Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 23281 à 23320, Page : < < | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 > >
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à température printanière bonjour DD: est ce que l'hopital a équipé les chambres en loisirs? Nico avait la tv et on avait réussit à lui passer sa playstation, et une asso "leucémie espoir", avait équipé le service d'ordi portable... Je sais que pour son séjour en chambre stérile ça l'avait beaucoup aidé même s'il était dans le paté et qu'il avait eu du monde tous les jours ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD: est ce que l'hopital a équipé les chambres en loisirs? oui oui, télé dispo, a sa Xbox , son pc et connection wii-fi, là pas de problème, mais avec la chimio qu'il va se "manger" il ne sera pas très "gaillard" et plutôt dans le "pâté" probablement comme l'autre fois. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales pour Camille. Bon courage à lui pour les prochaines semaines. et bonne journée à vous tous les archers ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour que camille profite bien de sa fin mars, et que chimio et auto greffe se passent le mieux qu'elles puissent se passer. pour DD, c'est comment, ton œil? pour maman caribou, et beaucoup de courage pour elle!et à toute la familleBébé caribou va bien aussi? |
| Dire merci | pour DD, c'est comment, ton œil? Vinvela: j'en prend grand soin demain matin rdv avec l'ophtalmo.Bébé caribou va bien aussi? oui super bien, pas de souci. prend bien de vous hein |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | promis! de toute façon, je n'ai pas le choix: entre olivier qui me couve, les collègues au boulot qui me grondent et bébé qui maintenant me fait sentir sa présence, je suis bien obligée d'être sage et prudente! et encore! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du mercredi : journée des enfants..Je me menage pas aujourd'hui et ça commence à faire mal.... je vais prendre cher ce soir (vive les nureflex )aller bonne journée les caribous et les archers |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les archers!! trois jours sans venir et 3/4 d'heure pour ratrapper mon retard! bande de pipelettes!!!! pour mon ti caribou préféré!!et pis pour tout le monde! na! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | LILI a la decouverte de la plage![]() ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pffiu je suis submergée par le boulot depuis quelques jours, je ne me souvient même plus de quand je suis venue zonder la dernière fois. Donc ce soir j'envoie un gros coli de pour Camille : zonde: et Pleins de partout pour tous ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | Maud: a croquer ta tite Lili! j'imagine déjà des bébés avec Tim. Un croisement Breton/Occitan ne devrait pas être des plus vilain![]() je ne me souvient même plus de quand je suis venue zonder la dernière fois. T'inquiète pas Annaïk, nous toutes et tous ici connaissons ta fidélité au topic |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah, la frangine t'as raison, la 2e photo est superbe ! tite nenette ! dis lui de bien se reposer si jamais sa soeur passe demain pour Camillou !c'est sur qu'on pensera fort a lui ! bonne nuit les ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Vraiment trop chou la p'tite Lili, j'adore pour tous avec bien sûr une dose en rabe pour notre Camille |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir espoir...Pas de grisou aujourd'hui mais aller a l 'école d'ambre a pied avec zaza en écharpe et ambre toute fiére sur son petit vélo... Un trés chouette moment dont j'envoie toute l'énergie positive a camille ! Coralie |
Par Loustix : le 07/09/13 à 10:32:20
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir ![]() |
| Dire merci | Bonne nuit nos ![]() Camille tout bien fâché après le travail ce soir, le plus proche voisin du chantier sur lequel il bosse, a porté le "pèt" a l'urbanisme , trouvant que la toiture est trop haute. Résultat: faut descendre la charpente de 80 cms......il imagine déjà les 2 journées prochaines mais quel est le C.. qui a signé le permis de construire?????Vieux caribou filoche sous la couette, demain matin: rdv a la clinique chez l'ophtalmo pour un contrôle. euhhhhhhhhh croyez-vous qu'il va m'autoriser a monter a cheval? Belle et bonne nuit a toutes |
| Dire merci | pour que l'ophtalmo soit compétent et compatissant ![]() ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyb: pour la charpente de Camille ... pas marrant de faire et défaire à cause d'un emm***eur il était un brin agacé le ti caribou ce matin, bien heureusement il fait beau et bon sur Ouest-tarn Coucou les filles je file a la clinique.bonne journée et pourkinenveut |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes du matin!!! Message édité le 25/03/10 à 08:15 |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du jour !!!un pti coup de courage pour Camille et sa charpente, on connait ça à la maison, on compatis ![]() et un pti coup de pour le noeil rebel ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises et jupitériennes du jour...en double dose pour cause de "non viendage" hier sur le post, trop de boulot ![]() et donc bien évidemment, double dose de pour mon DD préféré + quelques uns pour Ti' Caribou, sa charpente et surtout son moral...Bon, je retourne à mes cartons... ![]() @ bientôt j'espère... ![]() |
