Diva cup et assimilé ou en trouver ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 367 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonnePar wood : le 23/03/08 à 06:27:59
| Dire merci | j'ai ma meilleure amie qui fait de l'endometriose donc il faudrait quelle arrete tout les tampons ou serviettes blanchies aux chlores sinon ca va aggraver son etat je voudrais donc lui offrir 1 diva cup ou assimilé mais ou en trouver au meilleur prix ? |
Par 59titefleur59 : le 25/02/09 à 13:31:44
Déconnecté | LIBERATION Je suis une diva-addict maintenant (enfin pas tous les jours quand même ). |
Par facettie : le 25/02/09 à 13:54:53
Déconnecté | Je suis toujours interressée mais a vrai dire j'ai deja du mal a mettre et retirer un tampon (je suis hyper fragile) alors ce machin la me fait un peu peur ![]() |
Par YNNAF : le 25/02/09 à 14:01:01
| Dire merci | Alors perso je suis très interessée mais j'ai plusieurs questions à poser aux utilisatrices : - Pour le choix je crois qu'il y a pour les femmes qui ont déjà été enceinte ou non. J'ai eu il y a 8mois des jumeaux mais par césarienne alors lequel choisir ? ![]() - J'ai un pèriné très détendu est ce que le diva cup ne va pas agraver sont état ? ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
Par 59titefleur59 : le 25/02/09 à 14:01:07
Déconnecté | Ouais, c'est délicat au début. Après tu t'y fais. Je me suis demandée comment j'allais rentrer ce bazard... Et une fois dedans... Mais comment çà s'enlève!!!!! Gros moment de panique Je ne maîtrise pas encore à 100% (çà fuit encore parfois mais peu), mais quel confort (après tu refais l'expérience de remettre un tampon beurkkkk, je supporte plus). Et pas d'odeur, çà c'est le pied. Par contre... Faut pas être chochotte. |
Par Helvis : le 25/02/09 à 14:01:39
| Dire merci | faut dire que ça impressionne.. quand je l'ai reçu .. je faisais pas la maligne .. ![]() |
Par Luna74 : le 25/02/09 à 15:23:02
| Dire merci | A celles qui porte la diva depuis un certain temps. C'est un peu gênant mais ... Est ce qu'elle vous irrite? je veux dire est ce que a la fin de vos règles, quand vous l'enlever pour de bon, est ce que vous ressentez une gène, une irritation ... ? Je suis paniqué, ce mois si, c'est pas joli joli, je l'ai enlevé lundi matin et depuis, quand mon homme ... enfin quand on fait l'amour, j'ai super mal et après, j'arrive même plus a marché, hier soir, après avoir fini j'avais même du mal a m'assoir Çà m'est arrivé d'avoir mal en l'enlevant si c'est "sec" mais pas a ce point . Je vais voir si ça passe, car je sais pas si ça pourrait venir d'un autre problème et si j'ai encore mal lundi prochain je prend rdv. Mais avant mes règles j'avais pas mal du tout donc je sais pas ![]() |
Par edbayonne : le 26/02/09 à 06:45:00
| Luna ---> forum adultes ... |
Par Luna74 : le 26/02/09 à 08:39:52
| Dire merci | edbayonne ok |
Par edbayonne : le 26/02/09 à 08:50:03
| Ynaf : suis maman mais j'ai choisi la plus petite voit un kiné de toute urgence voire un ostéopathe ... |
Par YNNAF : le 26/02/09 à 17:39:19
| Dire merci | Merci edbayonne pour les infos. Kiné et osthéo j'ai vu et j'ai aussi fais ma rééduc du périnée mais c'est pas tonique c'est tout ![]() |
Par Nel.geneve : le 26/02/09 à 17:44:22
| Dire merci | titefleur: moi pareil, pour la retirer des fois....ouhhhla cest galère!! genre quand elle est un peu remontée, t'as les doigts qui glissent, tu y arrives pas, t'es enervée...une fois j'ai vraiment paniqué!!j'y arrivais pas, et en plus j'étais toute seule a Berne, pas de môman pour venir a mon secours(enfin, je sais pas bien a quoi ca aurait servi MDR) ![]() |
Par carolinev : le 26/02/09 à 19:20:10
