Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 23401 à 23440, Page : < < | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 > >
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour!!! bon jardinage à vieux caribou. pour moi ça avance. je démarre une formation aujourd'hui ,car j'ai décroché un CDI. bon c'est pas miraculeux car c'est un poste de vendeur payé seulement à la com mais vu que j'ai rien du tout c'est que du plus. trop cool. mon papa doit commencer la chimio la semaine prochaine. alors que le docteur qui lui avait fait les rayon pensait la chimio inutile. le cancérologue lui pense qu'il y a de l'espoir. bonne journée à tous et toutes. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales pour Camille, de la part d'une Maevan à 1 semaine de vacances attendues +++ !Donc : zonde: pour Camille, Dédé, Anna, Elodie, le Petit Prince, Maman Caribou, Enya, Tim et les destriers également pour le papa de Titounette (bon anniversaire !) et bonne journée à tous les archers ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du jour |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les dune nouvelle semaine qui commence. m'en vais appeler une amie qui est en detresse morale et financiere en ce moment...... je vais essayer de lui remonter le moral et de trouver des solutions avec elle. Bonne journée à tous ! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour tout le monde ici bas...Ivoire, c'est génial d'aider les autres quand on va bien nous ! N'oublions jamais que la roue tourne, donc quand on va bien, tendons la main, on est tellement contents de saisir une main quand tout va mal pour nous...C'est ce qui me plaît dans l'espèce humaine (enfin chez ceux qui ont gardé un peu "d'humanité" ...Aline : Je compatis réellement...C'est à la suite d'une expérience(s) de ce type que je suis passée à la monte américaine...ça va nettement mieux aujourd'hui et je n'ai plus jamais le bas du dos bleu, de toutes façons, je n'ai plus le droit sinon c'est chaise roulante...Je suis sûre qu'Anna va mieux...et un kiss au Camillou électrique ainsi qu'au jardinier... D'ailleurs ce matin, j'ai vu des pétales neiger et j'ai pensé :"Tiens, il pleut des fleurs...!" aux archers, à tous les archers... |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Giga pour Titounette et son papa.Idem pour l'amie de Ivoire. Nath: ici les pétales des Prunus en ont terminé de s'envoler, dommage c'etait bien beau. Allez je retourne a mon sécatuer, plein le dos de ces arbustes méditérranéens qui gèlent tous les hivers vais tenter de faire admettre ceci a Dame caribou ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou!!!! Bonne journée DD et le jardin ca fait de belles mains! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pfiou jai pas arrété du we, jai meme pas eu le temsp de zonder alors je me rattrape triple |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les archers! ben y'en a du monde pour qui faut aujourd'hui???comment se fesse? (oups pardon aline )sans rire plein de pour la fesse gauche d'aline, le noeil de DD, la petite Anna, Camille, la famille Caribou en général et ma Lisa (elle fait une rechutte de bronchiolite encore ) et du coup moi j'ai chopé une crève d'enfer ![]() allez youpi ya! il pleut ce matin! ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | nath : merci d'aussi bien me comprendre...car c'est tout à fait ce qui se passe pour moi ![]() pour mon Camillou et sa rentrée scolaire, DD et son noeil, le CDI de titounette (quelle super nouvelle, chuis si heureuse pour toi et BON ANNIVERSAIRE ) et tous ceux qui en veulent...et mon quotidien à mon DD préféré.... |
Par Luky : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour Camille, j'espère que si son état le permet il profite du soleil pour faire de longues ballades dans les champs |
| Dire merci | j'espère que si son état le permet il profite du soleil pour faire de longues ballades dans les champs Ben...dans j+7 ou 8 retour en chimio et 3 semaines de chambre stérile, alors pouir les caracolades faudra patienter..... |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | quand il sortira de chambre stérile, on sera en mai: il pourra faire tout ce qui lui plait! à toute la famille! |
Par Luky : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | En attendant qu'il soit fort ! Courage Camille ! |
| Dire merci | Allez, je fais remonter le post avec :![]() à Titounette pour laquelle je zonde aussi pour que tout aille vers le mieux... Aline de l'avoir relevé au milieu de tes cartons ou du fond de ton lit, toute endolorie... |
| Dire merci | Au fait Dédé, tu ne t'es pas piqué le doigt au moins avec tes arbustes méditerranéens ? (y'a des contes de féee comme ça...). ouh, ouh, Dédé, tu ne t'es pas endormi pour 100 ans au moins ? sinon je risque de plus être là moê ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | toute endolorie nath, la preuve est sur l'autre topic à zondes.... du coup tè, je re pour ti'caribou |
| Dire merci | Oreliii : fatiguée de ton week end ? MDR, tous les miens sont comme celui que tu viens de vivre...voire pire (parce que j'ai les pitchounes en plus qui veulent qu'on déballe à 20 h le trampoline arrivé à Noël pendant qu'on révise l'interro du lendemain au tableau, qu'on n'a pas mangé à 21 h 00 nouvelle heure et que ça sonne à la porte car la "petite" soeur vient prendre un café...qu'il faut faire les chèques pour l'école sinon on se fait gronder par la comptable et fabriquer un panneau "the wall" pour le prof d'anglais à 21h30 que les petites oublient dans le véhicule le matin...pendant que l'ainée s'énerve sur les textos car il faut parler sur skype...heureusement, les chevaux ont mangé, alors même que la voisine m'inondait de sms pour que j'amène sa fille au champ...et que les pitchounes (encore elles) voulaient cueillir des asperges sauvages...)... Combien tu veux d'enfants Oreliii ? |
