Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmotte4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 23041 à 23080, Page : < < | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 > >
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | printanières du jour pour un tir groupé de Caribous bonjour!!!! ![]() bulle ta choupette Aline!!!! en débardeur quoi alors qu'on est en mars |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hELLO nos archers ![]() Me voila de retour tout d'abord plein de poutous a toutes pour vos posts aussi nombreux que sympathiques ayé m'ont enlevé ce putain de rail et tout bien recousu! Bon ok ma paupière a baissé le rideau, j'ai 3 semaines de traitement, et puis pas travaux de force ni de cheval pendant 2 moins au moins au risque d'engendrer un nouvel décollement de rétine. Pour ce qui est des travaux ça ne me soucie pas vraiment par contre pour ce qui est de monter ça me crispe un brin![]() Il m'a été demandé de ne pas abuser non plus des écrans, mais bien évidemment je réserve ces moments là pour le topic ![]() Je vous fait plein de gros bisous a toutes! pour kienveut et + particulièrement pour ivoire. |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | 2 jours de panne internet au boulot pas pu venir voir ce qu'il se passait.... Désolée Dédé ! Aline > superbe photo ! Pour avoir un chien... j'ai juste dis à mon homme qu'on avait eu la visite des gens du voyage et qu'ils lorgnaient dans le hangar ... (alors qu'avant quand on avait notre chienne ils ne venaient jamais).... 1 semaine après la petite était parmis nous ! ![]() à tous et toutes ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | audrey : Rusée...et merci pour la photo DD : contente de te lire...et un autre énorme en prime, rien que pour toi... |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les archers!! DD: la belle excuse pour buller toute la journée!! t'es bien un gars du sud,toi!!! en mode printemps de ma bretonie natale pour le ti caribou!!zett ayant des problemes de cordon je vous mets donc des photos de sa petite zazie! désolé,y'a la mienne aussi ,elles etaient en mélée ouverte! (celle de zett,est celle qui a la tete a moitié blanche)les filles de face ![]() les filles de dos ![]() et là???????? ![]() |
| Dire merci | Bon retour DD et surtout pas d'excès d'écran pour nous hein ![]() Maody: la dernière photo c'est ce qu'on appelle plus communément: une boule de poils |
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | essaie d'être sage DD !!! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est définitif, je préfère les fesses de borders pour le noeil de dédé pour le fiston Camille pour tout qui n'en veut !Coralie |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Courage DD ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Ma maman s'est faite opérer d'un oeil avant hier, on attend la suite pour savoir si sa vue s'améliore ou si il n'y a plus d'espoir ![]() Je te souhaite de tout coeur que ça aille mieux mon DD, c'est tellement important la vue Des pour Camille bien sur et pour tous les kikis.J'adore les p'tites bouilles poilues |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Excellentes vos deux miss Maody et Zett .Pleins de pour CamillePleins de pour DD et pas de bétise Mr Caribou, tu te reposes et tu prend ton mal en patience, sinon je donne le droit à Madame Caribou de jouer du manche à balais.Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Et bonne nuit tout le monde, je viens juste de rentrer de Nantes et mon lit me manque. (Asthray, je t'ai pas prévenue que je passais car c'était vraiment en coup de vent, j'ai juste eu une petite heure pour jouer un peu les touristes autour de la cathédrale.) |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir!!! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes zondes du soir pour les caribous... et des ondes spéciales pour notre Ivoire Car l'ivoire c'est spécial... son avatar n'est pas de mieux y voir mais demain c'est le panard Pour que dans le miroir le fond de son regard Revoit des jambes rares... Ivoire et pensée pour baby Rhine...A tous !de mon Hérault printanier qui m'a vue galoper dans son lit (à l'Hérault hein !) |
| Dire merci | Et re-bises pour Dédé car je n'en ai pas mises assez ce soir pour son oeil ![]() Prends ton mal en patience, je viendrai galoper avec toi dès que tu y reverras !!! Et j'ai hâte de rencontrer madame Caribou, cette sainte qui supporte tout son monde et qui comme moi aime les serpillères (bien obligée hein ) !!!!!!! |
| Dire merci | Bonne nuit les choupinettes! plein de bisous a toutes et aussi aux "bordeuses" ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah, bonne nuit a toi aussi, DD! bien contente de te retrouver a ton post ! pour la maisonnée Caribou...elle les achete ou ses serpillères Maman Caribou??? on aurait du faire commande groupée merci Maody pour les photos elles sont trop belles ! a demain ! dormez bien les gens ! |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | soigne toi bien DD pensée à la maman de Ombre pour Camilleet un p'tit peu pour Jeannette qui commence sa chimio cette semaine, je l'ai vu ce we, le moral est là ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Merci Iris de la nuit pour DD, Camille, Ivoire, Jeanette et tous les archers |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin, toujours entre deux quintes de toux, retour case médecin, puis au lit pour finir la journée!des milliers de (sans les microbes) et de de guérison rapide à DD et camille! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des en pagaille pour notre Dédé, son oeil, son petit caribou et le reste de la caribou's family ! des pensées pour Baldan qui vit une très dure épreuve ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les choupinettes. Je n'ai aps pu résister a venir sur le topic ![]() Grand bleu printannier sur Ouest-Tarn ce matin. Camille va bien, vais appeller le chu qui semble avoir oublié dE L'inviter a la consultation post-tespcan Vieux caribou va probablement tourner en rond toute la journée, et aussi tourner la tête a gauche! gauche! elle les achete ou ses serpillères Maman Caribou??? on aurait du faire commande groupée Zett va falloir prendre ton mal (et non pas ton mâle) en pattiente! dans 4 ou 5 mois ce sera probablement gagné pensée à la maman de Ombre Koi ki se passe du côté de chez Ombre je veux tout savoir. |
| Dire merci | Prends ton mal en patience, je viendrai galoper avec toi dès que tu y reverras !!! Nath: j'espère bien revoir avant de galoper....alors c'est quand tu veux ![]() Méga/Giga pour Ivoire,Ombre, Jeanette ( va lui en falloir du courage )et tous les archers Prnez bien soin de vous |
| Dire merci | A tous : pensées du matin avant de bosser (dûr) !!! Grosses pour les caribus, Ivoire, mamie Jeannette, Rhine, Baldan, Ombre...Caresses aux tits borders collie... Amitié à Mhu (ça fait longtemps que pas vue...) et aussi à Casi |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales pour Camille, Papa Caribou. Camille également pour Ivoire et Jeanette... aux deux petites bordeuses (en attendant de pouvoir montrer les fesses de la mienne ) et bonne journée à tous les archers... |
Déconnecté | tout d'abord, milles pensées pour Baldan, pour l'accompagner au mieux dans les durs moments qu'elle vit en ce moment...Je me sens si triste d'être si impuissante à l'aider...![]() Pis mes quotidienne pour le ti'Caribou, que l'hôpital l'invite enfin à la consultation post-tepscan ( ) et qu'on puisse enfin fixer une date pour se prendre une bonne murge tous ensemble (mes bouteilles de jaune sont dans les startings blocks )et mon quotidien pour mon DD préféré + 1 tout doux et qui guérit sur son oeil fatigué...et mes toutes pleines du soleil printanier (ma saison préférée ) pour tous les archers du topic... |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjours a toutes et tous! après quelque semaine de déprime, me revoilà en pleine forme, remonté à bloc . j'ai pris tout mes problèmes un par un et trouvé des solution pour beaucoup. j'ai plusieurs entretiens d'embauche la semaine prochaine. et je suis pas mal occupé avec les naissances qui arrivent. bonne journée tous le monde. |
Déconnecté | titounette ! contente de lire ces nouvelles...mp ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jourah titounette cest super tout ça ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jourah titounette cest super tout ça ![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour que les nouvelles continuent à être bonnes ! Pour Dédé et sa famille, et j'en rajoute plusieurs couches ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite mine penaud de ma Noisette qui venait de se "gameller".... c'est dur de courir en descente ! ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les zondes pleine de soleil du jour |
| Dire merci | du jour encore ensoléillées du jour mais bien avancées bonjour!tout plein de aux caribous, père et fils!!!! tout plein de également à Ivoire, ombre's momon et baldan (je ne sais quoi mais je m'associe ) |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui baldan est bien triste en cette période . J 'envoie DES à baldan , Camille , les caribous et tous ceux qui en ont besoin .Il y a des jours difficiles ![]() |
| Dire merci | Ayé par la magie du téléphone j'ai pu dialoguer quelques instants avec le médecin hémato qui suit Camille depuis février 2008. ti caribou a plutot bien répondu a la 1ère autogreffe, aussi il s'acheline vers une 2ème qui devrait l'emmenber sur le chemin de la rémission. Le calendrier devrait être mis en place pour et a compter du 05 avril. Va me falloir lui annoncer ce soir qu'il va passer son anniversaire en chambre stérile ......bien sur vais mettre en avant les bons résultats obtenus précédemment.Voilà vous savez tout. La photo de l'arche est en face de moi! qu'elle continue a le protéger. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ti caribou a plutot bien répondu a la 1ère autogreffe, aussi il s'acheline vers une 2ème qui devrait l'emmenber sur le chemin de la rémission. génial, le petit (petit, c'est vite dit lol) caribou est vraiment un warrior |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez c est la dernière ligne droite! le medecin l a dit c est le chemin de la remission![]() si on peut faire quoi que ce soit pour que son anniversaire se fête avant ou après la date en question?si tu organises qq chose tu nous dit. De tt coeur avec le ptit Caribou, ça va le faire et avec son courage il va déplacer des montagnes ton fiston! et DD j espere que ton oeil ça va |
Page : < < | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 360) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

printanières du jour pour un tir groupé de Caribous bonjour!!!! 

par contre pour ce qui est de monter ça me crispe un brin

je vous mets donc des photos de sa petite zazie! désolé,y'a la mienne aussi ,elles etaient en mélée ouverte!