| Dire merci | Mais c'est que vous allez finir par me convertir aussi à force de vous lire Moi qui trouver vraiment ça bizarre ![]() Juste une question , j'ai des flux hyper important depuis que j'ai un stérilet , j'ai un médicaments pour les réduire mais bon parfois ça coule quand même +++ , bref j'ai vraiment peur des fuites Y a t-il des porteuses dans mon cas ![]() Merci ![]() |
Par Nel.geneve : le 26/02/09 à 19:22:57
| Dire merci | moi aussi j'ai un flux assez enorme les premiers jours...pas de souci, si la cup est trop pleine, c'est juste quand tu l'enleves que tu risques de ...en mettre partout pour etre honnete. Mais bon, si tu le fais sous la douche, ya pas de souci! (autrement, faut maitriser un max au dessus des toilettes....) |
Par Helvis : le 27/02/09 à 11:21:07
| Dire merci | Moi j'ai des règles hemorragiques .. et je l'utilise, beaucoup moins besoin de la changer que si j'utilisais des tampons .. ça irrite moins et moins de secheresses .. Bon par contre la nuit moi ça foire un peu .. Mais en journée pas de soucis.. tu t'en aperçois de toute façon quand elle est mal mise .. Moi aussi l'année dernière j'étais récalcitrante mais quand on voit tout les avantages pour l'environnement et pour notre santé .. je pense qu'il n'y a plus à hésiter .. |
Par 59titefleur59 : le 27/02/09 à 11:43:18
Déconnecté | Moi aussi flux+++ mais j'ai encore des fuites, très peu, mais c'est parce que j'ai pas encore trouvé le "bon" emplacement (va rentrer ce bazard correctement avec les doigts bloqués par l'arthrite). Mais je met un protège-slip et basta, c'est largement suffisant. D'habitude c'est tampon+serviette grand modèle+pillule adaptée à mon soucis... Et c'est limite quand même si çà peut donner une idée pfffffffff |
Par Nel.geneve : le 28/02/09 à 19:45:11
| Dire merci | titefleur: meme avec des doigts normaux, c'est assez galère, au debut en tous cas! ![]() |
Par Seadoun : le 28/02/09 à 20:26:49
moi aussi je suis addict j'enteme mon second cycle et quel bonheur de passer une journée tranquille sans y penser !!!! ce matin piscine en + le top ces petits machins là ![]() par contre je mets un protège-slip en + au cas où (au premier cycle j'ai un peu manqué l'installation qq fois )j'irai bien faire ma curieuse sur le forum adulte, ça fais juste super longtemps, donc je me rappelle plus comment faire |
Par edbayonne : le 02/03/09 à 00:17:25
| Seadoun : je t'envoie le lien par MP ... |
Par THYPIE : le 02/03/09 à 07:08:44
| Dire merci | Moi aussi j'ai un flu +++ et je la porte avec carrément une couche le deuxième et troisième jour car quand elle est pleine au bout d'une heure maxi une heure 30 et bien je n'ai souvent pas le temps d'aller la vider et impossible de la porter la nuit sinon grosse cata ![]() Et pour les débutantes, avec des gants de chirurgiens aucun soucis Remarque moi ça fait 2 ans que j'ai la mienne et j'ai toujours des gants pour la vider en cas de débordement |
Par carolinev : le 02/03/09 à 14:36:32
| Dire merci | Autre petite question : Depuis mes accouchements , j'ai les organes bas ( d'aprés ma gygy ) .... ça va pas gêner si je rentre ce truc ![]() J'ai peur qu'il y ait pas assez de place du coup |
Par 59titefleur59 : le 02/03/09 à 14:40:56
Déconnecté | Si t'arrive à mettre un tampax (ou autre ) je pense que çà devrait aller? Sinon demande à ta gygy, elle pourra te dire si tu peux ou pas selon ton cas, j'en ai aucune idée. |
Par Nel.geneve : le 02/03/09 à 18:10:09
| Dire merci | carolinev: la divacup se place plus bas que le tampon, pour info ![]() |
Par edbayonne : le 03/03/09 à 00:32:38
moi je fais C-fold ... I will try the other next mentrues ...![]() |
Par carolinev : le 03/03/09 à 14:52:54
| Dire merci | Merci pour vos réponses ![]() Je crois que je vais bientôt m'y mettre ![]() |