| Dire merci | Vous avez vu le film de Pedro Almodovar : "Femme au bord de la crise de nerfs ?" Bah non, ce n'est pas moi parce que je suis très très zen bien que très fatiguée, parce que pas ou peu stressée (mon mari est à 10 000 kms...ceci explique cela !) lol !!!! pourtant je l'adore !!! |
| Dire merci | AH j'avais raté l'anniv de Titounette... alors comme il se doit : joyeux anniversaire ! et des piour ton papa ![]() Ivoire, c'est génial d'aider les autres quand on va bien nous ! N'oublions jamais que la roue tourne, donc quand on va bien, tendons la main, on est tellement contents de saisir une main quand tout va mal pour nous...C'est ce qui me plaît dans l'espèce humaine (enfin chez ceux qui ont gardé un peu "d'humanité Nath : j'essaye toujours d'aider mes ami(e)s du mieux que je peux, l'amitié c'est sacré (même apres qq desullisions monumentales , trop bon . trop c... mais je reste altruiste)Par contre, mon soucis c'est que je vis mal la detresse de mes proches... et ça devient vite un calvaire pour moi (nuits blanches a retourner leur probleme dans tous les sens etc....) En fait c'est comme si leur soucis devenaient les miens.... je saurai pas expliquer ..... mais là je l'ai eut au telephone toute la journée (elle habite loin) et on a elaboré qq petits (gros..) changements pour ne pas qu'elle se plante totalement... j'espère juste que son zhom verra la realité en face et acceptera les changements.... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Elle est encore un peu timide, mais elle se joint à moi pour zonder de toutes ses moustaches : ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | joyeux anniversaire Nel (en retard ça m'apprendra à lire en diagonale )et titounette !Nel, on ne voit pas bien la bêêêête ![]() du soir ![]() ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci cyb ![]() ben oui, j'ai dit, elle est encore timide, elle a qu'un mois et elle est a moi depuis vendredi soir (recue pour mon anni c'est cool d'etre en veto non?) |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Comme cyb pour les anniversaires |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ptdr nath34 |
| Dire merci | Ah bah pk y'a pas marqué le jour de l'anniv pour Nel ??? Bah bon anniv en retard(chui encore à la ramsse moi ) |
| Dire merci | Parce que c'est pas aujourd'hui, c'est passé |
| Dire merci | , parce que pas ou peu stressée (mon mari est à 10 000 kms...ceci explique cela !) lol !!!! pourtant je l'adore !!! Nath, c'est marrant :moi aussi je suis zen quand le mien ( que j'adore aussi, que ça soit bien clair ! ) part surfer seul le week-end ! heureuses de les retrouver, contentes de les voir partir : qui a dit que les femmes étaient difficiles !!! |
| Dire merci | Pourquoi j'arrive pas à envoyer le mien à la Martinique ? ![]() |
| Dire merci | Val ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Déchaînées nos choupinettes ce soir J'aime lorsque vous êtes comme cela Pu.... que vos posts font du bien ![]() Camille est rentré la tête bien "bourrée" de kws/h et accessoires....lol Nath: tout le monde sait ici que tu es une hyper-active Val: fais un effort poutous les filles |
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci a tous ceux qui on pensé à moi. bonne nuit et que demain soit meilleur pour ceux qui vont pas bien. |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j' ai toujours de nombreuses pensées pour Camille et pour la santé de ceux que j'aime |
| Dire merci | Ah la première journée d'école s'est bien passée ? C'est super ! Quand je pense à mes terminales électro qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont de n'avoir que ça à faire pour l'instant, apprendre, sans autre souci... |
| Dire merci | . Message édité le 29/03/10 à 21:35 |
| Dire merci | c'est quoi la bêêêête qui a 1 mois faut m'excuser , j'ai toujours 28 pages de retard ... cybeuuuuu : un résumé viiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Message édité le 29/03/10 à 21:35 |
| Dire merci | c'est quoi la bêêêête qui a 1 mois une escalope panée ??? |
| Dire merci | Quand je pense à mes terminales électro qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont de n'avoir que ça à faire pour l'instant, apprendre, sans autre souci... Titounette: plein plein de d'un vieux caribou Ouais Val: il a une sacré "patate" le ti caribou, a se torturer les méninges alors que.....toujours en sursis....bel échappatoire sans doute. Bonne nuit les archers, prenez bien soin de vous vous êtes quelques unes a tenir le topic, vais pas vous oublier ![]() |
Page : < < | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

matinales pour Camille, de la part d'une Maevan à 1 semaine de vacances attendues +++ !
et bonne journée à tous les archers !

...
de ce type que je suis passée à la monte américaine...ça va nettement mieux aujourd'hui et je n'ai plus jamais le bas du dos bleu, de toutes façons, je n'ai plus le droit sinon c'est chaise roulante...
vais tenter de faire admettre ceci a Dame caribou 

)

ça m'apprendra à lire en diagonale 

c'est cool d'etre en veto non?)