![]() Par contre pour les personne à flu hémoragique comme moi, il faut éviter de la mettre la nuit et la journée la plus abondante en flu car ça déborde ou alors faut la vider toute les heures ![]() |
Par KHLOES : le 26/03/08 à 16:43:54
| Dire merci | moi j'ai bien envie de m'en acheter une, car sa a l'air super!!! mais sur un forum, ils disaient qu'elle était déconseiller au fille vierge, est ce vrai?? |
Par THYPIE : le 26/03/08 à 19:13:06
| Dire merci | c'est moins long qu'un tampon ! ça épouse la forme du vagin non franchement je ne vois pas ce que ça pourrait abimer Surtout que les cavalière sont soit renforcées soit déchirées à cause de la pratique de l'équitation comme les danseuses classique du reste ![]() |
Par KHLOES : le 26/03/08 à 19:28:29
| Dire merci | oki, merci!! donc sa me tente de plus en plus!! |
Par litipuce : le 27/03/08 à 00:07:50
| Dire merci | Me rappelle plus avoir lu ça quand je l'ai acheté... Puis faut la plier bien comme il faut pour la rentrer, ça devrait pas poser de problemes....Par contre moi j'ai coupé la ptite queue, ça me genait un peu, j'ai laissé le strict minimum... Thypie je te rejoins, à cheval c'est vraiment top, en balade par exemple! |
Par oreliii : le 27/03/08 à 00:25:14
| Dire merci | alors là je découvre ![]() |
Par THYPIE : le 27/03/08 à 05:21:14
| Dire merci | litipuce : moi j'ai gardé la petite queue c'est drolement pratique pour l'enlever je trouve Et c'est vrai qu'en balade à cheval on peux vider sans trimbaler apres un sachet ! j'emmene juste des petites lingettes intime au cas où et plus de contrainte ! et surtout, surtout plus de "Aie je me suis fait mal avec mon tampon" ! plus de "Oups faut que je change ma protection" ! plus de "les filles ça se voit ma couche ?" Et oui juste un petit protège slip et la diva cup |
Par licorne6966 : le 27/03/08 à 06:42:02
| Dire merci | pouuuuuuuuuuuuuuuu de bon matin ![]() ![]() |
Par emilie100787 : le 27/03/08 à 07:15:39
Déconnecté | attendez ! the révolution quoi ! ![]() ca m'interesse vaaachement pour la rando equestre !!! plus besoin de tampons ou serviettes (et pis ou les jeter? quand on est dans la cambrousse?) la on se cache derriere un buisson, on vide on rince avec sa bouteille d'eau et hop !! ca doit être le pur bonheur ! j'vais m'en commander une je sens bien |
Par THYPIE : le 27/03/08 à 07:31:40
| Dire merci | La seule chose à penser à acheter c'est des lingettes intimes ou des lingettes bébé ça le fait aussi bon on peux utiliser une feuille de PQ mais moi j'aime bien la sensation de fraicheur avec les lingettes |
Par licorne6966 : le 27/03/08 à 07:48:58
| Dire merci | faut pas poluer tu vide tu rince avec la peti bouteille et voila tu m etonn qu il n y a pas de mecs sur le forum |
Par THYPIE : le 27/03/08 à 09:28:06
| Dire merci | la lingette tu ne la jete pas tu la remets dans son petit sachet individuel et hop dans la poche ![]() |
Par oreliii : le 27/03/08 à 09:31:50
| Dire merci | jai envie de tester quand meme, ça se trouve en pharmacie ? |
Par THYPIE : le 27/03/08 à 09:42:32
| Dire merci | faut commander par internet sauf si ta pharmacie en vend mais par chez moi, ils m'ont regardé comme une Extra-terrestre ![]() Remarque j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une Extra-terrestre |
Par oreliii : le 27/03/08 à 09:45:44
| Dire merci | mdr bon je demande une diva cup alors ??? ça s'appelle comme ça? si elle me demande ce que c'est!! euh beh c'est un truc en plastique avec un réservoir !!! |
Par licorne6966 : le 27/03/08 à 09:49:47
Par licorne6966 : le 27/03/08 à 09:50:33
| Dire merci | haaaaaaa envoie ton mec c est mieux |
Par oreliii : le 27/03/08 à 09:52:53
| Dire merci | oh il irait tu sais, il s'en fout mais j'imagine la tete de la pharmacienne ![]() |
Par THYPIE : le 27/03/08 à 09:54:28
| Dire merci | yes tu demande une coupelle menstruelle Diva Cup Lien - MoonCupLien - LunaCup Lien |
Par emilie100787 : le 27/03/08 à 10:02:08
Déconnecté | thypie |
Par oreliii : le 27/03/08 à 10:06:53
| Dire merci | non mais sérieux je dis ça, déconnes pas que je passes pas pour une gogolle |
Par licorne6966 : le 27/03/08 à 10:07:43
| Dire merci | he c est MON idee alors je serai là 1 er au courrant |
Par THYPIE : le 27/03/08 à 10:07:51
| Dire merci | Chut faut pas rire de mes interventions comment être respectée après |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ou alors faut la vider toute les heures 
c'est moins long qu'un tampon ! ça épouse la forme du vagin