| Dire merci | sous le signe de l'eau ... hier, le plombier venu faire le repérage pour la pose des abreuvoirs automatiques la semaine prochaine a gentiment bien voulu réparer mon vieux chauffage central cachectique et glougloutant ... on aurait dit les chutes du niagara dans les radiateurs ... et ça a été merveilleux ! des radiateurs qui chauffent et qui ne font pas de bruit ! sauf que le purgeur du grenier s'est mis à fuir cette nuit, à imbiber la laine de verre qui entourait le ballon et à pisser depuis ce matin sur ma plaque de cuisson ! ![]() cette fois c'est les chutes du niagara sans le bruit mais avec l'élément ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou a tous! Ma maison avance bien et je pense demenager le 3 Avril Sinon juste parce que je suis fière de nous! On a arrêté de fumer comme ca d'un commun accord et on tient depuis bientot 15 jours ![]() J4espère que tout le monde a la même frite que moi! Gros bisous a tous! et toujours un max de pour Camille |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales ! Je suis à la bourre mais mon bureau a servi de bureau de parlotte ce matin Avec tout ça j'ai même pas avancé... Donc pour Camille pour Dédé et son oeil. et bonne journée à tous ! |
| Dire merci | Ayé me voila reviendu, tout va bien, m'a enlevé un bout de fil de siture qui dépassait et m'irritait la paupière. Prochain rdv 03/2011 si no souci d'ici là. Je n'ai plus qu'a prendre mon "mal" en patiente et porter des lunettes de soudeur pour panser les dadous Cyb: profites-en pour emplir le bac a poisson On a arrêté de fumer comme ca d'un commun accord et on tient depuis bientot 15 jours alorsssssssss un paquet de pour vous deux![]() Aline: j'aimeeeeeeeeeeee ton avatar |
| Dire merci | Ca peut toujours servier et c'est mimi. Lien |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et tu sais quand tu pourras reposer ton auguste posterieur sur un dadou dédé ? jupitériennes et zensoleillées d´une belgique ou il fait bon vivre ces jours-ci...Coralie |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Idem que Loarghann, ils n'ont pas dit quand tu pourras remonter ? (avant mars 2011 j'espère !). Mystics : je n'aurais qu'un mot : FELICITATIONS !!! Aline : tu déménages ? pour la fuite de Cyberds...Le stage de Camille, c'est toute la semaine prochaine à Colomiers ? Et puis, après toutes ces questions, juste une affirmation : Je pour la guérison de Camille et d'une,Et au passage aussi pour celles (et ceux) qui en ont besoin en ce moment pour leurs tracas de santé perso... |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Sur la musique de Michel Berger : Je veux zonder pour ceux Qu'ont des ennuis chez eux Je vais zonder pour ceux Qui ont mal, qui ont mal... Je veux zonder plus fort Et leur donner encore La force de se battre Contre le mal, oui le mal... Je veux zonder enfin Pour l'archers et les gamins Qui encore ce matin En ont tellement besoin... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pluvieuses du sud ![]() |
| Dire merci | et tu sais quand tu pourras reposer ton auguste posterieur sur un dadou dédé ? 2 mois sans doute![]() Le stage de Camille, c'est toute la semaine prochaine à Colomiers ? viiiiiiiiiiiiiii et je vois ce a quoi tu fais allusion en espérant que tu ne fera pas illusion en ce 02/04 attendu![]() Sur la musique de Michel Berger continue comme ça! ne t'arrête jamais |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Aline : tu déménages ? : Nath, non, ma direction est en pleine restructuration, le service où je bossais disparaît et ce sont mes dossiers et mon bureau qui déménagent...et moi je les suis Et tout ça à partir de demain (enfin, normalement ) pour le Camillou et tous les archers... |
Par Luky : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Nath Courage c'est le printemps ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | giboulesques du jour bonjour ou plutôt bonsoir!!!je vois qu'on est plusieurs à être un poil débordés par le boulot... c'est pô juste quand les beaux jours arrivent ![]() tout plein de bonnes à Camille (pas drôle de défaire ce qu'on vient de terminer et j'en connais un rayon au boulot ) et à DD pour ton oeil et tes lunettes de soudeur ![]() Lili est trop choupinette |
| Dire merci | c'est pô juste quand les beaux jours arrivent Olly c'est mon leitmotiv lorsque je songe a tous les archers qui s'éreintent a la tâche DD pour ton oeil et tes lunettes de soudeur je t'avoue que c'est la grande classe bien heureusement personne autour pour se moquer. |
Page : < < | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 360) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

à température printanière bonjour

)

mais quel est le C.. qui a signé le permis de construire?????

bien heureusement personne autour pour se moquer.