Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 23121 à 23160, Page : < < | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est quand le jour excat? me rappelle plus 19/04 ![]() nous on s'achemine tranquillement mais trop rapidement vers ce mois tant redouté par nous tous ici, Avril, 1 an... putain! Comme tu dis Olly....je n'ai pas oublié...que dis-je nous n'avons pas oublié. La semaine dernière mon amie l'"Arlésienne" a du accompagner sur le bûcher un ami de tout juste âgé de 30 ans terrasé par le crabe.Qu'il dorme en paix sur notre bonne terre. Ben notre Camille va bien se battre afin de vous rendre hommage a toutes et tous ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le 15 mars, il y a deux ans, je sortais de l'hopital après ma seconde intervention sur les ovaires... le 15 mars, cette année, j'apprenais ça: url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] ![]() [/url] Alors... c'est quoi? je souhaite à tout ceux qui se battent de connaître le goût de la vie, de l'apprécier sans cesse, de regarder l'avenir, et de chérir même les souvenirs douloureux. ils nous construisent... |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le plein de |
| Dire merci | Rhine: j'applaudis a tout rompre! vraiment! peut être que mon "agur jainkoaren Ama" du jour de votre célébration a été entendu........ Que du bonheur hein! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | me revoilàààààààààààààà !!!!!!!! alors j'ai essayer de rattraper mon retard (c 'est qu'en deux jours vous postez beaucoup ! )alors je bien fort encore pour le deuxieme protocole d'autogreffe au mois d'avril mette vraiment un terme à cette vilaine maladie de m****.donc j'ai été super contente des bons resultats de la premiere, ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça !!!! bon pour l'anniv en chambre sterile pas cool mais combien d'aytres à suivre en étant complètement guerri hein ??????? Aller Camille tous les archers ont confiance en toi les pour le noeil de DD..... alors ?????????? rebel ou matté ce noeil enquiquinant ??? les pour ceux qui en ont besoin !!un grannnnnnnnnnnnd merci à nath puor ces jolies lignes et sa petit pensée pour moi au passage ça s'est tres bien passé : personnel genial (surtout l'anesthesiste qui m'a demandé si j'voulais etre paralysée ou mourrir sous entendu peridurale ou AG ? Dr House à de la relève ... j'adore ! )... par contre opération assez longue, le chirurgien a fait (enlever) bcp plus que prévu... 1H30 sur la table, j'étais vraiment abimée de l'interieur . Il m'a prevenu que j'aurai de belles et grandes cicatrices. Mais bref je suis là, ça va , douloureux mais supportable et pour une fois je suis raisonnable, je vais ecouter le chirurgien ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | la honte... ce pavé .... je suis sortie ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | super, Ivoire, sois bien sage ! ![]() Olly, a ce soir les ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pourquoi la honte, on est contents d'avoir des news, nous... Rhine : c'est un garçon !!! |
| Dire merci | douloureux mais supportable et pour une fois je suis raisonnable, je vais ecouter le chirurgien Ivoire: tu as plutot intérêt hein! je veille! |
| Dire merci | Rhine : c'est un garçon !!! Nath: l'imagerie est délicate a interpréter! tu ne confond pas avec un des fémur? |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() pour Olly et sa famille... 1 an déjà...![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon mon message c'est coupé... ![]() Pour Camille et s'il a des projets, c'est génial il est sur la bonne pente ! C'est un battant cet homme là !!!![]() Dédé Pourquoi t'es là entrain de lire ???? Vas reposer ton oeil vilain va !!! ![]() ![]() Pour tous ceux du Topic |
| Dire merci | si tu peux le confondre avec un fémur, c'est qu'il a une carrière prédestinée, ce petit ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | nous on s'achemine tranquillement mais trop rapidement vers ce mois tant redouté par nous tous ici, Avril, 1 an... putain! Olly : déjàje pense fort fort fort à vous....je crois que je ne pourrais jamais oublier cette date... ![]() pour que l'espoir survive et parvienne à tous ceux qui en ont besoin...et à tout les archers |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un ptit gars de plus ! ![]() Contente que ça se soit bien passé Ivoire, ne force pas ![]() Luky il faut écrire :monde: en mettant un z à la place du m |
| Dire merci | Un ptit gars de plus ! ![]() Contente que ça se soit bien passé Ivoire, ne force pas ![]() Luky il faut écrire :monde: en mettant un z à la place du m |
| Dire merci | Beh, pourquoi ça a posté 2 fois ? ![]() |
| Dire merci | non, val, c'est la première fois que ça te le fait??? ça bug, c'est tout! |
| Dire merci | Oui, 1ère fois ! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, pleines de soleil, (et un peu de sommeil..mon voisin a planté un clou a 1h30 cette nuit...deja que j'dormais pas pour d'autres raisons mais j'm'en vais siester pour avoir la peche cette nuit..si ya un poulinou en mauvaise posture, c'est moi qu'on appellera pour faire la nounou toute la nuit |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | trop chouette ton ton bébé Rhine! j espere que les caribous ont passé une bonen journée, et que ti Caribou élabore dans sa tête les plans de son futur "nid".bisous à la famille Caribou et zondes toujours pour Camille et l oeil de son papa |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les archers!! les de bretonie seront dignes de leur réputation aujourd'hui : pluvieuses!DD: pourrais tu nous mettre une petite photo de ton profil, stp?? juste pour la postérité!! ![]() bisous a vous tous les ![]() et une tite pensée pour olly et sa famille! |