Par carolinev : le 03/03/09 à 14:54:30
| Dire merci | Dites , franchement quand c'est à l'intérieur , vous le sentez pas dutout ? dans n'importe quelle position ? |
Par Nel.geneve : le 03/03/09 à 18:12:07
| Dire merci | Merci seadoun pour le lien ![]() caro: non...si tu la sens c'est qu'elle est mal mise...pratique non? ![]() |
Par edbayonne : le 03/03/09 à 18:28:06
| ou que la tige est trop longue ... |
Par 59titefleur59 : le 03/03/09 à 19:00:17
Déconnecté | Pour ma part je ne sents rien, juste la tige au départ car je positionnais le bazard trop bas. Après c'est super confortable, comme si t'avais rien. Et surtout çà n'assèche pas comme les tampax (désolée pour les détails un peu gores ). |
Par Seadoun : le 03/03/09 à 21:46:47
on ne sent vraiment rien quand elle est bien positionnée ![]() moi j'étais embêtée avec la tige qui était un peu longue et que je n'osais pas couper |
Par Seadoun : le 03/03/09 à 22:29:45
on ne sent vraiment rien quand elle est bien positionnée ![]() moi j'étais embêtée avec la tige qui était un peu longue et que je n'osais pas couper |
Par 59titefleur59 : le 04/03/09 à 15:53:54
Déconnecté | Et finalement, tu l'as coupée? Car moi des fois çà me saoûle aussi! |
Par milly7878 : le 04/03/09 à 16:54:21
| Dire merci | j'avais deja entendu parlé plusieurs fois, mais j'etais septique... mais vu ce que vous racontez je pense que je vais me pencher sur ce sujet. (ma mere aussi m'en avait parlé) j'ai lu que la premiere page car je n'ai pas le tps de tous lire pour le moment, mais au niveau risque d'infection, ça donne quoi? car avec les tampons, y a le risques de faire une infection par staph (je ne sais plus le nom) |
Par Nel.geneve : le 04/03/09 à 17:33:53
| Dire merci | mill: staphylocoque doré? ou SCT (syndrome du choc toxique) Si tu fais bouillir le bazar regulièrement, que tu le laises pas trainer partout...ya pas trop de risque je pense A part ca moi je trouve la tige un peu courte...quand elle est bien positionnée (=quand je sens rien et que ca coule pas) j'ai du mal a aller la rechopper pour la sortir (et en plus ca glisse!) Par contre, la mienne etait deja assez courte a l'origine (genre 1cm, 1cm et demi) |
Par nuf : le 04/03/09 à 19:03:15
| Dire merci | j'ai peut etre zappé une ligne mais pour la piscine ou monter à cheval pas de soucis ? |
Par Nel.geneve : le 04/03/09 à 19:27:50
| Dire merci | aucun! (en tous cas pas le cheval...la piscine j'ai pas été depuis...tiens ca fait un bout de temps ) Sinon, le velo, c'est nickel...qu'est ce que j'ai testé encore...ah, sortir en boite pour danser pdt des heures, c'est tip top faire la grasse mat' (eheh, plus de debordement matinal!) bref, moi j'trouve genial quoi!! |
Par 59titefleur59 : le 04/03/09 à 22:23:47
Déconnecté | Aucun soucis! A part les tatouillages du début, un fois que tu maîtrises tu fais ce que tu veux sans soucis! Et sans gêne! |
Par milly7878 : le 04/03/09 à 22:29:02
| Dire merci | oui nel, SCT. et vous le lavez tous les jours ou vous le videz seulement? |
Par Seadoun : le 04/03/09 à 22:30:10
oui titefleur, je l'ai coupée enfin j'ai laissé quelques millimètres quand même alors pour la récuperer sans trop de tige, il faut pousser un peu à l'aide du périné, trop facile en fait ![]() cheval ok, piscine ok, marcher, courrir,... ![]() |
Par edbayonne : le 05/03/09 à 00:52:52
| je rince correctement à chaque vidange , et stérilise en fin de période ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

car quand elle est pleine au bout d'une heure maxi une heure 30 et bien je n'ai souvent pas le temps d'aller la vider 

) Sinon, le velo, c'est nickel...qu'est ce que j'ai testé encore...ah, sortir en boite pour danser pdt des heures, c'est tip top