| Dire merci | DD: pourrais tu nous mettre une petite photo de ton profil, stp?? juste pour la postérité!! bien sur bien sur Maud, que je sois la risée du topic jusqu'a la fin des jours Entre mes copains qui me nomment "Quasimodo" et Camille qui me compare a un "hamster" ![]() |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh il fait son tiimide Quel coquin ce Camille, je te jure que tu n as rien du hamster!! et pas du tt de quoi etre la risée ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ohhh mes anges je sais que vous n'avez rien oublié! ce qui a été vécu ici était si intense, ce qui est vécu ici est si intense... je ne suis plus très loquace c'est sûr, je n'ai je crois plus assez de force même si tous les jours j'essaie... et oui déjà 1 an j'ai énormément de mal à me le dire et en même temps son absence est toujours aussi douloureuse... très souvent quand je regarde ma Lisa, si belle, si drôle, j'ai tellement mal à l'idée qu'ils ne se connaîtront jamais tous les 2! j'avais envie ce soir de regarder ce cd de photos et de vidéos que ma belle sœur m'a donné le jour on s'est fâché! je ne l'ai jamais regardé et le sort a voulu qu'il soit défectueux j'suis dégoutée!!!désolée de polluter DD mais pour moi c'est ici que tout s'est passé... et puis Camille s'est un peu mon frère aussi, notre frère à tous... |
| Dire merci | lui la connait: de la haut, il veille sur elle et elle le connait: à travers toi, tes mots, tes souvenirs... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh super Rhine un ptit gars (remarque j'aurais dit pareil pour une fille, et je vous croit sur parole pour le ptit gars car je n'ai pas encore réussi a comprendre dans quel sens il se trouve sur l'écho, j'ai pas l'habitude de déchiffrer les échos )Tout pleins de pour Camille pour DD et son oeil pour tous ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | hiba: on ne voit que ces jambes (il est trop grand pour tenir sur l'image), remontée sur son ventre, et au milieu... |
| Dire merci | ah oui en effet |
| Dire merci | je sais que vous n'avez rien oublié! ce qui a été vécu ici était si intense, ce qui est vécu ici est si intense... je ne suis plus très loquace c'est sûr, je n'ai je crois plus assez de force même si tous les jours j'essaie... C'est vrai, on a tous vécu ce moment avec toi, de crainte en espoirs, d'espoirs en malheur... Et c'estt bien normal qu'il te manque tant, et que tu sois si triste... le temps t'apaisera je l'espère, adoucira le chagrin, même si ça semble aujourd'hui inconcevable... |
| Dire merci | désolée de polluter DD mais pour moi c'est ici que tout s'est passé... et puis Camille s'est un peu mon frère aussi, notre frère à tous... Non non tu ne pollue pas! c'est très bien que tu sois ici pour écrire tous ces mots, TES mots. Et puis Camille sera très fier d'avoir une "grande soeur" de plus qui pense a lui Bonne nuit les qu'elle vous soit douce et sereine. A demain. |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de la nuit, y'a un espèce de grain dehors, j'vous dis pas !qu'on est bien sous la couette ! de bon week end a tous les kikis !et bonne nuit aussi ! ![]() Rhine meme avec les explications, je comprend rien mais bon...J'ai eu une fille, alors ! enfin ... je crois |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Merci à tous pour les pour ma mamanDouce nuit à tous |
| Dire merci | et !! |
| Dire merci | Coucou les archers![]() Ouest-Tarn s'éveille sous un ciel mitigé et une vraie douceur printanière. La maisonnée s'éveille gentiment. Le "hamster" va s'en aller tirer Camille de sa couette, il a pour mission ce matin de me véhiculer en notre bonne ville d'Albi. Bonne journée a toutes et tous et pis giga pour tout le monde ici. |
| Dire merci | Bonjour les archers, Le ciel est toujours gris aujourd'hui, j'espère que ça se lèvera dans la journée. Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Passez tous un bon week end |
| Dire merci | pour Camille, DD et olly |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Barseillaises printanières de la part d'une Aline toute enrhubée...Je fais rigoler tout le bonde quand je barle bais je trouve bas ça drôle boua.....![]() euh si un peu quand bêbe ! |
| Dire merci | Aline: heureusement qu'il n'est pas prévu de procréer ensemble, tu imagine ce que pourrait donner: borgne au sinus encombrés Ayé j'ai acheté enfin les bons câbles de freins pour mon van, seratip-top pour recommencer la saison dans 2 mois ![]() |
Page : < < | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 360) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je souhaite à tout ceux qui se battent de connaître le goût de la vie, de l'apprécier sans cesse, de regarder l'avenir, et de chérir même les souvenirs douloureux. ils nous construisent...

)
... j'adore ! )... par contre opération assez longue, le chirurgien a fait (enlever) bcp plus que prévu... 1H30 sur la table, j'étais vraiment abimée de l'interieur .